AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chat et chauve-souris [pv Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Elève
Messages : 28
Mystérieuses framboise-cerises : 65

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 13 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Chat et chauve-souris [pv Haruki]   Lun 24 Oct - 15:51


Il faisait froid ce matin-là et Minerve avait eu du mal à se lever. Elle dormait paisiblement, bien au chaud… Mais son réveil mit fin à ses rêves. Elle se tordit dans tous les sens et après un effort monumental, elle parvint à se lever. La jeune fille prit rapidement une douche, s’habilla le plus vite possible sans vérifier si elle était présentable ou non et après un rapide coup d’œil à son réveil, elle remarqua que, contrairement à d’habitude, il lui restait largement de quoi prendre un bon petit déjeuner. Rassurée, la jeune fille prit le temps de mieux se préparer puis se rendit tranquillement à la cantine de l’académie.

Elle se dirigea d’abord vers les plateau et les couverts et prit, comme la plupart du temps, un grand bol de céréales. Puis, venait le temps où il fallait trouver une place. Minerve redoutait toujours ce moment. Il lui arrivait souvent de ne pas manger parce qu’elle se sentait mal à l’idée de s’asseoir à côté d’inconnus. Il y avait déjà beaucoup de monde et la jeune vampire n’avait pas vraiment d’amis mais, heureusement, il restait une table de libre vers le fond et Minerve ne tarda pas à y prendre place. Elle était plutôt bien positionnée. La vue de l'extérieur n'était pas si mal et on pouvait déjà voir les premières lueurs du jour.

Elle fut soulagée de la chance soudaine qu’elle avait ce matin mais elle savait que cela ne pourrait pas durer. Il fallait qu’elle trouve des amis, des personnes à qui se confier autrement, Minerve ne pourrait jamais tenir dans cette académie. Malheureusement, elle n’avait pas su s’intégrer assez vite en début d’année, ce qui fait qu’elle allait devoir essayer de rejoindre des groupes déjà formés. Elle poussa un long soupir ; au moins elle allait pouvoir manger tranquillement… Mais son répit fut de courte durée : un jeune homme aux oreilles de chat s’avançait déjà vers sa table. Minerve se regarda rapidement dans la vitre donnant sur l'extérieur pour voir si elle était bien coiffée puis tachant de paraître la plus "normale" possible, elle se murmura :

« Allez, courage ! »

Après tout, il n'est peut être pas trop tard pour se faire des amis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Chat et chauve-souris [pv Haruki]   Sam 29 Oct - 19:48


Le temps avait déjà commencé à se refroidir. Le loupiot se roulait dans ses couvertures, grommelant et serrant ses dents pointues. Il n’avait pas envi de se lever de la douceur que les couvertures lui apportaient. L’oreiller fait de plumes lui apportait une grande satisfaction, alors pourquoi mettre ses pieds sur le plancher froid? Il se laissa dorloter longuement dans les bras de son lit avant d’entre résonner le réveil matin qui criait dans sa grande chambre. Il tenta de le balancer à terre en lui projetant des missiles en papier ainsi que des crayons qui trainaient dans le coin, mais le réveil luttait contre les boules de papier et continuait de hurler sa sonnerie. À contrecœur Haruki se releva, les yeux cernés jusqu’aux dents. Il avait passé sa soirée à jouer à des jeux vidéo et à étudier une ou deux fois sa matière en mathématiques. Cependant, peut-être aurait-il été mieux qu’il se couche tôt cette fois-ci. Le jeune Motto avait caresser son visage plusieurs fois avec ses mains afin de se bien se réveiller avant d’aller prendre une bonne douche chaude.

Lorsqu’il fut près, il prit son temps pour se diriger vers la cafétéria qui se trouvait juste à côté. Peu de personnes de l’académie se promenaient autour de lui et la plupart d’entre eux semblaient tout autant fatigué que lui. Il aurait probablement dormi une semaine de plus, ou peut-être deux tant qu’à y être! Haruki était une personne qui avait tendance à dormir des heures et des heures sans avoir besoin de se lever et il avait constamment besoin d’au minimum un bon neuf heures de sommeil. Sauf que cette fois-ci, comme un idiot, il n’en avait eu que sept, ce qui le rendait fragile et épuisé. Le garou traversa la grande porte de la salle à manger et fut plutôt surpris de voir qu’elle était bien remplit. Il décida d’aller se chercher un plateau, la faim gagnant tranquillement son ventre, avant de chercher dans la salle si un de ses amis s’y trouvait. À son désespoir, il était seul et probablement le dernier d’eux à venir manger ici.

Transportant son plateau, il traversa les rangées de tables une par une, se demandant où il pouvait bien aller s’asseoir. Avec des filles? Des garçons à l’air intellos? Des gens aux visages exsangues? Les choix étaient vastes, mais aucun d’entre eux ne lui plaisait. Il aperçût soudainement une jeune fille aux cheveux rosés s’installer à une table seule. Elle semblait avoir pas plus de quatorze ans et Haruki ne l’avait jamais croisé auparavant. Il prit un instant pour réfléchir à une décision avant de finalement décider d’aller rejoindre la jeune demoiselle, se disant qu’il n’avait rien à perdre et qu’une nouvelle rencontre pourrait sûrement lui faire du bien. La demoiselle avait tourné quelques instants sa tête vers la vitre qui montrait un paysage avant de retourner son regard vers son assiette. Haruki se glissa dans la rangée, déposa son plateau avant de lui sourire et de la regarder de haut.

- Je peux ?

Sans vraiment attendre une réponse quelconque, il s’installa dans la chaise confortablement avant d’étirer ses bras dans les airs. Si elle ne voulait pas qu’il vienne s’asseoir près d’elle, elle n’avait qu’à décaler d’une table ou deux. Lui, il n’allait pas bouger ses fesses, sentant que la force physique lui manquait dans tous ses membres. Avant de commencer à entamer son repas, il regarda dans les yeux rouges de la jeune élève et se présenta.

- Je crois qu’on ne s’est jamais croisés auparavant… Bah! Moi c’est Haruki, Haruki Motto, pour ton information personnelle.

Il avait de nouveau retrousser ses lèvres malgré la fatigue qui lui pesait sur ses épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chat et chauve-souris [pv Haruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: