Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ YoonJa Hwang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:51


>> YoonJa Hwang

~ YoonJa Hwang ~ 2uzqkg4
Je ne connais ni l'artiste ni le manga ... :: I don't know ^^
>> IDENTITE


~ YoonJa Hwang ~ 34oq1zt<< Nom et Prénom ::YoonJa Hwang ( Mais YoonJa déteste son prénom elle préfère qu'on l'appelle Yoona et gare à celui ou celle qui persiste à l’appeler YoonJa ! ^^ ).;
<< Âge :: 17 ans.;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Ange.;
<< Secret ::
Spoiler:
;
<< Métier :: Élève au pensionnat.
>> WHAT CAN I DO ?


~ YoonJa Hwang ~ 33ej75y<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Voler, contrôle de l'eau, grande capacité à apprendre des langues étrangères.;
<< Courte description ::
Voler : En faisant apparaître des ailes dans son dos YoonJa à le pouvoir de voler. Il arrive quand ses émotions sont trop fortes que ses ailes apparaissent toutes seules et qu'elle décolle de quelques centimètres du sol ( Voir plus si elle ne s'ne rend pas compte à temps ) ...( Pas cool devant les humains ... ).

Contrôle de l'eau : Ce pouvoir n'est pas encore très développé, elle n'a pas trop de mal à contrôler l'eau sous forme liquide, quoique la plus part du temps l'élément lui échappe complètement ... Par-contre elle peine vraiment à la faire changer d'état ( Luiquide-Gazeux-Solide ) et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il lui faut une très grande concentration pour contrôler ce pouvoir, ce qui explique qu'elle est du mal à le contrôler car elle est plutôt dissipée ... Sans parler qu'avec trop d’inattention l'élément peu échapper à son maître ... Ce n'est pas arrivé qu'une fois à la jeune fille et à mon avis cela arrivera encore souvent ... Très souvent ...

Capacités à apprendre des langues étrangères : Je ne sais pas si on peut vraiment appeller cela un pouvoir voir mais ... YoonJa à toujours eu une très grande facilité à apprendre une langue qui n'était pas la sienne. Sans compter son pouvoir de voler qui est inné chez elle car c'est une ange, c'est sans doutes le pouvoirs le plus développer cher elle. A son palmarès elle à pour le moment : Coréen ( Logique c'est ça langue maternelle ), Japonais, Anglais, Français et les bases en Espagnol/Italien.
;
>> Decription Physique


    << YoonJa est une adolescente de 17 ans comme les autres. Mais à cause de son visage enfantin et de son caractère un peu « Puéril » par moment, on ne la croit souvent plus jeune. De long cheveux châtains, souvent attachés de diverses façons, encadrent un joli minois pâle, très expressif. J'entends par là, que tout ce qu'elle ressent colère, tristesse, joie ... Se lis sur son visage comme dans un livre. Elle cache très difficilement ses émotions à cause de cela, mais au moins vous saurer quand elle est énerve et qu'il ne faut pas la taquiner plus ^^ ... Souvent quand elle réfléchit ou s'ennuie, des petites mimiques enfantine se dessinent sur son visage. YoonJa est plutôt grande 1m70 (Pour 53 kg), comme elle porte des talons la plupart du temps on la croit plus grande. Elle pratiquait la gymnastique et la danse étant enfant, ce qui fait que désormais elle est très souple. Bien qu'ayant arrêté la gym, elle fait toujours de la danse. Elle est très sportive danse, natation, course tout y passe ... La mode ce n'est pas vraiment son truc. Jamais elle ne suivra cette soi-disant « mode ». Elle s'habille avec ce qu'elle aime et peu importe ce que les autres pensent. Bien que n'ayant pas de style vestimentaire de prédilection, elle a quand même un petit penchant pour les jupes évasées ou les jeans slim. Dans l'ensemble sans pour autant être parfaite (Car personne ne l'est) YoonJa est plutôt jolie.
>> Decription Psychique


    << YoonJa n'a pas un caractère tout mignon et candide, contrairement à son apparence. Bien que parfois elle se comporte comme une « enfant », elle à un caractère bien trempé. Quand quelque chose ne lui plait pas elle le dit cash, sans s'inquiéter des représailles. Par contre, jamais elle ne sera violente, à par si vraiment on la pousse à bout - Ce n'est encore jamais arrivé. Pourtant, elle n'est pas patiente, alors là pas du tout. Mais quand on l'énerve, elle se contente de blesser avec les mots. C'est parfois beaucoup plus douloureux que les coups et notre petite coréenne à une langue de vipère quand elle veut. Par moment elle se comporte un peu comme une « gamine », cela l'amuse quand les autres s'énerve à cause de cela. Elle est aussi très bavarde ... Et déteste perdre, vraiment mauvaise joueuse, elle ronchonne souvent quand elle perd ou trouve des excuses biscornues.Elle n'est pas non plus très soigneuse et les choses bien faites ce n'est pas trop son truc. À part si la chose en question est très importante. Le seul moment où elle veillera à que tout soit parfait c'est quand elle danse. Un seul faux pas et tout ira mal. Faut dire que la danse est une véritable passion pour elle, si ce n'est pas plus. Le chant aussi. Et on ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise dans ces domaines contrairement au dessin ... Où elle n'est pas douée du tout mais vraiment pas ... En outre ses défauts la belle à aussi des qualités comme tout le monde ! ^^ Sans compter ses qualités en chant et danse (Elle danse un peu tout du classique aux danses que vous pouvez apercevoir dans certains clip d'idoles asiatiques), elle est aussi mature (Quand elle l'a décidé par contre ... ). Sociable, elle a toujours tendance à aller vers les autres, gentille, amusante (À condition d'avoir un minimum d'humour, car ses blagues sont souvent à prendre au second degrés, susceptible s'abstenir. De toute façon YoonJa déteste les gens susceptibles, prétentieux aussi ... ). C'est une bonne élève dans à peu près toutes les matières. Sauf les maths où elle pire qu'une noyée à qui on garde la tête sous l'eau ... YoonJa est parfois très lunatique, elle peut passer du grand sourire aux larmes ou de la joie à la colère en quelques secondes ... Sinon YoonJa à deux phobie un peu étrange les chevaux et les poupées de porcelaines ...
>> Histoire


    << YoonJa est née à Séoul, en Corée de sud, un 15 octobre. Elle est coréenne du côté de son père et japonaise par sa mère. Elle n'a pas eu une vie palpitante. Elle allait à l'école comme tout le monde, tout en vivant ses passions la danse, la gym et le chant.

    C'est à cinq ans qu'elle découvrit son premier pouvoir, car c'est à cet âge là que ses petites ailes décidèrent de faire leur première apparition. YoonJa jouait - comme tout enfant de son âge - dans le salon du manoir de ses parents, quand son frère lui fit une très mauvaise blagues - quand on connait la phobie de la fillettes. Elle était assise sur un fauteuil en cuir avec une peluche représentant un lionceau sur ses genoux. Elle lui parlait comme si, il allait lui répondre, mais bon à cet âge ce n'est pas inquiétant. Le grand-frère de YoonJa, s'approcha à pas de loup de sa petite soeur. Avec une chose qui déplairait inévitablement à cette dernière. Une poupée. Vous me direz, ce n'est qu'une poupée, toutes les petites filles aiment les poupées. Et bien non pas YoonJa. Pour une raison encore inconnue elle en à toujours eu peur. Et son frère ne faisait rien pour que cela s'arrange, au contraire il s'en amusait. Il déposa l'innocent petit jouet sur l'accoudoir du fauteuil. Quand les yeux de la fillette se posèrent sur le jouet en question, il ne lui fallut pas longtemps pour bondir et avoir les larmes aux yeux. La peluche glissa de ses genoux tandis qu'elle ne quittait pas la poupée des yeux comme si elle allait lui sauter dessus.

    - Shiroki ! hurla la fillette.

    Il riait aux éclats mais, sa soeur elle ne riait pas du tout ... Soudain Shiroki s'arrêta de rire. Il regardait fixement sa soeur, deux ailes blanches avaient apparues derrière son dos. Les cris et les pleurs de la fillette avait fait courir sa mère jusqu'au salon. Quand cette dernière vit les ailes, elle se contenta de soupirer. Étant elle-même une ange, il n'était pas étonnant que sa fille en soit une aussi. Quand au fait de pourquoi, ses ailes apparaissaient maintenant, il n'y en n'a sûrement aucune ...

    A quelques mois de ses 12 ans la pires des choses arriva. YoonJa était partie chez une amie pour le week-end et quand elle revint ... Elle trouva la maison mise à sac et ses parents allongés sur le sol dans une marre de sang. Elle poussa un hurlement ... Ses parents avaient été sauvagement massacrés.Tout les objets de valeurs de la famille, avaient disparus. Avec je ne sais quel courage elle monta les escaliers. La maison avait été vraiment saccagée les coussins éventrés, les rideaux arrachés. On se serait crut dans un film d’horreur. A l’étage la vision n’était pas mieux, quand YoonJa entra dans la chambre de son frère, elle referma aussi vite la porte. Je ne décrirais rien, juste que c’était immonde et vraiment digne d’un film d’horreur, sauf que là c’était la réalité. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Il n’y avait aucun survivant et si ce week-end là, elle avait été chez elle, YoonJa serait morte … Elle descendit les escalier mais, glissa dans les escalier. Après une ou deux roulades, elle finit sa chute en bas. Mais quand elle voulue se relever, sa jambe droite refusait de lui obéir, tout laissait croire qu’elle était cassée. Elle était allongée par terre, tout ce qu’elle voyait c’était ses parents. YoonJa tenta plusieurs fois de se relever. Après de multiple efforts infructueux elle réussit enfin à se mettre debout sur une jambe. L’odeur du sang et de décomposition était insoutenable. Elle attrapa le téléphone et composa un numéro. Celui de la police. Tout ce qu’elle fut capable de dire c’est son adresse, avant de tourner de l’œil à cause de la douleur, de l’odeur et de bien d’autre choses …


    Quand elle reprit ses esprits, elle était dans une chambre d’hôpital. Les derniers évènements avant qu’elle ne s’évanouisse, lui revinrent en mémoire et lui donna la nausée. Un homme, cheveux gris, la quarantaine était assis dans un fauteuil près de son lit.

    - Bonjour, je suis de la police. Est-ce que tu te sens bien ?

    Elle venait de perdre toute sa famille et il osait lui demander si ça allait. Bizarrement … Oui ça allait malgré une profonde tristesse ça allait …

    - Euh … Oui je crois.

    - Ce que tu a vus est horrible, tu risques de garder quelques séquelles. Tu seras suivis par un psychologue, d’accords ?

    - Oui … Mais ou vais-je aller maintenant … Je n’ai plus rien …

    Sa voix se brisa dans un sanglot. Elle sorti de l’hôpital le soir même et l’agent de police qui était là à son réveil, l’emmena dans un foyer où elle fut prise en charge par une assistante sociale et un psy. Elle passais plusieurs heures avec ce psy tout les jours, ça l’énervait plus qu’autre chose. Un soir elle surpris une discussion entre l’agent et la psy.

    - Cette petite à vue sa famille massacré, mais elle semble aller bien. Aucun traumatisme, aucune phobie. Ce n’est pas normal … Tout enfant normalement constitué, réagirait face à cela. Mais avec c’est comme-ci rien ne s’était passé. Quand je la croise dans les couloirs, elle sourit, dit une voix de femme sûrement la psy.

    - Peut-être qu’elle veut oublier le plus vite possible ou peut-être que c’est un masque pour ne pas montrer ses faiblesse, hasarda une voix d’homme, l’agent sans doutes.


    - Non, je continue à croire que ce n’est pas normal … Quand je lui parle, elle ne semble pas perturbée.

    - Et alors ! Elle peut-être pas ! Vous les psy vous voyez toujours des gens perturbés, ça vous rend parano ! hurla l’agent.

    Ce qui eut pour effet de faire reculer YoonJa qui écoutait à la porte. Cela faisait deux jours qu’elle était ici. Et elle se comportait comme si elle y vivait depuis toujours. Elle retourna dans sa chambre et voulu se passer de l’eau sur le visage. Mais quand elle passait ses mains sous le robinet, l’eau s’écartait comme si elle était repoussée par une force invisible (Son pouvoir de contrôle de l'eau apparaissait). L’agent entra à ce moment, YoonJA se retourna et le fixa.

    - Je le savais …

    Dit-il simplement. Mais il savait quoi ?

    - Je savais qu’il y avait de grande chance que tu sois comme tes parents. Tu à des pouvoirs YoonJa.

    La fillette grimaça. Encore un qui veut absolument l’appeler YoonJa.

    - Je connaissais tes parents, ton père plus précisément. Et je sais ce qu’il était. Je vais t’emmener quelque part …

    - Où ?

    - Au Japon …

    - Quoi ?! Mais –mais pourquoi ?

    - Un ami y à ouvert un pensionnat pour les gens comme toi …

    C’est comme cela que de la Corée elle passa au Japon. Avec cet « ami de son père », qu’elle ne connaissait pas et qu’elle se retrouva à Klain.

>> Qui se cache derrière l'écran ?


~ YoonJa Hwang ~ 2gv3shz<< Comment avez-vous connus le forum ? :: J'étais Tsukiko Midori, mais j'ai demandé à ce que ce compte soit supprimer car je ne me plaisais plus à le jouer. Et me revoilà =D !;
<< Comment le trouvez-vous ? :: ♥ ( ça suffit ou j'approfondis ? ^^ ).;
<< Avez-vous tout lu ? :: Je suis obligée de remettre le code ?? Si oui dites-le et je le ferais =D.;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Je m’appelle Estelle mais j'ai toute sorte de surnom XD Imôto-chan, Neko-chan, Sunny ...;
<< Un petit mot pour la fin ? :: I got you baby, i call, i call it chocolate love ...
Snsd - Chocolate love
.
© Fiche de Académie Klain.

Je finirais demain =D



Dernière édition par YoonJa Hwang le Dim 17 Avr - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:12


bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue^^

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:24


Bienvenu o/ !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:07



Oh oh ~

Bienvenue !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:25


Voilà finit =D

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:33


Re-bievenue. :3 Tout est parfait, tu es validée. \o/ Par contre, je te demanderais juste une chose, peux-tu, s-il te plait corriger le "une amie y a ouvert un pensionnat"? xD Rey Klain est un homme. <3 x')
Sur ce, bon RP \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48


Merci ♥
Oui je corrige ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52


Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:56


Thanks =D

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24


BIENVENUE \O/

très joli fiche !! *O*

par contre si tu continues à vouloir me voler Haru.. /PAAAAN/

Edit : OMG t'es Tsukiko ! pas étonnant que tu veuilles embrasser Haruki ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:00


^^
Pourquoi pas étonnant que je veuille embrasser Haru ??

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:12


Ah non j'ai confondu o_o

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:08


Ok xD
Avec qui t'a confondu ?

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:11


Bah je sais plus, c'est ça le problème ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14


xD

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


~ YoonJa Hwang ~ _
MessageSujet: Re: ~ YoonJa Hwang ~   ~ YoonJa Hwang ~ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

~ YoonJa Hwang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: