AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Mystérieuses framboise-cerises : 50
Oh! Un quelqu'un ~


MessageSujet: Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.   Dim 2 Fév - 21:57


Nom : Orihime.
Prénom : Kazuo.
Age : 16 ans.
Race (ange, démon, vampire, humain etc.) : Ange.
Métier (travail/étudiant à) : Etudiant.
Pouvoir(s) : Bulle d'isolement.
Description du/des pouvoir(s) : Une bulle invisible qui entoure son corps. Grâce à elle Kazuo peut contrôler ses cinq sens et plonger dans un monde lumineux et chaleureux. Ainsi il peut activer ou désactiver ses sens : il ne voit plus, n'entends plus, ne sent plus rien ni à l'odorat, ni au goût, ni au toucher; même si généralement il garde activer le goût et le toucher, pour ne pas perdre de force inutilement. Il reste quand même perçu par le reste du monde. Il peut rester sous cette bulle pendant environ une heure sans fatiguer et au maximum une journée sans faire d'efforts (mais là c'est vraiment ne pas bouger, juste respirer). Il faut cinq secondes pour sa formation entière. En gros ce pouvoir lui sert surtout quand il veut se retrouver seul, mais il peut aussi être un très bon moyen de protection contre les pouvoirs utilisant l'un des cinq sens.
Kazuo active quelque fois son pouvoir quand il dort sans le vouloir. Vous savez cette excuse « Mon réveil n'a pas sonné. » ? Bah quelques fois, c'est vrai.
Avatar (personnage - provenance) : Yukine - Noragami.

Description physique :
Si les anges étaient admirés, c'était bien pour leur beauté. Une beauté douce, ou une beauté froide en passant par une beauté sage... On pourrait même aller jusqu'à dire que toute beauté est unique à son porteur. Kazuo lui aussi était né avec cette caractéristique propre à sa race et qui lui donnait ce petit « quelque chose » en plus.
Mais ce n'était pas vraiment le genre de beauté dont on s'attend à rencontrer. Certes quand il marche dans la rue on le regarde passer, que ce soit avec insistance ou juste furtivement, mais la raison pour laquelle il attire l'attention et cette beauté candide qu'il propage autour de lui, cet air sympathique propre aux enfants qui fait naître au fond de vous de la tendresse pour ce jeune homme qui dégage la même aura qu'un petit enfant qu'on aurait envie de protéger comme un petit frère, avec ses grands yeux innocents et sa bouille ronde. Il ressemble un peu à cupidon, la version toute petite toute mignonne avec ses cheveux blonds et ses petites ailes... Non en fait c'est presque ça. Mais ne le lui dite pas, il risquerait de se fâcher.

Donc Kazuo fait un mètre cinquante sept. Oui, c'est petit et même en dessous de la moyenne. Il n'a pas eu la bonne dose de soupe pendant son enfance. Ainsi on pourrait croire qu'il a treize ans, voir même douze ans. Encore une fois ne lui dites pas un mot sur ça, c'est un vrai complexe pour un jeune homme de seize ans. Laisser la tâche de le lui faire remarquer aux grands mères qu'il rencontre dans la rue et qui lui pince les joues en poussant des kyaments et des « trop chou ».
Pour continuer dans cette lancée on pourrait souligner ses petites rondeurs, typique de l'enfant qui aurait eu sa dose de chocolat, avec ses joues rondes et ses petits bras potelés (mais pas trop quand même, juste assez pour dire que c'est moelleux). Bon au moins ça lui fait de jolies fesses rondes de fille...

Ne nous attardons pas trop ici et remontons d'un cran. Regardez son visage et vous serez absorbé par des yeux à la couleur du miel sauvage. Et oui, stop au stéréotype de l'ange blond aux yeux bleus, lui il a les yeux ambrés ! Ces jolis yeux sont juste au dessus d'un nez mutin et discret qui est lui même au dessus de deux lèvres roses qui tranchent avec sa peau laiteuse. Pour finir, tout cela est encadré de courts fils d'or fins et rebelles au toucher si doux. Et qui sentent la noix de coco (Bawi, c'est son shampoing). Certes c'est une apparence bien étrange pour un japonais, mais tout cela est dû à une mère hawaïenne et un père d'origine écossaise qui a obtenu la nationalité japonaise, ayant toujours vécu au pays du soleil levant. Mais ça, c'est une histoire à raconter plus tard...

Un dernier point : ses ailes. Et oui, il est utile de décrire ses ailes et je pourrais vous en faire une description de long en large car elles sont pour le moins originales. Chez lui, pas d'immenses ailes d'une blancheur immaculée. Enfin, on est dans les temps modernes, avec le temps ça a finit par changer ! Enfin, chez Kazuo c'est le cas. Il a bien des ailes blanches, ça c'est une évidence pour un ange. Mais elles sont aussi petites que lui et il se retrouve avec des ailes  toutes rondes. Vous ne voyez pas ? Déjà elles dépassent de quelques centimètres ses épaules. Ensuite, elles partent vers le haut et ses plumes viennent se courber pour revenir légèrement vers l'intérieur. Une évolution ? On ne sait pas trop. En tout cas le jeune homme se retrouve avec des ailes de fée en plume blanches.
(Pour vous donner une idée : ces ailes là.)

Caractère : (+15 lignes)
Histoire :
Spoiler:
 
Commençons par le commencement de cette longue histoire particulière tout en étant pourtant banale. Pas de meurtres, de grosses souffrances mais un parcours assez incroyable à travers le Pacifique...

A cette époque là, Kazuo n'était pas encore né. Pas avant au moins une vingtaine d'années ! Mais pour comprendre ses origines, il nous faut remonter à ses grands-parents. Les Eastwood étaient une famille mi-angélique, mi-humaine écossaise, venant d'une île du Nord du Royaume Uni, et étaient des confiseurs-chocolatiers plutôt connus à l'époque. C'était une véritable passion pour les sucreries qui les avait poussé à ouvrir leur commerce. Et comme rien n'était trop beau pour cette passion, ils l'entretinrent à fond ! C'est comme ça que deux purs écossais se retrouvèrent au Japon pour y découvrir leurs confiseries traditionnelles. Ce fut un véritable coup de foudre ! Charmés par le pays du soleil levant, ils s'y installèrent et eurent même leur premier – et dernier – enfant : William Eastwood. Il hérita des gènes angéliques de sa famille.
Les années de l'enfance passées, le jeune William devint un homme sage et pacifiste. Pourtant il se retrouva entraîné dans une bagarre entre alcooliques – oui il avait un peu bu, comme tout jeune homme aurait fait à sa majorité – et malheureusement ça dégénéra. Et pas qu'un peu. Un coup frappé un peu trop fort, un homme se claquant la tête contre un objet trop dur et... Un mort. Certaines personnes diront que c'était accidentel – ce qui était vrai – et d'autres diront que c'est l'une des deux autres personnes présente dans la bagarre qui l'avait tué. Cette solution resta plus en mémoire dans la tête des policiers que l'autre. Et comme un malheur n'arrive jamais seul : on découvrit que Will était un ange. Pris de peur, il s'exila du Japon et partit dans le Pacifique, plus précisément sur les îles Hawaï.

Bienvenu à Kahului, près du volcan Puu Ulaula ! C'est dans cette ville à l'allure paradisiaque que le jeune japonais – certes d'origine écossaise, mais ayant toujours vécu au Japon il était japonais – rencontra Vanilla. Sa mère aurait accouché avec l'odeur des bougies parfumées à la vanille, d'où le nom original de sa fille. Elle était professeur de Hula (danse traditionnelle hawaïenne) et se trouvait être par le plus grand hasard un ange elle aussi. Finalement environ huit mois plus tard ils se marièrent. William changea son nom de famille, de peur d'être retrouvé et pris celui de sa femme : Keona.
Ainsi né Kazuo Eastwood Keona, lui aussi ange. Et oui, trois noms d'origines différentes ! La vie s'écoule doucement dans un rythme tranquille : Kazuo grandit normalement, même si on lui diagnostique une santé fragile, son père crée sa propre chocolaterie (les bonbons c'était pas son truc) et sa mère continue de danser en étant toujours aussi belle qu'hier.

Le jeune garçon a 9 ans quand il tombe malade sous l'effet d'une trop forte fièvre et rien n'arrive à le guérir. On conseille au couple de partir pour l'Amérique, qui a une avancée médicale élevée. Mais alors qu'ils se mettent en recherche d'une clinique spécialisée, William tombe sur un centre isolé dans les Alpes Japonaises qui pourrait aider son fils à s'en sortir. Convaincu de pouvoir le sauvé là bas et le mal du pays lui tombant dessus après une dizaine d'années, il emmena alors sa famille pour le Japon. Ayant toujours peur de se faire prendre, il décide néanmoins de changer de nom, une fois de plus, pour passer inaperçu dans le pays. On passe donc de la famille Keona à la famille Orihime. Madame Orihime était la nounou de William lors de ses tendres années.
Ainsi Kazuo resta pendant plusieurs mois dans une clinique blanche et terriblement calme. Sa seule occupation était d'attendre ses parents qui venaient lui rendre visite avec des jouets et des surprises, son père amenant toujours des chocolats pour lui remonter le moral. Son envie de reprendre la chocolaterie vint alors à cette époque. Sa mère, pour éviter que l'on découvre l'origine angélique de son enfant, payait un garou qui y travaillait. Bien sûr si on finissait par découvrir la vérité, il ne les aiderai pas. Mais en attendant il restait un petit espoir que tout se passe bien.

Finalement, une fois Kazuo guéri, la petite famille s'installa dans le petit village montagnard d'à côté. Avec le temps la chocolaterie désormais installée au Japon – et oui, elle aura beaucoup voyagé elle aussi - devint aussi populaire que celle de ses grands-parents et le petit garçon ne manquait de rien. Que dire de plus ? Il eut une enfance heureuse. Surprotégé, loin de tout les problèmes du monde, il était sur son petit nuage de tranquillité. Et puis finalement vint l'adolescence... Le blond voulut découvrir le monde, sortir des montagnes et vivre librement. Ses parents, toujours trop protecteurs, préfèrent le garder près d'eux, en sécurité. Mais l'envie grandissait de plus en plus et il avait envie de battre de ses propres ailes – c'est le cas de le dire.
Vers l'âge de 14 ans il découvrit l'académie Klain, un enfant du village un peu spécial lui aussi lui en avait parlé. Elle avait l'air calme et regroupait toutes sortes de créatures. Quoi de mieux pour s'ouvrir au monde ? Ses parents hésitèrent. Beaucoup. Et puis un jour ils cédèrent, lui faisant promettre qu'au moindre soucis il reviendrait à la maison.

Et donc le voilà partit. Mais très vite il se rendit compte que la façade calme... N'était qu'une façade. Kazuo eut alors une grosse prise de conscience : depuis toujours il avait vécu dans un monde merveilleux et facile. La vérité ? Ce monde était pourris et cruel jusqu'à la moelle. Ayant peur de s'attirer des ennuis, le blondinet préféra alors se faire tout petit et discret. A partir de ce moment il utilisa souvent son pouvoir et apprit à le maîtriser. A force de ne rien voir et de ne rien entendre, les autres croyant qu'il était dans le lune on finit par penser qu'il était tout simplement autiste. Kazuo profita de cette perche tendue pour l'affirmer : on ne lui posera pas de questions et on aura tendance à ne pas trop lui chercher des noises étant donné sa maladie imaginaire.

« A quoi cela sert-il d'avoir un don si on est détesté pour ça ? Autant être humain. » Voilà la pensée du blond. Il se plongea donc dans ses études pour oublier le monde étrange qui l'entoure, tout en voulant au fond de lui juste être « normal ».

Spoiler:
 

Code du règlement : Plop. Elsa.
Découverte du forum : Partenariat.
Un petit discours? J'espère que mon inscription vous portera chance et que vous aurez beaucoup de nouveaux membres *^*.
Une image de votre personnage 145*190px : http://img15.hostingpics.net/pics/516816kazu.png



Dernière édition par Kazuo Orihime le Dim 9 Fév - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.   Dim 2 Fév - 22:27


Bienvenue adorable petit ange, uhuh.
J'espère que tu nous porteras chance. Rho, non, j'en suis persuadée. ~
M'enfin, bonne chance pour finir ta fiche, itout. o/


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Messages : 2
Mystérieuses framboise-cerises : 50
Oh! Un quelqu'un ~


MessageSujet: Re: Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.   Dim 2 Fév - 23:38


Mais oui ! Je suis un adorable petit ange porte bonheur et il paraît qu'en me faisant un câlin ça multiplie la chance ♥.
Bref merci ! ça devrait aller vite, ce perso' m'inspire *^*.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.   Mer 5 Fév - 19:39


Tant mieux alors ! c:


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.   Mar 25 Fév - 23:40


Eh, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. D:
Bienvenue !


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.   



Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuo ~ La tâche d'or dans le ciel bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations
-
Sauter vers: