AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Very bad boy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 0:48


>> CAMPELLO GIOVANNI


REBORN :: Byakuran
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Campello Giovanni;
<< Âge :: 118 ans...24 ans en apparence.;
<< Type :: Incube;
<< Secret :: Marié à une humaine, Papa de deux filles ~;
<< Métier :: Professeur d'Italien dans l'academie Klain.
>>WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Il n'a pas d'arme.. Seulement des griffes, des ailes...ainsi qu'un talent d'illusioniste;
<< Courte description ::
Les incubes sont des anges déchus par la luxure. Ce sont donc de nouveaux démons, principalement attirés par le sexe. Il est capable d’avoir des enfants qui héritera peut-être de ce gène maléfique. Sa véritable apparence est celle d’une bête possédant deux grandes ailes noires et des griffes acérées. Il peut adopter la forme qu’il souhaite, bien que généralement, il en choisit une pour toujours , et a des talents d’illusionniste incomparable. Giovanni possède, comme tous les représentants de sa race, le talent de l'illusion. Il peut faire apparaître pratiquement tout ce qu'il souhaite dans la seconde ou il le pense. Mais il a également un pouvoir qu'il a hérité de son père, ange, qui est de savoir les émotions des gens qui l'entoure. Par contre, il ne peut ni comprendre ces émotions, ni les changer. C'est simplement une sensation innée chez lui. Evidemment, les incubes possèdent également un pouvoir d'attirance...
;
>> Decription Physique

    <<
    Giovanni est quelqu’un de vraiment beau, normal puisque c’est un incube. Son corps est parfaitement bien dessiné : le démon est grand et fin, mais on peut apercevoir ses muscles sous ses tee-shirts et ainsi deviner que ce n’est pas quelqu’un de frêle. D’ailleurs il sait très bien se battre et n’a pas peur de la violence. Grâce à la finesse de son corps, il est assez souple et arrive à se faufiler à peut-près partout. Ses cheveux sont d’un blanc immaculé lumineux et toujours coiffé en bataille sur son crâne. Contrairement à ce que certains peuvent penser, leurs couleurs ne le vieillit pas du tout, justement, son visage paraît ainsi plus serein et détendu , ce qui lui permet de passer moins sadique pour ce qu’il n’est. Sa chevelure est fine et lisse, et quelques mèches de cheveux lui tombent sur le front et devant les yeux. Il a également deux grands yeux bleus clairs. Oui, il a vraiment tous les attributs pour être un ange, mais malheureusement, il n’en ai plus un. Son visage n’est pas vraiment rond, ses joues sont creuse et ses lèvres fines. Sous son œil gauche, il possède un tatouage qui ne représente rien de spécial pour les autres, pour lui, il signifie des larmes en continue. De plus il s’est fait percer les deux oreilles, plusieurs fois. Le plus souvent, il a beaucoup d’accessoires sur lui. Il adore mettre des tas de bracelets aux poignets, ou des badge à sa veste. Généralement, il porte des tenues sobres, du style blanc, noir ou gris, mais avec toujours une petite touche de rock’n roll.

    Sa démarche et souvent rapide et souple. On pourrait parfois croire qu’il ne touche pas le sol. Il a souvent un faux sourire sur le visage, destiné à attirer d’éventuelles proies plutôt que d’aller les chercher lui même. Mais ses yeux, expriment tout autres choses, laisse entrevoir son côté hautin et orgueilleux. Le plus souvent, il vous regardera sans vous voir, car il n’accorde pas beaucoup d’importance aux autres. En fait, rien ne l’intéresse à par lui, et sa famille.
>> Decription Psychique

    <<
    Comme tout incube qui se respecte Giovanni a un caractère très prononcé. C’est un manipulateur hors pers, si bien que vous ne pouvez pas deviner s’il vous ment ou non. Le jeune homme ne considère pas que le mensonge est une faute, et puis personne n’est parfait, comme il le dit souvent. Généralement, l’incube manipule pour arriver à ses fins. Bien évidemment c’est un dragueur et un pervers, il n‘hésite pas à aller vers les gens ou même à les trahir. La timidité, il ne connaît pas.
    Il n’a jamais était humain, du moins pas totalement. A une époque, cet être démoniaque avait était mi-humain et mi ange puis il avait fini par devenir un ange. En effet, la plupart des incubes sont des anges déchus ayant commis le péché de luxure. L’italien n’est donc pas à cent pour cent mauvais. En fait, il préfèrerai être comme ça, car actuellement, il a l’impression d’être banni de tout le monde et n’a sa place nulle part. Il essais du mieux qu’il peut de cacher ses sentiments bons, tel que la gentillesse ou la générosité aux yeux de tous, mais à parfois du mal.

    Au travail, ce n’est pas le genre d’employé que le patron adorerait. Le démon aux yeux bleu est du genre à mettre le bazar partout où il passe. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été viré de plusieurs entreprises. Faire hurler les gens est une sorte de jeux pour lui, car son impatience, fait qu’il s’ennuis à rester assis derrière un bureau à longueur de journée. Macho et sadique, il n’hésite pas à donner des ordres ou à torturer physiquement ou mentalement quelqu’un, sans éprouver aucuns remords par la suite. On pourrait facilement le traiter de sans cœur, mais le sien et bien caché et personne ne pourrait y pénétrer. Du moins c’est ce qu’il laisse paraître, car une personne à reussit... Il aime diriger, et se prend souvent pour le centre du monde. Il se moque complètement de ce que ressente les autres personnes qui l’entourent, au lieu de les aider, il pourrait bien les rabaisser encore plus. Malgré tout, au fond de lui c’est quelqu’un d’empathique, mais il ne se laissera submergé par cet émotion pour rien au monde.

    Avec les autres, Giovanni est distant et froid, sauf bien sûr quand il s’agit de se « nourrir », car il ne peut avaler aucune nourriture humaine. Pour lui, cet alimentation est vraiment mauvaise et l’affaiblie, autant mentalement que physiquement. En fait, il ne se nourrit pas vraiment, mais prend plutôt un peu de force vitale de ses victimes, soit simplement en l’embrassant, soit autre chose que je vous laisse le soin d’imaginer vous-même… S’il n’a pas besoin de force, il ne parlera pas, mais, l’incube ne s’effacera pas pour autant car il aime se faire remarquer. Conscient qu’il est inhumainement beau, il aime se mettre en valeur pour qu’on le regarde encore plus. C’est quelqu’un qui prend soin de lui et de son apparence. Après tout, il faut bien qu’il se soucis de quelque chose, alors pourquoi pas de lui même si ce n’est pas des autres ? Les proies les plus faciles sont bien sûr les jeunes filles naïves, mais il ne s’attaque pas qu’à ce genre de plats. Fille ou garçon, il ne fait pas la différence, de plus notre beau héros aime les défis. Par contre il n’aime pas perdre, il prend ça comme une humiliation. Et vous pouvez être certain qu’il reviendra à l’attaque car il est extrêmement têtu.

    Il aime énormément la littérature, et sais parler à peut près cinq langues : le français, le japonais, l’espagnol, l’anglais et bien évidemment l’italien. Mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est la musique. Il sait jouer du piano, de la guitare, de la basse, mais aussi du violon et de la contrebasse. Le jeune homme aime découvrir de nouvelles choses, dans tous les domaines, et il est ouvert à tout. Il a confiance en lui, c’est peut-être la raison pour laquelle il dégage autant de charisme et en impressionne plus d’un. Le jeune garçon envie beaucoup les autres, il pique souvent des crises de jalousies, souvent pour un rien. Il faut dire aussi qu’il s’énerve rapidement et n’hésite pas à user de la violence. Autre particularité chez lui : il aime mettre sa vie en danger, surtout qu’il est beaucoup plus résistant que les humains. Il fume, se drogue de temps en temps mais ne bois pas, car l’alcool fait partit, en quelques sorte, de l’alimentation humaine, et non de la sienne.
>> Histoire

    <<
    Chapitre I : N’est t-il pas mignon ?


    Nous sommes en 1900, un an avant la naissance d’un être unique en son genre. Une jeune humaine qui vit en Italie, du nom de Amarilli Campello, sans le savoir, elle amoureuse d’un ange. Cet ange s’appelle Gabriel, car les anges n’on pas de nom particulier. Cet ange à demandé l’autorisation à son Père, de pouvoir engendrer. Le Père y réfléchit longuement et c’est ainsi, qu’un an après, le petit Giovanni Capello arrive au monde. Ce fut un des rares enfants mi-ange, mi humain. Ses cheveux étaient d’un blanc immaculé et ses yeux bleus ciels étaient déjà curieux de tout. Il grandit avec sa mère, son père ne venait leur rendre visite que de temps en temps, l’hybride appris donc à parler, à marcher à lire et à écrire comme tous les autres enfants humains du monde. Le petit garçon, à présent âgé de six ans montra un intelligence incroyable et se passionna très vite pour la lecture et la musique.

    Quand il se promenait dans la rue, en tenant la main de sa mère, tout le monde le dévisageait, sa peau était pâle et lisse, il était toujours souriant, on le comparait souvent à un ange. Et même si sa mère se doutait qu’il n’était pas tout à fait humain elle n’en dit rien, après tout Amarilli avait toujours su que Gabriel n’en était pas un. Les gestes du petit garçon était toujours gracieux et il était doté d’une gentillesse et d’une générosité improbable, n’hésitant pas à tout sacrifier pour aider les personnes en difficultés. Sa vie ressemblait à un véritable conte de fée, jusqu’au jour où tout bascula…

    Giovanni était à l’école, il avait à présent sept ans. Il lui tardait que la sonnerie retentisse pour qu’il puisse sortir et aller faire les courses avec sa mère tout en lui racontant sa journée. En attendant, il écrivait la leçon que l’institutrice avait copiée quelques minutes plus tôt au tableau. Le petit garçon s’efforçait d’aller vite pour pouvoir sortir en premier. Enfin, il ferma son cahier et quelques secondes passèrent avant que l’on puisse entendre le son strident qui annoncé la fin de la classe. Le semi-ange se précipita dehors après avoir salué son professeur et arriva dehors tout content. Malheureusement, son sourire s’effaça peu à peu, il ne vit pas sa mère, pourtant elle n’était jamais en retard… Il s’arrêta net, juste devant le portail et aperçu un peu plus loin un regroupement de personne, il y avait également un camion de pompier et deux voitures de police. L’enfant s’approcha lentement, il savait que quelque chose clochait, il le sentait au fond de lui. Bousculant tout le monde et accélérant le pas, ses yeux s’agrandirent de terreur. Des sillons rouges s’étaient formé sur la route, et puisaient leurs sources sur un corps, inertes. Il l’aurait reconnu parmi cent mille personnes, sa mère. Ses yeux se voilèrent et il ne pouvait empêcher les larmes de couler. Le gamin se jeta sur le corps de sa mère, elle venait de se faire heurter par une voiture. Le conducteur de celle-ci s’excusa mille fois, mais Giovanni ne voulu rien savoir, il ne lui répondit pas et pleura à chaudes larmes tandis que les policiers tentaient de le calmer en vain…

    Avant de se rendre à l’orphelinat le plus proche, il passa chez lui, accompagné d’un policier, pour récupérer quelques affaires. Il n’avait pas vraiment envie de se rendre là-bas, mais n’avait pas le choix, car il n’avait pas d’autre famille. Mais en arrivant dans sa chambre, où il était entré seul, il découvrit son père. L’ange avait l’air aussi abattu que lui, mais il lui sourit et le rassura en lui disant que sa mère était à présent en sécurité dans le monde des anges. Son père enleva son tee-shirt et se tourna pour lui montrer son dos, une paires d’ailes, recouvertes de plumes blanche, ornées ses épaules.

    -Viens avec moi, petit ange…Je t’apprendrai à être dans le droit chemin…

    Et ils disparurent tous les deux.

    Chapitre II : Les Anges ne descendent pas toujours du ciel…


    Le semi-ange fut accueilli dans un lieu que certains appellent paradis. Mais vue les circonstances dans lesquelles il était arrivé là il ne pouvait que haïr cet endroit. Tout le monde semblait heureux et son père venait de lui apprendre tout ce qu’il devait savoir sur les anges, les archanges et tout ce qui s’en suit. Mais Giovanni n’avait écouté que la moitié de ses paroles, trop absorbé par le chagrin pour se concentrer. Le Père du monde s’occupa de lui quand son père était absent, l’enfant s’avait maintenant que c’était parce qu’il était en mission. Bien entendu, s’il voulait rester là, il devait lui aussi apprendre à devenir un ange. C’est ainsi qu’il se retrouva à accompagner son paternel à travers le monde entier. Rapidement, l’italien se rendit compte que celui-ci ne vieillissait pas, il apprit à le connaître, à le comprendre et à l’aimer. Souvent, Gabriel lui disait qu’il ressemblait beaucoup à sa mère, et lui rappelait qu’elle l’attendait dans l’autre monde mais qu’il ne pouvait pas aller la voir.

    Quand il eut dix-sept ans, l’adolescent eut l’honneur de devenir lui aussi un ange. Il était heureux de son existence, et savait que lui non plus ne vieillirait plus. Il ne prit conscience que bien plus tard, que ce sacrifice à faire le bien, l’empêcherai de revoir sa mère… Elle devait se sentir seule, elle ne verrait plus son fils, et son mari non plus. Il ne se pardonna jamais de ce qu’il avait fait, et se promit de toujours réfléchir avant d’agir. A force de voyager, il apprit différente langue, mais son accent le trahissait souvent. Il avait à présent cinquante ans, les force du diable, son ennemis, grandissaient de plus en plus et, sans le savoir, il était devenu une des cible première de ce malfaiteur. Satan, c’est comme cela qu’on l’appelait, décida de s’en prendre d’abord à son père, histoire d’affaiblir sa victime. Et se fut la bonne stratégie…A la mort de son père, Giovanni se sentit vraiment seul, il ne se doutait pas de ce plan mené contre lui.

    Une mission lui fut présentée, aider une jeune fille à se sortir de la misère, il ne se douta jamais que cette mission serai sa dernière. Cette fille était en fait une succube, envoyé par Lucifer. L’ange ne pu résister à ses avances bien longtemps et se retrouva bientôt dans son lit. Quand il rentra voir son Père, celui-ci le banni, et il erra entre la frontière de tous les mondes en guise de punition. Satan jouissait de sa victoire et décida de le faire patienter pendant quelques années… L’ange déchu resta plongé dans cette solitude infernale jusqu’à soixante-dix ans. Après cela, une rencontre inattendue se produisit.

    -Tu m’as l’air bien seul…

    D’un bond, l’exilé se leva, il connaissait très bien cette voix, cette personne… Il l’avait vue tuer son père quelques années plus tôt. La colère l’envahit pour la première fois, désarçonné, il chercha de l’aide autour de lui. Il commençait à devenir mauvais, il le savait, ces différentes émotions qui étaient interdîtes pour les anges le cherchaient, et elles allaient bientôt le retrouver. Devenait-il fou ? Possible.

    Sans comprendre le pourquoi ou le comment, il se retrouva à suivre Satan comme un petit chien. Celui-ci était tellement doué en manipulation qu’il lui avait fait complètement oublié sa vie d’avant et aussi le fait qu’il avait était le meurtrier de son père. L’être le plus démoniaque des temps lui fit enfreindre peu à peu tous les péchés interdits, pire encore, il lui fit prendre goût au mensonge, à la tentation, et à la souffrance d’autrui…


    Chapitre III : La renaissance…


    A force de rester en compagnie de mauvaises personnes, on finit par le devenir nous aussi. C’est ainsi que le nouveau démon avait était crée. Maintenant au lui de partir pour aider les gens, il allait leur faire du mal. Il aimait les torturer ou leurs faire peur quand ils dormaient. Mais son activité favorite était de les violer ou de les séduire pour ensuite les faire souffrir. Oui, il était devenu un véritable monstre et il en avait conscience, mais à présent il n’avait plus aucune raison de faire le bien autour de lui. Il avait compris que puisque personne ne se soucier de lui, il n’avait pas à se soucier des autres. A force de commettre ces horribles actes, il fut baptisé comme incube. C’était en quelques sortes le comble pour lui qui devait tout cela à une succube, il se retrouvait au même rang qu’elle.

    Giovanni était pratiquement tout le temps dans le monde des humains, il s’ennuyait sinon. C’est ainsi qu’il commença à aller au lycée, sans cesse. Tous les trois ans il changé d’établissement pour ne pas se faire démasquer, laissant derrière lui un tas d’humains souffrants. Il en riait le plus souvent. Le démon ne pensait plus à rien qu’à semer le désordre, la panique et la peur partout ou il passait. De toute façon à quoi pouvait-il bien penser, il n’avait plus de famille, sa place n’était plus nulle part si ce n’est en enfer. A part faire souffrir, il ne savait faire qu’une seule chose, c’était jouer de la musique… Mais il ne le faisait que quand il était seul le plus souvent, car sinon, cette réputation qu’il avait pourrait bien s’effondrer. Et pour rien au monde il ne voulait perdre sa crédibilité.

    C’est donc en changeant d’établissement que le garçon, entreprit sans le savoir, sa dernière année en tant qu'élève. Il jouissait déjà à l’idée de faire souffrir de nouvelles personnes, mais le train-train quotidien commençait à sérieusement l’agacer. Peut-être faudrait-il qu’il soit encore plus dur dorénavant ? Pourquoi ne pas essayer après tout. C’est ainsi qu’un incube au visage d’ange fit sont entrée dans ce pensionnat peuplé de monstres, et peut être de nouvelles victimes… C’est ainsi qu’il rencontra sa femme, Ayame. Au début, celle-ci n’était censé être qu’une victime parmi tant d’autre. C’est plus tard qu’il apprit qu’elle était en fait humaine. Peu à peu cette humaine réussit à prendre son cœur, pourtant elle était tellement innocente que c’était comme si elle ne l’avait pas fait exprès…

    Deux ans après cette belle rencontre, les deux amoureux se marièrent….A ce moment là, son épouse était enceinte de trois mois. Ils ne l’apprirent que plus tard. Cela ne dérangeait pas l’incube d’avoir des enfants, et il assuma donc le fait d’être père. Quelques mois plus tard, Ayame mit au monde deux jumelles…Lorelia & Camelia. Elles avaient héritées de quelques pouvoirs de leur père. Aujourd’hui elles ont six ans, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont beau se ressembler physiquement, Lorelia est beaucoup plus impulsive que Camelia, qui est timide… Il chercha donc un emploi pour avoir une situation plus stable, il serait temps après six ans non ? Mais le démon n’est pas du genre à se presser en fait…et puis il n’aime pas vraiment travailler…Bref, c’est ainsi qu’il tomba dans l’académie Klain.

>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: J'ai cherché...J'ai cherché...Mais on a trouvé pour moi ! //POELE//;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Bien *o* Non il a laklass quoi ! 8D;
<< Avez-vous tout lu ? :: Baaaaaaah pas vraiment non...Mais Dieu aime les pastèques. ~ Hein ? (a);
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Dieu =D;
<< Un petit mot pour la fin ? :: J'aime la galette <3.
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Giovanni Campello le Mar 12 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 16:27


Bienvenue o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 16:33


Merci ~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 16:58


Donc t'es un démon si j'ai bien compris! Encore un mangeur d'humain !
C'est pas vrai, y a une invasion O.O*se cache* /MUR/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 18:08


Ouais, sans doute qu'on va me mettre en demon *o* MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA <3 T'inquiètes j'te bouferai la première ;D

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 18:29


Bienvenue parmi nous ~ O/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 18:58


Mati *o*

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 19:30


FUFU.
Je n'pense pas que j'ai un truc à redire. ._.
Je te valide. /O/
Bon RP & Amuse toi bien. :3 ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Oh! Un humain ~


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 20:04


Me manger la première ? Oh nooooon !! Je vais faire des jalouses ._. /PAF/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    Mar 12 Juil - 20:05


bienvenuuuuuuuuuuuuuue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Very bad boy ~    



Revenir en haut Aller en bas
 

Very bad boy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: