Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ayame's Diary ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Ayame's Diary ♪ _
MessageSujet: Ayame's Diary ♪   Ayame's Diary ♪ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:08


Ayame's Diary ♪ Ayame_11


Un vendredi cinq août.
Mon cher journal,


Je ne saurais par où commencer. Je devrais sûrement tout d'abord me présenter, et faire de même pour les gens qui sont importants pour moi, à l'ordre du jour, et ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent dans cette nouvelle ville, qui fait ma nouvelle vie. Oui, je pense que je vais faire comme ça. Bon. Commençons.

"Watashi no namae wa Ayame desu ! Hajimemashite Mina ~ ♪"

Autrement dit : "Je me prénomme Ayame. Enchantée tout le monde ~." Je pense que vous l'auriez bien compris après cette phrase. Oui, je suis une petite nippone ! Bien que mon nom actuel, est Campello. Auparavant, je me prénommais Ayame Yoshiko, typiquement japonais. Il me semble que la signification exacte en français est "Iris" pour mon prénom et "Enfant de la liberté" pour mon nom. J'avoue que ça me fait encore tout bizarre d'avoir un nom de famille italien à présent. Mais mon mari est tellement magnifique que je ne peux que me réjouir ! Ah, je ne vous ai pas dit mon âge. J'ai 24 ans. Oui, je sais, je sais, c'est plus tout jeune, ne' ? Maiiis, ne me dîtes pas que je suis vieille non plus...

Bref, passons. J'aimerais vous présenter toute ma petite famille ♥.

Ayame's Diary ♪ The_ca10

Giovanni : Mon mari <3 Le meilleur homme au monde qui puisse exister ! Il est merveilleux, beau comme un Dieu (d'ailleurs, il adore qu'on l'appelle comme ça... Mais je prends souvent plaisir à le contredire ~), et prof d'Italien à l'académie Klain. Nous sommes ensemble depuis mes 16 ans, et ses... centaines d'années ! A vrai dire, c'est un incube, mais chut, il ne faut pas le dire à tout le monde, d'accord ? Et oui, nous sommes mariés, et nous avons deux magnifiques princesses ♥.

Lorelia : Notre première princesse ~ Elle est née le 10 juillet tout comme sa soeur, puisqu'elles sont jumelles, mais est l'ainée d'une minute. Ses cheveux virent entre le blanc/argenté et le blond, bien qu'ils soient plus proches de ceux de son père, et ses yeux, tout comme sa petite-soeur, sont bleus. C'est une petite bagarreuse qui prend d'ailleurs son papa comme exemple, comme héros même, et qui veut toujours nous protéger sa soeur et moi. Néanmoins elle en reste adorable ♥.

Camelia : Notre deuxième princesse ~ Née le même jour que son aînée, mais à 23h58 contrairement à Lorelia qui est née à 23h57, Camelia est une petite peluche ! Elle adore les câlins, et est plus timide que sa grande-soeur. Elle a les cheveux blonds comme sa maman, et j'avoue qu'elle est plus proche de moi, malgré le fait qu'elle aime tout pareil sa soeur et son papa. C'est une petite gourmande, qui le montre plus que Lorelia. D'ailleurs, ça me fait penser que je suis vraiment heureuse de pouvoir cuisiner pour elles ♥.


Voili voilou, je pense avoir dit l'essentiel pour le moment ! Je compte bien vous parler de mes rencontres, mais je les mettrais plutôt sur une feuille à part, comme ça, je pourrais rajouter des informations au fur et à mesure que le temps passe.

Oyasumi & Ja Ne' ♫

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Ayame's Diary ♪ _
MessageSujet: Re: Ayame's Diary ♪   Ayame's Diary ♪ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:33


Ayame's Diary ♪ Ayame_13


Le plaisir de revoir des personnes ~ :

"Je t'envoie mon coeur dans un baiser." - Moment magique avec Giovanni ♥.



Les rencontres en cours ~ :

"C'est comme si on me voyait de là haut ♥" - Rencontre avec Akeno.



Les rencontres en attente ~ :




Chaque chose a une fin ~ :



Revenir en haut Aller en bas
 

Ayame's Diary ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: