AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un arbre et une fontaine [PV Akeno Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Un arbre et une fontaine [PV Akeno Ando]   Lun 7 Mai - 19:42


Kuro était assise à sa place préférée : sur un banc de pierre à l'ombre d'un platane.
La fin d'après midi était belle et la température idéale.
C'était donc à la fin des cours qu'elle vint tout naturellement se reposer à cet endroit qui depuis maintenant un an était devenu " son petit coin à elle "

Elle y venait souvent avec ses copies à corriger ou un livre à lire. Assise là , elle buvait tranquillement son thé tout en y trempant un des petits biscuits qu'elle faisait elle même et en levant de temps en temps la tête, elle pouvait contempler, selon la saison, la voute verte et dorée d'où s'élevaient des chants d'oiseaux ou encore, le ciel gris et froid d'hiver à travers les branches entrelacées.

Aujourd'hui donc, une fois encore elle avait apporté son livre, son thé et c'est sous la lumière faiblissante et légèrement rosée de fin de journée qu'elle se détendait après une matinée un peu rude.

Une brise légère soufflait, arrachant parfois quelques gouttes scintillantes au jet d'eau qui jaillissait continuellement de la fontaine dressée au centre de la cour .

Les groupes d'élèves se faisaient de plus en plus rares et la lumière aussi.
Bientôt viendrait le moment que Kuro aimait le plus dans la journée : la nuit.
Bientôt, elle pourrait déployer ses larges ailes noires et visiter le ciel.
En attendant, elle se replongea dans son livre .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un arbre et une fontaine [PV Akeno Ando]   Lun 14 Mai - 19:57


La journée d’Akeno s’était déroulée normalement. Ca avait été la routine à proprement parler. Le réveil avait sonné au petit matin, extirpant le jeune vampire de son sommeil.
Ce jour-là, on était un lundi. Et le lundi était une journée particulièrement mal aimée par la plupart des élèves. Pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait du premier jour de la semaine, qu’il restait encore beaucoup d’heures de cours avant le week-end. Akeno lui s’en fichait pas mal, après tout, que ce soit la semaine ou le week-end, le jeune homme était toujours aussi seul alors à quoi bon s’en faire… ?
Après avoir prit sa douche, s’être habillé et avoir déjeuné, il prit ses affaires et se dirigea vers les salles de cours.

La première heure de la journée était consacrée aux mathématiques. Quoi de mieux pour servir de somnifère ? Mais il ne valait pas dormir si l’on ne voulait s’attirer les foudres du prof… Alors le jeune vampire garda les yeux ouverts, mais quand bien même il était là physiquement, psychologiquement il se trouvait ailleurs…

Et ce fut la sonnerie qui le tira de ses pensées. Puis les heures de cours se suivirent, toutes aussi ennuyantes les unes que les autres. Au milieu du brouhaha incessant des autres élèves de sa classe, brouhaha auquel Akeno ne prenait bien sûr pas part, les cris de mécontentement du prof se faisaient entendre. Le jeune garçon ressentit soudain une soif. La soif propre aux vampires, la soif de sang.
Il fit du mieux qu’il pu pour tenir jusqu’à la fin du cour qui, heureusement, s’avérait être le dernier de la journée.
Et, lorsque la sonnerie retentit, Akeno fut le premier à sortir. Il n’avait pas envie d’attendre encore plus longtemps, et il sortit ave ses affaires à la recherche d’une victime, même si ça lui déplaisait, mais il n’avait pas le choix après tout… Il avait plu durant toute la matinée, mais maintenant, le soleil brillait et il faisait chaud.

Le vampire repéra un instant après quelqu’un susceptible de contenter sa soif. Il suivit le jeune homme, ce dernier devait sûrement avoir le même âge que lui, en espérant qu’il n’aille pas trop loin.
Sa future victime s’arrêta quelques instants après dans une sorte de cour entièrement verte. Prenant son courage à deux main, et espérant qu’il ne le verrait pas, Akeno s’approcha de lui par derrière. Bon d’accord, c’était peut être lâche, mais après tout il n’allait tout de même pas lui demander la permission.

Il mordit un moment après.
Puis, quand il fut reput du sang chaud de sa victime, il desserra son étreinte et, après avoir bégayer quelques excuses, certes inutiles, il partit en courant. Dans sa précipitation, il n’avait pas remarqué qu’il était barbouillé du sang de victime.
La pluie qui était tombée aujourd’hui avait fait des flaques de boue au sol. Flaque de boue sur lesquelles Akeno ne tarda pas à déraper. Il s’étala en plein dans le boue, tâchant ainsi sa chemise blanche, qui ne tarderait pas à virer au marron. Durant le choc, sa sacoche s’était ouverte, laissant ainsi échapper toutes ses affaires. Les feuilles volèrent, certaines furent emportées par le vent, tandis que d’autres partirent dans le boue.
Akeno se releva en poussant un soupir. Lorsqu’il releva la tête, il remarqua qu’il y avait une autre personne. Une jeune femme aux longs cheveux blancs qui tenait un livre à la main.
Eh ben… Il avait l’air malin à présent…

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: Un arbre et une fontaine [PV Akeno Ando]   Mer 1 Aoû - 14:51


Kuro était en train de lire quand soudain, ....

SPLAAAAAAAAAAAAASH

Des éclaboussures de boue volèrent partout tandis que la personne qui avait provoqué cela, s'écrasait magistralement sur le sol.
La sacoche vide sur le sol, semblait montrer qu'elle s'était ouverte durant la chute, d'ailleurs les feuilles qu'elle devait contenir s'envolaient de tous les côtés dans le plus grand des chaos .

Elle leva le nez de son livre pour avoir la vue aussitôt obscurcie par un des papiers volants.
Incrédule, elle l'enleva de son visage pour mieux le regarder, il s'agissait d'une leçon de maths.
C'était donc un élève .
Elle regarda l'inconnu en question, fixement, fixement, fixement, fixement.

Le brun, était couvert de boue, mais toute cette boue ne pouvait pas cacher totalement le liquide rouge qui s'épanouissait en large rose rouge un peu partout sur lui.

C'était sûrement du sang, mais vu qu'il avait l'air d'assez bien se porter, ça ne devait pas être le sien.

Un vampire, réalisa- t-elle.

Elle ne pouvait plus faire semblant de l'ignorer maintenant.
Elle se leva pour l'aider mais ... AIE !
La tasse de thé bouillant qui avait trôné fièrement sur ses genoux, s'était renversée sur elle, déversant son liquide bouillant.

Kuro sautilla sur place en poussant des cris de douleur.
Puis, se rappelant enfin qu'il y avait quelqu'un d'autre, se dirigea gênée vers le jeune garçon.
Elle en profita pour ramasser les feuilles volantes et s'arrêta enfin en face de lui en lui tendant le petit paquet de feuilles.

- Euh... Ça va ?

Elle le dévisagea, décidément très gênée puis esquissa un petit sourire et se désigna, trempée de liquide qui fumait encore un peu .

- On a pas l'air très malins hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un arbre et une fontaine [PV Akeno Ando]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Un arbre et une fontaine [PV Akeno Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: