AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre héros, Prince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Votre héros, Prince!   Ven 4 Nov - 21:26


>> Prince


Axis Powers : Hetalia :: United Kingdom
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Prince - Le reste ne te concerne pas-
<< Âge :: 16 ans
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Exorciste
<< Secret ::
Spoiler:
 

<< Métier :: Élève.
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Trois pistolets toujours fourrés dans ses poches.
<< Courte description ::
Chacun chargé d’une dizaine de balles, ce sont des armes extrêmement délicates qui nécessitent beaucoup de pratique pour pouvoir bien les manier. Non seulement Prince sait les utiliser adéquatement, mais il est capable de trouver les points faibles des autres corps autour de lui en l’espace d’une ou deux minutes.

>> Decription Physique


    "La beauté n’est que la promesse du bonheur"
    Faut-il s’avouer que dans ce monde étrange, la beauté est une chose extraordinaire? C’est une chose que l’on désire par dessus tout avoir ou encore même voir de nos propres yeux. Pas étonnant de vous dire que Prince est une de ses perles rares qui possède peu de défauts physiques et il en est fier! Ce jeune homme se trouve particulièrement chanceux d’avoir reçu une magnifique chevelure blonde ressemblant à la crinière du lion, roi de la jungle, coupé au bas de son cou. Toutefois, il est autant fier de ses eux. Et ses yeux… Ah! Quelle paire de yeux! Il vous ait totalement impossible de vous en défaire de son regard, vous en tombez tout de suite amoureux. De couleur émeraude, ils sont ni trop grands ni trop minces, ce qui lui donne l’allure d’un parfait européen! Son sourire à la fois arrogant et ensorceleur nous indique son charme immense qu’il fait au près de la plupart des personnes. Néanmoins, ce n’est pas seulement le visage qui est parfait, c’est également son corps musclé et bien bâtit qui lui donne un air de dure à cuir et d’aristocrate à la fois. Et à son habitude, il revête de vêtement plutôt chic et il adore porté le veston et des chemises, il trouve que c’est ce qu’il y a de plus confortable au monde.
>> Decription Psychique

    "Une beauté sans grâce est une beauté sans appas."

    N’importe quelle personne issue de l’ancien entourage de Prince vous aurait décrit cet enfant divin comme l’une des personnes les plus talentueuses qu’il le soit. On le couronne souvent comme étant le roi des arts, des sciences et de la littérature. Effectivement, en plus d’être une personne d’une beauté fascinante, ce garçon est bon dans la majorité des choses qu’il pratique. C’est une personne très intelligente et maligne qui sait quand se servir de sa force. Il sait jouer une multitude d’instruments de musique, se servir de plusieurs armes à feux et utiliser quelques techniques d’arts martiaux. De plus, il est une personne extrêmement charmeuse qui sait user de ses envoûtements naturels. Il est généralement difficile à une autre personne de lui dire non. Pas besoin de vous dire que c’est une personne extrêmement sociable et aimable.

    Enfin, ça c’est plutôt son côté qui est le plus démontré autour de lui. Prince est en réalité une personne très arrogante et prétentieuse. À l’intérieur de lui grogne toujours tous ses défauts. Il a tendance à croire qu’il est le centre de l’attention et que tout doit lui être reconnaissant. Et lorsqu’on lui dit non, il peut pratiquement péter un câble.
>> Histoire

    Ils étaient trois, trois frères jumeaux.

    Ils étaient nés durant l’été, durant une période caniculaire et leur mère avait souffert pour qu’ils naissent. Trois petits démons étaient arrivés dans une famille de riche bourgeois anglais. L’aîné se fit nommer Sébastian et il possédait une magnifique chevelure châtaine. Le second fut attitré au nom d’Arthur et ses yeux bleus transperçaient toujours le regard des autres. Et le plus jeune des trois fut appelé Prince à cause de sa douce et belle chevelure dorée. Les trois bébés étaient sages, grands et très intelligents. Ils se disputaient toujours, parfois en s’arrachant les jouets d’entre leurs petites mains ou en se déracinant le cuir chevelu.

    Même s’ils avaient tendance à se batailler, ils étaient toujours de mèche dans chacun de leurs coups. Ils pouvaient parfois s’amuser à se cacher pendant une ou deux journées dans leur immense château, faisant naître l’épouvante en leur mère qui courait les chercher. Il fallait dire que c’était durant leur plus jeune âge qu’ils s’entendaient le mieux, car ils avaient toujours quelqu’un avec qui jouer. Mais qui dit riche famille dit également héritage. Pas étonnant que le plus vieux des trois fut nommé potentiellement comme l’héritier de la famille. Et c’est aux cinq ans des garçons que tout se dérailla et que tout changea. On ne se dispute plus pour des jouets, mais pour la faveur de leur père. On ne s’entraide plus et on commence à de plus en plus se détester. Car ils savaient tous que celui qui s’attirait mieux les bienveillances du père était celui qui aurait peut-être son héritage au final.

    Delà vient la réelle personnalité Prince, son arrogance et son côté mauvais joueur en font partis. À peine à ses six ans qu’il commença déjà à prendre une dizaine de leçons dans tous les arts et les sciences possible. Chaque journée était une dure période où l’on apprenait à bien se comporter et à devenir de plus en plus intelligent. Le plus jeune des frères tenta le tout pour le tout pour être autant aimé que Sébastian. Cependant, même avec les années et les années de pratiques et de leçons, il n’en resta néanmoins qu’il était toujours considéré inférieur à ses frères.

    Puis vient ce jour, ce fameux jour où il découvrit un secret au-delà de la science, un secret hérité des enfers. En fouillant dans la bibliothèque de son très cher père, il découvrit un livre caché entre les autres parlant de sujet paranormal et d’exorcistes. Soudainement attiré par les secrets plus importants que la science elle-même, il envoi une requête au QG des exorcistes et fut surpris de voir qu’il fut automatiquement choisi pour devenir l’un d’entre eux.

    Trois années passèrent dans l’immense château où le jeune Prince fut porté disparu du jour au lendemain. Le frère Arthur avait changé et avait déjà été couronné comme l’élève ayant récolté les meilleures notes de son école. Mais ça n’arrivait pas à la cheville du grand Sébastian. Ayant ramassé plus d’une vingtaine de prix dans de différentes catégories, il fut finalement officiellement élu comme l’héritier de la famille. Impossible de faire changer l’avis du père, mais aussi de la mère.

    Puis, un bon soir d’hiver, Prince rentra de nouveau chez lui, encore plus prétentieux et fou qu’avant. Ces idées de vengeances, de reprendre le trône qu’il croyait lui être destiné mordaient jusqu’à ses dents. Ses trois années de disparition lui avaient permis d’assimiler grâce à un pitoyable maître les bases de l’exorcisme. Cette nuit-là, on ne sut pas vraiment ce qu’il s’était passé. Mais on avait trouvé le lendemain matin l’aîné de la famille aveugle et à moitié mort, rendant son titre d’héritier absolument impossible. Arthur fut par la suite déclaré comme le nouveau successeur de la famille, cependant, qui sait s’il allait réellement survivre jusqu’à la mort de son père.

    Pas moins de deux semaines après cet événement secret, dans l’Académie Klain, un élève passa une demande sous son seul prénom pour recevoir de nouveau cours sur l’exorcisme. Et ce fût Prince.
>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Google
<< Comment le trouvez-vous ? :: Superbe ~
<< Avez-vous tout lu ? :: Il suffit d’y croire un peu ♪
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Dieu:D
<< Un petit mot pour la fin ? :: Yaya..
© Fiche de Académie Klain.



Dernière édition par Prince le Dim 5 Fév - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Votre héros, Prince!   Dim 6 Nov - 9:39


Bienvenue parmi nous ! \O/
J'espère que tu te plairas ici. :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Votre héros, Prince!   Mer 9 Nov - 20:52


bienvenue !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Votre héros, Prince!   Sam 11 Fév - 23:26


Bonsoir, et bienvenue. ♥
Bon, et bien vu qu'on m'a envoyé valider les fiches ce soir, je vais commencer par faire mon petit texte.
En fait, je n'ai pas grand chose à dire, vu que dans l'ensemble tout me semble correct. J'aimerais juste souligner le fait que je n'aime pas vraiment le fait que tu n'aies pas de nom de famille, parce qu'en fait, sauf dans les cas rares { genre orphelin ou je ne sais quoi encore. }, tu devrais avoir un nom de famille. Moi il faudrait juste que tu me donnes un nom, que je modifie ton pseudo et le tout sera bon. E:


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Votre héros, Prince!   Sam 11 Fév - 23:46


Bon va pour Prince Valley alors?

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Votre héros, Prince!   Sam 18 Fév - 19:21


Noté, je te fais ça de suite.


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre héros, Prince!   



Revenir en haut Aller en bas
 

Votre héros, Prince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: