AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturday's annoying mornings - LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Saturday's annoying mornings - LIBRE.   Lun 13 Aoû - 13:33


Il était assis là, et ne se différenciait de personne. Il ressemblait à toutes ces personnes assises sur ce même banc, attendant que quelqu’un vienne les chercher. Ce qui devait sûrement le différencier de ces personnes-là, était le fait que contrairement à elles, il n’attendait personne, et donc ne jetait pas de coups d’œil furtifs à son portable, ou encore à sa montre. Non, lui, il était tranquillement assis-là, on pourrait même le comparer à ses vieux qui eux aussi sont assis sur ce banc, et observent les milliers de personnes passer, ne serait-ce que par plaisir ou bien pour se reposer. Non, vraiment, dans son habitude, rien ne le différenciait des autres, absolument rien.

Il ne savait pas vraiment quoi faire, il s’ennuyait, et regarder les passants était pour lui quelque chose de réellement assommant. Mais il n’avait tout simplement plus rien à faire de sa journée. Il venait depuis une bonne heure finir son travail de hunter, et il ne donnait pas cours, après tout, c’était samedi. Alors la seule chose qui lui restait à faire, c’était à être assis là, et à attendre que le temps passe. Même si au final, ça n’est pas réellement divertissant, et en plus, on finit par avoir des fourmis un peu partout. C’est d’ailleurs ce qui lui arrive, alors il décide de marcher un peu.

Marchant assez lentement, observant les vitrines des magasins, il se divertit un peu. C’était déjà plus amusant que de s’endormir sur le banc. Il trouvait tout de même qu’il y avait beaucoup d’articles hors de prix, et se demandait parfois l’utilité de certaines choses. Il lui arrivait par moments de s’arrêter devant une ou deux vitrines, mais ce n’est pas pour autant que les articles qui s’y trouvaient l’intéressaient plus que ça. En marchant, le regard dans le vide, la tête ailleurs, il finit par rentrer dans quelqu’un. Sans même prendre la peine de regarder cette personne, il se gratte la tête tout en disant :

« Mh, désolé. »

[HRP; c'est plutôt court. Je fais mieux d'habitude.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saturday's annoying mornings - LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: