Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misaki Lee: encoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:51


>> NOM & PRENOM

Misaki Lee: encoure  Seth_a10
Misaki Lee
>> IDENTITE

Misaki Lee: encoure  Plopp211<< Nom & prénom :: Misaki Lee;
<< Âge :: 20 ans;
<< Type [i]:: vampire;
<< Secret :: Texte;

<< Métier [i](préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Texte.
>> WHAT CAN I DO ?

Misaki Lee: encoure  Plopp211<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: télépathe;
<< Courte description :: il et télépathe depuis ça naissance, pour lui ces un mode de communication universel basé sur l’émission et la réception de pensées.il a la capacité de recevoir et d’émettre des informations à partir de sa conscience, il lie dans les pensées et peu vous répondre son bouger les lèvre.;
>> Decription Physique

    Que dire sur lui, Il ne rit ou ne sourit presque jamais, Ce qui est sûr, c'est qu'il a du caractère, il apparaît comme une personne distante, associable, froide, silencieuse, arrogante et violente.

    il est un jeune vampire d'un naturel solitaire, la compagnie d'autres personnes ne l'enchante pas vraiment il ne supporte tout simplement pas le fait d'être entouré de gens et le montre bien en étant désagréable, quand on lui parle il prend tout de même la peine d'envoyer un regard noire pour faire comprendre qu'il ne veut pas parler. Il s'isole le plus souvent dans un endroit calme, seul avec sa conscience. Tout ce qu'il veut c'est qu'on lui fiche la paix.
    Il est très peu bavard. Discuter ça crée forcément des liens. Il ne se limite qu'aux formes de politesses auprès de ses supérieurs , il est très désagréable avec ses camarades, Il est arrogant, et ne montre aucune pitié, malgré son air toujours calme et posé. Il cache pourtant une personnalité violente. Mais malgré ça il obéit aux ordres de ses supérieurs, quels qu'ils soient même si pour lui ce n'est pas un enchantement.

    Il est également très impulsif et s'emporte souvent pour peu de choses.

    Froid
    S'il est froid, c'est parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les gens. Il leur répond sèchement, manquant cruellement de finesse. Mais cela lui est égal. Son but n'est pas de faire copain-copain avec ses collègues.

Decription Psychique



    Son visage et pâle est porteur de traits fins et sévères qui traduisent toute la froideur de son caractère. Ses yeux sont bridés. Son regard froid, surmontés de sourcils fins en permanences froncés. il a toujours l'air en colère ou contrarié. Ce visage blanc et pourtant fort bien dessiné est encadré par une longue chevelure sombre longue et soyeuse s'arrêtant a quelques centimètres au dessus des hanches et une longue frange de cette chevelure lui passant sur les yeux, Il porte un tatouage représentant le symbole OM ॐ sur sa poitrine près de son coeur,tout en fait un être fascinant. On aimerait pouvoir l'approcher,
    discuter, tisser des liens avec lui, mais l'on ne peut pas réellement....

>> Histoire



    Ecoute bien mon histoire

     
    Je suis le fruit de l'amour entre une vampire et d`un humain.
    Par une froide nuit d'hiver, je naquit au beau milieu des prisons, ma mère étant poursuivie pour acte de vampirisme. Ainsi, dès ma naissance mon destin était tout tracé : je fut rejeté, haï et on voulut me tuer a plusieurs reprises. En vain.
    Après avoir échappé à la noyade étant bébé. Je fut vite recueilli par un jeune Duc. J'avais l'apparence d'un ange, mais seulement l'apparence. Ma vrai personnalité reprit vite le dessus.
    Effectivement, j'étais un enfant très violent mais avant toute chose éprouvait une attirance profonde pour le sang. Vous l'aurez donc deviné... je suis un vampire!
    J'aime tuer et rien ne saurait me faire avouer le contraire.
    Physiquement, je ressemble beaucoup à ma regrettée mère : cheveux noirs, les yeux gris mais qui virent au bleus presque blanc.
     
>> Qui se cache derrière l'écran ?

Misaki Lee: encoure  Plopp212<< Comment avez-vous connus le forum ? :: sur un autre fofo;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Texte;
<< Avez-vous tout lu ? :: un peu ♪;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: ;
<< Un petit mot pour la fin ? :: hello.
© Fiche de Académie Klain.

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Re: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:49


Bienvenue. -^^-
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Re: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:57


Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et... Je voudrais juste rappeler que la taille des avatars est de 200*400px.
Voilà ~

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Re: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:49



Bienvenue

   Et bonne chance pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Re: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:08


bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Re: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:16


Bienvenu ~ O/

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Misaki Lee: encoure  _
MessageSujet: Re: Misaki Lee: encoure    Misaki Lee: encoure  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Lee: encoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: