AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pepper Bell {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Pepper Bell {terminée}   Dim 8 Mai - 9:04


>> Bell Pepper


Kuroyuki :: inconnu
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Bell Pepper;
<< Âge :: 18 ans;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Sorcière;
<< Secret ::
Spoiler:
 
;
<< Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Elève.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Pepper peut faire apparaître, disparaître n'importe quel objet. Elle peut aussi canaliser la "force" du feu.;
<< Courte description :: Elle lui suffit de penser très fort à l'objet qu'elle veut faire apparaître, disparaître et cela fonctionne. Donc il lui faut une certaine concentration pour le faire.;
>> Decription Physique

    << Pepper n’est pas « belle », si ? Elle est jolie. Affreusement quelconque, pour quelqu’un qui aime se faire remarquer. La nature est faite ainsi.
    Pepper est plutôt grande. Pas dans le genre perche, dans la moyenne. Un peu élancée. Mince. Pas un corps de rêve. Une taille moyenne, une corpulence moyenne, une poitrine moyenne, point barre. Avec des jambes assez longues, mais un peu trop épaisses, a son grand dépit.

    Pepper a un joli visage. Fin, pointu, marqué. Des sourcils fins et bien dessinés, un petit sourire narquois planté en permanence sur ses lèvres. A moins qu’elle vous fasse sa petite moue dubitative. Assez mignonne. Mais pas belle, rappelons le. Pepper a des yeux fascinants, d’un brun très ambré, presque dorés, qui lancent au monde un regard important.
    Ce que Pepper adore chez elle, ce sont ses cheveux. Des cheveux d’un brun-blond,bon d'accord, ils sont peut-être terne et sans éclat, qui forment des mèches n’importe comment en pics cassants et qui se coupent de façon anarchique à ses omoplates mais Pepper tente de faire quelque chose d’original avec sa "magie". Elle peut les rendre longs, mi-longs, ou courts. Bref elle choisit la taille de ses cheveux !

    Pepper porte des vêtements variés, mais toujours dans les mêmes tons. Peu de couleurs lui vont, mais elle aime porter du noir. Ou du doré, ce qui est moins commun, pas vrai ? Et moins facile à porter. Du rose, même pas la peine d’y penser. Non pas qu’elle n’aime pas, mais ça ne lui va pas du tout.
    En matière de coupe, elle aime tous les tissus, les jupes autant que les pantalons, les hauts de toute sorte, quoi qu’elle penche souvent pour les chemises.

    Pepper a également une peau plutôt bronzée, sans que cela lui donne du caractère. Elle met parfois des bijoux, toujours assortis à ses vêtements, et, fantaisie habituelle, un nœud dans les cheveux.
    Même quand elle écoute de la musique, Pepper fait bien attention d’assortir ses écouteurs.
    Minimum 13 lignes
>> Decription Psychique

    << Pepper est une jeune fille complexe et intrigante
    Le point fort de sa personnalité, c’est sa fierté. Une fierté intarissable, teintée de prétention. Pepper à une haute opinion d’elle-même. N’accepte pas les critiques. Ne tolère pas l’échec. De la part des autres évidemment. Car, elle, comment pourrait-elle échouer dans quoi que ce soit ? Dans sa façon de vous dévisager, on sent qu’elle vous méprise. Pepper a la fâcheuse habitude de juger les gens en deux catégories. Ceux qu’elle respecte, et ceux qu’elle méprise, en tachant de toute sa volonté de faire pencher la balance du deuxième coté. Elle sait juger les gens très rapidement, parfois même rien qu’avec un regard. Méprisante donc. Hautaine. Prétentieuse. Fière et intimidante.
    Pepper a aussi un sens de la répartie assez développé, elle est assez franche pour vous balancer tous vos défauts, y compris ceux que personne ne soupçonnait jusqu’à présent. Surprenante.
    Pepper est extravertie. Elle aime se trouver en société. Elle n’aime pas être entourée, juste être respectée. Elle n’a pas d’amis réels, et elle s’en passe bien. Elle est rancunière et égoïste, mais également intelligente et charismatique. Pepper dégage un aura de confiance en elle désarmant et s’en sert parfois pour manipuler les gens faibles.
    Si la jeune fille rencontre une personne qu’elle jugera apte à être respectée, elle n’hésitera pas à la fréquenter et lui parler aimablement, bien qu’en lui envoyant des piques. Vue comme ça, ça à l’air franchement puéril. Mais Pepper est d’une maturité surprenante. Elle n’aime pas mentir pour faire plaisir, c’est tout.

    Ce qu’elle aime manger ….. Elle aime les fruits et la viande saignante, les pancakes avec du sirop d’érable, le thé, la crème anglaise *w* le jus de pomme, les plats épicés et plein d’autres choses …
    Pepper aime les peluches-Aïe- je veux dire, non, elle aime … les couleurs noir et doré, la pluie, dormir l’été au pied d’un arbre, et aussi étrange que cela puisse paraître, les cours.
    Minimum 13 lignes
>> Histoire

    << Invisible. Pepper était tout simplement invisible. Troisième enfant d’une famille de quatre filles. La place invisible.
    Ses parents n’étaient pas dépassés. C’était des parents normaux, aimants et un peu distraits.
    Deux grandes sœurs, une petite sœur. Les deux grandes, Kathy et Ana. Une beauté foudroyante et une rebelle. Toutes les deux en compétition permanente. Leurs parents affreusement fiers de leurs résultats scolaires, de leur popularité.
    Une petite sœur, Bailee, toute en douceur et fragilité. L’innocence et la fraîcheur. Avec des parents aux petits soins.

    Et Pepper, ni au milieu, ni la petite, ni la grande, ni la plus belle, ni la plus intelligente, de sorte qu’on l’oubliait complètement.

    Pepper avait bénéficié du statut convoité de petite dernière pendant trois ans, jusqu’à l’arrivée de Bailee. Elle ne s’en rappelait même pas. Aucun intérêt.
    La jeune fille avait souvent essayé de surpasser ses sœurs. Elle avait essayé la guitare, mais franchement, avec Kathy qui essayait le violon juste après, la guitare ne paraissait pas aussi diiiifficile et haaarmonieeeuse (les propos exacts de sa mère en parlant du violon).
    Elle avait essayé le coup de devenir mauvaise élève, mais c’est à peine si ses parents s’en étaient aperçus, avec Ana qui entrait dans sa période rebelle.
    Elle avait essayé de tomber malade, mais son corps tenace s’était rétabli très vite. Et en plus Bailee avait une angine. Et il fallait s’occuper de la pauvre chérie. Un petit rhume, Pepper pourrait s’en remettre pas vrai ?

    Bref, impossible de se faire remarquer. Pepper avait même essayé des choses plus radicales, fugue, foutage en l’air du salon, dire n’importe quoi a table… personne ne s’en était aperçu. Désespérant, non ?
    Puis, par un jour de grande chaleur, Pepper qui était allongée sur une chaise longue dans le jardin, aurait bien aimé avoir une bonne boisson bien fraîche. Alors elle se mit à penser à ce qu'elle aimerait boire quand soudain, un verre translucide rempli d'une boisson gazeuse apparût sur son ventre. Surprise, elle regarda autour d'elle : Personne. Ces soeurs étaient dans la maison ainsi que ses parents. Qui avait bien pu poser ce verre ici ? Elle le saisit et le but d'une traite. Plus tard dans la soirée, elle repensa à ce verre allongée dans son lit....Pouf ! Un autre verre vient se poser sur elle. Pepper commença à avoir peur. Puis après réflexion, elle se dit : << Et si j'avais hérité des pouvoirs de ma grand-mère...?>> Fière de cette découverte, elle s'entraîna à faire apparaître des objets. Mlle Bell découvrit plein d'autres choses sur ce fabuleux don...

    Pepper était devenu un mystère pour tous les gens de son collège. Au dessus de tout le monde, bonne élève et solitaire, elle redevenait elle-même de retour à la maison. Mais ses sœurs savaient qu’elle commençait à se faire remarquer et ne voyaient pas ça d’un bon œil. Devant les parents, elle se taisaient, mais elles étaient sèches et méchantes avec Pepper.
    Elle avait le choix. Soit elle continuait à se faire maltraiter, soit elle partait.

    Bien sûr, Pepper choisit de préserver son honneur. Elle partit.

    Elle alla toute seule au Japon. Ça fait une sacrée trotte, direz-vous. Ce n’est pas très réaliste, blabla… Mais Pepper est débrouillarde. Elle parlait déjà bien japonais et n’eut aucun mal à trouver où loger, une académie à l'air sympathique, pas trop chère, parfaite en somme. Et voilà.
    Minimum 25 lignes
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: google est mon ami.;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Super, classe, beau !;
<< Avez-vous tout lu ? :: Code bon ~;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Au choix~;
<< Un petit mot pour la fin ? :: Abracadabra.
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Pepper Bell le Mar 24 Mai - 19:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Dim 8 Mai - 10:18


bienvenuuuuuuuuuuuuuue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Dim 8 Mai - 11:35


Welcome =D

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Dim 8 Mai - 13:59


Bienvenue!

Hors sujet: Yoonja? Pourquoi tu n'a pas répondu?

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Dim 8 Mai - 21:30


Bienvenue !

HS: peut être n'a-t-elle pas que ça à faire ? :3 /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Mar 10 Mai - 22:01


Bienvenu à toi ^.^
J'ai quelques petites choses à dire sur ta fiche, tout d'abord, il te faut un secret, par la suite, concernant tes pouvoirs... Je trouve qu'il y en a tout de même beaucoup pour une sorcière, je voudrais que tu en enlèves un, voir deux. Car faire disparaître/apparaître, créer et changer de forme un objet ou un humain, est déjà quelque chose de grand, surtout pour une sorcière... Alors si en plus, elle peut maîtriser une tonne d'autres choses... Pour une simple sorcière, je trouve que tout cela en fait beaucoup trop.
Voilà (:


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Sam 14 Mai - 19:12


Ok ok ! C'est fait !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   Dim 29 Mai - 9:07


Bwah.
Merci d'avoir fait les modifications demandées, maintenant tout est parfait, donc je te valide.
Bon RP, et amuse toi bien parmi nous.


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pepper Bell {terminée}   



Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Bell {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: