AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Akira Ishida   Ven 6 Juil - 16:49



DOSSIER DE
Akira Ishida

Garçon de17 ans, admis à Klain car il est un Hunter. Etudie à l'Académie Klain. A pour arme(s) : Des poignards et Bloody Illusion.
A pour avatar: DURARARA!! - Izaya Orihara









Psychologiquement, on peut le décrire comme...

A refaire.


Physiquement, on peut le décrire comme...

Le jeune Ishida est un jeune homme plutôt beau. Du moins, il sait plait à la gente féminine, comme masculine. De son mètre soixante-quinze, il voit le monde de haut, certains lui font souvent remarquer que ce n'est pas si grand que ça, mais lui, ça lui suffit. Surtout qu'il garde dans un coin de sa tête le fait qu'il va encore grandir. Il a la peau plutôt pâle, ce qui doit sûrement être du au fait qu'il dorme peu. Il est plutôt mince. Lorsqu'on le voit dans la rue, seul il marche plutôt tranquillement, il ne se fait pas remarquer. Par contre, lorsqu'il est avec des gens, il attire souvent l'attention, il parle fort, il se dandine, il marche d'un pas léger, il sautille. C'est aussi sa manière de jouer ce personne qu'il aime tant.

Le jeune Ishida a les cheveux noir, plutôt courts. Il a une frange, ainsi qu'une ou deux mèches qui ont tendance à lui venir dans les yeux lorsqu'il y a du vent. D'ailleurs, parlons un peu de ses yeux. Ils sont rouges. Pourquoi? Et bien parce que le jeune homme a trouvé ça amusant de porter des lentilles rouges. Après tout, il ne s'est pas encore teint les cheveux, alors des lentilles, ce n'est pas grand chose. Sinon, il a un visage assez efféminé, des traits plutôt fins. Un petit nez, puis de fines lèvres. Et puis, pour finir, de fines lèvres qu'un petit sourire parfois mesquin, parfois joueur, parfois moqueur ne quitte jamais.

Le jeune homme n'a pas un corps vraiment musclé, c'est même plutôt le contraire. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il n'excelle pas en sport, il fait même partie des garçons les plus rapides. C'est juste que les muscles, c'est comme la graisse chez lui, ils devraient être là, et pourtant, ils ne le sont pas. En même temps, le jeune homme se préfère comme ça, il pense que un ou deux muscles auraient gâché sa petite silhouette.

Le gamin aime bien porter toutes sortes de vêtements, mais il porte le plus souvent des couleurs plutôt sombres comme le noir, ou encore le bleu marine. Il lui arrive aussi souvent de porter du blanc, ou encore du rouge, et toutes sortes d'autres couleurs, mais un peu plus rarement. Il porte souvent le même manteau, et lorsque celui-ci devient trop petit, il en achète un nouveau. Il ne porte pas vraiment beaucoup d'accessoires, sauf peut-ête la bague qu'il a à sa main gauche, et qu'il ne quitte jamais, ou encore cette chaîne qu'il porte au cou, mais qu'il lui arrive de enlever.

Avant d'arriver à Klain, il...

Akira fût un enfant non désiré, dès le départ. La jeune femme qui fut sa mère pendant une époque se nommait Lise Wan. Elle était une hunter plutôt connue pour sa froideur et sa rapidité. Une femme assez forte, et plutôt belle, elle était désirée par beaucoup d'hommes. Un jour, cette jeune femme brisa tous les fantasmes des hommes, lorsqu'ils apprirent que celle-ci allait prendre congé, parce qu'elle portait en elle la vie. Elle cachait donc au monde entier qu'elle avait un amant? C'était loin d'être le cas...
Ce jour là, les cloches sonnaient, et une délicieuse odeur de lavande se faisait sentir dans toute la ville. Dans un petit hôpital, on entendit les cris d'un enfant. D'un tout petit enfant qui venait de naître. Mais ce petit enfant n'était attendu par personne, la mère ne faisait ça que pour s'en débarrasser. Jamais elle n'aurait envisagé l'avortement, car elle ne voulait pas tuer la petite vie qui grandissait en elle, mais jamais elle n'aurait envisagé de le garder non plus. Alors elle préféra juste le laisser à l'hôpital, eux, ils auraient su quoi faire de cet enfant issu d'un viol.

Le petit a passé ces cinq premières années dans un orphelinat, et le jour de ces 5 ans, il s'est fait adopter. C'était une jeune femme, qui devait sûrement à peine avoir sa majorité, qui réussit à l'avoir sans aucun problème. Puis il passa 5 autres petites années à vivre une vie totalement normale, peut-être qu'il lui manquait juste un père, mais ce n'était pas très grave. Mais bien sûr, à notre époque actuelle, le bonheur ne peut durer bien longtemps. Son problème à lui, c'est qu'il était né de deux parents hunters. Comme quoi, même des hunters peuvent commettre eux aussi des crimes... Mais voilà que sa mère se trouvait être une Garou, et comme si ça ne suffisait pas, elle était aussi une tueuse. Après tout, qui aurait confié un enfant à une jeune fille d'à peine 18 ans? Sauf si bien sûr, celle ci prenait la décision de repeindre les murs en rouge pour l'avoir...

Lorsqu'il avait dix ans, des hunters ce sont introduits chez lui. Alors qu'il jouait seul, ils lui ont demandé d'appeler sa mère, lui demander qu'elle rentre rapidement, lui dire qu'il avait un problème. Et lorsqu'elle est rentrée, affolée, c'est sous la menace d'un pistolet d'un hunter, qu'il a dû la tuer. Il avait hésité longtemps, il avait beaucoup pleuré. Il n'en avait aucune envie lui. C'est sûrement à l'instant précis, où il vit " sa mère " s'effondrer sur le sol, puis ne plus bouger, qu'il comprit à quel point, tuer était facile. Une fois que cette fiche balle avait traversé le corps de sa mère, il ne ressentait absolument plus rien. C'est le pur vide. Vu que le jeune garçon était désormais encore une fois orphelin, un des hunters présents le prit sous son aile. Il n'était pas aussi proche de lui que de sa mère, il ne l'a plus jamais été de personne, à vrai dire. Au fil des années, il trouva ses deux propres armes, et il apprit à être un bon hunter. Il apprit aussi le fait que sa mère adoptive avait tué non seulement sa mère biologique, mais aussi les gens de l'orphelinat où il était. Elle voulait en fait transformer sa vie en un vrai enfer, pour se venger au près des hunters, mais n'avait pas réussi. Il se jura que jamais plus, il ne fera confiance à qui que ce soit.
Quelques années plus tard, il entendit parler d'une académie qui attira son attention, l'académie Klain. Il décida donc de s'y inscrire, pour s'amuser un peu.

A pour armes
Des poignards; Des poignards assez légers, ce qui est très pratique pour les lancers. Leur lame est comme induite d'un poison, qui paralyse la personne en contact avec, pour entre une heure et une demi-journée. Bien sûr, pour pouvoir paralyser quelqu'un avec le pouvoir du poignard, le jeune homme doit "l'ordonner" à son poignard au bon moment, pile au moment où celui-ci rentre dans la chaire. Il doit avoir une bonne vingtaine de poignards comme ça.

Bloody Illusion; C'est un pistolet tout à fait banale. Par contre, c'est le seul avec lequel on peut se sevir des balles "bloody illusion". Une fois que ces balles traversent la chaire d'une personne, celle-ci va se mettre à délirer. Elle verra pendant une ou deux minutes, des visions complètement dépourvues de sens. Ce sont en bref des balles qui créaient des illusions aux personnes qu'elles blessent.

Ai découvert le forum grâce à: Elsa.
Ai tout lu, la preuve : Code bon.
Ai juste envie de dire... Le nouveau formulaire poutre.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akira Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations
-
Sauter vers: