Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Wanna try to change the world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Wanna try to change the world? _
MessageSujet: Wanna try to change the world?   Wanna try to change the world? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44


    Bonsoiiiiir.
    Alors voilà, je suppose qu'on devine facilement la raison par laquelle je poste ici.
    Non? Bah, j'ai pas d'amis, et je veux RP. C'est plus claire?
    Alors, non, contrairement aux autres, je ne mets pas de coeurs dans le titre, et surtout je n'offre pas de cookies.
    Bon, alors, j'accepte tout le monde, qu'il soit humain, vampire, démon, inconnu, grenouille, table, chaise, ou je ne sais quoi encore, les adultes, comme les enfants, les garçons, comme les filles.
    Par contre, faut juste que la personne écrive plus de trois lignes en RP, qu'elle mette un minimum de ponctuation et de majuscules, et qu'elle sache écrire. Et puis, qu'elle accepte, s'il le faut, la méchanceté de notre tant aimé Nana.
    Ah! Et j'impose un lieu : le placard à balais.
    Puis, pour finir, bah, j'peux commencer, mais j'aime quand c'est l'autre qui commence. Donc, si on me glisse un billet de 50, je commencerai sans aucun problème !
    Vous êtes encore là? Et bien, tant mieux.
    Changeons le monde ensemble.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Wanna try to change the world? _
MessageSujet: Re: Wanna try to change the world?   Wanna try to change the world? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08


Shall we change the world together?
Eh bien, je vois que les gens se battent pour changer le monde avec toi, ça fait toujours plaisir, de voir qu'on est le premier. ♥
J'espère que ma petite face de déprimé te convient. Sinon, tu seras quand même obligée de faire avec, ma petite Nana!

Revenir en haut Aller en bas

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Wanna try to change the world? _
MessageSujet: Re: Wanna try to change the world?   Wanna try to change the world? Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40


Ah, mon petit Ritsuka que j'aime. ♥ C'est gentil de m'avoir répondu.
Non, non, je ne commençais pas à désespérer.
Bien sûr que je pourrais te supporter, ça va être marrant !
Une idée de contexte et de qui commence?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Wanna try to change the world? _
MessageSujet: Re: Wanna try to change the world?   Wanna try to change the world? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna try to change the world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: