AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klain Rey directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Klain Rey directeur   Jeu 20 Mai - 21:55


|-¤- Personnage -¤-|

::Klain Rey::

Nom du manga& prénom du personnage


:: Nom et prénom ::Klain Rey ;
:: Âge ::20 ans ;
:: Type :: Hunter ;
:: Secret ::
Spoiler:
 
;
:: Statut :: Directeur ;
:: Pouvoir(s) :: Arme(s): Un revolver et un katana .

# Description Psychique :
Rey est un jeune homme assez calme et responsable. Il est assez direct aussi, et sans aucun problème ou gène il dit aux gens " Je pense que ma meilleure amie devrait parfois consulter un psycologue." Il est sérieux quand il le faut comme il sait s'amuser . Il se saoul très difficilement, à vrais dire il a bien été entrainé par sa meilleure amie Hatori qui lui proposait souvent des defis du genre "qui boira le plus" ou "qui se saoulera le plus vite" ?
Il à un caractère plutôt instable, et il peut passer très rapidement d'une humeur à une autre qui est totalement le contraire. Il a quelques points communs avec ses deux enfants adoptifs. Rey aime bien la solitude tout comme il aime bien la compagnie, tout dépend des moments.
Rey est quelqu'un d'assez gentil, donc il se fait assez facilement des amis...
Rey est très fiable et tient toujours ses promesses. D'ailleurs, il s'est juré d'essayer de faire pleurer Elsa le moin que possible, il l'a juré à Ritsuka aussi.
Rey à beau être charmant il est dur à séduire, la seule femme qui y parvenue, est la mère d'Elsa. Ce n'est pas qu'il a eue qu'un seul amour dans sa vie mais comment dire ? Il lui arrive parfois d'être attiré par les homme ?
Rey aime beaucoup les chose salé, enfin plus que le sucré en tout cas. Il est assez fort, et depuis qu'il à légèrement mûri il prend son travail de hunter beaucoup plus aux sérieu. Avant pour lui chaque être marqué sur la liste des êtres à exucuter, il les executait sans problèmes, maintenant, il se soucie un peu plus de leurs vies.


# Description Physique :
Pour être directeur Rey est plutot jeune, vu qu'il n'a qu'une petite vingtaine. Il est beau, très beau même et il a de grandes ressemblances avec Ritsuka et Elsa, ce qui donne la grande impression que il est leur père génètique.
Il est plutôt grand et mince et il a une peau légèrement pâle.

Ses cheveux courts sont semblables à ceux d'Elsa, il sont tout aussi soyeux et avec des reflets argentés. Ces yeux, cachés parfois par des méches rebelles, sont d'un bleu mer profond, et ils charment beaucoup. Ensuite, viennent ses lèvres fines, affichant souvent, mais pas toujours, un sourire assez doux lui aussi rempli de charme, dommage qu'il ne l'affiche pas très souvent.
Il a un cou assez long, des fois couvert par le col de sa chemise. Son buste est assez musclé, mais ça ne se voit pas très bien, mais il est assez fort. Ses épaules ne sont pas très larges.
Ses bras sont assez maigres terminés par Ses doigts plutôt fins et froids qui ont une parfaite manie des armes. Rey à une cicarice au niveau des hanches vers la gauche restée à cause d'un combat au par avant. Il a un style vestimentaire plutot neutre, un peu comme les gens portent à son âge. Il lui arrive d'être en costar cravate pour les évènements importants mais il en est pas vraiment fan.


# Histoire :
"Tout change quand une rencontre se produit."

Alors que Rey n'éprouvait aucune pitié aux créatures magiques, il n'a jamais pensé à son travail, s'il fesait du mal à qui que ce soit. Et si cette rencontre n'avait jamais eue lieu, l'académie n'existerais peut être pas, il aurait peut être haït les créatures qui ont tués ses parents au par avant? Et même avant cette rencontre il n'avait jamais pensé au motif du meurtre de ces parents.

Alors qu'ils se reposait au bord d'un lac sous un magnifique sakura en fleure, il entendit des sanglots, discrets, mais il parvenait à les entendre, alors il ouvrit un oeil pour voir d'ou prevenaient-ils. C'est alors qu'il aperçut une magnifique jeune femme assise, pieds dans l'eau, pleurant à quelques pas de lui. Elle n'était pas humaine, mais c"était la première fois qu'un être magique l'attirait. Il se rapprocha d'elle la consola, fit connaissance avec elle, et puis finit par en tomber amoureux.
Le fait que la jeune femme soit une inconnue, demi-vampire, demi-garou avec un lointain sang de sorcier et qu'elle aie un fiancé et qu'elle soit avec deux enfants ne le gênait pas, lui ne voulait que son bonheur. C'est ce jour la qu'il décida la construction de cette Académie.
Lui et elle devenaient de plus en plus proches, et ils se rencontraient tout les jours. Elle lui avait présentée ces enfants : Une jeune qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau : Elsa, et un garçon, qui aussi lui ressemblait beaucoup : Ritsuka.
Mais ce qui est sure c'est qu'il aimait Evelynelle de tout son coeur.

"Un jour ou l'autre le bonheur se brise, car il n'est pas éternel".

Rey avait enfin finit par comprendre que toutes créatures ne sont pas pareils. Voila qu'un jour, ce jour ou l'Académie faitait ces un an, le jour ou son bonheur se brisa devant lui, ses yeux. Alors qu'il jouait un peu avec Elsa an parlant avec Evelynelle, il fesait beau, mais assez frais, les cerisiers étaient en fleur, le bonheur absolu. Deplus cela fesait deux ans qu'il avait rencontré Evelynelle, et son amour pour elle ne changeait pas. Un an c'est passé depuis l'ouverture de l'Académie, et Elsa et Ritsuka devaient y entrer le trimestre prochain. Mais voila, le bonheur ne dure pas éternélement. Sous ses yeux à lui et ceux de Elsa la chose la plus choquante qu'elle soit de produisit. On entendit juste réteintire un coup de feu, c'est alors qu'une balle rentra dans la tête de Evelynelle, qui ne pouvait qu'y passer. Une balle de hunter peut être fatal même pour un inconnu dans certaines circonstances.

" Protège mes enfants, je t'en suplie"

Voila les seuls et derniers mots qu'Evelynèlle prononça.
Les enfants s'enfuirent, et Rey regardait le fiancé de Evelynelle, celuiqui venait de la tuer, il ne pouvait s'empêcher de pleurer.

" Pourquoi ? Demanda-t-il. Ella n'avait rien fait ! "
" Elle figurait sur la liste de ceux qu'il falait executer,c'est comme ça le métier de hunter, tu est cencé le savoir, toi un des Hunters les plus renomés ?"
" C'est pas pareil, elle m'a fait comprendre une chose : Les créatures magiques ne sont pas tous pareilles. Tuer quelqu'un alors que cette personne t'aimait, alors que tu as eue des enfants avec cette personne la trahir ! Tu... Tu !"
Il ne trouvait plus les mots pour finir ça phrase, alors que le tueur de Evelynelle lui chuchota à l'oreil " vulnérable" avant de s'en aller.

Rey pris la decision de garder les enfants comme Evelynelle le lui avait ordonné. Et leur inscription à l'Académie fut plus rapide qu'elle ne devait être, mais avant tout cela, il demanda à Ritsuka d'effacer la mémoire de Elsa, car la jeune fille avait reçu un terrible choc, il venait de prendre la décision de lui avanter tout un autre passé.
Quand elle se réveilla, oubliant tout juste sur sa famille, il lui raconta que Ritsuka est son cousin, que Arisa, qui enfaite est sencée être sa cousine, est sa demi-soeur, le seul vraie point dans cette histoire, c'est qu'elle a été adoptée.
|-¤- Le joueur derrière son écran -¤-|

:: Ou avez vous trouvé le forum ? :: Haha bonne question :3 DC ritsu têtre x)?;
:: Quelle note lui donnez vous ? ::16/20;
:: Quel âge avez vous ? :: 15 ans ;
:: Prénom/ Pseudo :: Dada ;
:: Avez vous tout lus ? :: Bon code [by Ritsu (xD désolé trop tantant) ];
:: Autres :: Gnagnagna gna Gnééé ? Gno .

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Klain Rey directeur   Lun 24 Mai - 18:46


FINISH \o\ la flemme de faire plus long ! Tou en résumé vas hein? x3

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 116
Mystérieuses framboise-cerises : 216

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
PNJ


MessageSujet: Re: Klain Rey directeur   Lun 24 Mai - 18:50


Je te VALIDEUH

M'enffiiin ! Flemmaaard !!!! Ca va c'est l'nombre de lignes demandé même un peu plus ;D


- - - - - - -


Pas de MP sur ce compte | MP Staff?(www.) | Question? (www.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-klain.superforum.fr


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Klain Rey directeur   



Revenir en haut Aller en bas
 

Klain Rey directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: