Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle de Nigata ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alésia Nagato

Alésia Nagato
Invité


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40




«Les nouvelles»

Nouvelle de Nigata city


Bonjour cher partenaire.

Voici des nouvelles de Nigata, depuis un moment que nous n'avons pas donné de nouvelle de notre forum voici les petites choses qui ont changé ^^

Le recensement des comptes sont finis et 23 membres se sont fait supprimer, de petits nouveaux sont venus sur le forum qui fait remonter le nombre de membres. Le forum est toujours actif plus de 3810 messages, des rps se font chaque jour.

Nous accueillons aussi trois nouveaux membres du staff : Sayuri T. Nahakitara, M. Ivy Rosen qui sont nos deux graphistes & Nox Scott qui devient notre codeur.

Le printemps est arrivé sur Nigata, avec un magnifique thème en rose et vert fait par Sayuri et des rangs tout neuf tout beau qui ont été fait par Ivy. Une nouvelle P. A est arrivée sur le forum grâce à Nox qui a mis tout son petit cœur de neko à la faire (les images ont été trouvées par Ivy).

Un système de points a vu le jour pour motiver les membres à voter et à prendre des prédéfinis, la récompense ? D'avoir assez de points pour faire des doubles comptes. Pour l'instant c'est un essai pour voir si cela fonctionne ou pas ^^
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:48


Bonsoir,
merci d'être passé donner des nouvelles. Je m'en vais de ce pas poster ceci à la suite de votre fiche. ~
N'hésitez pas à repasser. Bonne continuation à vous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Alésia Nagato

Alésia Nagato
Invité


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40


Bonjour à tous

ne pouvant pas poster mes liens externes sur votre forum je poste sans donc

Bonjour à vous ^^

Voici des nouvelles de Nigata


«Les nouvelles»

Nouvelle de Nigata city


Bonjour cher partenaire.

J'ai le plaisir de vous annoncer quelques nouveautés sur Nigata, tout d'abord il y a deux nouveaux groupes : nigatacity.forumsactifs.com/t832-grande-annonce-concernant-le-reglement-hybride]Les Hybrides Libres[/url] ainsi qu'un [nigatacity.forumsactifs.com/t834-chef-de-la-resistance-des-hybrides-libres]chef pour la résistance[/url] et nigatacity.forumsactifs.com/t833-nouveau-groupe-les-cyborgs]Les Cyborgs[/url], vous avez qu'à cliquer sur leur nom pour voir le contexte des groupes.

Ensuite, de nouveaux lieux ont vu le jour comme un temple, une salle de concert, un magasin de cyborg et plein d'autre.

Nous proposons [nigatacity.forumsactifs.com/t733-en-panne-d-idees-pour-votre-avatar]une liste d'images[/url] pour ceux qui n'ont pas d'idée pour leurs avatars, celle-ci n'est pas obligatoire ainsi qunigatacity.forumsactifs.com/t835-listes-des-hybrides-acceptes]'une liste pour les hybrides[/url] si ne savez pas quel animal jouer.

Un évent se fera la semaine du 16 au 22 juin pour fête de la musique, quelques concerts tous différents auront lieu, vous êtes, bien sûr, inviter pour y faire un tour et voir ce qui se passera.

N'hésitez pas aussi à venir voir nigatacity.forumsactifs.com/f67-personnages-predefinis]nos prédéfinis[/url] tous ne sont pas sur la P.A, nous recrutons aussi un nigatacity.forumsactifs.com/t836-recrutement-de-moderateur-scenariste]modo «scénariste»[/url] pour l'organisation des évents ou concours à venir.

Nous avons fait un peu de ménage dans les membres non Actif et nous sommes 73 membres pour 4541 messages.

Voici les dernières nouvelles de Nigata, au plaisir de vous voir chez nous ♥

Bonne journée.
Le Staff.
Codage by TAC



Bonne journée à vous ^^
Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:08


Bonsoir !
Oh oui je crois avoir oublié de régler ce problème, j'aurai pourtant juré de l'avoir fait. ;w;
Eh bien, je posterai cette fiche à la suite de la votre très prochainement. Merci d'être passé donner des nouvelles, bonne soirée et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Alésia Nagato

Alésia Nagato
Invité


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21


Bonjour à tous ^^

Je viens donner des nouvelles de Nigata city, on a fête la première année d'ouverture du forum au mois de juillet, il y avait eu un nouveau thème couleur de la mer pour souligner le faire qu'on était en vacances.

Maintenant, nous sommes en Automne et un nouveau thème est apparu sur Nigata, ainsi que de nouveaux boutons, ce qui est de la fiche, disons que l'on n'a pas trouvé celle qui pourrait remplacer celle qu'on a en ce moment, nous sommes en recherche de codeur, car celui qui était avec nous ne pourra pas continuer son travail.

Nous sommes maintenant 78 membres pour 5480 messages, le dernier membre qui a été validé est Ryan Walker.


En espérant que vous faites le changement chez vous ^^ je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à poster de vos nouvelles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:36


Bonsoir !
Oh, un an ! Félicitations. ♥
J'espère pouvoir faire des changements bientôt moi aussi, ahah. :'D Peut-être pour noël, avec un peu de chances.
D'accord, n'hésitez pas à venir nous la poster dès qu'elle sera prête !
Bonne continuation à vous, et bonne soirée. ~

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Alésia Nagato

Alésia Nagato
Invité


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:18


Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!!

Je viens donner des nouvelles de Nigata city, il y a eu un changement de thème l'automne fait place à l'hiver avec un peu de retard, ainsi que de nouveaux boutons que vous allez pouvoir changer ^^

Une mise à jour dans la fiche de partenariat qui ne change pas pour l'instant, un nouveau codeur est arrivé sur Nigata qui est Furuya Juichi, celui-ci nous a fait une superbe Widget avec tous les renseignements sur les groupes qui manquent de membres et qui pourra aider les petits nouveaux à faire leur choix.

Nous sommes maintenant 75 membres pour 6790 messages, le dernier membre qui a été validé est Tsunae Iriana.


En espérant que vous faites le changement chez vous ^^ je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à poster de vos nouvelles ^^

PS : Malheureusement on ne peut pas mettre de lien pour vous donner nos nouveaux boutons, ils se trouvent chez nous ♥

Revenir en haut Aller en bas


Alésia Nagato

Alésia Nagato
Invité


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:21


Bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de Nigata, tout d'abord nous avons agrandit notre P.A pour laisser plus de place à nos prédéfinis, puis nous avons changer de théme voici les nouveaux boutons :


Nous comptons à ce jours 79 membres et 7665 messages ♥

Voilou pour les nouvelles

Je vous souhaite une bonne journée ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Nouvelle de Nigata ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle de Nigata ♥   Nouvelle de Nigata ♥ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle de Nigata ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le Floodarium
 :: 
♦♦ Partenariat et PUB
-
Sauter vers: