AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kubinashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Kubinashi [Terminé]   Mar 29 Nov - 19:45


>>NURA KUBINASHI


Nurarihyon no mago :: Kubinashi
>> IDENTITE

<< Nom & prénom ::Nura de nom et Kubinashi de prénom, faut pas chercher plus loin.;
<< Âge :: Environ dix-sept ans;
<< Type :: Un démon dans un certain sens mais pas ceux que l'on est habituer de voir dans la société occidentale. Même si omis un petit détail gênant il n’a rien de démoniaque. [Je ne sais pas si j'ai le droit n'aillant pas trouver cette catégorie de démon, sinon dites-le moi ^^'];
<< Secret :: Ne tiens pas bien l'alcool. Pas du tout même. Oh et n'as pas de cou. ;
<< Métier :: Élève, tout banalement..
>> WHAT CAN I DO ?

<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: N’a pas de pouvoir a proprement parler si ce n’est qu’il peut parfaitement contrôler sa tête (Qui n’est soutenue, rappelons-le, par rien du tout!) S’il a à se battre celui-ci utiliseras de longs fils rouges rigide pour étranger son ennemi. ;
<< Courte description :: Si véritablement on a besoin d'explications je me ferais un plaisir d'en donner. ;
>> Decription Physique

    << Si vous êtes ici, on ne se le cachera pas, vous devez sans doute savoir ce qui se passe. Vous n’avez pas encore la poudre d’escampette, c’est rare ça, mais si vous croyez avoir tout vu vous n’êtes pas au bout de vos peines. Vous m’avez l’air bien aussi je veux bien vous faire une fleur et vous laisser un petit répit de choses étrangères à vous, simple humain, en admettant bien sûr que c’est ce que vous êtes. Vous voulez du normal et bien voilà quelqu’un de bien normal, venez que je vous présente.

    Soulageant n’est-ce pas? Oui au tout premier regard Kubinashi vous ressemble en tout point et c’est bien mieux ainsi. Ce que l’on entend par normalité? Une belle banalité, point barre, une banalité à ce point poussé qu’on ne le remarquera pas. Les yeux légèrement bridé certes –Ai-je donc omis de vous mentionner qu’il était Japonais?- mais un teint clair et une grandeur moyenne. Des yeux de couleur noisette riant un peu dans les tons de rouge si on les regarde fixement avec un bon éclairage et que l’on bouge légèrement mais ce ne sera en fait qu’une illusion d’optique. Oui il n’a seulement les pupilles dans les teins de marron bourgogne rien de plus. Son visage est fin, un peu allongé, avec une bouche très fine qui s’y harmonise parfaitement.
    Tiens un point vous chipote déjà? J’aurais peut-être dû préciser que oui ses cheveux sont bien naturels et qu’il n’y a jamais aucune teinture qui aura touché cette belle racine que voici. Deux couleurs dans les cheveux? C’est possible, du moins pour le jeune homme. Oui il a les cheveux blonds presque intégralement mais les cheveux les plus bas et en dessous sont de couleur noir. Les cheveux les plus court lui arrivent environ au nez et les plus long lui arrive… Soudain vous ne savez plus. Ce large foulard prend beaucoup trop de place. Mais ne lui demandez pas de le retirer, il n’en fera rien. Comment alors savoir jusqu’où lui arrivent ses cheveux? Je ne saurais moi-même le dire, alors disons simplement qu’ils arriveraient à la base du cou… S’il en avait un! Vous voilà déjà choquer? Pardonnez-moi mais le sujet a dérapé de lui-même sur ce petit détail que je voulais omettre mais il est déjà trop tard alors aussi bien en finir avec ça.

    Le seul truc bien surnaturel de Kubinashi est l’absence absolu de cou, sa tête flotte donc dans les airs. Ou ici est bien callée contre un large foulard noir qui cache ce détail gênant. S’il a à se laisser aller cependant peut-être pourrez-vous la voir flotter au-dessus de ce morceau de tissus sans ce cela ne l’importune le moindre du monde. Vous comprendrez bien par là j’espère que celui-ci contrôle à merveille sa tête, aussi bien que s’il s’agirait d’une main ou d’un pied, celle-ci pouvant aller se balader dans un secteur quand même restreint, préférant l’avoir près de lui, au-dessus de son corps si possible. Vous comprendrez bien sûr qu’il est déstabilisant d’avoir sa tête trop loin et trop longtemps, on aime mieux savoir que les deux parties du corps dont en sécurités.

    Comme je ne désire pas que ce jeune homme ne devienne un phénomène de foire je crois qu’il est temps de passer à autre chose. Il n’y a pas tant d’autre chose à mentionner, si ce n’est le manque de musculature du jeune homme, prendre un tout petit peu de poids ne lui ferait pas de tors non plus. Rien d’alarmant pour l’instant mais notons-le tout de même. Ses vêtements lorsqu’il le peut sont traditionnel de son pays et il garde en tout temps avec lui de longs fils rouge dissimulés dans ses poches ou dans son sac.
>> Decription Psychique

    << Un humain c’est complexe psychologiquement, des tas de gens spécialistes en font des études pendant des années sans jamais être capable de se donner la même marche à suivre pour chacun ayant comme objet d’étude l’homme. C’est trop compliquer, à ce qu’il parait, de bien comprendre toute les facettes de cet être assez particulier comportant gamme de qualité, de défauts, de réactions diverses et souvent imprévues. Pour faciliter un peu la tâche on a plutôt une espèce de monstre ici que ma tâche sera de bien vous décrire. Cependant rien n’est dit que psychologiquement il s’éloigne de la race des mortels tout à fait banaux et même qu’au contraire il possède les mêmes synapses que ceux-ci et environ la même cognition.

    La première chose que vous remarquerez si vous êtes un psychologue et que vous le recevez dans votre bureau, c’est que Kubinashi est un jeune homme incroyablement posé et qui semble sûr de lui. Pourtant il est coutume que l’on se sente bien mal à l’aise quand on vient vous voir. Peut-être vous avancerez-vous à lui à lui poser quelques questions mais il n’est pas dit qu’il y répondre à tous et chacune. Il sait se montrer très poli avec des manières irréprochable cependant il ne vous connaît pas et ne fais pas la jasette comme ça au premier venu et sur des questions qui ne regardent que lui.

    Vous regardez son dossier, c’est pourtant un élève irréprochable qui se dévoue entièrement à ses études. Ses notes sont très bonnes, il n’y a rien à redire. Plusieurs notes médicales d’anciennes écoles cependant. Des drôles de maladies chronique à la gorge et un refus obsessif de subir un examen médical où que ce soit sur son corps. Vous passez outre, ce n’est pas de votre rayon. Vous travaillez sur l’esprit pas sur le corps, en ce point Descartes et Aristote serait fier de vous de bien séparer ces deux complexe. N’évoquez pas ces noms tout haut, l’oriental ne se rappelle même plus qui sont ces occidentaux pourtant si connus.
    Vous lui demandez gentiment comment il se sent, s’il a des amis, des questions toutes banales. Peut-être tenez-vous trop à l’argent que l’école vous donne pour votre bon travail? Vous ne le savez pas mais ce n’est pas le cas du jeune homme, celui-ci n’aillant pas tellement de choses importantes à payer pour l’heure. Il vous dit banalement que tout va bien et n’en ajoute pas plus. En réalité il ne se fait pas réellement d’amis, ici dans le monde des humains on ne l’apprécie pas vraiment. À ce stade il n’as pas encore intégrer l’académie Klain et à encore beaucoup de difficultés relationnelles.

    Il n’est pas un cas aisé. Pourquoi vous l’a-t-on envoyer? L’on croit qu’il est victime d’harcèlement, mais celui-ci ne semble pas enclin à aider les choses. Peut-être des drames familiaux ou encore un incident dans l’enfance? Les possibilités sont tellement immenses que vous vous en réjouissez. Ses passions? Il répond vaguement qu’il aime bien jouer avec de la corde, des jeux de ficelles donc. Le psychologue ne semble pas comprendre mais fais outre pour l’instant, lui demandant de se décrire et comment il se perçoit lui-même. Kubinashi n’est pas homme d’orgueil et cette question l’intrigue un peu, aussi il s’amuse à tomber dans le jeu du questionneur en donnant uniquement son nom et son statut d’étudiant. On lui demande de pousser davantage. Il a un doute. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est froid mais n’est pas loquace avec ceux qu’il ne connaît pas. Sans doute protecteur, peut-être un peu trop, et aime les responsabilités et s’occuper de lui-même. Très mature aussi pour son âge, mais n’en dira rien. Aime aussi en quelque sorte s’amuser à embêter les gens qui croient pouvoir tout comprendre en ce monde.
>> Histoire

    << Il y avait lui. Il y avait les monstres. Il y avait les hommes. Et accessoirement il y avait le Japon.

    Pour tous ceux ayant vécu au Japon en tant que ce qu’ils appellent monstre ou accessoirement Yokaï, ceux-là comprendront ce que Kubinashi entends par là. C’est un univers de fou si on peut lui permettre cette expression, où deux mondes cohabitent sans désirer la présence de l’autre. Dans sa famille pourtant personne n’avait jamais été contre les hommes et même qu’on contraire dans un monde parfais ils auraient voulus cohabiter avec eux. Leur idée se passa par l’entremisse de leur garçon mais ça il ne le savait pas encore à cette époque. Remontons donc jusqu’au tout début, tout doucement si vous le voulez bien.

    Naitre sans cou c’est plutôt marrant quand on est môme et ça finie là. On la fait rouler par ci par là et on a la tête qui tourne mais les pieds bien droits. Ça à jamais durer bien longtemps.

    Car bien entendu il était ainsi depuis toujours. C’était génétique, ça ne venait pas de nulle part non plus, son père aillant le même attribut que son unique héritier. Kubinashi fut donc le premier enfant de la famille Nura, de l’alliance d’un jeune homme sans cou avec une très jeune femme aillant tout juste l’âge de se marier. Ils s’aimaient à ne pas en douter et durent se marier à l’annonce de cette grossesse imprévue. Autant pour le blondinet puisqu’ainsi il vint au monde un beau jour de printemps dans le plus grand secret et garder loin des yeux curieux d’êtres humains. C'était mieux ainsi et pas uniquement pour eux.
    Plus jeune on lui raconta souvent les histoires des humains, peut-être un peu pour l’effrayer même si ses parents ne les craignaient pas autant que lui le faisait. Les fameux contes d'Hiroshima et Nagasaki en furent malheureusement partis, témoignant de la cruauté des hommes envers eux-même. Quoi qu'il n'y a pas que les hommes, les animaux, les monstres, tous se complaisent dans la violence. C'était effrayant aux yeux du gamin.

    On n’a pas le droit d’aller effrayer les gens si on ne veut pas d’ennuis ça c’était la première chose à savoir et la première chose que sa mère nipponne lui avait enseigné. Il allait devoir respecter tout le monde et sans distinction. Il fit la toute petite école à la maison un moment mais rapidement on l’inscrit à l’école dites normale, avec tout pleins de gens normaux. Rapidement il fut la risée de tous. Il avait d’énormes foulards, Kubinashi ne sachant pas à ce moment-là comment bien dosé, et avait du s’inventer des tas de maladies imaginaires. Malgré tout c’était la même rengaine, on devenait méchant, cruel avec lui, l’excluait, essayait de lui enlever cette écharpe de force et le voilà qui quittait de nouveau l’école. Il devait avoir un suivis d’un psychologue, la défense des enfants s’en mêlèrent à un moment donné, ne comprenant pas ce qui se passait et pourquoi le jeune homme manquait aussi fréquemment l’école. Encore d’autres maladies imaginaires et pourtant le jeune Nura n’était pas un grand menteur bien au contraire. Ces années l’épuisèrent dans un sens. Les japonais ont une peur bleue dans leur culture des Yokaï aussi il ne devait sous aucun prétexte dévoiler sa véritable nature. Pire encore personne ne fut jamais là pour jouer avec lui aux jeux de ficelles. Rapidement il avait appris à faire des ponts, des constructions très sophistiquées et simplement avec ses mains. Il aurait pu faire tellement de choses avec ne serait-ce qu’une personne de plus. Les années filèrent et personne ne vint, il continua donc son drôle de passe-temps seul.

    Son entré à une école de monstre, tout comme lui, le soulagea. Il n’avait jamais eu conscience que ce genre d’académie existait et c’est de son propre chef qu’il décida qu’il était temps de se sentir un peu plus dans son état qu’avec les humains qui devenaient de plus en plus méchant. Il avait cru un jour que ceux-ci changeraient mais jamais il ne lui avaient prouvés le contraire.

>> Qui se cache derrière l'écran ?

<< Comment avez-vous connus le forum ? :: En recherchant sur Google. Google est notre ami à tous, nous devrions en être fier.;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Magnifique bien entendu. À cela près qu’il y a des petites erreurs dans la fiche de présentation où l’on doit rajouter de la couleur pour que certains textes soient visible ; D ;
<< Avez-vous tout lu ? :: Peut-être bien > Il suffi d'y croire un peu [Insérez ici une note de musique que mon ordinateur ne semble pas prendre : D];
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Peu m'importe à vrai dire.;
<< Un petit mot pour la fin ? :: La musique sur la page d'accueil. Merveilleuse idée. ^^ Forum qui se meurt? Faut y remédier 8I.
© Fiche de Académie Klain.







Dernière édition par Kubinashi Nura le Jeu 1 Déc - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Re: Kubinashi [Terminé]   Mer 30 Nov - 13:35


Oh encore un nouveau membrounet ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ~ o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Kubinashi [Terminé]   Mer 30 Nov - 17:42


hohoho bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kubinashi [Terminé]   Jeu 1 Déc - 5:27


Merci beaucoup à vous deux ~

D'ailleurs je crois avoir terminé, s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Kubinashi [Terminé]   Dim 4 Déc - 12:54


Bonjour, je suis désolé, j'ai un petit retard. ♥
Bah, même si au début, moi et Elsa étions un peu en désaccord au sujet de la tête qui tient toute seule, au final, on s'est dit, why not ?
Donc, et bien, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous, et que je te valide ~
Bon Rp ici !


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kubinashi [Terminé]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Kubinashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: