AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minerve Elsenwild [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Elève
Messages : 28
Mystérieuses framboise-cerises : 65

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 13 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Minerve Elsenwild [Terminée]   Ven 24 Juin - 16:22


>> Minerve Elsenwild


Itsuka tenma no kuro usagi : Saito Himea

>> IDENTITE

<<  Nom & prénom ::Minerve Elsenwild;
<< Âge :: 16 ans (en apparence 14);
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Vampire;
<< Secret ::
Spoiler:
 
;
<< Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Élève à l'académie Klain.

>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Utiliser son sang comme projectile.;
<< Courte description :: Minerve est capable d'envoyer son propre sang sur l'adversaire sous forme puissante, ce qui peut le blesser. Le problème est qu'elle se fatigue très vite et peut mourir si elle l'utilise trop.;

>> Decription Physique



    << Pour commencer, Minerve ressemble plus à une fille de treize ou quatorze ans que de seize, ce qui est sûrement dû à son sang de vampire. Pour elle, ce n’est pas un problème. Elle se moque bien de ce que pense les autres sur son apparence, surtout qu’elle a la possibilité de vivre plus longtemps. Quant à sa taille, elle fait un mètre cinquante et pense être plus ou moins dans la moyenne. On sent que la silhouette de la jeune vampire n’est encore finement taillée mais c’est le cadet de ces soucis. Et puis, ce n’est pas si désespérant que ça : elle possède une peau blanche et des jambes fines. Minerve n’es pas grosse ni anorexique, mais il est vrai qu’elle est plutôt mince. Sa poitrine est d'assez petite taille, n'est pas un problème. A part ça, elle n’a pas vraiment l’allure d’une sportive, mais d’une jeune fille qui entretient bien son corps.
    Sous ses longs cheveux de couleurs assez spéciale, se trouve un visage que l’on pourrait dire attendrissant. Il est si pâle que l’on pourrait croire celui d’une poupée vivante. Ses yeux, remplis de joie à l’époque de son enfance, étaient devenus insensibles depuis la mort de sa famille. Son regard est vague et il lui arrive souvent de regarder fixement un point invisible placé en hauteur. Minerve possède aussi un petit nez ainsi que des lèvres fines et pâles. Elle ne porte jamais de maquillage, trouvant déplaisant le fait de rester des heures devant le miroir.
    Pour ses vêtements, rien de bien compliqué.  Elle peut porter des tenues très variées, un jour on peut la voir avec un jean et un autre avec une mini-jupe. Néanmoins, elle a développé un style assez gothique. Par exemple, elle a réussi à rendre sa tenue scolaire un peu plus a son goût. Seulement le problème et que ça attire beaucoup l’attention, mais malgré ça elle aime cette tenue et essaie de vivre le plus normalement possible.
    Minimum 13 lignes

>> Decription Psychique



    << Malgré son style assez gothique, Minerve est loin d’être méchante. Elle est juste un peu moins sociale depuis l’accident de son enfance.  Son apparence de jeune fille ne l’aide pas beaucoup pour se faire des amis de son âge. Mais plutôt que d’essayer de s’en faire, elle préfère rester chez son oncle pour l’aider ou, tout simplement, pour regarder la télévision.
    Vous l’aurez compris, Minerve n’a pas beaucoup d’amis. C’est peut être dû au fait que cette vampire soit assez ennuyeuse. Quand on lui parle, il arrive, souvent, qu’elle lâche la conversation en répondant machinalement des “oui“  ou d’autres sons propices. Le problème est que le jeune vampire en est bien consciente, et essaye de rester un gentille et accueillante afin de ne pas perdre ce qui lui reste de camarades. En la voyant, on pourrait croire le contraire mais elle demeure très amicale et est prête à aider n’importe qui.
    Quant à la guerre opposant les êtres magiques contre les humains, Minerve préfère rester neutre. Pour elle, tout le monde est au même niveau. C’est en parti pour ça qu’elle a décidé de rejoindre l’académie Klain. Elle pourrait à la fois rencontrer des personnes lui ressemblant, tout en restant avec les humains qu’elle appréciait en général.
    Minerve ne parle pas beaucoup, elle est donc assez mystérieuse. Elle n’aime pas beaucoup parler et préfèrerait être avec des amis qui la comprendraient dès le premier coup d’œil vers elle. Elle aime lire. A part ça, elle n’a pas vraiment de passion. Alors pour combler ses longues journées vides, elle préfère se lancer dans un bon bouquin.
    Mais maintenant, elle veut changer, en entrant dans l’académie Klain, elle veut avoir de vraies hobbys et de vrais amis. Elle tirerait enfin un trait sur les malheurs de son passé pour se tourner vers un meilleur avenir.
    Minimum 13 lignes

>> Histoire



    << Lorsque la jeune fille vit son reflet dans le miroir brisé de sa chambre, elle ne put s’empêcher de hurler de terreur.  Ses cheveux d’une couleur pourpre étaient ébouriffés. La robe blanche qu’elle avait mise ce matin était immaculée de sang. Elle était seule, debout au milieu de la pièce dévastée, la pleine lune reflétant sur son visage pâle comme l’était celui d’une poupée. On aurait dit qu’un grand coup de vent avait mis la pièce sens dessus dessous. Minerve regarda ses mains sanglantes. Que s’était il passé ici ? Et que faisait elle a cette heure si tardive couverte de sang ? Ce n’était sans doutes qu’un de ses nombreux rêves étranges que la jeune vampire faisait chaque nuit. Mais, pourtant, la petite eut beau se pincer le bras jusqu'à saigner, elle voyait toujours cette pièce sombre qui lui servait de chambre à coucher.
    Un livre trainait non loin de là. Lentement, elle s’en approcha, le prit et lut quelques mots. C’était un vieil ouvrage que sa mère lui lisait souvent quand elle était encore plus jeune que cela. Le titre était devenu illisible avec la force du temps.

    « Si j’arrive à lire, je ne rêve donc pas… »

    Progressivement, Minerve parcourut la distance qui la séparait de la porte restée entrouverte. La jeune fille, tremblant de tout son long, entra dans la pièce. Elle ne put croire ce qui s’affichait devant elle.
    Les vases anciens étaient brisés, les meubles renversés, les tables retournées. Mais tout cela ne l’intéressait pas le moins du monde. Oh non. Car sous ses yeux gisaient les cadavres de ses parents, morts avec une expression de frayeur sur leur visage. La petite fille vacilla et tomba à genoux dans une mare de sang. C’est alors qu’elle remarqua une marque bizarre au niveau de l’estomac de son père. C’était la même marque que laissait son pouvoir a chaque fois qu’elle l’utiliser. Elle aurait tué ses parents avec ses pouvoirs ? Elle les aurait éliminés par manque de sang ? Non ! C’était tout simplement impossible. Elle allait se réveiller. Elle allait retrouver ses parents et sa sœur Victoria…

    « Victoria ! »

    Vite ! Elle devait vérifier si elle était toujours en vie. Si elle ne l’avait pas assassinée comme ses parents. La petite vampire courut le plus vite qu’elle put. Mais à peine fit elle un pas dans la chambre la chambre de sa petite sœur qu’elle poussa un cri strident. Devant elle, Victoria avait la même marque sur le ventre. Minerve était alors âgée de six ans.
    Quelques années plus tard, elle vivait chez son oncle. Il l’avait recueillie après les évènements tragiques qui s’étaient déroulés sur la famille Elsenwild. Depuis, Minerve était certaine qu’elle était à l’origine de ce massacre. Cette fois là, elle devait ne pas avoir pris sa dose de sang depuis un bon bout de temps. Elle tenait son coté vampire de sa mère. Ce qui l’arrangeait beaucoup car son oncle était du côté de son père. En effet, cet homme n’était pas au courant de son sang de vampire et ne pouvait donc pas savoir qu’elle était à l’origine de ce désastre. Dernièrement, elle a supplié ce pauvre homme à l’inscrire dans la mystérieuse académie Klain.

    Minimum 25 lignes

>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Une amie me l'a indiqué.;
<< Comment le trouvez-vous ? ::  J'adore l'ambiance.;
<< Avez-vous tout lu ? :: Il suffit d'y croire un peu ♪;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Oshino;
<< Un petit mot pour la fin ? :: Si vous avez des questions ou qu'il y a problème, n'hésitez pas. Quelques conseils sont aussi les bienvenus ^^ .
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Minerve Elsenwild le Mar 8 Oct - 21:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Sam 25 Juin - 13:59


Welcome =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 28
Mystérieuses framboise-cerises : 65

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 13 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Sam 25 Juin - 18:40


Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Lun 27 Juin - 20:09


Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Elève
Messages : 28
Mystérieuses framboise-cerises : 65

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 13 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Mer 29 Juin - 13:05


Je l'espere aussi. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Ven 1 Juil - 17:29


Plop. ~
Rien à redire, donc je te valide. ~
Bon RP&Jeu parmi nous. O/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Elève
Messages : 28
Mystérieuses framboise-cerises : 65

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 13 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Lun 11 Juil - 19:47


Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   Sam 10 Sep - 22:34


Welcoooomeuh !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Minerve Elsenwild [Terminée]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Minerve Elsenwild [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: #Terminées
-
Sauter vers: