AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   Lun 2 Mai - 17:27


April pressa de ses longs doigts pâles les portes du hall. Les battants s'ouvrirent alors sur une jeune fille de taille moyenne, habillés d'une robe gothique toute noire, avec des escarpins turquoise qu'elle portait sur des bas noirs opaques. Elle portait sur son dos un imposant étui noir et rouge. Celui-ci transportait ce qui semblait être une guitare. En vérité, c'était une guitare électrique. Pour la faire fonctionner, elle avait besoin d'un ampli, qu'elle cachait dans une lourde malle à bords renforcés, sur un chariot à roulettes qu'elle traînait derrière elle. A ce bagage imposant, s'ajoutait tout un tas de valises et de sacs, empilés les uns sur les autres dans un désordre chaotique. Il faut dire qu'April n'était pas une professionnelle du rangement. En fait, jusqu’à présent, c'était ces domestiques qui s'en chargeaient, dans le château où elle vivait avec ses parents. Mais la liberté avait un prix. Désormais, elle devrait apprendre à vivre sans tout le luxe auquel elle avait été habituée.

Elle s'avança, dans le hall, faisant jouer ses courbes harmonieuses et usant de son regard de braise, parfaitement consciente de ses charmes. Elle transportait tout son bazar sans aucun effort apparent. Elle scruta la pièce d'un regard circulaire, à l'affût d'un petit humain mignon à se mettre sous la dent. Elle se passa discrètement la langue sur les lèvres, laissant à découvert ses crocs effilés l'espaces d'un quart de seconde. La lumière des lampes se reflétait sur sa peau de marbre blanc pur. La vampire était sous son meilleur jour.

Puis elle stoppa sa progression et positionna ses mains sur ses hanches. Puis son regard se perdit dans le vide, pendant qu'elle réfléchissait.

"Bon, et maintenant je fais quoi? Il n'y a pas de comité d’accueil?"

Elle observa les visages de ceux qui se trouvaient là, comme si l'un d'entre eux allait soudain se précipiter à sa rencontre et lui souhaiter la bienvenue à grand renfort de sourires forcés. Elle leva un sourcil interrogateur et croisa ses bras sur sa poitrine, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle ne savait pas quoi faire, pour se donner une contenance. Oui, elle avait bien l'intention de rester plantée là jusqu'a ce qu'une âme charitable vienne lui adresser la parole!



Dernière édition par April Burstein le Mar 3 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   Lun 2 Mai - 22:15




Tirée du lit à 7h, un samedi à cause d’un réveil mal réglé … Ouais c’est ce qui m’est arrivée ce matin. La prochaine fois je vous jure, que je vérifierais mon réveil une dizaine de fois avant d’aller me coucher ! Je soupirais et d’un violent coup de pied, retirais la couverture. J’ouvris les volets d’un geste non moins violent. Vous vous demandez très certainement pourquoi je ne suis pas rester au lit ? Après tout un réveille ça s’éteint et hop on se rendors … Mais, non d’habitude je me rendors sans trop de mal. Faut dire que je suis une vraie feignasse et j’aime mon lit le matin, surtout les jours de cours … Mais pas ce jour –là. Impossible de me rendormir. Enfin bref. Après une bonne douche je m’habillais. Un jean, un tee-shirt marinière rouge et blanc et une paire de ballerines rouges vernies. Je restais quelques instants à regarder je ne sais quoi par la fenêtre. En fait j’étais perdue dans mes pensées, ça m’arrive assez fréquemment faut dire … Je j’étais un coup d’œil à ma montre : 7h40.


Je descendit les escaliers. Car oui ma chambre se trouve à l’étage et je vous jure que le mati, quand tu as été tiré du lit à 7h alors que tu t’es couché hyper tard le soir et que t’a vraiment l’air d’un zombie … Et bien les escaliers c’est pas le top. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai faillis tomber … Je passais en coup de vent à la bibliothèque pour rendre un livre.
Je m’apprêtais à aller au réfectoire pour déjeuner. Mais, quand je traversais le hall. Une jeune fille que je n’avais jamais vue au paravent et qui visiblement était perdue. Elle semblait réfléchir et fixait le vide. Je m’approcha d’elle.

- Salut ! Tu es nouvelle, je ne me trompe pas ?

Je sourit à l’inconnue et attendis une réponse.

- Je peux t’aider peut-être ?

Je n'étais pas du genre à passer mon chemin quand quelqu'un avait besoin d'aide ... Bon à part si ça peut m'attirer des ennuis car j'aime pas ça ... Je veux dire les ennuis ...Et puis j'aime bien sympathiser avec les nouveaux. Je ne suis pas une asociale comme certains cas dans cette académie.

Hors Rp : Désoler c'est pas très long mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment et si quoi que ce soit ne te vas pas dit-le =D.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   Mar 3 Mai - 11:10


[Hors rp: Non c'est parfait! Et puis je ne suis pas non plus une championne du nombre de lignes!]

Alors qu'April se tenait droite comme un piquet au milieu du hall, les bras croisés sur la poitrine, une jeune fille s'approcha d'elle. La fille avait de longs et magnifiques cheveux châtains et de grands yeux chocolat. Son visage était fin et avenant. Elle lui adressa un grand sourire chaleureux.


-Salut ! Tu es nouvelle, je ne me trompe pas ?

April avait la tête dans les nuages, et il lui faut du temps pour se ressaisir. Voyant qu'elle ne répondait pas, la fille continua.

-Je peux t’aider peut-être ?

April bredouilla quelques mots, perdant tout à coup de sa superbe:

-Ah...Heu..Heu...Oui! C'est ça!

Puis elle repris contenance et continua:

-Moi c'est April Burstein! Enchantée!

Et lui tendit sa mains pâle et glacée. Elle enchaîna tout de suite:

-Donc, comme tu l'a si bien déduit, je suis nouvelle. J'aimerais bien que tu me fasse visiter les lieux et que tu m'explique comment sa fonctionne ici. Enfin, si tu as du temps libre je veux dire. J’espère que tu n'a pas cours...

Puis April fit une tentative de sourire, avant de se cacher la bouche de la main. Elle ne voulait pas que la jeune fille prenne peur à la vue de ses crocs. Pourtant, elle sentait bien que l'inconnue n'atait pas humaine, mais elle n'arrivait pas à identifier ce qu'elle était.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   Mar 3 Mai - 14:10




Je lui souris. Bien sûre que j'acceptais de lui faire visiter l'académie ... Même si parfois il m'arrivait de me perdre après six années passées ici ... Enfin bref. Elle se présenta comme étant April Burstein. À vu d'oeil on devait avoir à peu près le même âge, je pense. De long cheveux noirs encadraient son visage, en revanche ses yeux étaient rouge ?! Oui rouge. J'avais déjà croisé des êtres aux yeux rouge dans l'académie. Après tout, cette école n'est pas normal ... Et si mes souvenirs sont bon avoir les yeux rouges, est une caractéristique chez les vampire ... Cependant, je ne fis pas part de cette réflexion à April. Car certes elle pourrait être des leurs mais, rien ne me le prouvais ! Cela pouvait être naturel ou tout simplement des lentilles. Je serrais la main qu'elle me tendait et dis :

- Ok, je vais te faire visiter. Il arrive parfois qu'on est cours le samedi matin mais, aujourd'hui, je n'ai pas cours.

Sa main étée gelée et pourtant on ne pouvait pas vraiment dire, que dehors il faisait froid. Pour en revenir à April, elle portait une robe noire avec des bas noirs et une pair d'escarpin turquoise. Un style particulier mais, j'aime bien. Elle sourit avant de se cacher la bouche. Pourquoi ? Elle n'avait pas besoin de faire cela enfin bref ...

- Viens suis-moi !

Lui dis-je avant de me diriger vers l'accueil. D'habitude un professeur, un surveillant ou même le directeur lui-même attendait dans le hall, quand un nouvel élève arrivait à Klain. Mais, là personne. Peut-être un oublie. En tout cas je n'allais pas la laisser seule ici. Je saluais la jeune femme qui était à l'accueil et lui annonça :

- Excusez-moi. April Burstein viens d'arriver, c'est une nouvelle élève mais, je n'ai vu personne pour l'attendre ?

Lena - c'est comme ça que se prénommait la responsable de l'accueil, fouilla dans ses dossier pour en sortir, une pochette cartonnée jaune. Un dossier d'élève, celui d'April à en juger par l'inscription sur le carton jaunis.

- Ah oui en effet, personne n'a été désigné pour accueillir mademoiselle Burstein. C'est un oublie, je m'en excuse.

Annonça la responsable. Je lui souris.

- Peu importe, de toute façon maintenant je vais m'occuper d'April, je voulais juste prévenir qu'elle était arrivée.

Je me retournais vers April. Je regardais ses bagages et me tournais de nouveau vers l'intendante.

- Vous ne savez pas quelle chambre a été attribuée à April ?

- Attendez ... Si la chambre 12.

La chambre 10 ? Cela veut dire que nous serons dans la même chambre alors ?! C'est bizarre je n'avais pas été prévenue que j'allais avoir une camarade de chambre ? Bof, pas grave encore un " oublie " de leur part sûrement. Et puis ça fait toujours plaisir.Je me tournais de nouveau vers April, un grand sourire aux lèvres.

- On va être dans la même chambre !

J'attendais sa réaction. Peut-être que ça ne lui plairait pas ? On verra bien ...



Dernière édition par YoonJa Hwang le Mar 3 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   Mar 3 Mai - 18:31


Yoonja prit les commandes, et les évènements s’enchaînèrent très rapidement. Elle lui expliqua que, certains samedis, elle avait cours. Cela ne plut pas beaucoup à April. Elle, elle aimait roupiller sous la couette jusqu'a midi, surtout le samedi. La perspective de se voir supprimer sa petite grasse matinée ne l'enchanta pas beaucoup.

-Ah. Ça c'est pas cool.

Lorsqu'April se cacha la bouche, Yoonja paru étonnée, comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cela.

*Ah, qu'est ce que je suis bête! Je ne suis certainement pas le seul spécimen de l'académie. Elle à certainement déjà vu un vampire. Enfin bon...Après, ça reste de la politesse. Sa ne se fait pas de montrer les dents à tout le monde..*

Elle la mena vers un bureau. Sur la porte en bois verni, on pouvait voir un écriteau, sur lequel "Accueil" se détachait en lettres noires peintes. Elle frappa, entra et s'adressa à une petite femme cachée derrière un énorme bureau qui débordait de papier et de dossiers en tout genres.

- Excusez-moi. April Burstein viens d'arriver, c'est une nouvelle élève mais, je n'ai vu personne pour l'attendre ?

La femme exhuma un dossier en carton jaune sur lequel on pouvait lire le nom et le prénom de la jeune vampire. Elle fouilla un instant dedans puis déclara qu'une erreur avait dû se produire, puisque personne n'était venu à la rencontre d'April. Puis Yoonja lui réclama le numéro de chambre de la nouvelle élève. A la surprise des deux jeunes fille, elle leur annonça qu'elle partageraient la même chambre. April afficha un grand sourire. Cela lui plaisait beaucoup! Elle trouvait Yoonja très sympathique et se disait qu'avec elle, elle n'allait pas s'ennuyer! Et puis, c'était vachement pratique d'être dans la m^me chambre que la fille qui allait lui faire visiter les lieux. April était heureuse.

*Décidément, j'en ai de la chance!*

-C'est génial! Ça te dérange pas si on y va tout de suite, histoire que je me débarrasse de mon bazar, et qu'après, on puisse faire un petit tour? T'en profitera pour me montrer les coins sympas! Qu'est ce que tu en pense?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   Mar 3 Mai - 21:15




C'est fou comme les choses peuvent changer ! Il y a une petite demi-heure, je me tirais du lit de mauvais poils, réveillée par un réveil mal réglé, un samedi matin sans cours à 7h et ensuite aller déjeuner (d'ailleurs je n'y suis pas aller mais tant pis ...) ... Et maintenant j'étais en face de ma camarade de chambre, qui venait juste d'arriver. Mais, bon ce n'est pas comme-ci ça changeait en mal. Ce n'est pas comme-ci un prof envoyait des surveillants à ses élèves, pour leur dire qu'il avait cours dans une heure, alors que les élèves en question n'étaient même pas au courant ! C'est déjà arrivé un jour, je vous jure ! Je souris à April. Apparemment elle n'était pas mécontente de partager sa chambre avec moi. Tant mieux ! Restait plus qu'à espérer qu'on s'entende bien ... C'est vrai, après tout on venait de se parler à peine 10 minutes et juste pour un peu d'aide. On ne pouvait pas être fixée à ce sujet. Mais, je ne me faisais pas de soucis sur ce point. April avait l'air de quelqu'un de sympathique. Et même si on aurait très certainement des petites disputes, j'en suis sûre, je ne pense pas qu'on se ferait la gueule pensant des année hein ? Et puis au pire on verra bien !

- Et bien oui ! Suis moi je vais te montrer notre chambre !

Je me tournais vers un couloir qui menait à un second petit hall, où un escalier menait à l'étage des dortoir.À gauche les garçons et à droite les filles. Et non pas de dortoirs mixte ...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]   



Revenir en haut Aller en bas
 

La petite nouvelle [April et Yoonja - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: