Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:26



DOSSIER DE

HATSUNE Mizuki

Femme de 15 ans, admis à Klain car elle est un démon. Etudie à l'Académie Klain. A pour pouvoirs: Faible pouvoirs de télékinésie et de pyrokinésie (cf Armes/Pouvoirs). A pour armes : Duo de dagues.
A pour avatar: Jigoju Shoujo - Ai Enma







Psychologiquement, on peut la décrire comme...

Fragile.Le sujet est psychologiquement fragile. Suite à une analyse psychologique poussée il est apparu que le sujet souffrait d'un complexe d'infériorité important. Elle se considère comme étant inutile et bonne à jeter. Mizuki est victime d'absence. Il lui arrive parfois de fixer son regard sur un point et de se perdre, nous supposons, dans ses souvenirs, ou dans ses rêves. Nous ne savons pas exactement à quoi elle pense alors, car il apparaît que le sujet ne se souvient pas avoir eu de pause, comme s'il continuait de suivre ce qu'il se passe, sans être réellement là. La jeune fille ne supporte pas le contact physique de quelque nature qu'il soit, et, si elle ne peut y échapper, il peut lui arriver de perdre connaissance. Après qu'elle ait répondu aux questions du psychologue, nous avons pu établir que Mizuki haïssait sa nature de démon (et qu'elle ne se souvenait pas précisement de sa transformation) et qu'elle cherche activement un moyen de se détruire. La jeune fille est souvent prise de pulsions meurtrières qu'elle ne peut réfréner. Elle va rarement jusqu'à la mort de l'objet de sa colère mais semble prendre beaucoup de plaisir à faire souffrir sa victime, qu'elle laissera alors pour morte et dont elle ne se souciera plus du tout. Elle ne supporte pas la vu des légumes, plus particulièrement des carottes et des concombre si ces derniers ne sont pas coupés et/ou cuit. A ce sujet, la demoiselle à un rapport disproportionné avec la nourriture, qu'elle vénère comme un dieu. Nous supposons que cela vient d'une trop longue malnutrition. Une chose qu'elle refuse catégoriquement de quitter sont ses dagues, cela viendrait, d'après la psychologue, du fait qu'elle redoute une attaque d'un ennemi qu'elle qualifie de "constamment présent sans qu'on le voit et qui pourtant est réellement dangereux". Si on lui retire ces deux petits couteaux, le sujet tombe dans un état de peur panique et à du mal à respirer.Outre le fait que le sujet est toujours sur ses gardes, il est évident qu'il a aussi un rapport décaler avec ses congénères. En effet, Mizuki ne va pas au contact, elle est fermée et parle très peu. Elle lance des regards méchant à tout va et ne supporte pas qu'on l'approche de trop près. Cependant, suite à une mise en situation, il est ressorti que si un humain X insistait pour être son ami, la jeune fille le laissait approcher et discutait joyeusement avec lui. Nous n'avons pu effectuer plus de tests, Mizuki rentrant dans un état incontrôlable dès que nous l'approchions. Il reste donc toute une partie de sa psychologie très complexe que nous n'avons pu explorer et dont nous sommes incapables de qualifier l'ampleur. Cependant, nous jugeons que Mizuki Hatsune est apte psychologiquement à étudier à l'Académie Klain

Physiquement, on peut la décrire comme...

Etant belle, sans être exceptionnelle. Pas d'une beauté frappante, juste agréable à regarder. Des yeux rouges qui vous transpercent et vous scannent comme deux machines surpuissantes et des cheveux noirs, longs, lisses et fins, qu'on a envie de toucher quand on les voit tellement ils ont l'air soyeux. Une peau neige, parfois bleutée, au niveau de ses poignets, tellement elle est fine. Sa peau, tien, parlons-en. Couverte de cicatrices. Plus ou moins grandes, ce sont des cicatrices nette et qui laisse voir que les blessures étaient profondes. Nous supposons que les marques ont été faite à l'aide de couteau, de fouet ou de griffes. Sur son ventre, au-dessous de ses côtes droites, est gravé à même la peau (en cicatrices, donc) "Avalon", en lettres gothiques. On ne voit pas ses blessures, car le jeune fille semble les couvrir avec soin de maquillage. La seule partie de son corps semblant avoir été épargné sont son visage et son cou. Le sujet refuse de nous dire la provenance des cicatrices. Le sujet est très mince, ayant des formes peu marquées. Une petite poitrine, un bassin très étroit, un ventre plat, de petites épaules, son corps fin et petit donne une impression de fragilité. On croit souvent qu'elle à onze ans, alors qu'elle en a trois de plus. Niveau vestimentaire, la jeune fille se démarque par un gout très prononcé pour les styles gothique et punk. Ce qui l'amène à porter des mini-jupes, des porte-jarretelles, des bottes à talons et des tee-shirt court. Ou parfois, des robes longues, lourdes, qu'on dirait venues d'une autre époque. Ce style contrastant fortement avec son apparence calme et sage choque les gens qui la prennent souvent pour une "pouffiasse". Ses cheveux sont la plupart du temps lâchés dans son dos, mais il lui arrive parfois de se les arranger avec une pince. Dans ce cas, elle n'accepte d'en porter qu'une seule, que sa mère lui aurait légué voilà des années. C'est une attache vieille et défraîchie, qui a perdu toute sa couleur, mais qui garde malgré tout, sa jolie forme de lotus. Ses ongles, toujours vernis, sont d'une longueur respectable. On pourrait croire qu'ils l'empêchent de faire beaucoup de choses et qu'ils montrent à quel point elle fait peu de tâches manuelles. Que nenni ! Ils prouvent juste à quel point le sujet soigne son apparence. Cependant, il faut se méfier de ces dernières, dans son cas plus que tout autre, car malgré qu'elle ait l'air si chétive et fragile, le spécimen est d'une force incroyable. Surement apte à se débrouiller en milieu hostile, le sujet montre une férocité à toute épreuve.

Avant d'arriver à Klain, elle ...

Nous avons retrouvés dans les affaires du sujet cette lettre qui raconte assez bien son parcours, nous cherchons encore qui était le destinataire et pourquoi la lettre n'a-t-elle pas été envoyée, mais nous n'en savons pour le moment rien.

« Avalon,
Comme vous le savez, je risque de perdre mes souvenirs. Par vôtre faute. Bien que je sache que cela vous importe peu, voir même pas du tout, je tenais à vous le préciser.
De moi, vous avez fait un démon, et je ne pourrais jamais suffisamment vous haïr pour vous faire comprendre à quel point ce statut me répugne. Je sais que vous risquez de me voler mon passé, et pour vous épargnez la peine de cette besogne, je vais vous raconter ce que vous me prendrez.
Mon histoire n'est pas exceptionnelle et je ne comprends réellement pas ce que vous gagnerez à me la voler.
Comme vous le savez, je suis née il y a près de 20 ans dans un petite ville alors peu prospère du nord du Japon. Une ville, somme toute, assez banale. Peu de gens la connaissait, jusqu'à vôtre arrivée en son sein. Une famille pauvre, un père violent, une mère absente et qui passait la plupart de ses nuits à découcher pour s'envoyer en l'air avec le voisin. Elle se croyait réellement discrète, mais elle ignorait que son amant racontait à qui voulait l'entendre qu'elle était un sacrée bon coup. Tout à fait le genre d’histoire salace que vous aimez bien, n'est-ce pas ? Enfin, je n'avais que 1 ou 2 ans à l'époque, bien trop jeune pour y comprendre quoi que ce soit.
Quand j'ai fêté mon 8° anniversaire, un homme est apparut dans ma vie. Grand, brun, svelte, des yeux verts, magnifique. Je me souviens de chacun de ses traits, chacune de ses mimiques, qui sont ancrés en moi comme gravés dans de la pierre. Cet homme m'a violé. Trois fois, sur trois jours. Et non, désolée de vous l'apprendre, mais vous n'étiez pas la première personne à me violer. La vie nous joue parfois de ces tours étranges que l'on ne peux pas éviter ? Quels sont les vôtres, mon cher ? Quels sont vos blessures ? Je me met à nue, faites donc de même ! Je serais curieuse de savoir ...
J'ai mis longtemps à me remettre de ces agressions. A vrai dire, j'y ai travaillée pendant des années et des années. Si je me retournais aujourd'hui, je dirais que ma vie se résume à cela. Essayer d'oublier. Pathétique, n'est-il pas ?
L'été de mes 13 ans, je frôlais la mort dans la rivière du village. Personne n'avait pris le temps de m'apprendre à nager, et quand on m'avait poussé dans le cour d'eau, j'avais coulée comme une pierre. Sauvée par mon frère, aujourd'hui mort. Et de vos mains, si je me souviens bien ? Ai-je tort ? Je sais que non, tout comme je sais que vous reconnaîtrez ce crime.
L'année de mes 16 ans, vous avez débarqué dans mon village. Je crois que vôtre seule intention, depuis le début, c'était de tuer tout le monde. Pourtant, maintenant que je vous connais mieux, je ne comprends pas ce besoin que vous avez eu de mettre les gens en confiance ... Vous êtes pourtant plus dans le genre "attaque et tue" ... Ne prenez, évidement, pas cela pour une insulte ... Simple constatation de ma part. Après un mois passé chez moi, vous avez massacré méticuleusement chaque habitants, dans des tortures toujours plus ignobles. Je n'étais encore qu'une gamine et jamais je n'aurais cru possible autant de méchanceté en un seul être. Vous êtes vraiment le pire ...
Ce que, aujourd'hui encore, je me demande, c'est pourquoi vous ne m'avez pas tué ? Moi, qui étais si banal, si normale. Moi qui n'avais rien à vous apporter de plus ... Moi qui n'es qu'une femme ! Femme, que vous haïssez de tout vôtre être, femme qui vous répugne, vous insupporte, vous horripile. Bonne à la cuisine, et encore. Comme vous le dites si bien. Était-ce ma compétence innée pour le combat à la dague qui vous à intéressé ? Mais si cela était vraiment la cas, cela voudrait dire que vous me reconnaissez une qualité ! A moi, une femme ... Alors, je vous le demande enfin, pourquoi ? Pourquoi moi ?
Après m'avoir emmené au seuil de la mort, ou conscience et inconscience se confondent et ne deviennent plus qu'un. Ou vivre et mourir deviennent des mots, sans importance ni sens. Ou la douleur devient un quotidien. Après m'avoir laissé en cette frontière, vous avez fait de moi une démone.
Figée pour l'éternité à mes 16 ans. Sachez que je vous hais. Pour m'avoir réduit à cet état d’esclave pendant 4 ans. Pour m'avoir utilisé comme appât et comme jouet sexuel pour vos animaux ou vos plantes. Pour m'avoir enfermé dans cette pièce sombre et humides pendant des jours et des nuits. Pour m'avoir punie, encore et encore, parce que je ne savais utiliser des pouvoirs que personne n'avait pris la peine de m'apprendre. Auriez-vous réussit vous, du jour au lendemain, à contrôler télékinésie et pyrokinésie alors qu'aucun être doué de raison n'avait essayé de vous apprendre ? Pour m'avoir réduit au simple état d'insecte. Vous m'avez forcé à travailler des ces cuisine puantes. Vous m'avez obligé à être vôtre bonne. Pour m'avoir torturé et pour m'avoir laissé toutes ces cicatrices.
Je. Vous. Hais.
Vous avez, comme moi, conscience que je vous livre dans ce pli bien des choses qui pourraient me détruire. Je vous livre mon passé et mes souvenirs. Vous voyez ? Pas besoin d'un long rituel magique, fatiguant et douloureux pour nous tous. Il vous suffisait juste de demander.
Vu que c'est bien la dernière chose que je ferais pour vous, je peux bien faire un effort. Car c'est finit, je ne vous appellerais plus jamais Maître, je ne me mettrais plus jamais à genoux devant vous.
J'ai réussie à vous échapper.
Je sors de cette cuisine immonde.
Je ne suis plus Vôtre femme, je suis Une femme.
Vous n'êtes plus rien.
Je. Te. Hais.

Mizuki »

Le sujet refuse de parler de ce "Avalon", mais il semble évident qu'il y a un traumatisme. Nous pensons qu'elle s'est enfuit et s'est réfugiée au pensionnat Klain. Nous n'avons aucune information supplémentaire.

A pour pouvoir(s)/arme(s)
Ses pouvoirs sont vraiment faibles. Suite à des observations poussées, il est apparu qu'il lui était impossible de déplacer des objets plus gros que son poings, ou alors, il faut que ceux-ci soit très léger, comme des cahiers ou des verres remplis. Pyrokinésie au niveau 0, tout ce dont est capable le sujet, c'est d'allumer une flammèche au bout de ses doigts.
CONCLUSION : Pouvoirs insignifiants et non-dangereux.
Le sujet à une grande maîtrise de ses dagues. Sait se battre parfaitement avec et montre peu d'ouverture pour la contre-attaque. De plus, il en possède toujours deux sur lui.
CONCLUSION : Danger potentiel, à surveiller.

Ai découvert le forum grâce à: Google is our friend !
Ai tout lu, la preuve : Code bon. [Elsa]
Ai juste envie de dire... que Le YAOI, c'est le bien ! /ZBAM/
J'confirme ! [Elsa]











Dernière édition par Leiko Ohmi le Ven 27 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06


Bonjour !
Avant de te valider une seconde fois, changer ton nom, ainsi que ton groupe, j'aimerais que tu m'éclaire sur un ou deux détails qui me titillent un peu.
Tout d'abord, comment ça "faite devenir un démon"? On ne l'a peut-être pas décrit dans la nouvelle présentation des groupes, mais on naît démon ( et donc on a un don, des ailes noires), ou alors, on le devient - la nuit du crépuscule, il faut qu'un démon te griffe/mord/blesse avec "une partie de son corps " -, mais dans ce cas on a juste des ailes noires, mais pas de don.
Mais, il n'y a rien de tel comme " vendre l'âme de quelqu'un au diable " ou autre.
Sinon, au niveau de tes deux pouvoirs, on en discute avec les deux autres admin's, parce que, tu vois, un démon, ça n'a qu'un seul pouvoir. Et donc, pour qu'on puisse donner en quelques sortes " notre réponse finale ", tes pouvoirs, peuvent - ils évoluer? Donc, que tu commences à déplacer des objets de plus en plus grands, ou créer une flamme de plus en plus importante?
Ah, et tes dagues sont parfaitement normales, sans aucun pouvoir, n'est ce pas?

Puis, en suite, je te conseille de te relire et/ou passer ton texte sous un correcteur. Il y a beaucoup de fautes d'accords, faciles à éviter, tu as beaucoup de mal par exemple avec le participe passé ( tu mets er à la place de é(e) ), ou encore avec l'accord au pluriel ou féminin qui manque à plusieurs endroits.

Merci de répondre et rectifier ces quelques détails !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19


Bonjour !

Avalon m'a fait devenir un démon, mais je reste assez flou sur ce point parce que Mizuki n'a que peu de souvenir de la transformation, mais elle refuse de l'admettre ...
Les pouvoirs ne peuvent pas évoluer puisque Mizuki refuse d'être un démon, elle hait ce statut, donc ne fera rien pour les développer.
Oui oui, c'est des dagues tout à fait normales, elles sont juste belles, parce que voila quoi xD
Sinon, oui, je sais qu'il y a des fautes ... j'ai eu la flemme de relire T_T /PAS TAPER/
Bon, c'est fait, j'ai relu, il reste toujours quelques fautes je pense mais moins ... Enfin j'espère.

Merci d'avoir lu ma fiche ^^

Mizu

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38


Bonsoir !
Ah là là. Et bien, déjà qu'un démon normal ne peut avoir deux pouvoirs, alors comme l'a si bien dit mon collègue Ritsuka
Ritsuka Kamatani a écrit:
Bonjour !
mais on naît démon ( et donc on a un don, des ailes noires), ou alors, on le devient - la nuit du crépuscule, il faut qu'un démon te griffe/mord/blesse avec "une partie de son corps " -, mais dans ce cas on a juste des ailes noires, mais pas de don.
Donc voilà. Lorsqu'on "devient démon" on n'a pas de pouvoirs. Alors après, peut-être que tu pourrais dire qu'il l'a faite devenir démon en violant sa mère, - Leiko, je suis ton père ahah -, ou bien encore lui faire découvrir qu'elle était née démone, tu peux toujours rester floue sur ces détails hein, mais on aimerait juste, nous, savoir ça. Parce qu'une fois qu'on aura la confirmation qu'elle est née démone, on pourra enfin donner notre verdict sur les deux pouvoirs.
D'ailleurs, je pense que ce que Ritsuka voulait dire par si ses pouvoirs pouvaient évoluer n'était pas le fait si elle pouvait les faire évoluer, mais plutôt, s'ils pouvaient évoluer. Est-ce que se sont des pouvoirs à limite, en bref, qui ne peuvent pas être plus développé que ça, ou est-ce que ce sont des pouvoirs qu'on peut faire développer si on en a l'envie.
Merci de répondre à mes questions avant qu'on ne te valide.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Vivi10
Ici le véritable Avalon Noir
Je ne suis pas tout à fais d'accord en fait. Ce n'est pas la première fois que je joue sur un forum de rp, et j'ai de bon argument, pour vous faire comprendre la méprise dans laquelle vous vous enfouissez. Tout d'abord, je vais vous dire de quoi je parle. Je parle des pouvoir des démons crées. Au lieu d'utiliser les démons, parlons d'une autre race, bien plus populaire, les vampires.
Imagine, monsieur X est un vampire pur. Il décide de faire de monsieur Y son successeur. Il le mord donc, transférant son pouvoir à ce jeune homme : l'immortalité, ainsi que le pouvoir de mordre les autres, et par la même occasion certains autres pouvoirs, qu'il se decouvriront plus tard (Source, Lestat le vampire d'Anne Rice)
Si tous les demons crées n'ont pas de pouvoir, ils seront donc forcement en superiorité numérique, étant donné que les demons ne font pas forcement attention à ce qu'il font de leurs griffes au crépuscule. Donc, il y aura une surpopulation de démon sans pouvoir, ce qui menera inéluctablement à la perte de la race, etant donné qu'ils ne pourront pas se defendre, ni même transmettre leurs gènes, vu qu'ils n'ont aucun pouvoir. Et comme tout le monde le sait, tout être immortel à une faiblesse, qui est souvent exploitée par les chasseurs de demon, ce qui tuera aussi les démons à pouvoir.

Voila pour le premier point qui me chiffonne. Ensuite, je suis d'accord que quelqu'un ne peut pas vendre l'âme d'une autre personne, mais j'en avais besoin pour faire revenir le personnage principal du texte. Car oui; Avalon est ma création, et il est affublé d'un petit chien du nom de Dark. Mais pour l'histoire véritable, veuillez attendre mon inscription. Je ne suis la que pour defendre en quelque sorte mon amie.

Je n'ai pas lu les pouvoir qu'avaient Leiko, parce que je m'en fiche un peu, mais tout ce que je dirais sur ce point, est que tout les pouvoirs sont évolutifs, même ceux qui sont limité. Car nous outrepassons les barrières que nous mettons. Si j'ai bien compris, Leiko s'est mise des barrière, pour ne pas faire sa roxxor (ou alors je l'ai forcée à en mettre, je ne sais plus...). Mais rien n'empêche qu'au fil des rps, elle puisse aggrandir ce pouvoir. C'ets le principe de l'entrainement. Il est normal qu'une personne comme Leiko, qui est jeune et qui se croit plus forte que tout le monde (ceci n'est pas une insulte, moi le premier j'ai fais d'Avalon un demi dieu) et il est normal qu'elle s'auto-régule, afin de ne pas se faire jeter d'ici avant même d'avoir eu sa chance.

Voila, enfin, je dirais que je ne suis pas la pour vous troller, que je suis réellement quelqu'un de différent de Leiko, et que je ne fais qu'exprimer mon point de vue. Je suis ouvert à toute forme de debat, que se soit vocal, ou écris.

Ah oui, j'oubliais, je viens de lire la quote, et je tiens à dire que l'ont ne né pas forcement démon, et qu'on ne devient pas forcement démon. Il existe une troisième manière, qui est plus apparentée à ce que Leiko veut dire, quand elle dit qu'Avalon à vendu son âme : Avalon invoque un démon, qui vient prendre la place du mort. Il acquière ainsi tout les souvenirs de la personne, ainsi que sa personnalité. C'est comme si l'âme de la personne s'etait envolée, et qu'Avalon avait pris au piège un demon dans le corps de son macchabée. Sauf qu'au lieu de faire du demon un prisonnier, celui ci vient de lui même pour offrir l'immortalité au corps.
Je vous noie peu être dans beaucoup de parole, mais c'est le soir, et j'adore débattre. Tout ce que je dis, c'est qu'un démon peut posséder quelqu'un, pour le rendre à son tour demon. (Il peut y avoir, ou non, un probleme de personnalité multiple.)

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:15


Bon et bien bonsoir.
J'ai pris le temps de lire votre texte, et d'en parler avec les deux autres administrateurs. Bon, tout d'abord, contrairement à notre chère fondatrice, qui va sûrement me frapper une fois qu'elle aura lue ce texte ( mais qui, ma foi, me l'a laissé taper ), et bien, sachez que je n'étais pas du tout d'accord avec son point de vue à elle qui dit " on pourrait bien trouver un petit arrangement, tout en leur laissant un maximum de liberté ". Mais bon, c'est elle la chef, je me plie à ses ordres.
Mais en attendant, je tiens à préciser que moi ça me révolte un tout petit peu de voir quelqu'un arriver, et changer toutes les significations des groupes en un claquement de doigts. Vous savez, nous on a donné nos propres définitions à chaque groupe, et ce n'est pas pour rien. Jamais, nous avons dit que les démons étaient immortels, et jamais nous avons dit que lorsque les sang purs mordaient des humains, ceux-là avaient par la suite des pouvoirs. On a toujours voulu souligner le côté dramatique du mois du crépuscule que tentent arrêter les hunters, en expliquant que beaucoup d'humains mourraient parce qu'ils ne supportaient pas le poison ( car oui, une morsure/blessure lors du mois du crépuscule a le même effet que si on injectait un poison à un humain ), et d'autres reprenaient les caractéristiques des vampires ( envie de sang, dents. Vous voyez, un peu comme les Level E de vampire knight, mais sans sombrer dans la folie? ), et des anges et démons ( ailes ).

Et puis ici, on n'invoque pas de démons. Tous les êtres magiques sont en quelques sortes des humains, avec des pouvoirs quoi. Un démon, c'est une sorte d'humain, avec une durée de vie plus longue, une croissance plus longue, des ailes et un pouvoir. Bref, c'est plus un humain, mais c'était plus pour essayer de décortiquer la chose. On essaye de faire en sortes que les groupes collent un max au contexte. Je veux dire, oui, pour nous, il faudrait une limite aux deux pouvoirs. Car vous voyez, on a donné à chaque groupe, une signification, et si tout le monde s'amusait à les changer, on va commencer à nous lancer la pierre en nous disant qu'on fait mal notre travail, et qu'on ne respecte même pas nos propres règles. Déjà qu'on essaye d'être un maximum compréhensif, et donner un maximum de liberté aux gens, et de trouver x ou y raison pour laquelle il y aurait x ou y chose. Je veux dire, vous voyez, même si on imposait la limite à un pouvoir, on voulait bien laisser les deux pouvoirs, mais que s'ils étaient faibles. Un moyen d'équilibrer les choses quoi. 1/2 pouvoir + 1/2 pouvoir = 1 pouvoir, quoi.

Enfin, il pourrait très bien y avoir un cas où on pourrait "invoquer un démon" c'est lorsqu'on peut changer "les âmes" de corps. En bref, vous prenez l'âme d'un démon, et vous la mettez dans le corps de la personne voulue. Un peu comme un pouvoir d'échange de corps, vous voyez? Si j'ai bien compris votre message - car oui, pardonnez nous, mais nous sommes fatigués, et nous avons chacun une manière d'interpréter la chose, et nous nous sommes mis d'accord sur une version -, en gros, vous implantez le démon dans son corps ?

Si je résume la chose comme nous, nous on avons parlés, et les avec les conditions que nous avons fixées, pour que tout le monde soit content, nous, d'un côté, car nos règles à nous serons plus ou moins respectées, et vous, parce que ça collera à votre histoire, ça donne ça:
Avalon lui met l'âme d'un démon dans le corps. Elle récupère alors les pouvoirs de ce démon. Sauf que ces deux pouvoirs seront faibles et auront une limite. Pour en gros, qu'à eux deux, ils n'en fassent qu'un.

Si ça ne vous plait pas, proposez autre chose. Je, euh, le staff est ouvert à toutes propositions de votre part, qu'on pourrait ensuite négocier pour qu'elles collent à notre contexte, à notre forum.

Sachez que, ce message peut être écrit sur un ton qui peut paraître désagréable pour certains, mais ce n'est pas du tout mon intention. Ici, on est au monde des bisounours, et on est gentils comme tout. Sauf que ce soir, je suis plutôt fatigué, et lorsque je suis fatigué, je m'emporte plus facilement. Voilà, c'est tout.
Maintenant, à vous. #POELE#
Ah, et PS: Si vous voulez lancer un long débat, faites le par MP. Nous n'aimons pas gâcher les fiches des membres par de longs messages, qui peuvent être écrits par MP. E:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:27


Bonsoir !

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de discuter de ma fiche. Je vous remercie aussi de tenter de trouver un arrangement. J'ai conscience que je suis chiante et je m'en excuse.

Je ne suis pas sur d'avoir compris le démon qui est un humain mais en faite nan ... Mais ça, c'est une autre histoire.

Les pouvoirs de Mizuki n'évolueront pas. Déjà parce que ça me prendrait trop de temps à mette en place pour faire quelque chose de plausible, ensuite parce que je refuse que mon personnage soit un roxxor et puis, visiblement, ça ne vous arrange pas x)

Votre proposition me parait tout à fait acceptable parce qu'en effet elle rassemble tout nos critères ! J'aime bien cette idée. En plus, je pense que limiter les pouvoirs de Mizuki rajoutera à la dimension fragile que je veux lui donner.

Heu ... Oui pour votre proposition =D

Merci d'avoir fait ces concessions ^^ et d'avoir passé du temps sur mon cas.

Mizu

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03


Bonsoir.
Mais non, mais non, pas du tout. :3
Il a juste essayé de décomposer un démon. Ça donne ça en quelques sortes : démon = humain + 1 don + des ailes noires + vie plus longue. M'enfin, ce n'est pas le plus important.
Bon et bien, contente qu'on ait pu trouver une entente! Si tu as encore des modifications, fais les. Et préviens moi une fois fini!

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10


Bonjour !

Je n'ai aucune modification à apporter ... Du moins il me semble !

Ma fiche est, à ms yeux, terminée. Dites moi si quelque chose vous dérange encore !

Merci d'avance,
Mizu

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12


Bonjoir.
C'était juste au cas où si tu voulais apporter encore une ou deux modifications, c'est tout.
Sur ce, je vais de ce pas te donner ta nouvelle couleur, et archiver ta fiche.
Bon jeu & amuse toi bien avec ce nouveau personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56


Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]   Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation de Leiko Ohmi, qui change de nom ! [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: