AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abracadabra, me voilà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Abracadabra, me voilà ?   Ven 17 Juin - 11:55


>> Omura Selphie


PANDORA HEARTS :: ALICE
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Omura Selphie;
<< Âge :: 17 ans;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Sorcière;
<< Secret ::
Chuuuut~:
 
;
<< Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Étudiante à temps plein.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Illusionnisme - Nyctalopie - Marionettisme ;
<< Courte description :: En bref ? Les seul pouvoir qu'elle maitrise totalement sont le don de voir dans le noir (Nyctalopie), ainsi que le marionettisme. Attention, il ne s'agit pas de contrôler les êtres humain! Non, juste les objet du genre ... Tiens donc, comme une certaine peluche en forme de lapin ... En ce qui concerne l’illusionnisme, elle ne parviens qu'à faire "apparaitre" des illusions, pas à plonger entièrement la personne dans une illusion et ça ne dure pas longtemps. ;
>> Decription Physique

    << Selphie est une jeune femme qui pourrait être qualifiée de mignonne. Sans faire partie de celle sur qui tout le monde se retourne, elle n'en est pas laide et fait souvent fondre par sa bouille un peu enfantine. D'une taille relativement moyenne, la demoiselle est loin de faire partie de ces mannequins aux longues jambes élancées. Mais son mètre soixante contribue à la faire ressembler à une petite poupée, un peu fragile. Elle est plutôt fine, mince, sans être maigre ni dépourvue de forme, au contraire. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle possède une poitrine d'une taille tout à fait respectable, sans qu'elle n'en soit démesurée pour sa stature.
    La chose dont elle prend le plus soin en ce qui concerne son apparence, est sa chevelure. Très longs, elle passe des heures à faire en sorte que ses cheveux d'un brun rouge soit impeccable. Ce qui, mine de rien, n'est pas franchement simple. La plupart du temps elle les attache en deux grandes couettes qui lui arrivent presque aux genoux. Je vous laisse imaginer la taille qu'il peuvent avoir les rares fois où elle les laisse détachés.
    Enfin, Selphie a une peau très pâle, ce genre de peau qui vous donne l'impression que le demoiselle vient de se passer de la poudre sur le visage et qui contribue a lui donner l'air d'une petite poupée. Pour terminer il faut parler de ces deux grands iris violet qui vous observent sans gêne, une lueur amusé trouvant écho sur un petit sourire accroché sur les lèvres pâles.
    Je terminerais, réellement cette fois!, en parlant de ses vêtements. La demoiselle affectionne les jupes courtes ainsi que les couleurs blanche, noire, et rouge. Et vous la verrez rarement, très rarement sans cette peluche en forme de lapin noir dont les vêtements sont généralement assortis aux siens ...
>> Decription Psychique

    << Comment ça se passe dans la petite tête de la demoiselle ? Et bien ça c'est une bonne question ... Disons que lorsqu'on la voit pour la première fois, on a l'impression de se retrouver face à une enfant. Oui, oui une petite fille dotée d'un immense sourire et qui tente inlassablement de vous sauter dans les bras, que vous aimiez ou non le contact avec les autres. Selphie est une boule de joie ambulante malgré ce qui a pu se passer dans sa vie. De toute façon, à quoi ça sert de se miner pour ce qui est déjà passé ? Inutile de ressasser toujours ses erreurs passées n'est-ce pas ? Autant vivre, vraiment, pour faire honneurs à ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire. Mais les rares fois où la jeune fille se laisse aller, elle ne prends pas la peine d'aller se cacher. Peu importe que les gens autour puisse prendre ça comme une faiblesse, la considère comme une pleurnicheuse, si vous saviez comme elle s'en moque ... Et de toute façon, elle se laisse aller peu souvent, ce qui empêche ce genre de constatation de la part des autres.
    Un des plus gros défauts de la demoiselle, c'est sa susceptibilité. Attention à ce que vous lui dites, elle pourrait le prendre mal ... Très mal, même ! Et rancunière avec ça! Alors pour vous rattraper, bonne chance mes amis. Elle ne supporte pas qu'on se moque de sa peluche, qui soit dit en passant pourrait s’avérer dangereuse si vous poussez le bouchon trop loin, et qu'on se plaigne de ses parents. A part ça, vous devriez pouvoir la taquiner sans trop vous en mordre les doigts. Faites tout de même attention à ne pas trop exagérer, hein ...
    Sinon il faut savoir que la demoiselle sait ne pas se servir de ses pouvoirs même si elle juge que la nyctalopie ne devrait pas trop la faire paraitre étrange aux yeux des autres humains "normaux". Si jamais quelqu'un s'en rendait compte, elle utilisait usuellement la couleur de ses yeux comme probable explication ... Le pire c'est que ça marche ! Pour ce qui est des illusions, elle se retient de jouer avec les émotions de ceux qu'elle déteste et aime jouer avec B-Rabbit (oui, oui, sa peluche) et le marionettisme quand elle est seule ou avec des personnes qui possèdent également des pouvoirs surnaturels.
>> Histoire

    << « Tu as tout pris dès le départ, espèce de monstre! Tu as volé la vie de ma femme, tu ne mérites même pas d'être ma fille! Je le savais que tu n'étais pas normale! Fuis sorcière, fuis avant que je ne te rattrape !»
    ~
    Pour une vie envolée, une autre naît. Tout le monde trouve ça normal. Alors pourquoi dans un cas comme celui-là, la nature est jugée cruelle ? Et si ce n'était que la nature ... Le père même de cette enfant qui venait de naître répugnait à la prendre dans ses bras. Elle lui avait volé sa femme, il n'en voulait pas! Qu'on lui rende son épouse, bon Dieu, quitte à tuer cette répugnante petite chose qui n'arrêtait pas de geindre ! Sa fille ? Comment ça, sa fille ? Non, son enfant n’aurait jamais causé la mort de cette si belle femme qui gisait inconsciente sur ce lit d'hôpital. Sa fille, il l'aurait regardée en souriant tandis que sa femme la tiendrait dans ses bras en riant, épuisée mais heureuse. CETTE CHOSE N'ÉTAIT PAS SA FILLE !
    Mais comment auraient-ils pu le savoir ? Que cette adorable poupée causerait le décès de sa mère en naissant ? Parce que le corps frêle de sa simple humaine de mère n'avait pu supporter de donner la vie à un être plus puissant qu'elle. Sa fille n'était pas tout à fait humaine. Elle avait quelque chose en plus. Ce petit quelque chose qui la rendait différente. Cette toute petite différence qui avait causé sa mort. Bienvenue sur Terre Selphie ...
    ~
    «Et elle court la petite. Elle fuit à toute jambe, sa maison, son père, ses amis, ses repères, son refuge, sa vie. Elle court à en perdre haleine, sans jamais se retourner. Elle manque de trébucher et pousse un cri d'effroi en rétablissant son équilibre en vitesse. Parce que si elle tombe il la rattrape. Et si il la rattrape il la tue.»
    ~
    Ce n'était pas de la faute de l'enfant avaient dit les médecins. Elle était trop faible pour accoucher, il aurait fallu qu'elle avorte depuis longtemps déjà et elle le savait. Mais elle voulait que cette petite chose vienne au monde. Alors elle avait risqué sa vie pour elle. Prenant la petite dans ses bras, le père versa une larme. Très bien. Puisque c'était le souhait de sa femme, il élèverait cette enfant le mieux possible. Et c'est avec la résolution d'en faire la plus forte des jeunes femmes qu'il la ramena chez eux.
    Et elle grandit comme tous les enfants. A quelques exceptions près, dont une mère absente. Et quelques évènements non-expliqués ...
    ~
    «Elle serrait un lapin noir en peluche contre elle et elle a traversé la forêt à toute allure! J'ai bien essayé de l'arrêter pour savoir si elle était perdue mais lorsque j'ai tenté de me mettre en travers de son chemin, elle s'est mise à hurler, comme si le diable était à ses trousses ... Elle devait avoir environ 14 ans je dirais ...»
    ~
    Il avait tenté, désespérément tenté de l'aimer et de l'élever comme sa mère aurait voulu qu'il le fasse. Mais il en était incapable. A chacun des rires de la petite fille, il pensait que sa femme était morte et que ça ne méritait pas un rire. A chaque pleurs de l'enfant, il se disait que si sa femme n'avait pas pleuré lorsqu'elle était sur le point de mourir, sa fille ne devait pas le faire. Et c'est ainsi que grandit Selphie. Élevée par un père parfois trop aimant, parfois pas assez. Et pourtant, son enfance reste le plus beau souvenir de sa vie. Parce que malgré son chagrin, son père lui donnait encore un semblant d'amour. Un petit quelque chose qui lui réchauffait le cœur. Et seule dans sa chambre, ses pouvoirs commençaient à faire leur apparition. Mais elle n'en parlait pas à "Dad" parce que quelque chose lui disait qu'il n'apprécierait pas...
    ~
    «Elle tomba épuisée devant la porte d'une maison. Paniquée, elle poussa un cri aigu lorsque je posais ma main sur son épaule. Mais en voyant que je ne lui voulais pas de mal elle se calma instantanément. Puis sa peluche s'est mise debout et s'est approchée de moi comme pour me remercier. J'ai tout de suite su où je devais l'emmener ...»
    ~
    Et pourtant il s'en rendit compte. Contre le gré de la jeune fille âgée de désormais quatorze années et qui ressemblait de plus en plus à sa mère le temps passant. Adorable visage de poupée, même couleur d'yeux et de cheveux. Et cette ressemblance n'échappa pas à son père qui perdait peu à peu l'esprit depuis la mort de sa femme. Et il était tellement heureux de la retrouver, tellement, qu'il voulait qu’ils fêtent ça. Sans bruit voyons, il ne faut pas effrayer la petite, elle a besoin de repos en revenant à peine de la maternité ... Et si on lui faisait un petit frère ?
    B-Rabbit. Sa marionnette. Ce fut ce petit lapin qui s'interposa entre son père et elle, comme mu d'une volonté propre. Autant dire que son père le prit mal. Surtout lorsqu'il comprit à la fois ce qu'il allait faire et ce qu'elle était. Alors, poussé par la haine il lui cria ces quelques mots, se laissant glisser au sol les yeux pleins de larmes, ne prenant même pas la peine de poursuivre cette enfant qu'il haïssait autant qu'il se haïssait lui même ...
    ~
    « Tu as tout pris dès le départ, espèce de monstre! Tu as volé la vie de ma femme, tu ne mérites même pas d'être ma fille! Je le savais que tu n'étais pas normale! Fuis sorcière, fuis avant que je ne te rattrape !»

>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Hum, partenaire d'un partenaire je crois x);
<< Comment le trouvez-vous ? :: Très bien, sinon je ne serais pas là =o;
<< Avez-vous tout lu ? :: Plop;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Hélène, Selphie, Petite Alice;
<< Un petit mot pour la fin ? :: J'aime tout le monde ♥ 8D /PAN/. Ah et si quelqu'un veut s'approprier le rôle de celui/celle qui l'a trouvé et l'a amenée ici, j'veux bien =3 .
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Selphie Omura le Dim 19 Juin - 21:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Ven 17 Juin - 19:27


Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. :3


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Sam 18 Juin - 12:01


    Merci beaucoup! =3
    Plus que l'histoire et théoriquement j'aurais fini ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Dim 19 Juin - 18:24


bienvenue >/////<
aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ( en vava' ^^ ) mwahahahahahahaha plus rien ne peut m'empêcher de conquérir le monde maintenant *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Dim 19 Juin - 20:37


    Merci Kuro ! =D Oui, Alice *^* (l'est trop choupi ♥)
    Et sinon je crois bien que j'ai fini ma fiche =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Mar 21 Juin - 19:11


Bonsoir.
Je ne pense pas avoir quelque chose à redire sur ta fifiche, alors amuse toi bien, et bon rp. O/
Bienvenu parmi nous. :3 ~


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Mar 21 Juin - 20:49


    Owi ! Merci Elsa-sama =3

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Mer 22 Juin - 18:40


Coucou ^^ tu es une amie de Many hein ?
Je viens de lire ton histoire elle est géniale !
J'adore la description physique de Selphie =)
continue ainsi ^^
j’espère que tu viendra lire mon histoire quand je l'aurai terminé
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   Lun 27 Juin - 20:13


Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ~

(Elsa j'crois que t'as oublié de "masquer" le code du avez vous lu !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ?   



Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra, me voilà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: