AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Oh! Un Garou ~


MessageSujet: Caelum   Mer 15 Aoû - 21:37


~CAELUM~



« Un petit coin de paradis, plutôt sept petits coins de paradis. Mais même dans un monde des plus parfait, rien n’est fait pour durer. Satan n’est-il pas, à la base, un ange corrompu ? Ce fut un enchaînement de catastrophes, plus affreuses les unes que les autres, qui traîna Caelum, l’Île Mère, et ses 6 autres cousines dans un supplice plus horrible encore que l’Enfer.

D’abord Piscem ouvrit le bal en étant touché d’une pandémie malveillante, puis suivit une pénurie majeure de minerais sur Nubes, Fuildre se vit aux prises avec une bactérie aquatique, Cantus avec une révolution de ses musiciens et poètes, la mauvais herbe envahit les terres de Flos et l’île de Fundere se trouva plongé dans la corruption. La seule encore intacte, Caelum, la seule encore capable tous leur venir en aide, se mura dans le silence. Ce n’était plus le Paradis, non, c’était une apocalypse. Les dieux, brisés de voir ainsi leurs peuples se replier sur eux-mêmes et de n’agir que dans leur propre intérêt, envoyèrent sur les îles un fléo bien pire encore que celui faisant déjà rage sur le monde.

D’immenses nuages noirs vinrent étreindre les sept îles et emportèrent avec eux, par suffocation et étouffements, la vie de milliers de gens. Peu subsistèrent, peu voulurent se souvenir, alors beaucoup pleurèrent, beaucoup oublièrent… La maladie, elle, ne s’oublie pas. Elle reste encrée dans les cellules et s’apprivoisent les corps des futurs nés. Ainsi, la sixième génération des îles commence à muter. Peut-être pour le bien, peut-être pour le mal. Mais une chose est sûre : des erreurs du passé, les dieux veulent qu’on se souviennent.

Vous êtes la sixième génération suite à ce cataclysme et certains d'entre vous possèdent de drôles de dons... Oseriez-vous mettre les mettre les pieds sur Caelum?»

Caelum, Le contexte, L'équipe du forum & La liste des pouvoirs


Spécial remerciment : À Elsa pour m'avoir aider au niveau graphique et cie:3 ! N'hésitez pas à vous inscrire!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le Floodarium
 :: 
♦♦ Partenariat et PUB
 :: Pubs
-
Sauter vers: