AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre inattendue. { PV Klain Elsa }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Une nouvelle rencontre inattendue. { PV Klain Elsa }   Jeu 2 Juin - 20:01


Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il devait être. En tout cas, à cette heure-ci, le couvre-feu était dépassé.
Je m'inquiétait un peu du temps, à vrai dire. Je décida alors de regarder l'heure. 20 heure 30. Depuis quelques temps, j'avais pris l'habitude de venir ici, le soir, quand il n'y avait personne. C'était calme, et je pouvais rêvasser tranquillement. J'aimait admirer la lune dans son plus bel éclat, transparente et ronde. Le temps était tellement agréable. Il faisait bon, il n'y avait aucun brouhaha. Cela faisait même pas une semaine que j'était arrivé ici, et je n'avait encore rencontrée personne. J'avais quittée mon pays que je chérissait tant, la Prusse. J'ébouriffais mes longs cheveux, en contemplant la Lune. Cela m'étonnerais fort qu'il y ait quelqu'un à cette heure là. J'avais pris l'habitude d'être seule, écartée du monde. J'ai toujours été seule, d'une certaine manière. Les gens avait toujours peur de moi. Personne ne voulaient m'approcher. Un bruit m'interpella. Une magnifique jeune fille sortit des buissons. Elle avait les cheveux noirs très sombre, et des yeux bleu perçant.

Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdue.

J'ébouriffa mes cheveux et m'approchât d'elle. Elle était d'une beauté sans égale. La peau blanche, presque blafarde qui ressortait avec ses yeux bleu ciel. C'est la première fois que je voyait une créature pareille.

Comment vous appelez-vous ? demandai-je gentiment à la jeune fille.

J'attendis qu'elle réponde, alors que je remettait mon noeud à sa place. Je me demandais bien ce qu'une demoiselle comme elle faisait à cette heure-ci.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre inattendue. { PV Klain Elsa }   Jeu 9 Juin - 22:00


..

« Qui est plus utile, le soleil ou la lune ? La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair.[Georg Christoph Lichtenberg]
    Elsa... Cette soirée là, Elsa était totalement perdue dans ses pensées. " La lune est magnifique ce soir" pensait-elle, avec pour seule envie de la dévorer des yeux. Après avoir fait son travail de chargé de discipline, elle hésitait entre rentrer et admirer la lune du haut de sa fenêtre, ou alors se promener, après tout peut-être qu'elle pourrait tomber sur "un cas intéressant"? Cela n'est plus très rare de croiser un être magique, comme par exemple un vampire sucer le sang à un pauvre petit élève innocent et bien sur, la plus part du temps, ce crime est puni, d'ailleurs, ils sont là pour ça, les chargés de discipline, nan? Enfin, bref. Maintenant, elle était à l'aise dans son rôle, et sans aucun problème, elle réprimandait tout élève n'ayant pas respecté le couvre feu. Oui, tout à fait, cela illustrait parfaitement 'faites ce que je dis, mais ne faites surtout pas ce que je fais", après tout, se balader la nuit est fortement déconseillé.

    La jeune fille était fatigué et avait choisi la cour verte, comme lieu de repos, pensant pouvoir admirer la lune et profiter du faux silence de la nature pour réfléchir à la longue journée qui l'attend. Apprendre de nouveaux dossiers, réaliser de nouvelles missions, suivre les cours, et bien sur tout faire pour trouver des réponses à ses propres questions. Surtout que ces derniers temps, elle se rapprochait de son beau-père, et essayait d'échanger des discussions qui ne concernent pas le travail constituées de plus de 5 phrases, qui sont constituées à leur tour de plus de 4 mots. Et oui, un grand effort. Elle essayait aussi de maîtriser ses souvenirs, maîtriser cette bête qui somnole en elle, Kamatani. Elle essayait d'apprendre de nouvelles techniques de combats, et encore plein d'autre choses, ses journées étaient bien remplies, contrairement à ses nuits qui étaient vides, absolument vide.

    Pourquoi les nuits sont-elles aussi désertes? Les brebis dorment, les loups chassent... Le monde nocturne est encore plus dangereux que celui du jour. Il est terrifiant. De plus, l'être humain à besoin de se reposer pendant la nuit, de rêver d'un monde parfait, ou de faire des cauchemars. Oui, il a besoin de tout cela. La jeune inconnue elle, n'en avait point besoin. Le sommeil l'appelait rarement, et elle dormait que lorsqu'elle en avait envie, donc parfois cela lui arrivait de dormir lors des journées, tranquillement. Enfin bref.

    Cette soirée là, elle s'est assise derrière un buisson, puis regarda la lune, elle pensait à un tout plein de choses. Pour une fois la nature était calme, il y avait juste le bruit des petite braises passant dans les feuilles des arbres qui brisait le silence qui aurait pu être presque louche. Mais il n'y a pas eu que les feuilles des arbres qui brisèrent le silence, mais aussi un autre bruit. La jeune fille sursauta, puis se concentra, et doucement sortit du feuillage. Devant elle se tenait une jolie blonde, dont elle avait déjà lu le dossier. C'était une vampire, et cette vampire n'avait rien à faire là, justement. Elsa sortit des buissons allant prendre la parole, mais l'autre parla plus vite:

    Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdue.

    Sur le visage d'Elsa, aucune émotion n'était exprimée, mais intérieurement, elle était assez amusée. Elle, se perdre? C'était presque impossible, elle connaissait presque tout de l'établissement, donc... Elle n'était pas du tout perdue. Elle poussa un petit soupir discret, et fit une seconde tentative pour prendre la parole, mais sans même qu'elle n'en ai le temps, l'autre repris la parole :

    Comment vous appelez-vous ?

    Elsa regarda le ciel, puis répondit poliment à la question posée :

    « - Klain, Elsa Klain. C'est rare que les gens ne me connaissent pas ici. Je suppose que tu es Manhattan Smith? Corrige moi si je me trompes.

    Tiens, on s'éloigne du sujet là. Normalement Elsa était censée la réprimander. Allez, on reprend ses esprits! Avant même laisser la jeune vampire essayer de tenter de placer ne serait-ce qu'un petit mot, elle reprit la parole :

    « - Je suis la fille du directeur, donc je ne me suis pas perdue. Saches que il est interdit de se balader dans l'académie le soir. C'est très dangereux, et cela risque de t'apporter de gros ennuies...

    Elle devait être ennuyante, surtout que réprimander ne fait jamais plaisir à personne, mais elle devait le faire, c'était son devoir de chargée de discipline. Après avoir finit son court discours, elle toussa doucement, puis laissa la jeune fille lui répondre.


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/
 

Une nouvelle rencontre inattendue. { PV Klain Elsa }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: