AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cammarade de chambre ? [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Cammarade de chambre ? [PV May]   Sam 29 Mai - 9:20


"Voici ta chambre" On me l'avait dit sur un ton froid, désagréable. J'avais une grande impression d'être inutile dans cet établissement. Tout le monde, ou presque est beau, ils sont presques tous gentil, charmants, accueillants. Beaucoup de gens m'ont ignorés, comme quelques uns autres qui m'ont accueillis. C'est vrais que d'être la fille du directeur n'est pas toujours joyeux. Même que quelque part au fond de moi j'aurais préféré qu'il ne m'adopte pas, il m'arrive de me dire que peut être qu'on m'aurait traité autrement ? Ici, je n'ai plus rien, à part mes demi soeur et et frère. Pourtant c'est comme si eux non plus n'étaient pas la. Ici c'est Moi et celement moi l'intrus. Je n'ai que quelques amis, voila ma seule pensée.

J'examinais la chambre, plutôt confortable, enfin, je ne me rappelle plus ou je vivais avant, alors c'est assez difficile pour moi de distinguer le confortable du contraire. N'empêche que c'est grand, très grand même. Beaucoup d'espace, serons nous plus que deux dans cette chambre?

Je suis fatiguée si fatiguée...

Je sauta puis me laissa tomber sur le lit. Picotements dans la gorge, une énorme envie de pleurer, ma colocataire devrait arriver aujourd'hui ou demain, je n'ai même pas rangés mes affaires...

Allongée sur le lit je pleurais. Avec beaucoup de mal, je réussis à entendre des pas lointains dans le couloir. Ils sont deux j'en suis sur. Deux minutes passèrent, quelqu'un toqua. Aucune envie de me lever, me montrer, je me levai et assis sur le lit. Mon visage pâle devait être rouge à présent.

"Entrez ? ... "


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Dim 30 Mai - 13:54


"Entrez?..."

La voix que j'entendis me rappelait quelqu'un... Celle qui m'accompagnait ouvrit la porte et me présenta ma chambre et aussi celle de ma camarade. Mon regard s'arrêta sur elle, oui c'était elle, assise, son visage légèrement penché vers le bas que cachaient ses longs cheveux noirs... Elsa Klain. On aurait dit qu' elle était triste et qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille.
Celle qui m'accompagnait ajouta quelques mots et partit, elle avait l'air impatiente et voulait surement en finir avec moi... mais on a toujours était froid avec moi, à part mes parents, pratiquement tout le monde me méprisaient comme si j'étais une personne inférieure.
Sans vraiment lever le regard, je dis timidement:

"B ...Bonjour, je m'appelle May, tu ...tu es Elsa...?"

"Oui..."

Il y eu après un grand silence. Je savais qu'elle n'avait pas envie de parler et d'ailleurs moi non plus, il fallait juste que je me présente pour ne pas faire comme si je l'ignorais, je ne me sentais pas bien depuis mon arrivée à l'académie même si elle était luxieuse... Comme un mauvais pressentiment... Je rougis pour une raison inconnue et je fixai mes pieds. Finalement je m'assis sur le lit vide(qui devait surement être le mien) et commençai à toucher mes doigts (ce qui est un de mes tics). Toujours aussi douteuse, je me posai toute genre de questions...M'habituerai-je à l'académie? Aurai-je des amis? Resterai-je toujours aussi seule? Pourquoi dois-je vraiment aller à cette académie? Le travail sera-t-il difficile? Qui seront mes professeurs?... Toutes ces questions tapaient dans ma tête et me mettaient mal à l'aise. En tout cas, toutes les personnes de l'académie sont belles et ont l'air intelligentes... et là moi, je n'étais que la petite fille timide qui n'a même pas d'uniformes, perdue au milieu de tout cela, et comme d'habitude je pense être l'intrue, la plaie inutile dont on veut se débarrasser au plus vite pour être tranquille après.
Je regardai une nouvelle fois Elsa. Son visage était rouge à cause des larmes. Je me demande à quoi pourrait-elle penser. Elle une légère impression de ressemblance morale avec moi, mais je chassai vite cette pensée de ma tête. Je n'osai pas commencer une discussion... A vrai dire j'en avais un peu peur, quelle serait la réaction d'Elsa... Alors je me plongea à nouveau dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Ven 4 Juin - 21:06




[HRP: Comment elle n'a rien avoir avec le RP ? Ha bon ? xD]

Je ne levais pas la tête pour saluer la jeune fille qui venait de rentrer. Je ne mettais pas mes mèches derrière mes oreilles pour être présentable. Je restais assise sur le lit tête baissée. J'étais définitivement traitée comme quel que soit l'élève de cette académie. Peut être même avec plus de méchancetée? Pourquoi, avec moi tout les adultes que j'ai rencontrée jusqu'à maintenant étaient froids? Je ne suis qu'après tout que la fille du directeur. De plus je ne dois pas me pleindre... Je ne sais même pas à quoi ressemble une famille idéale. Tout ce qui concerne les liens familliaux est comme effacé de ma mémoire, je n'ai plus aucun souvenir de ma vie d'avant, enfin c'est plûtôt compliqué... C'est comme si je m'en rappelais, mais comme si j'avais tout oublié en même temps.

Je dévisgeais la jeune fille qui était rentrée, sans lever la tête, juste avec les yeux. Nous ne devons pas avoir ni le même âge, et nous ne devons pas faire la même taille. Je pense que nous n'avons qu'un point assez commun : la couleur de nos cheveux, et encore. Il fallait bien que par politaisse je la salue, alors je fis ce que j'avais à faire :

" Bonjour. "

La jeune fille fixais ses pieds, rouge sans lever son regard elle me demanda:

"B ...Bonjour, je m'appelle May, tu ...tu es Elsa...?"

Alors je lui répondis tout simplement "oui".

Je continuais à regarder May sans relever la tête, et elle ne fit qu'aller s'asseoir sur un lit vide en commençant à toucher ses doigts, je pense que cela devait être une mannie chez elle.
Je poussai un long soupire, le teint de ma peau rosatre redevient pâle. J'aime beaucoup le silence, mais celui-ce était pesant.

" Euh... Tu as quel âge? Nous devrons un peu parler et même se rapprocher, maintenant que nous sommes camarades de chambre..."

J'aurais préféréé que le silence qui reignait reste dans la salle, mais il était beaucoup trop lourd.
Il ne faudrait pas que moi non plus je ne devienne froide, je n'en avais pas envie.

" Dis... Euh, c'est un peu gênant de te poser cette question mais, en famille en se consuit comment?"

Je bessai ma tête, rouge de honte. Pui je repris la parôle:

" Non, oublie, oublie ce que j'ai dit !"

Sur ces mots rouges de honte je m'allongeai sur mon ventre et je mis mon visage sur mon oreiller je ne voulais pas me montrer, j'étais morte de honte?


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 



Dernière édition par Klain Elsa le Mer 16 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Ven 11 Juin - 8:18


J'étais toujours aussi plongée dans mes pensées, je ne savais que faire... Alors je fis ce que j'avais à faire quand je ne sais que faire : rester là, sans bouger et sans rien dire, en fixant le sol. Mais je ne voulais tout de même pas encore rester seule, comme je l'étais au collège et ce silence me gênait un peu, ce n'est pas que j'aime le bruit mais... ce silence était comme un mûr qui m'empêchait d'aller plus loin.
Le silence règna jusqu'à qu'Elsa me posa cette question.

" Euh... Tu as quel âge? Nous devrons un peu parler et même se rapprocher, maintenant que nous sommes camarades de chambre..."

A ce moment, je relevai brusquement la tête, je venais de me réveiller de mes pensées. J'étais contente et surprise qu'elle me dise ces mots : "se rapprocher", "camarades". Je rougis un peu, Elsa est quelqu'un de bien... Alors je répondis :

"Euh..., moi j'ai douze ans..."

Je voulais aussi lui demander quel âge elle avait, elle était plus grande que moi mais peut-être avait-on à peu près le même âge... Mais avant cela, Elsa me demanda :

" Dis... Euh, c'est un peu gênant de te poser cette question mais, en famille on se conduit comment?"

J'étais surprise, sur le coup je n'avais pas vraiment compris la question mais après je n'avais pas compris pourquoi elle m'avait posé cette question. Je rougis encore plus, mais ce n'était pas parce que j'étais joyeuse, mais parce que j'étais surprise et même un peu désorientée. Je ne savais pas quoi lui répondre, ni quoi faire, on aurait même dit que j'étais désespérée. Mais Elsa repris vivement :

" Non, oublie, oublie ce que j'ai dit !"

Puis Elsa s'allongea et mis sa tête sur son oreiller, elle avait l'air d'avoir honte de ce qu'elle avait dit. En même temps, j'étais un peu plus rassurée qu'elle réponde car si je n'avais rien répondu et que j'étais restée là à ne rien faire, je crois que ce serait moi qui serait dans son état. Je me retournai alors vivement, du côté où Elsa n'était pas pour réfléchir à ce que je devais faire parce que je crois que nous n'étions toutes les deux pas en état de dire quelque chose ou de faire quelque chose. Mon visage était encore rouge, le sien aussi surement.
Elle ne voulait surement pas parler, mais ce silence était plus qu'embarrassant. Si je lui disais quelque chose, il se pourrait qu'elle ne serait surement pas contente parce qu'elle ne veux pas parler, mais si je ne dis rien, je ferais peut-être penser que je boude alors que ce n'est pas vrai...
L'indifférence et la froideur des humains sont dûrs... mais les relations amicales m'ont l'air d'être encore plus dûrs...

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Jeu 1 Juil - 8:09


Alors elle a douze ans... Comme moi. Je me demande bien d'ou elle vient cette petite... Je me demande pourquoi elle est là... Il parait que c'est très compliqué de rentrer dans cette Académie, et je me demande comment les gens font pour y rentrer... Ils passent un examens? Ils sont évalués par leur notes? Ils ont quelques choses de spécial? J'en sais rien moi...

Je regarda May, puis je lui demanda :

-Tu vien d'ou ? Pourquoi es-tu dans cette Académie?

Moi je ne sais même pas pourquoi je suis la, je ne me souviens absolument de rien... Je ne sais même plus qui sont mes parents... Qui est ma famille, et quel effet ça fait d'être entouré du bonheur, et de l'amour porté par les membres de sa famille... Je voudrais tant le savoir...
La seule chose qui a marqué le début de ma vie fut un réveille dans cette académie rien de plus. C'était une deuxième vie que quelqu'un m'a offert, oui mais pourquoi? Et qui? Et laquelle des deux vies est meilleure? Je ne sais aucune réponse à ses questions, et ce n'est pas Rey, mon beau père qui me les donnera. Je soupirai...


[Désolé c'est pas génial, mais j'ai pas la force de faire plus long à partir de la wii, et je suis juste un peu en retard xD]


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Sam 3 Juil - 9:43


Elsa se retourna vers moi et me regarda. Je détournai un peu le regard, j'ai toujours eu un peu de mal à regarder une personne dans les yeux. Puis Elsa dit :

-Tu vien d'ou ? Pourquoi es-tu dans cette Académie?

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité... D'après ce qu'on m'avait dit mes parents étaient morts dans un accident de voiture alors que j'étais à l'école. J'ai été ensuite prise en charge par une femme (qui était une de mes tantes que je ne connaissais pas du tout) et son mari qui ne m'aimaient pas vraiment. Puis ils ont décidé de m'envoyer à l'Académie parce qu'ils ne voulaient pas de moi et avaient peur de mon pouvoir héréditaire d'un ancêtre lointain. Mais je ne pouvais pas parler de mon pouvoir à Elsa... Et puis si je lui disais le reste de la vérité, elle se demanderait bien pourquoi je suis venue dans cette académie et pas une autre. Je devais vite lui répondre sinon elle allait se douter de quelque chose. Alors j'essayai de lui parler.

"Euh... enfaite ...euh... je... "

Elsa continuait à me fixer. Je commençai un peu à perdre mes moyens, je mentais très mal.

"Euh... j'habite près de l'académie et ...euh... mes parents travaillent beaucoup alors... c'est pour ça qu'ils ont décidé de m'envoyer ici..."

Mon petit discours n'avait rien de convaincant, surtout que je m'arrêtais et rougissais souvent dans ma phrase. Elsa me fixai toujours... Je crois vraiment qu'elle sait que je mens... J'espère qu'elle ne me fera pas de remarque... Si c'est le cas, je suis vraiment perdue... J'aimerais vraiment qu'elle passe à un autre sujet. Et si seulement elle pouvait cesser de me fixer comme si elle pouvait lire dans mes pensées... J'avais vraiment envie de crier et sortir de cette chambre en courrant. Je priai dans ma tête qu'elle n'ait pas remarqué que j'avais menti...





Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Sam 17 Juil - 19:53


La jeune fille me dit que ses parents travaillent beaucoup, qu'elle n'habite pas loin... Et que se sont ces raisons ci, pour lesquelles elle avait était envoyée ici. Je vois... Je me demande si ce n'est pas un mensonge, parceque ça sonne comme tel. Je la regarda, je l'enviais... Avoir des vrais parents, c'est génial... Enfin, maintenant, elle les verra beaucoup moins souvent... Juste pendant les vacances, c'est déjà ça, que de pas en avoir...

- Je vois...

Je m'assis sur le bord de mon lit, me voila entrain de faire des ronds sur le sol avec mon pied. D'ailleurs, c'est l'endroit que je regardais...
Je vais arrêter de lui poser des questions pareilles, après tout, je peux toujours aller voir son dosdier dans le bureau de mon beau-père. Il faudrait peut être que je me présente une seconde fois, plus convenablement...? Il faut bien devenir amies, entre camarades de chambre...

- Donc... J'ai quatorze ans, et je suis la fille adoptive de Rey Klain, le directeur...

Je m'arrêta à là. Je n'allais rien dire de plus ni de moins, c'était amplement suffisant pour me connaitre pour commencer. Après, tout viens de nature... Je crois... Je la regarda. Je me demande bien, si nous allons bien nous entendre. Je l'espère...
-Soyons amies, d'accor?

Je lui souria en disant ça. En réalitée, je voulais dire "essayons" vu qu'on se connait à peine, mais bon... J'espère qu'on vas l'être, après tout... Nous alons partager une seule et même chambre, alors si nous commencerons à nous detester, ça ne serait pas un bon début ...


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Mar 20 Juil - 9:50


Je m'attendais au pire... Quelle serait la réaction d'Elsa...? J'avais vraiment peur. Je ne voulais vraiment pas qu'elle me fasse de remarque comme quoi j'avais menti, je serai obligée de lui dire la vérité. Mon coeur battait très vite et le rouge me monta vite au visage. J'étais presque totalement figée.
Mais à mon grand soulagement, elle dit juste :

-Je vois...

Et elle cessa de me fixer. Mon corps se détendit soudainement, mon coeur ralentit et se mit à battre à un rythme normal. J'avais éviter le pire... Je ne pus m'empêcher de soupirer dans ma pensée. Je fixai mes genoux, je ne savais pas trop quoi faire... Elsa, elle, fixait le sol.

Le pire était maintenant loin derrière... Mais, je m'en veux quand même... J'ai menti dès le moment de ma rencontre avec Elsa... C'est si mal de ma part, c'est trop mal pour un début. Je voulais me frapper. Je ne pourrais jamais avoir d'ami si je réagis comme ça! Tout ce que j'espèrais, c'etait de me rattraper... De ne plus jamais faire ça, et pourtant à chaque fois que je devrai me présenter, je serai obliger de faire la même chose : mentir! Elsa ne me pardonnera pas... Elle ne voudra pas de moi si elle apprend ma véritable identité : je ne suis pas entièrement humaine et surtout que je lui ai menti.

Mais, le destin en voula autrement et Elsa dit:

- Donc... J'ai quatorze ans, et je suis la fille adoptive de Rey Klain, le directeur...

Je n'avais pas tout de suite compris... Elsa se présentait à nouveau...? Enfin, elle ne l'avait pas vraiment fait avant... Cela veut dire qu'elle se rattrape?
J'etais si admirative d'Elsa... Elle a réussi à se rattraper... Je devais faire comme elle. Un nouveau but venait d'apparaitre dans ma pensée : me rattraper, corriger mes erreurs du passé.

Mais en attendant, elle a dit qu'elle était la fille adoptive du directeur. Elle n'est pas sa vraie fille...? Maintenant je comprends mieux pourquoi Elsa est venue en milieu d'année à l'académie alors qu'elle était la fille du directeur... Tout simplement parce qu'elle avait été adoptée. Je me réjouissais d'avoir éclairci un mystère... mais ce n'était pas grand chose par rapport au secret de l'académie que je connaît presque pas...
Elsa continua de parler :

-Soyons amies, d'accor?

Ce qu'elle venait de dire m'avait surpris. Elle me demandai de devenir amie avec elle! C...C'était la première fois que l'on me disait cela. J'étais vraiment heureuse. Je ne savais pas trop comment réagir... Je débordai de sentiments mais je ne savais pas comment les exprimer... Alors je dis juste :

- Euh... Oui d'accord...!

En faisant un sourire maladroit qui essayait de cacher mes émotions débordantes. Mon teint avait rougi... Bien sûr j'étais un peu génée mais surtout j'étais vraiment contente! J'allais avoir une amie! Ma camarade de chambre : Elsa!

[HRP : Désolée, je tourne un peu en rond, mon texte n'avance pas vraiment chronologiquement]



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Oh! Un Inconnu ~


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Mer 18 Aoû - 1:02


La jeune fille me répondit qu’elle était d’accord pour qu’on devienne amies, tout en me faisant un sourire, qui me parut plus ou moins maladroit. J’étais contente, et je souriais aussi, nous voila amie maintenant… Je ne sais pas pour quelle raison, mais pour une raison quelconque, je sens que moi et May allons bien nous entendre… Ou du moins je l’espère. Je levai la tête, je ne trouvais pas de sujets de discussions. J’essayais d’en trouver un, tout en regardant le plafond, qui était d’un blanc soie… Mon sourire disparut de mon visage, car une pensée me vint en tête… Pourquoi m’avoir adoptée, si c’est pour m’ignorer … Que suis-je pour ma nouvelle famille ? Quel est mon passé ? J’aimerais tant avoir les réponses à ces questions qui rodent dans ma tête… Mais est-ce réellement possible ? Un jour les aurais-je… ?

Je me tournai pour regarder la boîte à musique qu’il y avait sur ma table de chevet… Une boite de musique blanche, ou plutôt d’un léger mauve claire, entourée de motifs de couleur or… Elle était réellement magnifique. Il paraît que c’est la boîte de musque que Maman m’avait offert le jour de mes dix ans… Je me demande d’où M.Klain tient cette info… Alors il connaîtrait réellement mes parents… Mais que c’était-il donc passé ?

En me posant toutes ces questions dans ma tête, j’en oubliais presque ma camarade de chambre, normalement je devais chercher un sujet de discussion, mais je n’en ai aucun… Mais quand même, en improvisant, je pris la parole :

- Désolé, je suis tête en l’air en ce moment… Dis-moi… Qu’aimes-tu faire ?

Je n’avais pas de meilleurs sujets. J’avais beau à chercher je ne trouvais pas… Au moins, cela me permettrait mieux la connaître… Mon regard se dévia une seconde fois sur la boîte à musique, je ne l’ai encore jamais ouverte, ni même touchée… C’est Ritsuka qui me la posé ici… Après que la jeune fille m’aie répondue, j’enchaîna tout de suite, sur un sujet totalement différent du premier :

- Voudrais-tu écouter le son de la boîte de musique avec moi ? Pour être franche, moi-même je ne l’aie encore jamais écoutée, ou du moins je n’en aie pas le souvenir…

Sur ces mots, je me levai du lit, pour aller chercher l’objet en question, avant de reprendre ma phrase qui n’était pas réellement terminée :

- Il paraît… Que c’est ma mère qui me l’a offerte quand j’avais dix ans…

Puis, j’allai retourner m’asseoir sur le lit. Je fixais cette boîte, qui était plus ou moins légère. Elle était belle… Sans même attendre une quelconque réponse de ma camarade, je repris la parole, ce n’était pas vraiment poli, je le sais, mais… J’avais juste besoin de parler…

- C’est étrange… Je ne me rappelle vraiment pas qu’elle m’ait offert ça… Je ne me rappelle même plus de son visage…

J’en disais peut être trop ?... Mais il fallait bien que je dise ce que j’avais sur le cœur, car j’avais mal, c’étais comme... Un sentiment inexplicable, de tristesses mélangées à bien d’autres sentiments qui me sont totalement inconnus… Sans même attendre la réponse de ma camarade, j’ouvris la boîte à musique, qui commença à jouer un morceau magnifique, mélodieux…



Cela me donnait une grande envie de chanter… Ca y est... Je suis enfermée dans mon propre monde, ou je ne demande ni avis, ou je ne laisse parler personne, ou il n’y a personne… J’ouvris ma bouche, je fermai les yeux, et de ma douce voie, je commençai à chanter les notes de musique sur des « o »… Je ne voyais rien, mais même si je n’avais pas fermée les yeux, je n’aurais vue que du néant devant moi… Car je suis dans enfermée dans mes pensées et dans mon propre monde, ou cette mélodie m’à emmenée… C’est à la fin de la mélodie que moi aussi je m’arrêtai de chanter. Mon monde s’écroula d’un seul coup, faisant apparaître la réalité.

- Je suis désolée, je me suis emportée…


- - - - - - -


https://www.youtube.com/watch?v=beiPP_MGz6I
Merci Akira.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   Jeu 19 Aoû - 22:11


[HRP : euh enfaite chronologiquement... le rp est en train de se passer vers le 19 janvier... euh c est ca? alors pour l'instant je ne suis pas censée connaître l'existence de personnes magiques à l'academie a part moi... euh c'était juste pour le dire^^"]

J'étais toujours très contente à présent, j'espérais vraiment que mon amitié avec Elsa dure longtemps... Je fus un peu moins tendue... Un peu moins gênée... Mais quand je repensa à mon pouvoir de sorcière, je me crispai à nouveau... Je ne pouvais pas dire la vérité à Elsa pour le moment... Celle-ci, après un grand silence, me demanda :

-Désolé, je suis tête en l’air en ce moment… Dis-moi… Qu’aimes-tu faire ?

Maintenant elle me demandai mes goûts. J'étais un peu gênée mais en même temps vraiment contente... Quelqu'un qui s'intéresse à moi et pas qu'à mes dessins... C'était, je pense, la première fois! Ce que j'aime faire... c'est dessiner! Ca a une influence sur mon pouvoir ou alors c'est mon pouvoir qui a une influence sur ma passion...

-Euh... ce que j'aime faire... Euh j'aime bien dessiner..., dis-je.

Je voulais lui demander à mon tour ce qu'elle aimait mais Elsa avait l'air préoccupée par autre chose... J'essayai de voir ce qu'elle observait avec autant d'insistence... C'était une très belle boîte de musique! Je n'en avais jamais vu de comme ça... On aurait pu deviner qu'une très belle musique sortirait de cette boîte tellement elle était belle...

Mais alors que je ne mis attendait pas du tout, Elsa me demanda :

- Voudrais-tu écouter le son de la boîte de musique avec moi ? Pour être franche, moi-même je ne l’aie encore jamais écoutée, ou du moins je n’en aie pas le souvenir…

J'étais très surprise et touchée. Elle avait l'impression de beaucoup tenir à cette boîte de musique... Et elle me proposait d'écouter une musique qu'elle n'avait elle-même jamais écouté.

-Euh... oui...

Je n'avais pas vraiment terminé ma phrase et elle était à peine audible mais je pense qu'Elsa non plus n'avait pas fini la sienne... Elle se leva et alla cherchait la boîte sur la table de chevet.

-Il paraît… Que c’est ma mère qui me l’a offerte quand j’avais dix ans… , continua-t-elle.

Un cadeau de sa mère... Elle a de la chance... Ma tante m'avait dit de ne pas garder ce que m'avait offert ma mère (hormis certains vêtements), elle voulait surement que je ne pense plus à elle... Je voulais dire quelque chose mais c'était un peu tard, j'avais un peu trop plongé dans mes pensées...

- C’est étrange… Je ne me rappelle vraiment pas qu’elle m’ait offert ça… Je ne me rappelle même plus de son visage…, dit-elle en s'asseyant sur son lit.

Elle ne se rappelle plus de sa mère... Ah oui... J'allais oublié qu'elle aussi avait été adoptée... Mais de la à ne plus ce souvenir de sa mère alors qu'elle a reçu cette boîte de sa mère à 10 ans... Il y avait quelques choses d'un peu étrange... Peut-être qu'Elsa est un peu amnésique...

Je n'eus pas encore non plus le temps de répondre car Elsa avait déjà ouvert la boîte qui commença à jouer un morceau magnifique... Je n'avais moi non plus jamais entendu cette mélodie, mais je commençai déjà à l'apprécier. Je chantais cette mélodie dans ma tête en même temps... Quand je m'aperçut qu'Elsa faisait des longs "o" sur le rythme de la mélodie.
Ca allait vraiment bien avec la musique, elle avait de la chance d'être bonne en ce domaine...

Soudain, elle s'aperçut que je l'écoutais attentivement et s'arrêta. Et elle ajouta :

- Je suis désolée, je me suis emportée…

Elle n'avait pas à s'excuser, ça allait très bien avec la musique... Alors je lui répondis :

-Euh non ce n'est pas grave... Cette mélodie est très belle..., dis-je en rougissant un peu.

Mais cette musique me faisait penser à des souvenirs enfouis... Bon ou mauvais, j'étais à nouveau dans mes pensées... de plus en plus loin dans mon passée... jusqu'à voir des choses qui n'était pas mes souvenirs... mais ceux de quelqu'un d'autre... qui avait quelque chose en commun avec moi... Mon ancêtre sorcière...?










Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cammarade de chambre ? [PV May]   



Revenir en haut Aller en bas
 

Cammarade de chambre ? [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: