AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   Mer 26 Mai - 23:03


Non ce n'est pas le mois d'Automne qui le gène. Non ce n'est pas tout ce bruits aux alentours non plus. Non ce n'est pas le regard des gens posé sur lui ni les personnes qui le poussent qui le gènent mais tout autre chose que ce qui l'énérve d'habitude. C'est ce rendez-vous, quu, d'après lui ne sert strictement à rien. A quoi sert donc ce stupide rendez-vous hein ? Ne serait-il pas mieux dans sa chambre entrain de regarder la télévision ou entrain de prendre un bain dans la salle de bain du directeur? Même s'il détéste ses deux pères pour l'instant il saurait mieux chez Rey ! (Deplus il ne le connait pas assez bien.

Akira avait déjà une dizaine de minutes de retard, mais Ritsuka a déjà eue le temps de "prendre une douche" comme on dit. Une averse avait montré le bout de son nez, et elle avait énérvée Ritsuka, car malgrès cette averse les gens sont restés sur les rues marchandes, mais ils bousculaient, criaient trois fois plus qu'avant. Ritsuka, énérvé, donnait des coups de pieds dans une cannette cherchant un banc, il s'assaya sur le premier qu'il trouva.

Il sombra dans ses idés aussitôt. Réfléchissant aux activités accomplie par le passé à vrais dire il était encore légèrement sous le choc de tout ce qui s'était passé. La mort de sa mère, son père qui les a trahis, l'adoption, les cours, l'effaçage de la mémoire d'elsa... Tout était encore frais dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   Mar 29 Juin - 19:14




Akira avait fais un rêve étrange,nplutôt un cauchemar, ce qui le réveilla. N'ayant pas dormis de la nuit il avait décidé de dormir le jour. Quand il se réveilla il vit 12:30 marqué sur son réveil... Qui n'avait pas sonné... Une minutes passa avant qu'Akira ne s'affole. A 13 heures il avait rendez-vous avec le frère d'Elsa. Étant hunter, après avoir fouillé quelques dossiers, il avait apris beaucoup de choses sur Elsa et sa famille, ou plutôt toute la véritée.

Affolé,il mis les premiers vêtements trouvés. Un jean et une chemise blanche, il ne se brossa même pas les cheveux.

Il pleuvait à grosses cordes dehors, pourtant il n'avait pas ouvert son parapluie, il n'avait pas le temps, sa allait le rallentir...

Il n'avait presque plus de souffle quand il arriva à la place du rsndez-vous, mais il y avait personne. Alors il avança et vit Ritsuka. Contraire à son habitude, il cria "Ritsuka" et lui fit un petit signede main.
Arivé à côté de lui il dit :

-Bonjour, désolé du retard... Parapluie ?


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   Mer 30 Juin - 7:51



[HRP: Je te copie 8D]

Ritsuka grimaça quand Akira était arrivé, pourquoi avait-il accepté le rendez-vous? Il hais les hunters, car il a été trahi, il ne peut pas les supporter.
Il regarda Akira qui lui proposa sont parapluie après s'être excusé de son retard... Mais Ritsuka répondit froidement sur un ton sec :

-Non merci, pas besoin d'un parapluie d'un hunter

Il savait très bien que il faisait de la discrimination, mais il ne pardonnera jamais à l'hunter, qdui à hoté l'amour et la vie à sa mère... Il regarda Akira, pourquoi lui avait-il proposé ce rendez-vous?

Hé, de quoi tu voulais me parler?

Peut être qu'enfaite il est tombé bêtement dans un piège d'Akira... Mais s'il avait accépté ce rendez-vous, c'était pour deux raisons très lpgiques.
De une, c'est mal poli de refuser un rendez-vous, de deux, Akira lui avait dit qu'il savait pas mal de choses sur sa famille...

-Tu sais quoi exactement sur ma famille?

Edit Elsa : C'est sur moi que vous avez copiés T.T
Edit Akira : et j'en suis fière
Edit Elsa : pourquoi c'est si court vous avez un bon niveau non ? o.o
Edit Ritsuka : la flemme de s'y mettre 8D
Edit Akira : exactement !
Edit Elsa : Baka ! Flemards 8D

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   Dim 18 Juil - 10:00


Akira regarda Ritsuka qui reffusait son parapluie. Quel idiot celui la... Franchement, il est tellement trempé par la pluie qu'on dirait un pauvre chaton abondonné, qu'on a envie de recceuillir. Akira souria de plus belle, se retenant de rire. Ritsuka était bien trop méfiant. Ils sont tous comme ça chez les Kamatanis? Bon. Ritsuka était déjà trempé jusqu'aux os, et l'averse devenait de plus en plus forte. Akira, presque mort de rire intérieurement, avec une énorme e,vie de laisser Ritsuka sous cette averse, qi il va reffuser les parapluie une seconde fois, lui dit :

- Monsieur le chat est mouillé, ne voudrait-il pas profiter du paraplui de Monsieur le si détéstable Hunter?

C'est vrai, Akira en profitait pour se moquer de Ritsuka. Monsieur qui fait son garçon extra-fort, lui tapait un peu sur les nerfs. C'est vrai quoi, il n'est pas si méchant, il a déjà épargné la vie de la petite soeur de Ritsuka.
Le minou demanda du quel sujet voulait lui parler Akira. Celui-ci se prepara à répondre:

- C'est au sujet de ta fa...

Il fut coupé par Ritsuka qui lui demanda, ce qu'il savait au sujet de sa famille. Akira s'énèrva, si Monsieur le chat lui laissait le temps de parler, ça serait plus pratique. Pour commencer, avant de répondre à la question de Ritsuka, Akira décida de le "punir". Il lui prit la main, y plaça la manvhe du parapluie, puis la serra. Ritsuka aurait beau à se débatre il n'arriverait pas à ce liberer de la main de Akira.

- Donc, reprenons : Je sais à peu près tout sur ta famille, ta soeur est Elsa n'est-ce pas? De plus tu lui a effacé la mémoire. Je continue?

Le sourire malicieu, semblable à celui d'un renard, s'affichait sur ses lèvres. Akira allit bien faire souffrire ce petit chat.


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   Mar 20 Juil - 21:32


Ritsuka était mouillé, trempé jusqu'aux os. Il avait l'impression de sortor d'une douche, une douche qu'il a pris habillé. C'est vrai que le parapluie d'Akira lui faisait envie, mais il ne céderait pas à la tentation. C'est alors que le jeune Hunter mit en colère Ritsuka, en lui demandant si "Monsieur le chat" ne voudrait pas profiter du parapluie du si détéstable hunter. Lui, qui avait déjà du mal à se retenir, et puis, di on demande si gentilment... Ritsuka le regarda, toujours avec son regard vide, alors qu'en réalitée il était très énérvé, puis lui dit :

- Monsieur le si détéstable hunter est birn galant aujourd'hui, comment aurais-je lr coeur... de dire oui à cette demande. NON!

Ritsuka était vraiment en colère. Après avoir coupé Akira dans sa phrase, celui ci prit la main de Ritsuka, qui ne comprenait absolument rien à la situation. Après Akira plaça le parapluie dans la main du garçon-chat, et la serra fort. Pour après, lui dire certaines infos sur sa famille. Ritsuka n'était plus vraiment préocupé par le sujet, mais plus, préocupé par la main d'Akira. Déjà, par rapport à sa main glaciale, celle d'Akira était beaucoup plus chaude... Après, Ritsuka n'avait aucune envie de porter le parapluie... Et puis le dernier point très, mais réelement très important, qui le préocupait plus que tout c'est... N'est-ce pas louche deux garçon qui sont sous le même parapluie entrain de se tenir la main ...?

- Hey! Lache moi! Ritsuka tenta une première tentative, puis repris sur un ton plus tôt doux et innofoncif, lache ma main... S'il te plait...

Juste après ces mots, ils se rendit compte de ce qu'avait dit le jeune hunter plus tôt. Ritsuka regagnant les forces perdues à ce débatre, des forces perfues pour rien lui dit :

- Vas-y je t'écoute... Parle! Continue!

Quand il s'agit de sa famille, il ne sait pas rester en place surtout quand il s'agit da sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   Mar 24 Aoû - 12:04


Le petit chat sembla énervé par rapport à leurs mains, et essayait de se débattre du mieux qu'il pouvait. Akira savait très bien qu'il ne devait pas provoquer le chaton, qui pouvait d'un moments à un autre sortir ses prtites griffes pointues, mais pas en place publique puis... Ils n'avaient pas beaucoup de chances de se croiser dans un espace desert pour se battre. Et puis, Akira n'avait absolument aucune envie de se battre avec le petit frère de son amie... Il regarda Ritsuka se débattre, puis prendre la parôle. Les deux tentatives de celui-ci pour qu'Akira lâche sa main étaient différentes l'une de l'autre, et étaient bien tentées, mais elle ne faisaient ni chaud ni froid à Akira. Après le minou changea de sujet, reprenant le sujet de base, la raison de ce rendez-vous. Akira souria. Puis se mit à rire, et rien que pour énerver Ritsuka, il dit :

- Je sais plus ♪

Puis le jeune hunter s'arrêta de rire, touchant la blessure de sa cuisse déjà refermée. C'est vrais, que maintenant il sait à peu près pour quelle raison, enfin il pense que c'est celle la, la jeune fille avait réagi aussi bizarrement. Et lui, ça lui à couté sa cuisse. Heureusement que c'était une balle ordinaire. Pensant à ce qui c'était passé ce soir la, il exprima sa pensée à haute voix :

- Ce qu'elle est dangereuse quand elle retrouve la mémoire.

Puis l'hunter se demanda si il allait enfin dire ce qu'il savait au minou, ou s'il allait continuer de le faire tourner en rond. C'est vrais que l'impatience du gamin était amusante, et qu'il le mériterait bien, car il n'a pad arrêté de taper sur ses nerfs. L'hunter regarda du coin de l'oeil Ritsuka, et lui tennait toujours la main et le parapluie. Puis il prit la parôle :

- Si tu demandes plus poliment, je continue.


- - - - - - -



Je t'aime, Elsouille. ♥️ c:


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}   



Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre indésirable ou pas {PV Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: