Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés; Annonce & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34


Alors voilà, tout d'abord, bonjour/bonsoir le petit peuple.
J'aimerais remercier tout ceux qui ne sont pas encore partis, qui sont restés sur le forum. Mais aussi les revenants ( mais juste un tout petit peu moins, car eux, ils sont partis pour revenir. /PAN/ ♥ )
Académie Klain va connaître de grands changements niveau apparence, ça a même commencé. Comme vous le voyez ici, un design tout neuf vient d'être mis en place. Je dois avouer que je ne passais presque plus sur le forum, et que j'envoyais mon pauvre petit Akira voir s'il y avait de nouvelles choses à ma place. Ceci était dû à plusieurs choses. Il est vrai que je pourrais faire comme certaines personnes, et jeter la faute sur ma vie IRL. - Car oui, cette année je suis allée sur www.buyalife.com , et j'en ai trouvée une. - Mais ma vie IRL n'y est pour que à moitié. Je dois avouer qu'il est dur de gérer plusieurs forums lorsqu'on est toujours fatiguée, quand on a toujours des problèmes, qu'on est démoralisée et surtout quand on n'a plus d'ordinateur, mais j'arrivais tout de même à gérer mon autre forum, tout simplement parce que j'étais motivée pour le faire.
Oui, pendant un certain temps, j'ai perdu toute motivation pour Académie Klain. Lorsque je faisais des évents, sur la bonne trentaine d’actifs, il n'y en avait que 8 - et enocre, ce nombre est grand, ils y en avait soven baucoup moins - qui participaient. " Faute de temps, faute de motivation ". Toujours la même excuse, n'importe quand, que ce soit les vacances ou non, pour tout le monde. Au fond, je comprenais, et je ne disais rien, car c'est vrai, même si ça arrive à plus d'une vingtaine de personnes, ça arrive, moi même je connais ça. Puis au fil du temps, je me rabaissais un peu, je me demandais si ce n'était pas plutôt moi qui faisais des évents de - pardonnez moi l'expression - merde qui ne valaient absolument rien, et qui ne motivaient personne. Il est vrai que j'avais fait principalement des bals, mais même lorsque j'ai varié, il n'y avait pas plus de participants. Puis voilà, j'ai essayé de faire quelque chose de simple, quelque chose de rapide, quelque chose de plus ou moins amusant, qui avait bien marché sur d'autres forum, une chose qui ne demande pas beaucoup d'efforts. C'était une chasse au trésor. Et j'ai encore une fois reçu les mêmes excuses avec un petit nombre de participants. Tellement petit, que j'ai du l'annuler. " Je n'ai pas le temps. " Certes, j'aurais bien voulu croire certaines personnes qu'elles n'avaient pas le temps d'y participer, si, je ne les voyais pas passer des heures sur la Chat Box. Je veux dire, ce jeu, il suffisait juste de s'inscrire. 1 clik cliquer sur le lien, 1 clik, copier. 1 clik, coller. 3 cliks + écrire son nom, cocher, dire nom de l'équipe. 1 clik envoyer. 1 clik fermer. C'était si dure que ça? Je ne pense pas non. De plus, les images auraient été pour la plus part facilement trouvable, il n'aurait même pas fallu à certains de chercher pour trouver, ils seront juste tombés dessus par hasard. Et là, encore. 2 cliks clique droit + copier URL de l'image. Quelques cliks pour trouver l'évent. 2 cliks coller + écrire. 2 cliks envoyer et retourner sur la Chat Box. Mais non, ça semblait bien trop difficile pour plus du tiers des personnes du forum. Mais bon, je n'ai pas lâché prise, j'ai tenu bon. Encore un évent, et encore rien. Puis c'est à ce moment là, je venais de créer mon autre forum. Lorsque j'ai vu la grand nombre de participants au premier évent, j'ai perdu toute motivation pour AK. Voilà. J''avais donc de moins en moins envie de venir, de moins en moins envie de faire encore des choses pour le forum. Je me demandais juste à quoi ça allait servir, si la plus part des gens préfèrent la CB et le flood? Je n'ai rien contre, mais beaucoup de gens en abusaient trop. Voilà.
Puis, je passais de temps en temps, et j'ai commencé à avoir ds gens qui me boudaient. Certes, normal. Mais j'ai aussi des gens qui ont commencé à me cracher dessus par MP. Je pense que sans ces MPs, je n'aurais sûrement pas marqué tout ça. Peut-être que si, peut-être que non. Du moins, si les concernés lisent ça, sachez que je suis de loin une admin irresponsable et toussa toussa. Du moins, pensez ce que vous voulez. Quoi que, je dis ça, mais je le suis tout de même un peu, je l'avoue. Mais Fuck ?
Puis, je dois aussi avouer que tout un tas de remarques que j'ai reçu depuis, m'avaient bien faite réfléchir, j'ai même eu l'envie de fermer le forum. J'en ai parlé un peu avec Akira, puis... Bah, je me suis souvenue des gros délires qu'on avait eu ici. Je me suis souvenue du fait que ce forum est mon tout premier " bébé ". J'étais une pauvre petite débutante en RP de seulment 6 mois à l'époque où je l'ai créé. Je ne savais ni coder, ni bien RP, ni même grapher. Ah, et évitons de parler de mon niveau en écriture ! AK a vécu tellement de choses, j'y ai vécu tellement de choses... Bien sûr que j'allais avoir du mal à fermer mon forum, même après toutes ces petites déceptions. J'y ai rencontré beaucoup de personnes avec lesquelles j'ai bien ri, avec lequelles j'ai aimé parler, dont j'ai aimé de lire les fiches... J'ai eu un tas de bons souvenirs ici. J'ai aussi repensé à ma petite Elsa que j'aime tant. J'ai tellement de projets ici avec elle. Je ne veux pas non plus les abandonner. Alors voilà, j'en ai conclu que : fermer AK? NEVER ! Au fond, des remarques, j'en ai rien à foutre, tant pis si personne ne participe aux évents, c'est désagréable, mais soit. Maintenant, je sortirai le fouet s'il le faut, peut-être que je laisserais tomber cette idée au bout de quelques jours. Mais Fuck. AK vivra, AK aura ses évents, qu'ils soient merdiques ou non. Je prendrai tous les coups qu'il faudra, mais je ne baisserai pas les bras. Alors ceux qui veulent me traiter d'innutile, faites le. Ceux qui veulent encore flemmarder sur la CB et m'inventer des excuses, faites le. Ceux qui veulent participer à la vie du forum, aux évents, faites-le ! ♥
Alors voilà. J'pense avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur. Si vous avez des remarques à faire dessus, faites en. ♥


Maintenant, ceux qui ont tout lu, et bien, ce n'est pas fini, mes choux. C'est un AK tout neuf que vous allez voir. Plus neuf que jamais. J'y ferai le ménage. J'y réécrirai tous les textes. Attendez vous à un jeu-évent, qui fera continuer l'intrigue. Si vous voyez des bugs dans le nouveau design, ils seront bientôt réglés, ne vous en faites pas. ♥
Alors, RPyez, revenez, souriez, Elsa et Ak reviennent plus forts, plus beaux, et plus neufs que jamais !



Dernière édition par Klain K. Elsa le Mer 11 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Kahera Korosu

Kahera Korosu

Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Kahera Korosu
Oh! Un démon~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40


    Joie!
    C'est la seule pensée qui a traversé mon esprit quand j'ai eu vue le petit message traduisant les changements entrain de s'effectuer. Il est vrai, que lentement, l'activité du forum a baissé. Premièrement, je n'ai pas d'excuse, je veux juste dire que mes rp stagnants, pour raison x ou y, m'ont mis un arrêt dans mon élan. (Mais je suis prête à en faire des nouveaux, avec plein de sang. ♥ *w*)
    De plus, comme la CB a commencé à se faire déserté, j'ai fini par moi aussi déserté, c'paaaaas bien je sais. Tant pis. (Non, ça se dit pas, je sais xD)
    J'ajoute aussi qu'il serait préférable de changer la couleur du PNJ car elle n'est pas visible. °° (Sauf si c'est fait exprès x) )
    Je suis tellement heureuse de retrouver un AK qui va pété du boudin de cachalot mort! Je veux bien me porter volontaire pour squatter la cb chaque jour de ma misérable existence humaine, histoire de traumatiser les nouveaux et les anciens...
    D'ailleurs, je suis en pleine réécriture de la fiche de Kahera, il sera possible de changer l'ancienne avec la nouvelle? :3
    De plus, j'utilise un nouveau codage pour ma fiche, j'espère qu'il collera avec le magnifique design. *w*

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:40


Owhi, owhi, une réponse. /OUT²/
Haha, je suis contente de te revoir parmi nous, avec de la bonne humeur, de la motivation, toussa toussa. Non, ça me fait vraiment plaisir. ♥
Bien sûr que tu pourras remplacer ton ancienne fiche par ta nouvelle, dès que tu auras fini, préviens moi par MP. Ah et merci, contente que le design te plaise. ~
Bon et bien bon retour. Traumatises bien les nouveau ainsi que les anciens. o/

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:37


Hey hey !

Moi je suis une petite nouvelle, je me suis inscrite parce que l'histoire me plaisait vraiment. J'ai quelques forums de RP derrière moi et je trouvais vraiment dommage que celui-ci soit mort ...

L'ancien desing était, je tien à la préciser, tout simplement magnifique ! C'est d'ailleurs la première chose qui m'avait retenue ici ! Et le nouveau m'a l'air vraiment bien aussi ! J'aime beaucoup ton style Wink

J'espère sincèrement pouvoir RP ici ! Parce qu'encore une fois, l'histoire me plait vraiment beaucoup ! Et je ne manquerais pas de faire de la pub autour de moi pour essayer de la repeupler un peu ! Si je peux aider =D

Leiko ~


Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16


Tout d'aboird, et bien, je suis contente de voir que le design et le contexte tre plaisait. Huh, ma foi, si faire de la PUB pour AK te tente, fais-en sans te retenir !
Bon, après, c'est sur que je me souviens que tu as eu le malheur d'arriver durant la periode de "mort" de AK. M'enfin, je suis très contente de voir que le fait que AK reprenne vie fasse plaisir à, un petit certes, certain nombre de personnes; Malgré les problèmes que j'ai en ce moment, je promets de faire de mon mieux pour le garder en vie. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42


Elsouille, ton nouveau design il roxxe grave du poney ( et toi aussi d'ailleurs ) alors faut pas laisser tomber hein?!
hein?! HEIN?!
Brefeuh, je t'aime ( Non, pas dans ce sens là, bande de petits polissons ), on t'aime, je suis contente que tu continues, voilà .
Et puis : HOHOHO ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06


MOI JVOUS DIS, LE NOUVEAU DESIGN D'AK IL ENVOIE DU PATÉ ! 8D

Tout d'abord, je tiens à dire que savoir que certains changements allaient avoir lieu m'a rendue vraiment vraiment super heureuse. J'étais déçue pendant les mois où l'activité du forum a décliné, parce que j'l'aimais bien, ce bon vieux AK ; mais je ne m'activais pas plus que ça parce que ça me déprimait de rester sur un fo' sans personne sur la CB, en attendant qu'on réponde à mon rp...

M'enfin voilà, je promets maintenant de me bouger les fesses et de squatter activement la CB (même si je me fais martyriser par Kahe) et d'inonder AK de rp ! Je participerai aux évents, enfin bref je ferai mon possbile pour pas qu'AK re-sombre dans l'enfer de la mollitude forumesque.
D'ailleurs je referai peut-être ma fiche de présentation aussi... :DD

Bref. Elsa tu gères. À fond les bananes. ♥

PS : Je t'avais dit que j'érigerai un autel à ta gloire. C'est pour bientôt 8D

Revenir en haut Aller en bas

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:40


Comment dire, j'ai été très touchée par ton message.
Je venais très peu sur AK, mais comme tu le sais, j'avais quelques petits problèmes. Mais je vois que je n'ai pas été la seule. Je suis SUPER-MEGA-TROP-CONTENTE que tu ne fermes pas AK, mais j'avoue, que même si tu as eu une tonne de raisons pour le faire, tu mérites d'être fouetté juste parce que tu as osé y penser. 8D J'veux dire, sans AK, j't'aurais pas trèèès bien connue toi, ni les autres personnes géniales auxquelles j'ai pu parler au début. ♥
Mais, j'ai vu que beaucoup de vieux sont partis, j'suis trop-déçue quoi. Mais, j'suis sûre que les nouveaux sont tout aussi gentils. Car AK, reste AK. Et que AK, bah c'est génial. Donc, j'suis genre trop contente de revenir ici. J'suis aussi super contente que ça n'a pas été fermé (x2 et alors? è.é) Puis, bah, moi, j'crache sur les personnes qui t'ont craché dessus, et qui ont osé te bouder. é.è

Ah, et puis, le design, il roxx du ponay arc-en-ciel. Et le staff à AK, il roxx aussi. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05


Kamatani Elsa, je tiens à te dire que je suis très heureuse que tu ne baisses pas les bras et que tu es repris en main le forum. Le nouveau design est juste à couper le souffle. Il est splendide ! Comme toujours on peut compter sur toi et continue comme ça et tu auras un su-sucre. 83
Pour ma pomme, je ferai tout mon possible pour faire en force que ce bijou revive ! :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Nouveautés; Annonce & cie _
MessageSujet: Re: Nouveautés; Annonce & cie   Nouveautés; Annonce & cie Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés; Annonce & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: