AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  seedj (Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: seedj (Fini )   Mer 29 Aoû - 13:33



DOSSIER DE Hatsue Seedj

GARÇON DE 19 ANS, admis à Klain car il est un RACE démon.Etudie à l'Académie Klain comme
élève . A pour pouvoir: Donner vie aux dessins. A pour arme: un katana vêtu de noir .
A pour avatar: fait par l`artiste







AUTISTE.COM
« ôtons nos masques le temps d'un instant »





Comment dire.. T'es flippant parfois. Enfin tu l'es devenu, avec l'adolescence, la méchanceté de ces gosses pré-pubères et l'absence de ton père. Il ne t'a pas fallut longtemps pour te rendre compte que tu ne t'intéressait pas aux mêmes choses que tes camarades. Comme si tu ne te sentais jamais à ta place dans se monde, tu en as profité pour t'isoler rôle dans lequel finalement, tu te complaisait assez bien. Convaincu que t'avais besoin de personne, tu es insensible au reste du monde et tu t'es créé une carapace, un joli mur entre toi et Eux. Heureusement qu'il te reste encore ton meilleur ami et la seule femme qui hausse te toucher tu les à perdu dans des condition aussi triste que la vies que tu t'imagines depuis ce jour la tu à changer et tu le sais la noirceur rempli tont coeur tout entier plus question pour toi de faire confiance ou même de sourire ou même d'aimer, l'humour. Enfin, l'humour.. Disons plutôt l'impulsivité et la violence pour ne pas répondre a ceux qui te côtoie la froideur de ton regard que tu pose sûre les gant qui te croise cela veux tout dire un regard aussi noir pas ettenend qu'en te fuit. Difficile de savoir ce qu'il se passe dans ta tête en tous cas. Quand on t'approche, on se heurte. Tu as construit ton univers à l'abri des autres et de leur connerie. Les gens qui te touchent sont rares.. Voire inexistantes. Tu n'as aucune affinité avec les adolescents -y compris les adolescentEs- de ton âge qui ont abandonné depuis longtemps l'idée de te connaitre même si ton apparence fait tous pour qu`en se rapproche de toi. Mais malgré tout tu peu également aitre protecteur envers les gens dont tu est proche si cela t'arrive un jour. Tu est incapable d'avouer le moindre de tes sentiment pour quelqu'un. 

 

MON CORPS ET UN DESSIN
« la vie suivre sont court »

Si on te croisait dans la rue, rien ne laisserait penser que tu es "différent". Peut-être même qu'on ne te remarquerait même pas. Faut dire que tu es tout de même ce qu'il y a de plus banal comme Japonais.. tes cheveux corbeaux, lisses, un peu trop longs peut-être, tombent sur tes yeux bridés. ton regard et froid une pupilles noires à droite et une bleus, perçantes, le teint pâle et pourtant bien dessiné. L'unique chose qui t'empêcherait de te fondre totalement dans la masse serait ta taille et tes yeux. 1m80. Trop grand pour un asiatique pure souche. On comprend donc mieux quand tu précises que ton père est américain. Enfin, "c'est ce que ta mère t'a dit". Ton visage est creusé, pas squelettique, disons.. saillant tous comme ton corps muscler finement. Tu parais peu adroit avec ton corps, et il te manquerait deux ou trois kilos pour rentrer dans la moyenne. Tu portes toujours -ou presque- des vêtements sombres, des jeans droits, des sweats noirs. La seule touche de couleur que tu t'accordes encore est le rouge. Ou le violet, peut-être. Ton corps et marqué de tatouages, le dos ainsi que ton cou, tes bras sont marqué de tatouages de couleurs noirs...Pas étonnant que dès ton entrée au collège, tes petits camarades aient lancé une rumeur concernant ton appartenance à une secte de gothiques qui se nourriraient exclusivement de poussins albinos.

QUAND C'EST TROP LONG ON S'ENDORT.
« il est temps d'arrêter le temps »






- Seed, chéri.. Tu vois bien qu'il n'y a rien qui sort de cette feuille.. Tu devrais te reposer un peu.


Ta mère se tenait là penchée sur ton bureau, un sourire triste sur le visage, le genre de sourire de compassion qu'on essaie d'arborer au mieux devant quelqu'un qui perd la boule. Histoire de dire 'C'est rien.. C'est pas ta faute'. D'un geste violent, tu envoya valser tes feuilles d'esquisses qui s'éparpillèrent dans la pièce. La mâchoire serrée, pour la première fois depuis longtemps tu sentais les larmes monter jusqu'à tes yeux. Tu les refoula aux mieux avant d'enfouir ton visage entre tes mains. June Hatsue était tombée enceinte de toi très tôt, et t'avait élevé au mieux dans un petit appartement dans la banlieue de Kuji. Chaque fois que tu lui demandait, elle te décrivait ton père comme un américain, grand et très beau, qui avait autre chose à faire que de s'occuper d'un gosse à 19 ans. Même si au début ça te faisait mal, petit à petit ce fut pour ta mère que tu eus le plus de peine. Cet homme, en plus d'avoir gâché sa vie en lui donnant un enfant, avait aussi fait d'elle une femme aigrie et méfiante qui n'avait plus été capable de garder un homme plus de quelques mois. 

- Tu dois me croire ! J'suis pas fou putain !

- Soigne ton langage, chéri.

Tu la regarda, bouche-bée, avant de secouer la tête en signe d'incompréhension. Comment même ta propre mère pouvait-elle ne pas te croire ? Depuis que tu sais tenir un crayon, tu détestais le dessin et le manifestait en mâchant chaque feuille qu'on tentait vainement de te mettre sous le nez. Tu ne t'y es pour ainsi dire jamais intéressé. Jusqu'à ce qu'un soir tu gribouilles distraitement un poisson dans le coin de ton cahier pendant que ta mère, au téléphone, t'annonce qu'elle part une semaine pour son travail. "Oublie pas de nourrir le poisson rouge, hein, je te connais."

En te réveillant, le lendemain matin, tu avais découvert un minuscule poisson mort sur ton cahier de maths. Mais le tien nageait toujours tranquillement dans son bocal. Après cette histoire, tu n'as pas réussi à réitérer cette étrange expérience, passant des heures à dessiner, même à essayer de reproduire ton dessin à l'identique. Tout avait disparu. Aucune preuve. Comment espérais-tu donc qu'on puisse te croire ? Après t'être renseigné sur ce genre de phénomènes, tu entendit parlé d'une Académie  dans lequel se seraient regroupés des élèves, tous persuadés d'avoir un pouvoir, quelque chose de spécial. Pendant des mois tu harcelas ta mère pour qu'elle accepte de t'y inscrire et bien évidemment à force de t'entendre en parler chaque jour, elle fini par céder. 

SO LA LOSE. 
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Depuis que ce fameux poisson a pris vie, tu n'as plus réussi à dessiner quoi que ce soit d'autre qui ne se contenta pas de rester de l'encre sur un bout de papier. Pas faute d'essayer pourtant, tu voulais absolument rejoindre l'académie klain pour trouver des gens qui te croiront et t'expliqueront tout. Pourquoi toi, pourquoi ça, et pourquoi ça marche pas. Plus. Pour l'instant, le seul dessin que tu as fait a mis un certain temps à devenir vivant, et a disparu au bout de peu de temps. Tes 'créations' sont donc complètement éphémères. 

Si ton pouvoir t'échappais, tu fabriquerais des êtres qui resteraient pour toujours dans notre monde et qui auraient un impact conséquent voir dramatique sur celui-ci. Dessiner des monstres capables de dévorer les hommes, par exemple. Enfin, tu n'es pas comme ça.. Hein ? Rassure-moi  

A pour pouvoir


tes pouvoir son faible. ça marche pas. le seul dessin que tu as fait a mis un certain temps à devenir vivant, et a disparu au bout de peu de temps. Tes 'créations' sont donc complètement éphémères. Si ton pouvoir t'échappais, tu fabriquerais des êtres qui resteraient pour toujours dans notre monde et qui auraient un impact conséquent voir dramatique sur celui-ci. Dessiner des monstres capables de dévorer les hommes, par exemple. Enfin, tu n'es pas comme ça.. Hein ? Rassure-moi.

A pour arme


Tu es japonais un Asiatique pur souche élever dans les pures traditions quel Japonais ne serait pas manier le katana à ses niveaux la tu excelles un katana vêtu de noir que tu porte toujours sur toi, tu aime le bruit de la lame qui retenti, l`odeur de la lame.

Ai découvert le forum grâce à: Internet
Ai tout lu, la preuve : Il suffit d`y croire un peu
Ai juste envie de dire... Si vous avez un dernier petit mot,le mettre  ici.








Dernière édition par hatsue seedj le Jeu 30 Aoû - 19:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: seedj (Fini )   Jeu 30 Aoû - 17:07


Tout d'abord, bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire. ♥
Bon, même si tu as contacté cet asticot qu'est Akira, vu que c'est un flemmard, et bien c'est moi qui viens lire ta fiche. Hinhin. Super pouvoir, au passage !
Du coup, le tout est correct, malgré les quelques petites fautes que j'ai pu voir par ci, par là. Par contre, le physique et le psychique sont légèrement trop courts ( de deux-trois lignes ). Je te demanderais juste d'étoffer un peu ces deux petites choses là, avant de te valider. ~
Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Oh! Un démon~


MessageSujet: Re: seedj (Fini )   Jeu 30 Aoû - 17:35


Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seedj (Fini )   Jeu 30 Aoû - 17:49


merci à vous 2 pour l'accueil ^^

Désole pour les fautes Klain K j`en fais pas mâle.

ok je rajoute deux-trois ligne au physique et ou psychique.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seedj (Fini )   Ven 31 Aoû - 18:26


Jais fini, Jais rajoute deux-trois lignes au physique et où psychique je sais pas si ça suffit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: seedj (Fini )   Ven 31 Aoû - 20:47


Eh !
Awh, je suis vraiment désolée, mais il manque encore 2 petites lignes à ton physique. Si tu veux bien m'étoffer ça encore un peu, s'il te plait avant que je ne te valide. Merci. ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: seedj (Fini )   



Revenir en haut Aller en bas
 

seedj (Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: