Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nezumi Hano ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Nezumi Hano ( En cours ) _
MessageSujet: Nezumi Hano ( En cours )   Nezumi Hano ( En cours ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32



DOSSIER DE
HANO&NEZUMI

Jeune homme de 18 ans, admis à Klain car il est un Garou (ça peut être humain, ange, démon, etc...). Travaille dans un SexShop pour se faire un peu d'argent. Etudie à l'Académie Klain . A pour pouvoir(s): se transformé en loup.
A pour avatar: NOM DU MANGA ET DU PERSONNAGE







Psychologiquement, on peut le décrire comme...

En plus d'une quinzaine de lignes, décrire votre personnages psychologiquement. Vous pourrez par exemple parler de ses rêves, de son but, de ses goûts...

Physiquement, on peut le décrire comme...

En plus d'une quinzaine de lignes, décrire votre personnage physiquement. A quoi il ressemble, ses goûts vestimentaires...

Avant d'arriver à Klain, il...
( en cours )
30 décembre 2001

Bien le bonjour ! J'ai décidé de donner naissance aujourd'hui même a mon premier – et surement dernier – Journal intime ! Il y a une seule raison pour laquelle je le fais. Tout simplement parce que je m'ennuis, ici dans le petit village le plus paumé de la Russie. J'y suis seulement pour passer les vacances de Noël qui vont heureusement bientôt s'achever. Ici il n'y à rien a part de la neige et je n'aime pas la neige. Ce blanc pur me fait mal au yeux et m'empêche de sortir. Alors j'écris, je lis et bien évidement je dors. Quoi de mieux que de ce mettre au lit un livre a la main et de s'endormir doucement sous la chaleur des grosses couette en velours ? Vous allez surement me prendre pour un jeune mou et paresseux mais que voulez vous ! Je préfère de loin me blottir dans une couette que de sortir dehors sous le froid de l'hivers. Cette année pour Noël j'ai encore reçus des livres ! J'aime ça mais j'ai vraiment l'impression que mon père n'as rien d'autre dans la tête ! Oui ! Ce fou de littérature a réussis a me transmettre sa passion. Alors bon un livre de plus pour Noël moi je ne dis jamais non ! Ma mère quand a elle et avocate et avec elle on rigole beaucoup moins. Elle est super stricte concernant les études. Elle dit que c'est vachement important pour l'avenir mais bon je n'ai que 10 ans hein ! J'ai le temps. Mais bon a part ce petit point négatif de ma mère je ne peux vraiment pas me plaindre de mes parents ! Je vis une belle vie mis a part le faite que je m'ennuie ici dans notre maison secondaire en plein milieu de la neige dans un coin perdus de la Russie … Vivement qu'on rentre dans notre vraie maison … Au moins la bas je peux aller voir souvent Lila. C'est ma meilleure amie mais chut hein ! Ne le dites surtout pas a mes parents parce que si non ils vont m'embêter avec ça pendant longtemps … Avec elle je m'amuse vraiment bien ! Elle est vraiment gentille ! Tout le contraire des autres enfant de mon age qui se moque de moi a cause du fait que je n'aime pas les jeu à l’extérieure ... Je voudrai bien comprendre pourquoi ils me aient tant ...
En plus d'une vingtaine de lignes, raconter son histoire. Comment il est arrivé à Klain, par exemple.

A pour pouvoir(s)/arme(s)
Décrivez ses/son pouvoir(s) ou son/ses arme(s), s'il en a. Essayez d'approfondir du mieux la description que vous pouvez. Si vous n'en avez aucune, laissez ce champ vide.

Ai découvert le forum grâce à:
Ai tout lu, la preuve : Mettre ici le code du règlement.
Ai juste envie de dire... Si vous avez un dernier petit mot,le mettre ici.









Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nezumi Hano ( En cours ) _
MessageSujet: Re: Nezumi Hano ( En cours )   Nezumi Hano ( En cours ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32


Bienvenue !
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question.
Et bonne chance pour la suite de ta fiche. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/
 

Nezumi Hano ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: