AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   Lun 26 Avr - 11:45


Ce personnage, ne s'agit juste que de moi! Même si j'ai modifié un peu l'histoire, mais c'est moi! Le physique c'est moi et le caractère aussi. Et pour l'histoire, des parties sont vraies...



|-¤- Personnage -¤-|

:: Choi May ::

(image a changer)

(c'est moi) - May Choi


:: Nom et prénom :: Choi May
:: Âge :: 12 ans
:: Type :: Sorcière (pas entièrement)
:: Secret ::
Spoiler:
 
:: Statut :: élève
:: Pouvoir(s) ::dessin (expliqué dans l'histoire), pratique un peu les arts martiaux et aussi un peu le maniement des poignards et autres petits armes.





# Description Psychique :
"Timide, mystérieuse un peu (même trop) bizarre... Elle est souvent dans la lune"
Mon caractère est un peu bizarre, oui je l'affirme! C'est vrai que je suis très timide, je rougis très vite et j'ai beaucoup de mal à addresser la parôle aux gens, surtout aux inconnus. Et j'ai cet un affreux tic de bidouiller mes bouts de vêtement ou mes doigts. Je bégaye et je rougis (surtout les "euh" que je fais pratiquement à chaque phrase). Enfaite j'ai peur des garçons, ils sont souvent beaux mais ...je n'ai souvent pas l'audace de les regarder dans les yeux, j'essaye de les éviter ou de me cacher quand il y en a. De ma petite voix, je ne chante même pas, en tout cas pas en publique... A cause de ma timidité, j'ai beaucoup de mal à me faire des amis et personne ne me connaît assez pour me juger vraiment. Je suis donc là, isolée dans mon coin ou plutôt dans mon monde, car je passe pratiquement tout mon temps à dessiner et à rêver en êtant éveillée. Il y a des fois où des camarades viennent me regarder dessiner et me félicitent de mon talent de jeune artiste, ces personnes sont gentilles, j'aimerais bien les connaître mais apparament seuls mes dessins les intéressent et ils ne font pas très attention à moi... mais je suis quand même heureuse qu'ils aiment mes dessins... Mais surtout que j'aimerai bien connaître ma camarade de chambre Elsa Klain, qui a l'air tout aussi mystérieuse que moi, même si elle est grande, belle et qu'elle ait beaucoup d'amis. Sinon il est vrai que je suis sensible aussi, mais j'évite de trop montrer mes émotions que je laisse pour moi le plus souvent. Le dessin, cest ma passion et à vrai dire même en classe, je dessine (s'il vous plaît ne le dîtes pas aux professeurs!). J'aime dessiner au crayon, au pastel et à l'encre, mais aussi avec d'autres choses aussi. Enfaite je suis une fille un peu coissée et très indécidise, voilà un de mes points faibles. Et je me fais souvent enrôler par les autres mais au fond j'ai une force en moi qui ne cesse de grandir à chaque expérience et que j'ai quand même du courage . Parfois on me trouve un peu... euh fade mais franchement vu que personne ne s'intêresse spécialement à moi... Enfin c'est ce que je crois!(comme toujours je ne suis jamais sûre de rien) A part ça, je suis très mal à l'aise dans les transports à moteur...
Mais sinon j'ai un autre caractère qui est totalement le contraire du précédent... Je suis une vrai schizo. Alors mon 2eme caractère peut survenir à n'importe qu'elle moment et d'ailleurs j'essaye de l'assumer et de le faire disparaître mais il ressurgit toujours(et souvent au mauvais moment). Je deviens alors une vraie psychopathe qui pète un cable et qui ne cesse d'avoir des intentions de serial killer ... Mais ne vous enfaite pas je n'ai jamais tuer quelqu'un... enfin pas encore! Enfin si je récapitule je suis la petite fille indépendante qui dessine et pense dans son coin.
Voilà à peu près tout, pour l'instant!




# Description Physique :
"La petite fille asiatique et planche à pain qui passe son temps à dessiner dans son coin"
Ce ne sont que des chuchottements dans les couloirs mais je sais qu'ils parlent de MOI, et je n'ai (comme vous le voyez ) pas une très belle réputation : c'est la réputation qui...euh... qui vous qualifie de pas très importante, d'ailleurs ce n'est même pas une "réputation" ... Enfin du moins c'est ce que je pense!
On va quand même approfondir le sujet qui est "mon physique" car une phrase, pas forcément vraie, ne fait pas le tout pour me décrire... Donc May, c'est moi, pas très grande (d'où le mot "naine"). ... Tous les gens de l'académie ont un corps parfait, ils sont grands et beaux et belles! Il faudrait savoir si je suis la seule à être petite et planche à pain!*pleure*
Alors plus au sérieux, j'ai normalement des cheveux courts, noirs mais il y aussi des reflets bleus, violets ou bruns (cela dépend de l'éclairage)et soyeux puis deux mèches longues devant mes oreilles. J'ai une frange légèrement droite qui descend entre mes sourcils et mes yeux (y a quand même des cheveux qui dépassent). Il peut arriver que des gens me prennent pour un garçon quand ils me voient de dos et quand on ne voit pas bien mes vêtements.
Mon visage est plutôt arrondi, d'un teint plutôt clair qui rougit souvent avec un petit nez rond et une petite bouche avec des lévres rose pâle, aves lesquelles je fais un petit sourire timide un peu bête. Mais ce qu'on aperçoit le mieux, ce sont mes grands yeux noirs avec de grandes pupils, bien qu'à demi entrouverts (avec une touche de marron) qui me donnent un air calme et sage. (visage d'une asiatique) Mon visage est (enfin moi je dis) pas très... enfin je suis loin d'être belle, je n'ai rien de grotesque ou de vulgaire. Enfin si vous voyez, je n'ai rien de sensuel ni d'attirant, enfin peut-être attirante dans le sens parce que je suis bizarre et qu'on ne me connaît pas bien. Je suis juste la petite fille perdue dans la foule et craignant de ne pas en survivre.
J'ai un corps très menu et je suis assez petite et un peu mince à quelques endroits, ça me donne l'air "gringalet" et je suis de tout ça : grosse tête, petites épaules, bras fins, petites mains, doigts fins, petit corps, jambes plutôt longues et petit pieds. Mais tout ça c'est caché ... sous mes vêtements bien sûr. Mais ces vêtements sont ce qui a de plus normal, souvent une tunique courte avec capuche(pour me cacher la tête et passer incognito... non ) lanière et dessous pantalon ou jupe ou collant (mais ça peut varier)(j'aime bien les choses discrets)... Non , je ne porte pas d'uniforme et on me repère assez facilement dans une foule blanche et bleue d'uniformes . Et pourtant je n'aime pas me faire remarquer... Et pourquoi je porte ce genre de vêtements?... On va dire que je suis arrivée vers le milieu de mon année de 5e (j'ai 12 ans) et qu'il n'y avait plus d'uniforme pour moi ... Enfin pas d'uniforme à ma taille! Oui ...oui... ma taille c'est mon fardot et il n'y a pas que ça ...
"Planche à pain"? Mais oui! Où ai-je la tête! Ca c'est parce que, contrairement aux élèves de l'académie (il n'y a pas plus gracieux qu'eux), je n'ai pas .....euh..... enfin j'ai une poitrine ... RAPLAPLAT!!! (honte à moi)C'est bon! Tous mes défauts physiques et pas la peine de me les faire remarquer!!! Mais ... contrairement aux idées reçus, je ne suis pas si faible que ça! D'ailleurs je me bats plutôt bien pour mon âge (et ma taille). Je suis souple et même si je ne suis pas vraiment musclé (pas du tout si vous préférez) je suis solide et agile(je suis pas toute flageolante!) en même temps je me défends pas mal avec mes coups de pieds et coups de poings et je me bats plutôt bien avec les petits couteaux. Euh oui des couteaux... des kunaïs si vous préférez et même des limes à ongle! Enfaite je sors mes kunaïs d'un peu partout dans ma manche et je les lance assez bien, j'ai tout de même besoin d'un peu d'entraînement encore. Mais mon pouvoir ce n'est pas tout ça... c'est le dessin! C'est pour cela que j'ai toujours des feuilles ou des rouleaux de parchemin dans mon sac(qui est un sac en tissu en bandoulière) et le matériel de dessin.(je vous expliquerai comment j'utilise le dessin un peu plus tard)
On va dire que sous cet air gringalet, je suis plutôt forte et que je me défends... même si c'est vrai que je suis un peu faible et qu'il me faut encore beaucoup d'expérience... Mais j'ai le temps, je n'ai que 12 ans... je suis jeune encore!

Note: A l'académie, c'est tellement différent de chez moi et puis avec ma petite taille je peux un peu tout visiter surtout les toits, c'est un peu dangereux mais je suis très agile et j'adore l'aventure, apparament les couloirs sont dangereux la nuit et la forêt aussi... Il faudrait que je vérifie ça un jour!
Enfin voila c'est à peu près tout ... Pour l'instant!




# Histoire :
Mon histoire est peut-être l'une des plus invraissemblables mais s'il vous plaît essayer d'y croire!(mais personne n'y croit T.T)

Le 23 juin 1997, c'est le jour de ma naissance. On a décidé de m'appeler May, même si c'est un nom plutôt rare en Corée du Sud. Oui je suis Coréene. Mais je n'ai pas trop eu le temps de connaître mon pays car à mes 2ans, mon père ma mère et moi sommes parti pour un autre pays car mon père était artiste peintre et il voulait y travailler. Alors nous y avions vécu heureux (on était plutôt riche)et mon père faisait des expositions et ma mère s'occupait de moi. Quand je suis entrée en maternelle, je dessinais déjà bien pour une fille de mon âge et tout le monde voulait de mes dessin... Mais je n'avais pas vraiment d'amis, je ne faisais que suivre des gens juste pour ne pas rester seule. En primaire, cela fut presque pareil, sauf que malheureusement des "grands" s'en prenaient à moi. Bien sûr j'ai du me défendre et plutôt bien, en les griffant. Après cela, ils évitèrent de m'embêter même s'ils se moquaient encore un peu de moi parce que j'étais asiatique. Et ma vie ne fut pas la plus intêressante...
Mais, un jour (j'avais 6ans), alors que j'étais à l'école, on me demande d'aller chez la directrice... et elle m'a dit que... mes parents étaient morts dans un accident de voiture! Au début, je n'ai pas voulu la croire et puis après des larmes ont coulé de mes yeux et je me mis à pleurer, en silence. Quelques jours plus tard, j'ai appris que j'allais être sous l'éducation d'une de mes tantes que je ne connaissais pas et de son mari. A l'époque je ne le savais pas mais, je me suis aperçue que mes nouveaux parents ne m'élevaient que pour vivre de la richesse de ma famille, vu qu'on vivait dans la même maison qu'avant (qui était pas mal grande et luxieuse) et ils ne m'aimaient pas vraiment. Comme ils ne s'occupaient pas très bien de moi et que je m'ennuyais à mourir, je dessinais toujours et un jour alors que je voulais quelqu'un pour me tenir compagnie, je dessinais un chien et j'ai voulu qu'il prenne vie, sorte de mon dessin et joue avec moi. Et c'est ce qui se produit, le chien sortit du dessin et prit du volume, mais n'aboya pas. Au bout d'un moment j'ai voulu le cacher pour que mes "parents" ne le voient pas et le chien rentra dans la feuille de papier et ne bougea plus. C'était vraiment extraordinaire! Tous les êtres que je dessinais prenaient vie si je le voulais et m'obeissaient, je pouvais même m'en servir pour espionner des gens car mes oeuvres revenaient et me racontaient tout... par télépathie! Je pouvais même dessiner des fleurs, des buissons, des papillons mais pas de balançoire ou de cailloux... Seuls les êtres pouvaient prendre vie...(pour l'instant) Je n'étais pas normal et je le savais et ça m'inquiété un peu quand même...
Un jour, j'ai même dessiné un oracle pour lui demander d'où je tenais ce pouvoir. Il m'a dit qu'un de mes ancêtres était une sorcière qui pratiquait une technique très ancienne de dessin. Et par hasard, j'ai hérité de plus de son sang que les autres membres de la famille, à tel point que j'ai même hérité de ces pouvoirs... Mais je découvre presque chaque jour encore de nouvelles possibilités de dessin...ou des impossibilités. Oui car même si le dessin simple ne fatigue pas vraiment(peut-être vos doigts) quand je fais "vivre mes dessins", cela me consume de l'énergie et je fatigue vite. Et je pense que si je fais vivre trop (longtemps ou en grand nombre) mes dessins, il se pourrait que je perde conscience! En tout cas j'ai remarqué que plus je m'entraîne à exercer cette technique plus elle devient efficace... Et même si je dessine quelque chose de petit, je peux l'agrandir à ma guise quand elle prend vie. Mais je conclus que je ne suis qu'une apprentie sorcière et que je dois m'entraîner pour devenir plus puissante et peut-être même plus puissante que mon ancêtre...
Quand je fus entrée au collège, je fus toujours aussi seule, ma timidité et ma discrétion ne faisaient pas de moi une fille populaire, loin de là. D'ailleurs quand des gens venaient me déranger ou m'embêter, je dessinais des guêpes pour les faire fuire (comment ça ils ont peur des guêpes?!), mais ces personnes ne connaissaient pas mon pouvoir... En classe quand je m'ennuyais, je dessinais des petits papillons ou des souris... et un moment je me suis rendue compte qu'un garçon avait écrasé un de mes papillons et celui-ci se transforma en encre... Quand mes oeuvres sont en quelque sorte "K.O" ils se transforment en leur état naturel, de l'encre, ou de la poudre de crayon, etc...
Pendant mon année de 5eme, mes "parents" me trouvaient encore plus insupportable alors que je ne faisais rien de mal. Et ils décidèrent de se débarrasser de moi, en m'envoyant dans une pension... Enfaite eux connaissaient mon pouvoir et ils le craignaient un peu mais ne voulaient le dénoncer à la police de peur qu'on les prenne pour des fous. Mes "parents" décidèrent de m'envoyer à l'ACADEMIE KLAIN,... Mais pourquoi l'academie klain et pas une autre pension? C'est vraie que cette académie est luxieuse et grande (mais à ce moment là je ne savais pas que l'académie klain était... euh... spéciale!)...
Le 19 janvier, ils m'y emmenèrent en voiture et ne prirent même pas la peine de m'accompagner et d'expliquer ce que je faisais là, ils me donnèrent juste un papier que je devais remettre au directeur M. Klain... Je toquai à la grande porte d'entrée de l'académie et un homme m'ouvrit. Malgré ma grande timidité, j'essayais de garder mon sang froid et je me présentais en lui donnant le papier. Il me laissa entrer et je le suivis... L'académie était majestueuse! L'homme (qui devait être surement M. Klain) alla me chercher un uniforme mais revenut bredouille en me disant qu'il n'y avait plus d'uniforme (à ma taille?). Puis on rentre dans une grande salle avec beaucoup d'élèves de tout âges et ils ont ... une beauté angélique ou ... démoniaque! Je monte sur l'estrade avec plusieurs autres, on doit surement se présenter en temps que nouveaux... Une fille se présente, elle dit se nommer Elsa Klain. "Klain"? serait-ce la fille du directeur? Après quoi, elle est acclamée et applaudie. Quand elle se retourna, ses cheveux longs et noirs volèrent et je la dévisagea, nos regards se croisèrent et j'ai crut voir une lueur rouge comme le feu dans ces yeux. Elle me regarda d'un air bizarre et se retourna. C'est peut-être parce que je ne porte pas d'uniforme... C'est ensuite à mon tour, mais à la fin je n'ai pas été applaudie, plutôt même on se moquait de moi... Ensuite, les nouveaux (dont moi donc) furent conduits dans leur chambre, apparament une chambre pour 2... On me présente ma chambre, j'y entre et je visite, c'est si ...euh... comment dire... merveilleux (beaucoup plus que ma maison!)! Soudain j'entends quelqu'un entrer dans la chambre, surement ma camarade... je me retourne en voulant la saluer et... Mais c'est elle! Elsa Klain! Je la salue quand même...
"Bonjour, moi c'est May ... tu es Elsa c'est ça." Elle me répond un "oui" bref....
On échange quelques mots mais pour une je sais quelle raison une sorte d'atmosphère lugubre et froide plane en Elsa. C'est vrai qu'elle est grande et belle mais une chose coince dans ses démarches comme un danger... Mais qui est cette Elsa...?
Le temps passe lentement à l'académie et les cours sont un peu dûrs et je ne suis pas très à l'aise... Je me sens si différente des autres et ils se moquent presque tous de moi parce que je n'ai pas d'uniforme, que je suis petite et seule... Mais ils aiment mes dessins. En revanche, Elsa ne se moque pas de moi, c'est vrai qu'apres tout c'est celle que je connais la mieux ici. Mais on dirait que je ne la connais pas assez car... où va-t-elle presque chaque nuit? Que fait-elle... Car je l'entends souvent sortir de la chambre après le couvre-feux et ce n'est pas normal du tout... Mais en attendant il y a plus dangereux : certaines personnes ne sont pas ... euh comment dire... normal! Je croyais être la seule à avoir un pouvoir mais quand je vois un élève faire voler un oiseau en papier juste en le montrant du doigt, j'ai un peu peur... Ainsi que même si la professeur de cuisine a l'air très gentille et douce, elle a quelque chose de monstrueuse.... Et encore beaucoup de mystère à règler comme celui des portes qui s'ouvrent et se referment toutes seules ou autres encore... Si j'en déduis, même si c'est un peu exagéré, l'académie n'a rien d'accueillant en vérité mais je pense que c'est une école où certaines personnes sont très dangereux et on de grand pouvoir, ainsi que des gens disparaissent en je ne sais pas ce qu'ils deviennent...
Maintenant c'est sûr : ceci est le vrai visage de l'académie et c'est bien plus dangereux que je ne pensais. Mais j'en survivrais coûte que coûte!







|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Grâce à Secret et Mitsuki Hôyama
:: Quelle note lui donnez vous ? :: 19 sur 20
:: Quel âge avez vous ? :: 12 ans
:: Prénom/ Pseudo :: May Schizo dessina
:: Avez vous tout lus ? :: Mais tatIE Secret n'a jamais dit le contraire ~ le nombre de fois que tu l'a relue, car le code à changé ou tu recommancait ta fiche xD [by secret]
:: Autres ::évitez de prenez pas mes dessins s'il vous plaît...



Dernière édition par May Choi le Sam 15 Mai - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   Lun 26 Avr - 13:00


BIENVENU !

mmh... *crik**crik* *est revenu un peu rouillé sur le forum xD*
Bon puisque j'moccupe des fiches je me lance dans mon discour
/!\ne pas s'endormir avant la fin/!\
Donc ton pouvoir pose un petit probléme ... parceque je ne suis pas sure que ce soit vraiment humain ^_^¨ pour moi c'est plus le pouvoir d'un etre magique, a part si tu a un objet magique ou quelque chose comme ca ! enfin il faut voir avec Secret. Si non c'est bien ^_^BIEB

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: ...   Lun 26 Avr - 16:44


oui il faudrait que je demande...
Mais au pire si je ne peux pas, je serai inconnue au lieu de humain et je devrais faire mon test rp...

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 116
Mystérieuses framboise-cerises : 216

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
PNJ


MessageSujet: Re: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   Lun 26 Avr - 16:59


Ritsu t'es rev'nu ? (rouillé en plus u_u ou t'es partit pour te rouiiller hein ?! )
Bah, c'est vrais qu'humain, c'est trop inhumain et pour un inconnu c'est assez faible , pourquoi pas euh sorcier ? (j'crois bien avoooir parlé de ce rang la quand meme !) un sorcier peut maitriser qu'un seul sort et aucun autre ayant une très très très lointaine descendance de sorcier(ou meme un sorcier est venu soyiller le sang humain d'un des membres de ta famille qui est mort depuis très longtemps et tu est la seule à avoir un peu du sang de sorcier et personne dans ta famille ni meme toi ne le savait car _a date de trop longtemps !)
nyu ~ chou ton avatar mais petit ... ne t'en fait pas vais l'agrandire ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-klain.superforum.fr


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: ...   Lun 26 Avr - 21:08


Okii je m odifierai un peu l histoire et merci d agrandir mon avatar^^

Edit Secret : mais ce n'est rien ♥ C'est fait d'ailleurs ~

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 116
Mystérieuses framboise-cerises : 216

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
PNJ


MessageSujet: Re: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   Mer 28 Avr - 15:45


Je te validerais dès que tu auras mis le secret de ton personnage (noublie pas de le spoiler!)( ca peut etre une peure, une phobie,un reve, ou meme tout simplement que tu n'es pas 100 % sorcière et meme moins de la moitiée, bref un honte de ton personnage n.n)
Qi non c'est parfait, voila un dossier bien rempli ~)

edit ritsu: je pourais déplacer ? *W*
edit Secret : si tu veux *soupire*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-klain.superforum.fr


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   Mer 28 Avr - 19:50


Je VALIDE !
Mais euh, ou sont les petite carte de validation a donner ? x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 116
Mystérieuses framboise-cerises : 216

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
PNJ


MessageSujet: Re: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   Jeu 29 Avr - 11:13


je les ferais bientot et je t'envoirais ça!
Bon je déplace n.n baka tu as oublié de le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-klain.superforum.fr


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)   



Revenir en haut Aller en bas
 

May Choi, fille de dessin (ma fiche n'est pas l'une des plus longues, je le sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: