Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieselotte A. Birkenfeld

Lieselotte A. Birkenfeld

Statut : Elève.
Messages : 1
Mystérieuses framboise-cerises : 50
Lieselotte A. Birkenfeld
Oh! Un quelqu'un ~


Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. _
MessageSujet: Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court.   Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01


Nom : Birkenfeld.

Prénom : Lieselotte Agony

Age : 17 ans.

Race : Hunter.

Métier : Travaille pour la société afin d'anéantir les créatures dérangeante ( A mi-temps ). Mais sinon, elle est tout simplement étudiante.

Pouvoir(s) :

Description du/des pouvoir(s) :

Arme(s): Les lames tranchantes.

Description de(s) l'arme(s) : Un long couteau ou un sabre aiguisé lui suffit amplement. Petit ou non, elle s'en fiche. Assez discrète et perfectionniste, elle ne rate jamais sa cible avec une telle arme. La torture ou la mort immédiate ? Peu importe. Tant que le sang coule. Néanmoins, l'arme de la famille est le sabre. Ce sabre qui est souvent utilisé par celle-ci. Un sabre qui dégage vaguement l'odeur de la peur et de l'horreur.

Avatar (personnage - provenance) : Gasai Yuno - Mirai Nikki.

Description physique : ( +15 lignes)
Caractère : (+15 lignes)
Histoire : (+20 iignes)

Code du règlement :
Découverte du forum : Parto' avec un forum de yaoi. /o
Un petit discours? J'vous viole tous. *peace*
Une image de votre personnage 145*190px : Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. 1396630791-large

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. _
MessageSujet: Re: Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court.   Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:19


Aw yeah.
Bienvenue. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Axel Heartless

Axel Heartless

Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Axel Heartless
Oh! Un hunter ~


Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. _
MessageSujet: Re: Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court.   Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12


Bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. _
MessageSujet: Re: Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court.   Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc, je ne suis pas folle. || En court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations
-
Sauter vers: