AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)   Dim 8 Mai - 17:04


Carte d'identité


Feat Flippy de HTF.
Soldat numéro 0010351 au rapport détailler sur mon identité !

<< Nom ::Wolfgang;
<< Prénom ::Ethan;
<< Surnom :: Aucun;

<< Sexe :: Masculin;
<< Âge :: 21 ans en apparence, 70 réellement;
<< Orientation sexuelle :: Hétérosexuel;
<< Type :: Démon;
<< Secret :: Sa double personalité, celle d'un meurtrier sanguinaire;
<< Métier :: Surveillant.


Pouvoir & armes


Ethan possède toute une panoplie d'armes chez lui. Bien que sur lui il n'en possède que deux, un flingue, un petit magnum, pas tout jeune, mais qui marche tout de même bien, il est accroché à sa ceinture, mit bien en évidence et un couteau cranté accroché à l'intérieur de sa botte de militaire droite. Après chez lui son arme préférer une superbe mitraillette. Depuis qu'il a fait l'armée il aime les armes.
Pour ce qui est de son pouvoir, il n'est pas très exceptionnel, disons seulement qu'il possède une force au-dessus de la moyenne, il peut prendre quelqu'un par le col et l'envoyait dans un mur. Bien sûr comme dit plus haut il préfère utiliser ses armes pour tuer, mais ça lui arrive d'utiliser sa force parfois aussi. Son niveau de force en fait dépend du nombre de victime auquel il a aspiré l'âme. Plus il en prend beaucoup plus il est fort, au contraire moins il en prend, moins il est fort. Chose qui le différencie à un vampire, c'est qu'un vampire peut s'arrêter lorsqu'il prend du sang d'une victime au contraire d'un démon qui ne peut s'arrêter. Et la prise d'âme est beaucoup plus douloureuse. En fait c'est comme si on vous prenait votre énergie vital qui quitte votre corps petit à petit. Une âme à moitié, un quart mangé est morte.


Physique


Ce jeune homme, pas vraiment jeune parce que normalement c'est un vieil homme, mais non étant un démon il ne vieillit plus, restant à ses 21 ans. Il n'est pas très gros, de silhouette plutôt fine, là non plus il ne changera jamais, particularité qui lui est propre : il a beau manger un kilo de nourriture il ne prendra pas un gramme. Il n'a pas plus que ça de muscle, même ses bras sont maigres, à la différence de tous ses compagnons d'armée qui eux étaient des monstres de muscle. Il possède une taille normale, au alentour d'un mètre quatre-vingt-trois. Encore une particularité qui est bien de chez lui, ses yeux changent de couleur lorsque sa double personnalité prend le dessus. En temps normale ses yeux sont verts, mais quand il change, ils deviennent jaunes. Ses cheveux sont de couleur verte, plutôt lisses, ils sont bien collés contre sa tête, il faut être honnête, ils supportent quasi en permanence son béret. Parlons justement de ses habits habituels. Ethan est tout habillé comme à l'armée. Je m'explique : il met toujours une veste de camouflage, verte donc, au col et manche noir et un écusson sur le côté gauche, dont en dessous un tee-shirt simple noir. Pour ce qui est de son pantalon c'est la même chose que la veste en légèrement plus foncé, mais cette fois-ci c'est d'une couleur uniforme. Il possède aussi un béret qu'il porte, là encore, toujours, il y a aussi un écusson sur le côté gauche toujours. Il possède aussi des gants de couleur noire au variante de marron. Comme à l'armée, encore une fois, lorsque que l'on s'inscrit on reçoit deux plaques avec des informations, Son identité est inscrite dessus. Avec son numéro de soldat, par la même occasion.

Psychique


On va décrire son caractère en deux temps : lorsqu'il est normal et lorsqu'il est en un état secondaire disons. Froid, il n'ira pas au premier abord vous saluez et faire amis amis avec vous, soyons clairs et nette la-dessus. Et même si vous lui adressez la parole il vous enverra bouler ou alors il vous parlera d'une voix froide et méchante. Pourtant, quoi il vous connait mieux (et que vous avez eu le courage de le faire chier jusqu'à ce qu'il vous apprécie), comme on dit : quand on brise sa coquille et bien il devient bien plus ouvert et plus gentil surtout. Gentil, comme je l'ai dit avant, il peut être bien plus gentil, de caractère amical, il vous montrera un sourire, un sourire faux, car oui en vrai Ethan est quelqu'un de blesser par son passer, par tous les cadavres qui s'empilaient devant sa tête. L'armée la profondément traumatiser. En temps normale il n'est pas du genre à s'emportait pour rien du tout. Ce qui nous amène à la deuxième partie de son caractère, la moins belle, celle qui faut cacher à tout prit, bien que ce soit dur pour lui. Cette deuxième facette de son caractère ce déclenche quand un son ou même une action fait par quelqu'un lui rappelle la guerre, comme un coup de feu ou encore quelqu'un qui l'agresse physiquement, une explosion ou quelque chose de coupant. A ce moment-là ses yeux prennent une teint jaune et laisse la place à une personne complétement différente du premier : un homme sadique, violent, assoiffé de sang. Voilà pourquoi lorsqu'il est dans cet état vaut mieux ne pas être dans les parages, je n'ai pas envie de vous le d'écrire en profondeur. Lorsqu'il a fini sa période de « transe » et bien redevient normal et ne se souvient plus de ce qui lui est arrivé. Je tiens à préciser que toute arme avec lui peut faire l'affaire.

Moi D= ?



<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Partenaire;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Bien, bien;
<< Avez-vous tout lu ? :: Il suffit d'y croire un peu ♪;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Isabelle;
<< Un petit mot pour la fin ? :: Prout What a Face.



Chapter I - Children.



L
'enfance un monde fabuleux où naïveté est de mise. La joie et la bonne humeur aussi. Ainsi les enfants ne sont pas concernés par tous les vrais problèmes de la vie. Mais bon lorsque votre père est une espèce de cinglé avec une collection énorme de couteau on est obligé de finir un jour où l'autre fou des couteaux ou plutôt des armes. Le père, homme militaire qui n'était pas souvent à la maison, un homme qui ressemblait trait pour trait à notre Ethan, mais en plus costaud. Un homme qui vouait une foi presque divine en ses armes chéries. Lorsqu'il était là il passait son temps soit à raconter ses aventures à son fils ou alors de lui faire jouer avec ses joujou très dangereux. Souvent il se coupait, saigné comme pas possible, mais son père se faisait toujours engueuler par sa mère qui était bien sûre contre les pratiques de son père, elle trouvait que c'était un mauvais exemple et qu'il serait comme son père plus grand, bien sûr en mal. Parfois des disputes éclater devant les yeux du gosse qui ne comprenait rien du tout. Encore une preuve de l'entende superbe entre ses parents. Plus jeune tout deux s'aimaient, mais maintenant la seule chose qui les retenaient c'était leur fils unique : Ethan. Pourtant, les disputes étaient de plus en plus fréquentes. Rien n'allait plus. Son père ne rentrait presque plus et quand il rentrait une bonne dose d'engueulade était à la clé. Vie pathétique d'un enfant qui allait vivre un enfer. Une longue ascension suivie d'une chute brutale, terriblement brutale qui va lui faire mal. Un jour, une nouvelle dispute habituel éclata, mais cette fois-ci son père prit Ethan avec lui et faisant la valise pour lui et son fils et s'en allèrent de la maison familiale, il avait alors neuf ans. Son père prit absolument toutes ses armes, ce qui vida la maison d'ailleurs. Son enfance se termina ainsi, son père l'éduquant terriblement mal, si je puis dire.




Dernière édition par Ethan Wolfgang le Dim 8 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)   Dim 8 Mai - 17:04


.



Dernière édition par Ethan Wolfgang le Dim 8 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)   Dim 8 Mai - 21:15


Hm ! elsa va pas aimer !
met dans un seul post avec le bouton edit ! c'est juste un conseil, je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas :3

Sinon, trés jolie fiche *o*

Et bienvenue o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)   Sam 28 Mai - 17:04


Welcome =D

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)   



Revenir en haut Aller en bas
 

Ehtan Wolfgang (manque l'histoire, une partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: