AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée    Lun 9 Mai - 7:32


>>Tsukiwa Kinoko


[color=grey]Inconnu :: Inconnu
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Tsukiwa Kinoko;
<< Âge :: 16 ans en apparence ( 87 ans en réalité ) ;
<< Type:: Vampire ;
<< Secret ::
Spoiler:
 
;
<< Métier :: élève à l'académie.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Kinoko n'a pas de pouvoir, étant une ancienne humaine transformé en vampire, elle se bat principalement avec ses griffes et ses crocs même si elle aime aussi beaucoup les armes blanches, particulièrement les poignards. ;
>> Decription Physique

    << Kinoko est une jeune fille pour le moins... étrange. Ses longs cheveux blonds retombent dans son dos et encadrent son visage aux traits fins et doux voir enfantins, mettant en valeur ses grands yeux d'un bleu profond qui semblent toujours être sur le point de pleurer. Ses lèvres s'étirent rarement en un sourire ou en une quelconque expression, en effet, Kinoko préfère ne pas montrer ce qu'elle ressent. La jeune fille porte souvent de gros rubans noirs dans ses cheveux. Son petit nez aquilin se retrousse souvent lorsqu'elle renifle l'air ou qu'elle fait une grimace et ses sourcils se froncent dès qu'elle ressent une sensation qui lui est étrangère.
    Pour ses vêtements, l'adolescente fait plutôt dans le punk, en effet, elle aime particulièrement les chaines, surtout qu'elles sont très décoratives et très dangereuses. Kinoko ne s'habillera jamais en jean taille basse ou tout vêtements pouvant la faire ressembler à une de ces filles superficielles. Il n'y a que deux types de vêtements que la jeune fille porte : Les longs pantalons à chaines aux multiples fermetures éclaires, d'énormes chaussures et des hauts de tout types tant qu'ils ne sont pas roses. Le deuxième style est plus provocateur : Un bas très court de couleur noir, des chaussures de préférence en cuir, un haut moulant et une veste en cuir.
    Il est impossible de voir la jeune vampire porter du rose, du rouge encore ça peut aller, mais jamais du rose, ni du jaune d'ailleurs. Seulement des couleurs sombres ou évoquant la mort ainsi que le sang.
    Parfois Kinoko a un visage plus sombre. Ses yeux deviennent rouges brillant d'une soif de sang incontrôlable et ses canines apparaissent, prêtes à mordre la première personne qui s'approcherait un peu trop de la jeune fille.
>> Decription Psychique

    << Malgré un style très noir et un visage sans sentiments, Kinoko reste tout de même une personne qui fut humaine dans une autre vie. Elle ressent donc les choses, même si elle ne le montre pas. La vampire a un esprit assez complexe, on pourrait même dire qu'elle partage son corps. Il y a la elle humaine : celle dont elle ne se souvient presque plus, et la elle vampire qui est une bête assoiffée de sang.
    L'humaine est toujours présente en la jeune fille qui regarde le monde comme un nouveau né, en effet, même si elle connait toutes les choses de la vie courante, son côté " humain naïf" fait qu'elle s'émerveille pour peut, même si elle ne le montre pas.
    Malgré ses expressions froides, Kinoko serrait prête à tout pour les gens qu'elle aime, même à se sacrifier. Et si elle sourit rarement, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de cœur, au contraire. Si elle trouve un animal abandonné, quand elle n'a pas faim évidemment, elle n'hésitera pas à le recueillir jusqu'à trouver son propriétaire.
    Son côté vampire est tout autre. Lorsqu'elle laisse son côté vampirique prendre le dessus, Kinoko est insupportable, cassante et froide avec tout le monde. Heureusement avec le temps l'adolescente à réussit à se maîtriser, du moins en partie.
    Lorsqu'elle est gênée, la jeune fille fait tourner l'anneau qu'elle porte à son doigt ou se mord la lèvre inférieur. Parfois, lorsqu'elle est vraiment heureuse, elle laisse sa joie exploser et redevient l'humaine souriante et heureuse qu'elle avait été autre fois.
>> Histoire

    << 1940, France. La guerre fait rage, une guerre que l'ont nommera " la seconde guerre mondiale". Assise près de sa fenêtre une jeune fille attend le retour de son père partit au front. Elle ne peut s'empêcher de pleurer, sa mère ne sait que faire. Elle est également triste mais refuse de le montrer pour sa fille.

    " J'appuie mon front sur le carreau; Mes larmes coulent comme de l'eau "

    Cette jeune fille qui pleure, assise près de la fenêtre à fixer la route en attendant un miracle, c'est Emilie. C'est ce nom qu'on lui a donné à sa naissance, il ne restera pas, il finira par changer, tout comme elle. La fille fait partie d'une famille qui ne compte plus son argent depuis bien longtemps... Une silhouette se dessine dans le brouillard, l'adolescente se lève, croyant au retour de son père, croyant à la fin de la guerre. Mais ce n'est que le début du cauchemar.

    " Je suis tellement seule et tellement triste ; Je pleure a cause de toi ; Je suis tellement seule et tellement triste ; Je t'en prie réveille moi "

    Ce n'était pas son père, juste une personne venu lui annoncer la pire nouvelle de sa vie. Sa mère pleure, elle s’effondre. Emilie laisse les domestiques s'occuper d'elle, elle même doit se retenir, faire la forte. Mais elle ne peut pas, elle part, courant sous la pluie, laissant les larmes du ciel recouvrir les siennes. Sa longue chemise de nuit la gène.. et alors ? Rien n'a plus d'importance, elle finira par mourir, tout comme son père. Cette guerre est la cause de tout ça. Par sa faute elle a perdu son seul ami, la seule personne qui la comprenait.

    " J'appuie mon front sur le carreau ; Mes larmes coulent comme de l'eau; Mon cœur trop lourd se glace loin de toi; Mon cris silencieux dans le froid; Fais volé la vitre en éclat; Je dois partir; Loin déployer mes ailes"

    Elle n'avait pas prévu que les soldats l'attrapent, maintenant elle a peur. Pourquoi a t-elle fuit la maison ? Soudain les soldats ne sont plus là, ils ont disparut. Non.. ils sont juste sur le sol. Emilie regarde leur cadavres, une envie de vomir se fait sentir. Elle se rappelle de l'avant guerre, ou elle jouait dans le grand jardin avec son père. La jeune fille ne sent pas ses genoux heurter le sol boueux, elle ne sent pas non plus la main qui se pose sur son épaule. Mais lorsqu'elle lève les yeux, il est là.

    " Je suis tellement seule et tellement triste; Je pleure a cause de toi; Je suis tellement seule et tellement triste; Je t'en prie réveille moi ; d'un baiser "

    Il est si beau, il l'a sauvé. Emilie en tombe immédiatement amoureuse. Il la ramène chez elle et promet de revenir la voir. Et il revient, chaque jour elle le voit. Petit à petit il remplit le vide qui était en elle. Puis vint puis vint la mort de sa mère. Emilie pense mourir avec elle. Dans un moment de désespoir elle va rejoindre celui qu'elle aime. Pour la réconforter il lui offre un baiser, le premier d'Emilie. Puis ses lèvres descendent jusqu'au cou de la jeune fille qui sent la morsure. Sa vie changera à jamais, elle le sait.

    " A qui pourrais - je bien manquer; Si maintenant je m'en allais; Jamais personne ne viendras me chercher; Fane les fleurs de mon bouquets; Mon reflet déjà disparaît; Ne vient vers moi avant qu'il soit trop tard "

    Emilie a mit du temps à comprendre qu'elle n'était plus humaine, d'abord la soif de sang, puis les meurtres. L'homme qu'elle aimait n'est plus, il a disparut l'abandonnant.
    La jeune fille veut pleurer, mais elle n'y arrive plus. Elle a faim mais ne peut plus manger sa nourriture habituelle. Elle a tuer tout ces gens qui l'avaient élevé. Ses mains sont souillées par le sang. Elle est seule, tout le monde la craint.
    Cinquante ans se sont écoulés, Emilie n'a pas changé, elle parcoure le monde, seule, en quête de nourriture. Mais elle en a assez de tout ça. Alors elle décide de changer, Emilie disparaît, elle perd son nom, décidant de prendre celui de sa dernière victime : Kinoko. Son ancienne elle n'est plus, cette fille aux sourires chaleureux est morte il y a cinquante ans, tuer par l'être qu'elle aimait puis abandonné par ce même être. Maintenant elle peut se battre, maintenant elle peut survivre. Mais le veut elle réellement ? Tant de choses ont changées depuis sa mort. La nouvelle technologie, le monde se transforme.

    " Je suis tellement seule et tellement triste; Je pleure a cause de toi; Je suis tellement seule et tellement triste; Je t'en prie réveille moi"

    C'est là qu'elle trouve la Klain académie, c'est là qu'elle décide de s'y installer et d'apprendre à se maîtriser, à maîtriser le monstre qu'elle ait. Kinoko sait se maîtriser, mais qui dit que la bête ne deviendra pas plus forte, la réalité est là, elle le sait depuis maintenant soixante-et-onze ans... Elle n'est plus humaine, c'est un Vampire.


>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Google;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Intéressant ;
<< Avez-vous tout lu ? :: Il Suffit d'y croire un peu ♪ ;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Mei;
<< Un petit mot pour la fin ? :: Na .
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Kinoko Tsukiwa le Mer 11 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée    Mar 10 Mai - 21:49


Bonsoir et bienvenue.
Je pense qu'il n'y a rien à redire sur ta fifiche, sauf une chose, il te faut un secret. Dès que tu auras mis un secret, je te validerais (:


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée    Mer 11 Mai - 6:49


Voila, les modifications sont faites ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée    Mer 11 Mai - 12:42


Merci E:
Bon, et bien tu est validée, bon jeu et RPs parmi nous /O


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée    



Revenir en haut Aller en bas
 

Kinoko Tsukiwa ~ Vampire ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: