AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Yoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Ethan Yoku   Jeu 14 Juil - 19:42


>> Ethan Yoku


Inazuma Eleven:: Suzuno Fuusuke
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Ethan Yoku;
<< Âge :: 18 ans depuis quelques jours;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Humain;
<< Secret ::
Spoiler:
 
;
<< Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Élève.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Ethan est ceinture rouge au taekwondo et ceinture marron au karaté !;
<< Courte description :: Ethan sait se servir de multiples techniques d’arts martiaux grâce à ses deux discipline qu’il a travaillées d’arrache pieds. Il sait parfaitement utiliser ses poings et ses pieds !;
>> Decription Physique

    << Dès l’instant où l’on croise le regard d’Ethan il vous ait pratiquement impossible d’oublier sa présence parmi les gens normaux. Ce qui nous épate le plus chez lui c’est tout d’abord sa grande et longue chevelure aussi blanche que les flocons de neige et ses yeux bleu ciel aussi éclatant que le diamant lui-même ! Mais ne vous en fait pas, c’est pour cacher sa vraie nature d’albinos, il porte à vrai dire des lentilles de couleurs pour camoufler ses yeux rouges sangs lui ayant trop souvent portés malheurs. Parfois il lui arrive aussi de mettre ses lunettes grandes rondes étant astigmatique, mais rarement vous le verrez avec, car il préfère mettre ses lentilles que d’avoir les yeux vermeils. Son nez mince et élancé met en valeur sa fine bouche ainsi que ses lèvres rosés souvent retroussées vers le haut afin de former l’un des plus adorables sourires au monde. Ses dents blanches sont étonnements droites et étincelantes et font parfois briller les yeux des autres. Pour couronner le tout, Ethan possède un teint à peine bronzé nous laissant croire qu’il a vécu longuement dans le sud.

    Pour sa taille, Ethan ne fait pas plus d’un mètre soixante-dix. Il s’est toujours trouvé petit au près de ses anciens amis, mais il faut tout de même avoué qu’il est dans la moyenne des tailles chez les garçons. Pour son style vestimentaire, il est toujours resté très simple ; Jeans et T-shirt sont ce que nous pouvons retrouver le plus dans sa garde-robe. Ethan aime aussi beaucoup revêtir des polos et des foulards autour de son cou, mais il déteste par-dessus tout les chandails moulants et transparents. Il chausse souvent des converses ou encore une paire banal de basket de couleur souvent bleu ou noir afin de facilement marier sa collection de vêtements.
    >>
>> Decription Psychique

    << Parfois, il ne faut pas toujours faire plaisir à soi-même puisque que notre bonheur personnel dépend des autres » tel est la phrase fétiche de Ethan. Et oui ! On pourrait tout à fait dire que Ethan est doté naturellement d’une gentillesse incroyable. Il adore faire plaisir aux autres et il est toujours poussé à faire des cadeaux généreux et à complimenter les autres. Bien sûr, il faut tout de même avouer qu’Ethan est assez gêné lors de nouvelles rencontres. Pas qu’il est de misère pour aller voir les autres, oh ça non ! Mais c’est plutôt le fait de sortir, de continuer une conversation avec les autres, il ne sait jamais vraiment comment agir c’est pourquoi peut-être que vous le verrez rougir si vous lui parlez ou si vous lui faite un câlin dès le premier jour de votre rencontre !

    Pratiquement silencieux durant les rencontres, il faut souvent le pousser à parler ou à faire quelque chose sinon il bloque dans sa tête et n’arrive pas à montrer qu’il est. Et une fois qu’on le rencontre, on peut voir à quel point il peut être un bon ami, et peut-être, un bon petit ami. Enfin ça, ça restait à voir puisqu’il n’en avait jamais eu de copine… Mais néanmoins, ça faisait de lui quelqu’un de galant ! Il savait que la moindre des choses pour une autre personne était d’avoir un minimum de romantisme, et il l’avait !

    Durant toutes ses années de karaté et de taekwondo, Ethan a apprit à canaliser sa colère et a respirer pour éviter de s’énerver. S’il sort les coups de pieds ou de poings, jamais vous ne le verrez en extrême colère entrain de crier et de hurler, ça jamais ! Le calme règne toujours dans l’esprit d’Ethan et puis… il n’aime pas faire mal aux autres s’ils ne lui ont rien fait ! Sa deuxième devise est aussi simple ; Si tu n’as rien fait contre moi, je n’ai rien à te rendre ou à te donner !
    >>
>> Histoire

    << « L’amour d’une mère à son enfant est tout ce qu’y est important, sans cet amour, l’enfant nait dans l’incertitude et la peur de vivre… »
    ~
    11 juillet 1993 proclame la naissance d’un tout petit enfant. Il prend sa première respiration et pousse son premier cri à l’extérieur du ventre de sa mère. Le petit enfant refuse d’ouvrir les yeux, il pleure et pleure comme il n’a jamais pleuré. Il veut sa maman, il veut être dans les bras de celle qui la nourrit depuis sa création. Il se promène de bras en bras, il sent l’odeur de différentes personnes à chaque fois et il se met à pleurer de plus en plus fort. Il veut sa mère, il veut sa seule et unique maman. Et puis d’un coup cet enfant et déposer dans les bras d’une nouvelle personne et elle sent bon. Il se met soudainement à arrêter de pleurer. Elle sent si bon ! Elle sent la lavande et elle sent le bonbon… Le nouveau né s’endort dans les bras de cette personne et sur ses lèvres se niche son premier petit sourire. Et soudainement des gouttelettes d’eau glisse sur son petit front. Et dans un murmure, une voix lui dit ses premiers mots à son oreille.

    « Bienvenue dans notre monde, Ethan Yoku… »
    ~
    Le jeune enfant se mit alors à grandir tranquillement jusqu’à devenir un bébé, puis rapidement un bambin. Ses parents sont fiers de lui et commencent même déjà à lui montrer des techniques d’arts martiaux, tous les deux de grands fans et amateurs de karaté et de taekwondo. L’enfant, Ethan, s’amuse avec ses parents, ils les adorent, il rit, il dit des petites phrases. Il aime le visage de sa maman. Elle a des yeux noisette et des longs cheveux noirs. Ses yeux sont bridés et sa bouche est toujours souriante et rosée. Quand elle le grogne, elle lui fait toujours un câlin après dès qu’il comprend, elle est gentille. Il aime son papa, il l’adore ! Il est grand, très grand ! Il peut tout faire, tout montrer à Ethan, ça le rend émerveillé !

    La seule chose qu’il n’aime pas c’est l’extérieur.

    Les gens le regardent, comme s’il était étranger à eux. Les gens ferment leurs portes et leurs fenêtres quand ils passent tous les trois ensemble. Ethan entend les gens dire des choses méchantes à ses parents, mais à chaque fois, ils sourient et câlinent Ethan en lui disant : Nous, nous t’aimons ! Et ne te laisse jamais traiter d’handicaper Ethan, jamais ! Mais il est trop jeune pour comprendre ses paroles alors il rit et sourit, comme si c’était encore une simple blague !
    ~
    Le bambin devient grand et commence à aller à l’école. Il est même maintenant capable de se regarder dans un miroir et de voir ses longs cheveux blancs, blancs comme la neige et ses yeux rouges, un beau rouge vermeil. Il a parfois mal à la tête lorsqu’il regarde des livres, mais il ne le dit pas à ses parents. Et le jour où il va à l’école, il se sent seul. Personne ne veut jouer avec lui, tout le monde chuchote des choses dans son dos. Alors Ethan en vient à une seule conclusion, donner des cadeaux à tout le monde, être très gentil avec tout le monde. Et ça marche, plus personne ne rit de lui, tout le monde aime ça présence, il est content. Il apprend même à faire du karaté et du taekwondo avec ses parents, il adore ça ! Il ne crie plus à la maison, il ne pleure plus, c’est génial, il aime sa vie !
    ~
    L’enfant grandit encore et encore et il est maintenant grand. Il est devenu un jeune homme et il doit changer d’école, il doit aller à l’école des plus grands. C’est une école de son quartier, peu réputé. Et ce n’est pas pareil là-bas. Les gens se moquent de tes cheveux et de tes yeux. Mais Ethan reste gentil, il encaisse les insultes et tente de faire comme avant, être gentil. Il rit avec eux même s’il a mal, il rit comme s’il se trouvait laid lui aussi. Et puis il perd le contrôle de lui… Il n’étudie plus, il n’a plus envie d’aller là-bas, il a peur d’être encore poussé dans les corridors. Il continu ses cours de karaté, mais plus de taekwondo. Il en a marre.
    ~
    Et un jour, il craque.
    Il se met à frapper un de ses intimidateurs jusqu’au sang, il se met à le battre comme jamais. Et automatiquement, il est renvoyé. Ses parents ne le comprennent pas et ne veulent pas le comprendre. Ils ont peur de lui à vrai dire, ils ont peur de ses yeux et de ses cheveux, comme tout le monde. Ils lui ont juste mentit depuis son plus jeune âge. Il les déteste, il les hait ! Pour changer il décide de mettre des lentilles bleues et range ses lunettes. Il en marre d’avoir à prendre des médicaments, il n’est pas fou !
    ~
    Et il fit ses valises et partit en direction d’une nouvelle destination. Et par pur hasard il tomba sur l’académie Klain… Il a envie de changement et il décide de pénétrer à l’intérieur.
    >>
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Partenariat ^^ !;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Il est superbe !;
<< Avez-vous tout lu ? :: Plop.;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Secret !;
<< Un petit mot pour la fin ? :: J’adore ! Dois-je rajouter d’autres choses ?
© Fiche de Académie Klain.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Ethan Yoku   Jeu 14 Juil - 22:25


Fufu. ♪
J'ai rien a redire, petit humain, tu es validé. O/
Bon RP & Jeu parmi nous. ♪


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethan Yoku   Sam 16 Juil - 1:33


Merci beaucoup ^^!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ethan Yoku   



Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Yoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: