AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lya Diavaso [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Lya Diavaso [Terminée]   Ven 12 Aoû - 9:41


>> Diavaso Lya


Je sais pas d’où vient mon perso T-T J’crois que c’est juste un dessin d’un artiste…
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Diavaso Lya;
<< Âge :: 26 ans;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Humaine;
<< Secret :: Nan mais… C’est un secret ! Vous croyez tout de même pas que j’vais vous le dire ? è.é (PS : elle n’a pour le moment, rien à cacher);
<< Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Professeur de Psychologie.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Lya utiliser des armes ? Non, elle est bien trop inoffensive pour cela… Ses seules armes sont les mots peut-être.;
<< Courte description :: Et bah en fait y’a pas grand-chose à dire XD La force des mots, la persuasion (réussie ou pas d’ailleurs XD) et… voilà…;
>> Decription Physique

    << Ce qui se remarque le plus chez Lya c’est sa couleur de peau. Sachant qu’elle est originaire de Grèce, qu’elle vécu là bas pendant 17 ans… Et bah non, elle ne fait pas comme tout le monde, elle n’est pas bronzée. Sa peau a décidée de faire des siennes et n’a jamais pris de couleur. Elle n’est pas albinos pour autant, hein. Elle prend d’ailleurs souvent des coups de soleil, mais elle a du mal à bronzer. Donc finalement, si quelqu’un la croisait dans la rue, il ne saurait pas qu’elle est grecque d’origine. Du moment qu’elle ne parlait pas…

    Ses cheveux longs et ondulés sont noir jais, tout comme ses yeux, ce qui tranche royalement avec sa couleur de peau. Pour en revenir à ses yeux, ceux très expressifs. On peut y voir l’humeur de la jeune femme ainsi que ce qu’elle ressent. Ils lancent des éclairs lorsqu’elle est en colère, et sont pétillants lorsqu’elle est contente. Selon le temps qu’il fait aussi, ils sont plus ou moins foncés.

    Ses os sont fins, ce qui lui donne une apparence frêle et fragile. Elle n’est en plus pas très grande (environ un mètre cinquante cinq), ce qui la rend encore plus mignonne (bah oui… Tout ce qui est petit est mignon =D). On a souvent envie de prendre soin d’elle, et de la prendre dans ses bras. Elle reste la plupart du temps naturelle, sans maquillage ni accessoires superflus tels que des colliers, des boucles d’oreilles… Il lui arrive d’en mettre, mais rarement. Son style vestimentaire est simple aussi. Pas d’extravagance, elle reste dans le basique, et cela lui va très bien.
    Minimum 13 lignes
>> Decription Psychique

    << Ce qui ressort en premier de Lya lorsqu’on la voit pour la première fois est une sensation de douceur, de simplicité. Et, effectivement, la jeune femme est d’une douceur infime. Elle essaye toujours d'être positive, même si elle n'y arrive pas toujours, et de ne jamais baisser les bras, même lorsque tout semble prouver que telle ou telle chose est impossible. Selon elle, rien n'est impossible si on le désire vraiment et avec un peu de bonne volonté...

    Elle est attentionnée avec les gens qui l'entourent, qu'elle les connaisse ou non, accepte les gens tels qu'ils sont, et apprend à les connaitre, sans préjugés. Elle aime la franchise et le romantisme. Lorsqu'elle a une idée en tête, il est impossible de l'en dissuader. La jeune femme est calme et posée et fait toujours tout ce qu'elle fait à fond. Vivre pour exaucer nos rêves, pour être heureux. C'est un peu la notion de la vie qu'à Lya. Pour elle, il n'y a pas besoin de raison pour sourire, ou être heureux. Toute occasion est bonne à prendre. De plus, elle se consacre à ses rêves autant qu'elle le peut, et quand elle a décidé quelque chose, elle y arrivera quelque soit les moyens à utiliser. C’est une grande rêveuse.

    Effectivement, elle a des qualités, mais aussi des défauts... Elle est têtue, possessive et jalouse, en plus d'être capricieuse. La jeune femme est aussi très gourmande, et ne se prive de rien. En général, Lya est douce... Mais, lorsqu'elle s'énerve alors mieux vaut ne pas être à côté d'elle... En plus de tout cela, la jeune femme est craintive.
    Minimum 13 lignes
>> Histoire

    << L’histoire de Lya ne débute pas au Japon, mais dans un pays tout autre. Un pays rocailleux mais verdoyant, au climat très chaud et sec l’été et humide et froid l’hiver. Des reliefs très variés. Un pays européen, la Grèce. Effectivement, la jeune femme est d’origine grecque. Ses parents sont tous les deux grecs aussi. Ils ont donc toujours vécus en Grèce, jusqu’à… Il a quelques années. Mais commençons par le début.

    Lya est donc née en Grèce, un 14 février. Jour tout à fait banal dans ce pays. Pas de fête des amoureux, pas de cœurs partout, ni d’actions commerciales. Elle grandit doucement, entre la maison et la crèche pour les premières années. Puis elle fit sa scolarité comme n’importe quel enfant. Heureuse et épanouie, il n’y avait pas grand-chose qu’elle n’aimait pas. Elle était facile à vivre, toujours souriante et de bonne humeur, et se faisait des amis assez facilement.

    Cependant, un jour, alors qu’elle avait 16 ans, ses parents lui apprirent qu’ils allaient être obligés de déménager. Son père, qui travaillait dans une petite entreprise, venait d’être muté. Mais pas en Grèce… Cette petite entreprise venait d’ouvrir une filiale dans un pays prometteur, le Japon, et c’est lui qui avait été choisi pour aller là-bas. Son père suivait des cours de japonais en cachette, payés par l’entreprise, depuis quelque temps. Ils n’avaient pas voulu le dire trop tôt à Lya afin de ne pas l’inquiéter. Car évidemment, elle devrait les suivre là bas. Apprendre une nouvelle langue, aller dans un nouveau pays, quitter ses amis et s’en faire des nouveaux. Le commencement d’une nouvelle vie en somme… L’aventure l’excitait, tout comme la soif d’apprendre. Mais elle était tout de même triste de quitter la Grèce. Son pays, ses amis, ses origines. Toujours est-il qu’elle y était obligée. Elle commença donc à apprendre le japonais. Pas facile comme langue… Une aide était la bienvenue. Et puis la pratique est toujours plus efficace que la théorie. C’est pourquoi elle chercha une ou un correspondant japonais. Elle tomba finalement sur une japonaise très gentille, avec qui elle se lia d’amitié très rapidement. Ayame Campello.

    Ils déménagèrent un an plus tard, après de grands au revoir, et des cours intensifs. Un aller simple vers le Japon en avion, avec le strict nécessaire comme bagage. La vie là-bas était complètement différente de la vie en Grèce. Les gens vivaient leur vie beaucoup plus vite que les grecs. Lya avait l’impression qu’ils ne la dégustaient même pas, mais qu’ils l’avalaient sans en ressentir le doux goût. Elle ne parlait pas très bien le japonais au début, mais la langue vint petit à petit au fur et à mesure de l’entrainement quotidien. Cependant, il lui arrivait encore souvent de parler dans sa langue natale. Elle ne le faisait pas exprès, c’était comme une reflexe. Une fois qu’elle était arrivée au Japon, Lya, ayant gardé contact avec Ayame essaya de la voir dès que possible. Elle fit alors sa connaissance, celle de Giovanni, et de ses deux petites, qui étaient finalement ses filleules.

    La vie au Japon l’avait tournée vers la branche de psychologie. Les gens vivaient tellement rapidement qu’ils avaient pas mal de problèmes. Et le caractère de Lya voulait qu’elle vienne en aide à n’importe qui. Alors la psychologie s’était imposée à elle, comme une obligation. Et cela lui plaisait énormément. Finalement, à la fin de ses études, elle choisit de devenir professeur de psychologie dans une école. Une école… Hors du commun. Mais ça, elle ne le savait pas encore…
    Minimum 25 lignes
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Par Gio’ (et n’Ame);
<< Comment le trouvez-vous ? :: Pas mal;
<< Avez-vous tout lu ? :: Il Suffit d'y croire un peu ♪;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Appelez-moi Tala (H) ou Lya à l’occasion xD;
<< Un petit mot pour la fin ? :: Beuuuuuuuuuuuuuuuuuh ._. Non =D.
© Fiche de Académie Klain.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lya Diavaso [Terminée]   Dim 14 Aoû - 9:53


Fini

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Lya Diavaso [Terminée]   Lun 15 Aoû - 16:54


Piloupilou. ~
J'ai un tout petit peu de retard, pardonne moi. ♥
Rien à redire, alors je te valide. Bienvenyuh parmi nous, petite humaine. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lya Diavaso [Terminée]   Lun 15 Aoû - 17:47


Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lya Diavaso [Terminée]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Lya Diavaso [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: