AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drawning a Prince [PV : Raven et suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Drawning a Prince [PV : Raven et suite]   Sam 28 Avr - 22:21


Lorsque le blondinet avait présenté l’idée d’aller se promener dans le centre actif situé tout près de l’Académie, il s’était plutôt attendu à ce que le gamin – c’était quoi son nom déjà? – refuse sa drôle d’idée. Non mais c’est vrai quoi! Qui voudrait trainer avec un gars qui semblait être bipolaire et psychopathe à la fois? Surtout après tout ce qui venait de se dérouler sous ses pauvres yeux innocents. En y pensant bien, seules les filles hors du pensionnat semblaient avoir une attirance pour son genre de personne. Selon ce qu’il avait compris, les mecs au regard mystérieux et rempli de secrets intéressaient la grande majorité. Mais bref, disposant ce sujet délicat dans une armoire quelconque établie dans ses pensées, Prince reporta son attention sur le gars à ses flancs alors que ce dernier semblait avoir un visage disons… ahuri? Pour finalement enfin s’adresser au Valley.

-T'as intérêt à avoir le porte-monnaie bien rempli. J'ai super faim ! En plus, si tu me prives de manger, je fais la scène du petit frère malheureux, je suis super fort à ça !

Le tout fut suivi d’une langue tirée hors de ses lèvres ainsi que d’un sourire un peu trop amical au goût de Prince. Bien qu’il avait présenté des soi-disant excuses et qu’il lui avait proposé d’aller se balader en ville, ça ne voulait pas nécessairement dire qu’il souhaitait créer un lien avec Ra… Ra quoi merde déjà? Ramen peut-être? – Sa mémoire lui faisait déjà défaut, c’était bien dans ce genre de situation– et qu’il souhaitait lui reparler au cours de son existence. Il l’acceptait comme connaissance, mais ami… les probabilités étaient très faibles dans ce cas-ci. Laissant le petit ramasser son carnet et ses affaires qu’il avait délaissés au cours de cette étrange situation qui s’était passée une ou deux minutes plus tôt, Prince fouilla dans ses poches en s’assurant que sa princesse était en sécurité dans son étui avant de ressortir son portefeuille en cuir noir afin de vérifier le nombre d’argent qu’il lui restait. Pas moins de deux cents… ça pouvait faire l’affaire. Il rangea délicatement son précieux argent, s’approcha tout près de sa nouvelle rencontre et lui donna une petite claque à l’arrière de sa tête.

- On y va, on y va.

Pour finalement amorcer le pas en direction de l’extérieur de la dense forêt de Klain. Parce quand finissant par rester ici, il allait définitivement perdre la tête. Il ne savait pas pourquoi, mais à chaque occasion où il se retrouvait dans cette place isolée, il avait l’impression de perdre une partie de lui-même. Comme si une force naturelle s’amusait à le narguer…. Étrange pressentiment. Passant son pied par-dessus une lourde branche de bois, Prince marchait tranquillement, sans toutefois réellement partir une conversation entre les deux personnages, sa tête fixant le ciel azuré tout au haut de leurs têtes. Une température délicate, reposante et apaisante pour l’esprit, rémunérant ses plus profondes pensées philosophiques, le garçon aux cheveux dorés devait bien se l’avouer, il adorait ça. Pas que les jours de pluies ou les flocons de neige n’apportaient pas ce genre de sentiment, mais la beauté d’un firmament bleu était unique. Et c’est dans ce genre de monde qu’il resta pendant toute la durée du trajet, sans savoir si son invité lui avait adressé la parole. Puis ils s’étaient retrouvés sur ses fameuses rues marchandes où l’on découvre une quantité phénoménale de personnes ainsi que de multiples magasins aux odeurs uniques et aux banderoles multicolores. Là il était revenu sur terre, car de toutes les façons les épaules qui se bousculaient aux siennes ne pouvaient pas être éternellement évitées. Il s’était donc arrêté d’un coup sec, face à une bâtisse affichant un gâteau comme logo et l’avait pointé de son doigt.

- Des pâtisseries ça te va?

Parce qu’il ne savait pas vraiment s’il préférait de la bouffe gastronomique ou des sucreries. Il avait opté pour ce genre de place puisque de cette manière personne ne pourrait le voir trainer avec un mec qui ressemblait à un véritable enfant. Dieu sait ce qui pourrait lui arriver si un de ses potes le voyait en ce moment en train de sympathiser avec du monde complètement différent de sa personnalité. Mieux valait éviter les rencontres de ce genre, ça ouais!

- J’te paye tout ce que tu veux, mais ne dépasse pas les deux cents sinon je vais devoir aller creuser ailleurs et ça ne me tente pas.

On ne peut pas se le cacher, gaspiller de l’argent n’était pas très important pour Prince. Mais tout de même… quel mec pourrait réellement manger pour deux cents? Peut-être impossible sauf que le contraire pouvait parfaitement être prouvé ahah.

Revenir en haut Aller en bas
 

Drawning a Prince [PV : Raven et suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: