AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cahier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Un cahier...   Jeu 23 Juin - 6:24


"Tiens? Un cahier... Un eleve a surement dut l'oublier dans le couloir... Il est vide et il n'y a ni nom ni adresse... ... Si j'y ecrivais quelque chose..."


Mon cahier



(Dessin de moi)


"Si je commencais par une petite introduction de moi meme..."


#Mon Identite

Prenom : Shokuboo, qui signifie "espoir"
Nom : Uchuu, qui signifie "univers, la galaxie"
Anniversaire : 23 juin
Age : 15 ans

Travaille pour : garde du corps a l'Academie Klain
Mission : proteger Klain Elsa...

Taille :1m68
Poids : euh... "et si quelqu'un lisait mon carnet...>///< ce serait fini de moi... mieux vaut que je le garde toujours sur moi"
Pointure : 37


#Mes gouts

Ce que j'aime : mon masque; proteger; m'entrainer au combat; me cacher; l'art; manger "on a tous le droit d'avoir un peche mignon...";

Ce que je n'aime pas : qu'on s'en prenne a ma protegee; qu'on l'insulte ou qu'on la blesse; qu'on me voit sans mon masque (je n'accepte que mon protege); les petit pretentieux; qu'on me chasse alors que je n'ai pas fini de manger "surtout au moment ou j'allais passer au dessert"



#Mon passé

"Euh... meme si tu es mon cahier, je n'ai pas envie d'ecrire certaines parties... A part juste dire : je suis un vrai demon, un monstre... ... ... bon on passe a autre chose!... On va juste dire les personne qui ont joué un role important dans ma vie ou qui vont peut-etre le faire..."

Shoku : mon chien... "enfin il ne m'appartenait pas mais s'il ne m'avait pas sauvé, je serai surement morte étouffée sous la terre..." C'etait surement un chien abandonné ou enfuit de sa maison car on le maltraitait. Il etait tres gentil avec moi, on s'adorait et on restait toujours ensemble. Mais il est mort... "je n'ai pas envi de raconter comment"

Le vieil homme : je ne lui ai jamais demander son nom meme apres ses années passées chez lui... ''Il etait peut-etre un peu sourd et muet...'' Il ne parlait pas avec moi en tout cas... Il a tout de meme eu la bontée de nous recueillir, Shoku et moi.

M. Klain : le directeur de l'academie Klain ou je travaille pour proteger SA fille en personne. "Une mission ou je ne dois echouer... sinon... De toute facon, je ne me le permettrais pas!" C'est grace a lui que j'ai eu un travail et que je ne fus plus obliger d'errer dehors..." Il a l'air plutot jeune pour un pere..."

Klain Elsa : ma protégée, la fille du directeur. Je ferai tout pour elle. Elle a quelque chose de... je ne sais pas ce que c'est mais c'est assez special et ca lui donne une certaine attirance... "Pas étonnant que tout le monde la suit partout, en plus ils me genent pour la proteger..." Mais elle ne doit surtout pas connaitre ma mission qui est de la proteger...



Revenir en haut Aller en bas
 

Un cahier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: