Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Absences de Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01


Le travail c'est la santé
En attendant, elle ne fait pas la mienne !
Oui, le Bac approchant à grand pas, vous aurez pu remarquer que je suis plus absent que la normale en ce moment, même si je n'hésite pas à faire de petit coup d'oeil rapide de temps à autres.

Je fais mon possible pour être un minimum présent,
Mais je dois avouer que je resterais en mode "veille" jusqu'en fin juin.
Ne vous faites pas de soucis !
Je resterais les yeux ouverts sur le forum et je ferais de mon mieux pour répondre au rp le plus vite possible.

Bon, en attendant, je vais aller réviser moi ! ;P

Alea jacta est !






Dernière édition par Ciel Phantomhive le Jeu 1 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:03


Pardon du double post, mais cette absence ce termine dès maintenant !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:44


    Bonjour, ou bonsoir cela dépend,

    J'écris donc ce message pour vous annoncer qu'officiellement je serais absent à partir de maintenant, jusqu'au 20 août, pour des raisons assez simple : tout d'abord je suis actuellement entrain de loger mon prochain appartement, et que les aller-retour sur l'autoroute prennent assez de temps. Ensuite, parce que je dois avouer que j'ai un peu de pression avec tout ces changements chez moi, le fait que je vais vivre seul par exemple. Après il y a d'autres soucis familliaux qui s'ajoutent, mais c'est plus personnel et donc je ne veux pas développer.

    Il se peut que je revienne plus tôt néanmoins, donc à bientôt j'espère ~~

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:30


UP : Retour plus tard que prévu. Mais j'ai enfin tout fini !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:03


bon retour parmi nous alors ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:00


Merci
Et bienvenue à toi pendant que j'y pense.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:19


merci beaucoup ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:10


Gros Up

J'ai été absent pendant trèèès longtemps je le conçois. J'ai eu de gros problèmes avec ma première année de licence ( qui d'ailleurs ne sera pas validée) et je n'ai pas non plus étais sur mes forums de rp depuis de nombreux mois.Mais j'ai décidé de revenir parce que le rp me manquait beaucoup et que je n'avais pas non plus le courage de partir définitivement de ce forum ci. Je vous annonce donc mon grand retour parmi les rpgistes.

P.S. : Joli le Design *___*

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37


Huh, et bien, bon courage à toi, et bon retour. :3
Je suis contente que le design te plait. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Absences de Ciel Phantomhive _
MessageSujet: Re: Absences de Ciel Phantomhive   Absences de Ciel Phantomhive Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: