Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:34


April stoppa sa progression au bas des marches de l'escalier qui menait au dortoir des filles. Elle tourna la tête en arrière, observant ses nombreux bagages d'un air suspect. Non pas parce qu'elle se demandait comment elle allait se débrouiller pour les soulever dans les escaliers, car cela ne lui posait aucun problème. En fait, elle se demandait si c'était une bonne idée de tirer son chariot à roulettes le long des marches. Probablement pas. Le bruit produit par les roues métalliques heurtant les degrés de pierre produiraient un vacarme de tous les diables. Ce qui ne manquerait pas de réveiller tous les élèves qui occupaient les chambres du dessus. Un samedi matin. A 7 tapantes.

*Ah mon avis, ils ne vont pas tellement apprécier. Et je n'ai pas très envie de devenir l'ennemie publique numéro un*

De plus, le chariot transportait une bien précieuse malle. Celle qui renfermait l'empli sans laquelle sa chère guitare ne pouvais fonctionner.

*Oui, on va éviter de faire une grosse connerie, hein?*

Puis, une ampoule sembla s'allumer dans le grand espace vide qui lui servait de cerveaux.

*Ah mais oui! Que je suis bête! Je n'ai qu'a utiliser mon don!*

Parfois, enfin souvent, April était complètement à l'ouest. Elle avait tendance à oublier de réfléchir. Au point d'en oublier des éléments fondamentaux.

Avec satisfaction, elle tendit ses deux bras devant elle et effectua un gracieux mouvement circulaire. Aussitôt, les valises et les sacs se soulevèrent du sol pour s'envoler et aller se reposer en douceur sur le palier. Ravie, April esquissa un immense sourire avant de gravir les marches. Puis elle se retourna vers Yoonja.

-Alors? C'est quelle chambre?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:31




Je m'apprêtais à proposer mon aide à April, pour monter tous ses bagages mais, quand je me retournais pour le faire, je pus constater que ses malles flottaient à deux/trois centimètres du sol. Pas bête la guêpe. Alors, comme ça, April était une élève de classe spéciale. Au moins je n'aurais pas besoin de me cacher, pour utiliser mes pouvoirs vu que désormais nous partagions la même chambre. Bien que les couloirs étaient presque vides à une heure si matinal, April était bien imprudente d'utiliser ses pouvoirs en pleins milieu des couloirs. Je vous rappelle tout de même qu'il y a des humains ici. Mais, bon je n'aime pas recevoir de leçons de morales et je n'aime pas non plus en donner, alors je me tus et montais les escaliers.

- Tu n'es pas une élève normale ?

Lui demandais-je tout bas pour qu'aucune oreille trop attentive, ne puisse m'entendre.

- Enfin je veux dire, tu as des pouvoirs toi aussi.

Ajoutais-je en jetant un petit coup d'oeil furtif à ses bagages. Je montais les escaliers, comme à mon habitude en trottinant si bien que je fus arrivée en haut avant elle. Une fois en haut les bagages se posèrent en douceur sur le sol. « C'est quelle chambre ? », me demanda-t-elle joyeusement.

- La 12.

Dis-je la porte. Je m'étais levée tellement de mauvais poils ce matin que mon lit était encore un champ de bataille. Enfin il faut avouer que mon lit n'est JAMAIS fait. Depuis toute petite c'est comme ça. Ma mère me le reprochait souvent et je lui rétorquais : " De toute façon ça ne sert à rien de le faire, ce soir je redors dedans ! " Enfin bref.

- Voilà notre chambre, tu pourras choisir où tu veux dormir.

Annonçais-je en désignant les deux lits vides tandis que moi j'occupais celui près de la fenêtre.

- Et tu pourras ranger tes affaires ici.

Ajoutais-je en ouvrant le battant d'un armoire en face du lit d'April. La mienne était désormais très reconnaissable et personnalisée avec plein de photos de post-it ... Je m'assis en tailleur sur mon lit et attendis une réaction de la part de April.

- Tu as été transférée à Klain parce que tu avais des pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:13


- Tu n'es pas une élève normale ?

Elle parlait très bas, comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende. Puis elle ajouta:

- Enfin je veux dire, tu as des pouvoirs toi aussi.

April cligna plusieurs fois des yeux, avant de répondre:

-Heu...Oui, c'est ça. Toi aussi? Mais attend, il y a un détail qui me chiffonne là. Pourquoi tu chuchote? Tu as peur qu'on t'entende? Pourquoi ça te dérange? Je croyais que l'académie était remplie de gens avec des pouvoirs. Donc ça ne devrait pas de déranger...Attend! Ne me dit pas qu'il y a des humains ici!!!

Yoonja ne luit répondit pas, occupée à lui dévoiller les secrets de sa nouvelle chambre. Elle lui désigna un lit inoccupé qu'April pourrait s'approprier. Contrairement à l'image austère qu'on se fait des dortoirs d'internats, la chambre était plutôt luxueuse. Pour commencer, les lits étaient larges et dotés de draps de bonne facture. Cela marquait un bon point dans l'esprit d'April car elle y attachait une grande importance. Ensuite, il y avait pas mal de rangements, dont une grande armoire. Ce qui serait très pratique pour entreposer tous son bazar.

- Tu as été transférée à Klain parce que tu avais des pouvoirs ?

La phrase de Yoonja sorti April de ses pensées.

-Non, pas vraiment. En fait, c'est compliqué. En gros, mes parents voulaient que je me marrie avec un inconnu. Parce que je suis en âge de le faire, et que je suis une vampire de sang pur. Enfin... Ça, tu l'avait surement déjà remarqué. Bref, ils voulaient faire un truc du genre "mariage arrangé pour préserver l'espèce". Et ça tu vois, c'est pas trop mon truc. Normalement, mes parents sont gentils avec moi. Mais là, c'était trop. J'ai pris mes cliques et mes claques et je suis partie. J'ai choisi de mon plein gré de venir à Klain pour sa particularité. Je me suis qu'une académie pouvait être un bon refuge. Et surtout, parce que au moins, je pourrais y rencontrer d'autres personnes. Jusqu’à présent, j'ai toujours vécu dans la solitude. J'en avait marre.

Elle promena un regard circulaire sur la pièce, gênée d'avoir tant déballée de choses sur sa vie. Elle s'éclaircit la voix et demanda:

-Et sinon, on à la droit de personnaliser sa chambre? Non parce que, j'aimerait bien avoir un lit à baldaquin, vu qu'il y a suffisamment de place pour que se soit possible.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:57




Je fus surprise qu'elle ne soit pas au courant qu'il y avait des humains à Klain. Moi c'est l'une des premièreschoses, que le surveillant qui m'a accueillit m'a dit. À oui mais, j'oubliais un détail. C'est moi qui ai accueillis April et je n'ai pas mentionné ce point.

- Euh ... Oui il y a des humains à Klain.

Répondis-je toujours assise sur le lit. Elle me raconta pourquoi elle était ici. C'était à cause de ses parents. Moi non plus je n'aurais pas trop apprécié que mes parents me fassent un coup pareil. De toute façon ils n'étaient plus là ... Mon visage s'assombris en repensant à mes parents et à mon frère. Une vampire de sang pur ?! J'espère que les livres disent vrai et qu'ils s'attaquent uniquement aux humains. Ce que je ne suis pas. April me demanda si on pouvait personnaliser notre chambre. Vu l'état de mon armoire et du dessus de mon lit, la réponse était bien évidemment oui ...

- Oui bien sûre !

Répondis-je avec un faible sourire. En général quand je me m'étais à penser à ma famille. J'avais du mal à sortir de mes pensées et de mes souvenirs. Quelque chose me vint à l'esprit ... J'espérais que April n'était pas du genre à collectionner des poupées de porcelaines ou des chevaux miniatures, parce que sinon je crois qu'on a du soucis à se faire. J'ai horreur des poupées des porcelaines et ce depuis toute petite, je n'ai jamais sus pourquoi. En fait avec les chevaux, c'est mes deux grandes phobies. Bien que les chevaux en photos, peluches, statuettes, ne me font pas hyper peur je n'aime pas en avoir dans la même pièce que moi. Mais les chevaux en réalité, le jour où j'oserais en approcher ... Bon vu qu'elle m'avait un peu parlée d'elle, c'est à mon tour de lui parler de moi.

- Moi, je suis une ange. Je tiens cela de ma mère.

Comme pour prouver ce que je disais, je fis apparaitre dans mon dos, mes deux grandes ailes. Et les fis disparaître quelques temps après.

- Mais sinon j'ai deux autres pouvoirs. Je peux contrôler l'eau et j'ai une grande capacité à apprendre des langues étrangères. Je parle coréen - enfin c'est logique que je parle cette langue c'est ma langue maternelle - , japonais, anglais, français et un petit peu espagnol/italien.

Je souris à April. D'après ce que j'avais pus voir, elle son pouvoir était la télékinésie. Mais, peut-être avait-elle un autre pouvoir ?

- Et toi en dehors de la télékinésie, tu as un autre pouvoir ?

Demandais-je en m'adossant au rebords du lit. J'espère que je ne l'embêtais pas avec mes questions mais, j'ai toujours été curieuse. Et puis si elle voulait m'en poser elle pouvait ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29


Yoonja c'était assise sur son lit. Elle cala son dos sur le rebord, probalement pour continuer la conversation plus confortablement. Elle confirma les dires d'April. Oui, on pouvait personnaliser sa chambre. Elle désigna le dessus de son lit, qui était effectivement bien décoré.

-Ok. Merci pour l'info. Je ferait installer un nouveau lit demain, mais pour ce soir, je pense que ça ira.

Puis Yoonja lui annonça que l'académie abritait aussi des humains. April fronça les sourcils.

-Ah. Je ne le savais pas. On ne me l'a pas dit quand je me suis inscrite. Je n'aime pas trop qu'on me cache des choses.

Elle soupira. Puis afficha un petit sourire mystérieux.

-Remarque...Ce n'est pas plus mal...Peut être que...

Elle ne dévoila pas la suite de ses pensées à sa camarade de chambre, pour ne pas l'effrayer. Et c'était beaucoup mieux pour la santé mentale de Yoonja, car celles-ci étaient remplies de plans machiavéliques envers les pauvres humains qu'April trouverait sur son chemin.

Elle s'éclairci bruyamment la gorge, tentant d'oublier les images appétissantes qui lui défilaient devant les yeux. Puis Yoonja lui révéla qu'elle était un ange. April eut même le privilège de voir ses ailes. Pendant quelques secondes. Ce spectacle la fascina. Elle trouvait les ailes de Yoonja magnifiques. C'était aussi la première fois qu'elle rencontrait une créature divine. Elle était aussi ravie que Yooja lui fasse suffisamment confiance pour le lui dire.

A l'évocation de ses parents, les yeux de l'ange se voilèrent d'un brume de tristesse.

*Mince! J'ai touché la corde sensible? Peut être qu'ils sont morts?*

-Tu sais, on ne se connait pas depuis très longtemps, mais sin tu veux parler, je suis là...

Le silence se fit.

- Mais sinon j'ai deux autres pouvoirs. Je peux contrôler l'eau et j'ai une grande capacité à apprendre des langues étrangères. Je parle coréen - enfin c'est logique que je parle cette langue c'est ma langue maternelle - , japonais, anglais, français et un petit peu espagnol/italien.

Encore le silence...

- Et toi en dehors de la télékinésie, tu as un autre pouvoir ?
-Oui, je peut créer de la glace. C'est pratique, quand on à besoin de glaçons dans l’immédiat. Mais, je dois avouer que je m'en sert surtout pour embêter les gens. Par exemple, ça marche super bien sur les serrures de portes.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:31




Elle avait dit que ce n’était pas plus mal, qu’il y ai des humains … Je savais ou du moins pensais savoir, ce qu’elle voulait dire. Après tout, un vampire ça fait quoi aux humains à votre avis ? Il vous faut un dessin peut-être ? Je trouvais ça un dégoutant mais personne ne peut aller à l’encontre de sa nature. Je comprenais parfaitement April, même si je partageais pas son point de vue.

Je souris quand elle me dit que si j’avais besoin de parler elle était là. Je savais qu’on allait bien s’entendre. La plus part du temps les gens n’aiment pas parler de leur passé, enfin je veux dire quand on a un passé comme le miens. Mais, moi je trouve qu’en parler m’aide à aller mieux. Me confier à quelqu’un que j’apprécie et à qui je fais confiance, ça aide, enfin de mon point de vue.
April contrôlait la glace et apparemment s’en amusait beaucoup. Elle devait donc aimer s’amuser. Moi j’adorais ça, mais raisonnablement bien sûre. Je suis pas dure genre à me souler la gueule pour m’amuser au contraire.

- Tu as dis que si j’avais besoin de parler je pouvais ? On se connais pas depuis longtemps certes mais je pense pouvoir te faire confiance et j’espère ne pas me tromper.

Je regardais le vide pendant quelques instants en silence avant de poursuivre. Mais toujours le regard dans le vide.

- Ils ont été tués … Enfin je veux dire mes parents et … Mon grand frère.

Puis je me tus, fixant un point invisible, me replongeant quelques instants dans le passé. Un sourire timide, se dessina sur mes lèvres. Après tout j’avais toujours dis, que certes c’était triste, j’avais perdus mes parents et rien ni personne ne me les rendraient. Mais la vie continue …

- Dis sinon t’a des passions ? Ou peut-être que tu collectionne des choses ?

Quand j’avais parlé de mes parents, j’avais parlé d’une petite voix. Mais là je m’étais exprimée comme-ci l’évocation du souvenir de ma famille, ne m’avait pas affecter. Evidemment c’est faux, c’est juste que je n’aime pas qu’on s’apitoie sur mon sort alors je veux montrer que j’arrive à surmonter la chose.

H-P : Désoler pas très long =/.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:01


Yoonja sembla apprécier la proposition d'April. Elle lui offrit un sourire timide.

-Tu as dis que si j’avais besoin de parler je pouvais ? On se connais pas depuis longtemps certes mais je pense pouvoir te faire confiance et j’espère ne pas me tromper.

Elle marqua une pause, comme si il lui fallait puiser au fond d'elle même pour avoir la force de le dire. Ce devait être quelque chose de grave.

-Ils ont été tués … Enfin je veux dire mes parents et … Mon grand frère.

La bouche d'April s'ouvrit sur un Oh muet. Puis elle la referma rapidement, consciente de son impolitesse.

-Ok. Désolée... Ça doit être dur à supporter. C'est pour ça que tu est venue à Klain? En tout cas, j'apprécie que tu me fasse confiance.

April ne tenait pas vraiment à savoir qui avait fait ça, histoire de pas retourner le couteau dans la plaie. Aussi, elle n'ajouta rien.
Le visage de Yoonja s'assombrit, et son regard se perdit dans le vague. Puis elle reprit contenance et retrouva son sourire, comme si elle avait balayé les mauvais souvenirs d'un revers de la main mental.

-Dis sinon t’a des passions ? Ou peut-être que tu collectionne des choses ?

April en déduisit qu'elle voulait changer de sujet, et saisit avec bonne grâce la perche qu'elle lui tendait.

-Alors là! Tu ne pouvait pas mieux tomber! En effet, j'ai une grande passion. La musique. Je fait de la guitare électrique.

Et elle désigna le grand étui à bandoulière qu'elle portait.

-Tu voit, elle est là dedans.

Elle réfléchit un instant puis continua:

-Heu... J’espère que ça ne te dérange pas. Tout le monde n'aime pas la musique. Et comme je joue souvent...Sinon tu me le dit. Non parce que, j'en ai besoin. Ça me détend. Quand je vais mal, je gratte les cordes.

[HRP: au prochain message, je change de style de narration pour utilise "je". J'avais fait ça sut un autre forume et là, je me rend compte que ça me conviens mieux]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:42





J’appréciais le fait qu’April ne chercha pas à en savoir davantage. Certain curieux aurait pu poser des questions pour savoir : qui ou quoi avait tué ma famille, quand, pourquoi … J’ai déjà eu affaire à cela et bien que j’essaye que cette histoire m’affecte le moins possible, quand on est harcelé de question à ce sujet, c’est difficile. Surtout qu’à chaque fois que j’y pense des tonnes d’images et l’odeur acres du sang, me reviens en mémoire … C’est indescriptible tellement je me souviens avec précision de tout … En même temps, même si je ne le montre quasiment jamais, ça m’a marqué. Peut-être qu’un jour j’en raconterais plus à April mais, pour le moment je n’en avait ni l’envi, ni la force et peut-être qu’elle ne voulait pas vraiment parler d’un massacre, de sang et de cadavre. Quoique tout cela c’est le quotidien des vampires non ? Enfin bref … J’imagine que quand quelqu’un vous dis que ses parents ainsi que son frère ont été tués, on ne sais pas quoi répondre. Je dis j’imagine car personne ne m’a jamais dis, que quelqu’un qui lui était chère était mort … Et je ne vais pas m’en plaindre … Je souris à April.

- En effet ce n’est pas facile tous les jours, mais je n’ai pas le choix je dois faire avec. Oui, c’est à cause de ça que je suis ici. Un ami de mes parents connaissais le directeur apparemment. Je ne pourrais pas t’en dire plus car je n’en sais pas davantage.

C’était vrai en plus. Le soit disant ami de mon père, qui appartenais à la police et qui était là à mon réveil, à l’hôpital. Je ne l’ai plus jamais revu … Cela fait maintenant cinq ans … Ouais cinq ans que je suis ici … Depuis mes douze ans pour être précise.
Passionnée de musique ?! Ça ne pouvait pas mieux tomber, j’adore la musique. Enfin mon truc c’est plus le chant et la danse mais, dans un certain sens ces trois choses sont liées. Et puis j’aime la musique tout court. Parfois je joue du piano, je ne suis pas une virtuose mais je me débrouille et la prof de musique accepte quand de temps à autre je lui demande si, je pourrais emprunter la salle de musique quelques heures.

- Non, t’inquiète pas la musique ne me dérange pas du tout. Même si moi mon truc c’est plus le chant et la danse, j’aime jouer du piano dans la salle de musique de temps en temps !

April avait dit que la musique l’aidait quand ça n’allait pas. Et bien moi c’est pareille quand ça va mal soit je chante, je danse ou parfois je joue du piano. Mais, le plus souvent je danse, ça me défoule et ça me fait un bien fou ! Quand je dis danser ce n’est pas les danses banales comme le tango, la valse … Non pas du tout. Parfois un peu de classique, mais quand je veux vraiment me défouler c’est surtout la danse comme vous pouvez voir dans certains clips d’idoles asiatiques ou même internationales. Je m’amuse à apprendre les chorégraphies et les reproduire après ou même en inventer, c’est tout aussi amusant. Je jetais un coup d’œil à l’étui, qu’April tenait en bandoulière et demandais-je :

- Dis je peux voir ta guitare ?

Je n’avais jamais su jouer de cet instrument mais, c’est surtout la curiosité qui me poussait à vouloir voir sa guitare !

H-P : Oki ;D.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:04


Yoonja m'en apprit un peu plus sur elle. Enfin, surtout sur les raisons qui faisaient qu'elle se trouvait à Klain. A ce que j'avais compris, on l'avait envoyée ici après le tragique incident qui l'avait si profondément marquée. Quand à savoir qui était ce "on", elle même ne le savait que très vaguement. De toute façon, je m'en fichait. Moi, ce qui m’intéressais, c'était de vivre l'instant présent. Je n’étais pas tellement du genre à fouiller dans le passé. En même temps, quand on est un vampire, mieux vaut ne pas s'y risquer. Car croyez moi, quand on vit aussi longtemps, il y a de quoi devenir fou. Et puis, j'ai supposé qu'elle n'aimerait pas retourner le couteau dans la plaie.

Et puis, le sujet de la conversation à dévié sur nos passions. Elle, son truc c'était la danse et le chant. Et à mon plus grand bonheur, le piano. Bien que ne sache pas en jouer, j'aimais beaucoup les accords mélodieux de cet instrument, que je trouvait très classe et raffiné.

Je le ai fait un immense sourire, sincère? Je sentais que j'était bien tombée. Décidément, qu'est ce que j'était chanceuse. J'était tombée sur ma bonne étoile. Mon ange gardien, si je puis dire. Ah, je sais, ce n'est pas drôle, mais je ne pouvais pas m'empêcher de caser cette phrase.

Toute réjouie, elle à demandé à voir ma guitare. J'ai accepté.

-Bien sûr!

Avec beaucoup de précautions, j'ai exhumé l'instrument de sa house, veillant à ne pas être trop brusque, ce qui m'arrivais parfois, à plus grand regret. Puis j'ai fait courir ma mains sur les cordes avec fierté. J'aimais cet objet autant que si c'était mon enfant. J'ai admiré ses courbes harmonieuses, comme si c'était la première fois que je la voyait.

-Bien sûr, elle ne fonctionne pas sans son ampli. J'aimerais bien te faire une petite démonstration, mais à mon avis, les autres élèves ne vont pas apprécié le réveil brutal.

[HRP: OMG! C'est seulement après avoir posté que je me suis rendu compte que ça faisait vraiment court! Sorry!]



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:14




Avec précaution April ouvrit l’étui de sa guitare. Elle devait beaucoup tenir à cet instrument. Sa petite remarque sur le fait, qu’elle m’aurait bien fait une démonstration, mais que les élèves seraient sûrement contre, me fit sourire. C’est sûre, que peu de personnes apprécieraient d’être réveiller, par une guitare électrique. C’est le cas de le dire, ce serait un réveil électrique. Il faut dire qu’April et moi nous étions bien trouvées on adorait toute les deux la musique et j’espère que nous nous trouverons d’autre points communs. Ramenant brusquement la conversation à " la famille ", je lui demandais :

- Et toi ta famille … Enfin je veux dire en dehors de tes parents qui voulaient te marier de force, tu as des frères et sœurs ?

J’ai toujours été très curieuse et pour moi poser un peu n’importe qu’elle question, n’importe quand était normal. Mais parfois j’énervais les autres avec mes questions. Cependant April, n’avait pas l’air agacée temps mieux …

- En dehors de la musique tu aimes quoi d’autre ?

C’est quoi ? C’est bien joli d’avoir une passion, mais même si tu est carrément mordu de cette passion, tu fais bien autre chose nan ? Moi bien que je passe le plus clerc de mon temps à écouter de la musique, danser ou encore chanter, je ne fais pas que ça de ma vie … Je me sentais d’humeur très curieuse – comme d’habitude en fait – et pleins de questions affluaient dans mon esprit. J’avais envie de connaître – je veux dire vraiment, pas juste son nom, sa date de naissance (tiens d’ailleurs je ne la connais pas … Enfin bref) ce genre de choses quoi - si bien sûre elle avait envi de répondre à mon interrogatoire …

- Tu aime bien quoi comme genre de musique ? Moi personnellement c’est plus la J-pop et la k-pop, d’ailleurs je m’inspire de ces musiques quand je crée des chorégraphies et les chorégraphies que j’apprend proviennent principalement de là.

Elle s’en fichait peut-être, mais je suis bavarde et souvent quand je suis partie, difficile de m’arrêter. Je marquais une pose et regardais April en attendant une réponse. Une question loufoque me vint à l’esprit … De quoi avait-elle peur ? Je pensais à ça car j’avais imaginé, sa réaction quand elle saurait que les chevaux et les poupées de porcelaines me font peur … Ce sont des phobie peu rependues, enfin je crois …

H-P : Pas grave tkt ;D.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45


Yoonja voulait absolument en savoir plus sur mon compte. Non pas que cela me dérange, au contraire. Pour une fois, quelqu'un s’intéressait vraiment à moi. Moi vrai moi, ce que je suis à l'intérieur, et pas juste pour ma fortune ou pour mon rang. Cela me faisait un bien fou. Je me sentais aimée. Et c'est un sentiment que je n'était habituée à ressentir. Avant, je vivais dans la solitude de mon triste château, perdu au milieu de la foret. Décidément, je ne regrettais pas d'avoir choisit de me réfugier à Klain.

Elle me demanda de lui en dire un peu plus sur ma famille. Malheureusement, c'était très simple à résumer.

-Ah. Et bien, je suis fille unique. De ce côté là, ma vie n'est pas très passionnante.

A mon tour, je décidais de ne pas lui poser d'autre question sur le sujet, même si j'aurais aimé savoir si elle avait encore de la famille en vie. Mais je me disait que ce n'était peut être pas le cas, et qu'il valait mieux ne pas s'y risquer.

Très curieuse, elle me demanda si j'aimais autre chose que la musique. J'ai fouillé un moment dans les archives de mon cerveaux. En fait, c'était assez compliqué à dire. Parce que j'aimais beaucoup de choses. J'était d'une nature très curieuse et pas trop exigeante et je me passionnais pour presque tout. Mais il fallait que je lui résume tout cela.

-Eh bien...J'aime beaucoup lire. J'aime la montagne aussi. C'est une grande histoire d'amour, pour tout dire. Quand je vais dans un endroit tout plat, je suis triste. Mes montagnes me manquent. Pour la plupart des gens, cela évoque des pâturages remplis de vaches. Un truc plutôt ringard. Mais ça ne l'est pas. Pour moi, c'est juste magnifique. Il faut marcher pendant des heures pour avoir le droit de découvrir les plus beaux panoramas du monde. Je me souviens d'une image en particulier. Le coucher du soleil sur le mont blanc. Comment te dire...C'est si beau que ça donne envie de pleurer. Le truc le moins top, par contre, c'est quand le temps est couvert et qu'on part tôt le matin. Alors là, c'est tellement couvert de brouillard qu'on ne voit plus rien à 7 mètres à la ronde. Bref. Il faut que j'abrège sur ce sujet, sinon on en a pour la nuit. Sinon, j'ai une autre passion. C'est un peu particulier, mais c'est lié à la montagne. Je me passionne pour les pierres précieuses et semi précieuses. Parfois, je vais les chercher moi même. Et puis, je crois à la lithotérapie. Le pouvoir soignant des pierres.

Je me suis arrêté de parler. J'avais débité une grosse tirade. Maintenant, elle en savait beaucoup plus sur moi. Puis elle à voulut savoir quel genre de musique j'aimais. Elle n'allait pas être déçue.

-Mes goûts en musiques sont assez...Particuliers. J'aime le rock, l'alternative punk, et certains groupes d'électro. Jusqu'à présent, je n'aimait pas les trucs avec des mecs qui crient, si tu vois de quoi je veux parle. Mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai découvert un group qui fait des choses pas mal. La plupart des gens n'aiment pas se que j'écoute. Mais moi, je trouve que certains morceaux ne peuvent s'apprécier que lorsqu'on les à écoutés en entier plusieurs fois. Quand on les analyse et qu'on parviens à déceler les différentes parties, c'est magique. La chanson prend alors tout son sens, même si il n'y a que très peu de paroles.

Ce matin là, j'était d'humeur bavarde.

[HRP: Donne moi le nom de la musique de ton deuxième post! Je l'adore! Je me tuerais pour le savoir! J'ai flaché dessus!]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:22


J'ai pas mis de musique cette fois car mon ordi' bug ^^

Lire, j’adore aussi. Par-contre je ne suis jamais allée à la montagne. D’après ce qu’elle m’en décrivait, ce devait être très joli et me donnais vraiment envi d’y aller un jour. De plus j’adore la neige ! Chaque année à noël, avec mon frère et mes parents j’allais en Angleterre, voir de la famille. Comme il habitait dans le nord de ce grand pays, il neigeait à chaque noël. J’ai toujours trouvé magnifique et si ma mère ne me suppliais pas de mettre un manteau ou de bien me couvrir, j’aurais été capable d’y aller en tee-shirt. Nan, c’est pas une blague. Le froid j’adore ! Contrairement à mon frère, qui cherche toujours la chaleur. Une autre chose passionnait April … Les pierres précieuse et semi-précieuse, personnellement je ne voyait pas comment une pierre pouvait n’être qu’à moitié précieuse ? Soit elle ou ne l’est pas, mais je m’abstint de tout commentaire. Lithotérapie ? Je fis une grimace en entendant ce mot, j’avais pas mal de vocabulaire, mais ce mot là, jamais je ne l’avais entendu. Je m’apprêtais à lui e demander la signification, mais April répondit à ma question sans que j’eu besoin de lui poser. Même si elle ne m’avait pas retourner la question, je lui énumérai moi aussi la liste des choses que j’aimais faire.

- J’aime aussi beaucoup lire. J’adore l’eau et nager, à mon avis c’est mon pouvoir qui fait que j’aime autant l’eau. Je pourrais passer des heures à nager que ce soit à la piscine ou à la plage. En fait j’aime faire du sport en générale. Un peu n’importe quel sport. Le patinage, le football, la course, la gym enfin vraiment de tout. Mais mon sport préféré est bien évidemment la danse, comme je te l’ai déjà dit.

Et oui j’aimais le foot. Qui a dit que c’étais réserver au garçon. Mais, je n’affectionne pas particulièrement les matchs à la télé … Après quand je dis que j’adore le sport, c’est pour me défouler et m’amuser principalement. Je ne fais pas de compétition. Sauf en gym où je faisait de la compèt’ étant plus jeune et il m’arrive parfois de m’inscrire à des concours de danse, mais cela reste tout de même rare. En tout cas je peux vous dire, qu’il ne s’écoule pas un jour sans que je m’adonne à un sport, tel qu’il soit. Il ne s’écoule pas un jour non plus, sans que je danse ou chante … Comme je pense April joue de la guitare tous les jours. Ou en tout cas assez régulièrement.

Même si pour le moment nous avions pas mal de points communs, une différence pointa le bout de son nez. Nous avions pas du tout le même style musicale … Pas du tout. Je n’aime pas particulièrement le rock, le punk … Moi c’est plus la pop. Bon je ne dirais pas que je n’ai jamais écouté du rock ou du punk, car c’est faux. En tout cas j’espère qu’elle n’était pas du genre à écouter ce genre de musique à fond, à longueur de temps, car sinon mon caractère tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil, pourrait vite changer. J’accepte qu’elle écoute ce genre de musique, là n’est pas le problème et je n’irais pas tout le temps l’engueuler quand, elle écouterais la musique qu’elle aime avec le lecteur CD/radio de la chambre, je dis juste qu’à la longue ça peut, et même c’’est obligatoirement agacent. Enfin c’est mon avis, peut-être qu’elle pense la même chose de ma musique à moi … Bon pour continuer ma lancer avec mes question, j’ajoutais :

- Et toi tu aime le sport ?

C’est la seul question qui m’était venue à l’esprit en fait. Je ne savais plus trop quoi lui demander.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38


Lorsque je lui ait parlé de mes goûts en matière de musique, Yoonja sembla froncer les sourcils. A ce que j'avais cru comprendre, ce n'était vraiment son style. Mais je m'y attendais. En général, c'est comme cela que les gens réagissent toujours. Mais je dois dire que je m'en fiche. Je suis comme je suis, et personne me changera, même si j'admet avoir des tas de défauts.

Pour la rassurer, j’enchaînais:

-Mais ne t’inquiète pas. Je ne risque pas de t'embêter avec ça. J'ai un mp 3. C'est comme une drogue pour moi. J'ai presque toujours des écouteurs dans les oreilles. Si je n'ai pas ma dosse de musique de tarés, je craque. Oui, c'est comme ça que mes parents l’appelaient. Ils trouvent cela trop rebelle. Eux, ils sont vraiment très vampires à l'ancienne. Ils écoutent de la musique classique. Pourtant j'aime bien le classique aussi. J'admet que certains morceaux sont magnifiques, mais je ne serais pas capable d'écouter ça à longueur de journée.

Puis j'ai commencé à rire doucement. Je me sentais vraiment bien avec Yoonja. Moi qui, jusqu'à présent, avait toujours été solitaire et qui n'avait pas d'amie. Je savais bien qu'on ne se connaissait que depuis environ une heure, mais je l'appréciait vraiment beaucoup.

Yoonja était une fille sportive. Elle était du genre hyper-active, tout le temps en train de courir et de sauter partout. Et puis, elle jouait aussi au foot. Pour ma part, je n'avais jamais rien compris à se sport étrange. Ou plutôt, disons que c'était du à ma condition. Quand on à été élevée à l'ancienne, sans télévision et dans un château ancien, c'est comme si on avait évolué dans un autre monde. Je me suis rendu compte que j'avais des tas de choses à découvrit.

-Moi j'aime bien courir dans la foret. Enfin, c'est commun à pas mal de vampires. Et puis sinon, il y a la chasse. On peut considérer ça comme un sport...Mais bon, je suppose que tu ne tient pas à avoir des détails là dessus. Mais je préfère te prévenir. Je ne suis pas tendre de ce côté là. Ne t'attend donc pas à me voir plaindre un humain. Pour moi, ils ne sont que de la nourriture. Ceci dit, je n'ai pas trop de mal à les côtoyer.

Puis je me suis creusé les méninges en quête d'un nouveau sujet de conversation.

-Dis, au fait! Dis m'en un peu plus sur les anges! En quoi sont ils différents des humains? Ou des vampires? C'est quoi tes particularités, en dehors des ailes?


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:36


Comme si elle lisait dans mes pensées, April ajouta que je n'avais pas de soucis à me faire, qu'elle avait son MP3. Elle enchaîna que la musique pour elle était comme une drogue et que si elle n'avait pas sa dose de musique, elle craque. Moi aussi j'écoute constamment de la musique, mais je ne définirais pas cela comme-ça. Quand elle qualifia sa musique de «musique de tarés», j'eu un sourire. C'est exactement ce que j'avais pensé, quand elle m'avait décrit, son style musical, mais je n'avais rien dis. Je ne voulais pas qu'elle croit que je la jugeait. Ce n'était pas du tout ça, c'est juste que je n'ai pas les mêmes goûts qu'elle. Du classique j'en écoute uniquement quand, je pratique la danse classique, justement. Sinon ce n'est pas trop mon style.

Puis elle me parla de ses « sports » favoris, si on peut appeler ça un sport. Personnellement la chasse à l'humain, pour moi ce n'était pas trop un sport ... Elle avait bien supposé en m'épargnant les détails. Je n'est jamais été fan de film d'horreur, c'est même totalement le contraire ... Et pour moi - même si la comparaison ne plaira peut-être pas à tous - la chasse au humains, c'est comme un film d'horreur.


Je fis une grimace et secouais légèrement la tête, pour chasser tout les films, que je venais de me faire. J’ai toujours eu une imagination TRÈS – voir même peut-être trop – fertile et j’ai tendance à m’imaginer, tout et n’importe quoi. Même les pires choses qui n’arriverons jamais. La définition qu’April donnais au humains, ne me plaisais pas trop … Mais c’est une vampire et bien que je ne puisse pas la comprendre, c’est sa nature.

- Et bien en dehors des grands ailes que tu as pus voir, les anges vivent beaucoup plus longtemps que les être humains normaux. C’est pourquoi il est très fréquent, qu’un ange ne vieillisse pas pendant quelques années. Comme si toute croissance c’étais stoppée. Et puis des pouvoirs, comme mon contrôle de l’eau et mon aptitude à apprendre des langues étrangères.

C’était les seuls caractéristiques, qui différenciais les anges des autres créatures. Ma connaissance des vampires, n’était pas très au point mais je me lançais tout de même :

- Et les vampires en dehors des crocs, est-ce qu'ils ont des particularités ?

DSL très court mais j'ai pas le temps, ni l'inspi désolée ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:38


J'était curieuse d'en savoir plus sur les anges. Sur leur nature, leurs pouvoirs et leur éventuelles particularités supplémentaires. Yoonja s'est empressée d’apaiser ma curiosité. Ainsi, j'ai appris que les Anges vivaient plus longtemps que les humains. Je n'ai pu m'empêcher de penser que ça nous faisait un point commun supplémentaire. Les vampires aussi avaient un espérance de vie bien plus élevée que celle de la vermine humaine. En apparence, j'avais 16 ans, mais en vérité, il fallait multiplier ce chiffre par 50 pour obtenir mon âge véritable. On pourrait se dire que, depuis le temps, j'ai vécu des tonnes de choses, mais c'est faut. Déjà, il à fallut que je grandisse. Donc je n'étais pas vraiment consciente de se qui m'entourais jusqu'à que j'atteigne les 7 ans, âge d'apparence. Et puis, j'avais toujours vécu un peu à l'écart. J'avais donc des tas de choses à découvrir.

Puis Yoonja poursuivit et ajouta que les anges aussi possédaient des pouvoirs. J'ai souri. En fait, nous n'étions pas si différents l'une de l'autre. J'était contente. C'était agréable.

Ensuite, elle à voulut savoir à son tour ce qui faisait qu'un vampire était si particulier. Je lui ai répondu avec bonne volonté, ravie de pouvoir déballer mon sac.

-Eh bien, pour ce qui est de vieillir, c'est à peu près la même chose. Ensuite, je possède aussi des pouvoirs. Par contre, moi j'en ai deux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais ça, c'est dût à mon statut de sang pur. Parce qu’on peut aussi devenir vampire. Mais là, c'est un peu plus compliqué. Et les vampires "parvenus" ne possèdent qu'un pouvoir. Et puis sinon, j'ai une vitesse, une force et des sens bien plus développés. Sinon, dans le fond, on se ressemble pas mal!

Puis je me suis levée d'un bond. Il était temps que je mette de l'ordre dans mes effets personnels. En moins de teps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais tout rangé bien correctement à sa place, usa de ma vitesse vampirique. Une fois mon ménage terminé, je me suis tournée vers YoonJa.

-Voilà! Une bonne chose de faite! Si ça ne te dérange pas, je vais visiter l'académie par mes propres moyens. Comme ça, tu aura un peu de temps pour toi. Ensuite, on pourrait sortir quelque part, ce soir. Il y a des coins sympas?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:45


April m’éclaira et agrémenta ma connaissance médiocre des vampires. Elle rangea toute ses affaires en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Sûrement grâce à sa vitesse vampirique. Même moi qui ne me débrouillais pas trop mal à la course, je ne pouvais la battre, si elle courrait toujours comme-ça … Je souris et acquiesça, quand elle m’annonça qu’elle visiterait toute seule. Après tout elle fait ce qu’elle veut.

- Ok, si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir. Je serais soit ici ou dans la cours sportive.

Elle m’invita aussi à aller prendre un verre ce soir. Je n’étais pas contre, j’ai toujours aimé faire la fête. Mais raisonnablement …

- Oui je connais un bar sympa, on pourra y aller ce soir si tu veux.

Répondis-je avec un grand sourire.

C'est très court je sais, mais c'étais juste histoire de clôturer le Rp. Tu réponds uniquement si tu as envie ^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] _
MessageSujet: Re: Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]   Le grand débalage [PV Yoonja Hwang] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand débalage [PV Yoonja Hwang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: