Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tsukii

Tsukii
Invité


Please. ♥ _
MessageSujet: Please. ♥   Please. ♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28


Bonsoir!
Alors, j'aurais deux questions, et la première étant évidente, je me demandais si le forum était actif ou non ? ...
Et la deuxième, si le forum est actif ou est en cour de refonte, j'aimerais savoir si il était possible de jouer une succube ?
Merci d'avance !^^

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Please. ♥ _
MessageSujet: Re: Please. ♥   Please. ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58


Bonsoir!
Je suis désolée du petit retard, j'aurai juré t'avoir répondu. *se sent baka*
Le forum est en cours de refonte; en effet, on essaye tant bien que mal de revivre de nos cendres. Mais vu qu'on peut être compté sur les doigts d'une main, on n'est pas très actifs. Mais pour ma part je le suis, présente tous les soirs à partir de 20h. Je sais que Nina essaye d'être là le plus souvent possible le week end, que Minerve passe de temps à autre et que tous les deux ont un RP de commencé.
Et que Axel et Akira croulent sous leur quotidien mais essayent d'être la des qu'ils peuvent. (ils ont d'ailleurs chacun un RP avec moi).
Je suppose que ces statistiques t'aideront à te faire une idée. On est tous motivés pour faire revivre le forum. Et on rôde sur ma chatbox de manière random sans jamais se croiser le week end.

Sinon, oui tu peux jouer une succube. Car une succube est un démon après tout. Du coup, tu joueras un démon qui a pour rôle de charmer les hommes, et tout ce qu'être une succube entraîne.
J'espère avoir pu t'aider!

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/
 

Please. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: ♦♦ Administration :: # Quetions
-
Sauter vers: