Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelles de Murasaki Suishou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Theys R.

Theys R.
Invité


Nouvelles de Murasaki Suishou. _
MessageSujet: Nouvelles de Murasaki Suishou.   Nouvelles de Murasaki Suishou. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14


Bonjour/Bonsoir à vous !

Je vous apporte des nouvelles du forum rpg Murasaki Suishou ! Après avoir été en hiatus pendant 4 mois, le forum a repris depuis 1 semaine déjà ; un nouveau design accueil tous les membres revenus, des intrigues ont été mises en place et pleines d'autres choses encore. Voici ci-dessous la nouvelle fiche du forum :

Code:
murasaki-suishou.xooit.fr/t270-Pub-pour-Murasaki-Suishou.htm#p6382
Je vous donne seulement le lien étant donné que je ne suis pas autorisée à poster des liens externes.

Merci d'avance et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas


Theyst

Theyst
Invité


Nouvelles de Murasaki Suishou. _
MessageSujet: Re: Nouvelles de Murasaki Suishou.   Nouvelles de Murasaki Suishou. Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:22


Bonjour / Bonsoir !

Je reviens une nouvelle fois non pas pour les nouvelles du dessus mais pour vous informer du changement d'adresse de MS ! Etant à la base sur la plate-forme Xooit, nous sommes passés à ForumActif. : ) La voici :

Code:
murasaki-suishou.forumactif.org/

En vous remerciant, n'hésitez pas à passer pour nous donner de vos nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Murasaki Suishou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: