Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


rencontre fortuite _
MessageSujet: rencontre fortuite   rencontre fortuite Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:01


Kuro se sentait un peu mal à l'aise, pourtant,elle avait l'habitude des choses sombres et ce cimetiere l'était,mais quelque que chose la dérangeait dans ce lieu calme et froid qui sentait la mort. La mort...Maintenant quelle était dans le cimetiere elle prenait conscience d'une chose,on était tous égaux devant la mort. Toutes ces tombes contenaient des personnes d'âges,de taille, de sexe différent , de milieux sociaux différents, malgré cela, après la mort il était tous au même endroit: le cimetiere.
Elle était seule maintenant, totalement seule.
*tu en es bien sure ?...
Enfin non, pas totalement seule, il y avait les voix.
Et mer**, même lorsque qu'elle avait enfin trouvé une piste qui la ménerait peut être à des parents dont elles ne se souvenait pas, il fallait qu'elles viennent l'embeter.
Allée 8,9,10... des tombes de granit s'alignaient,toutes semblables, grises,durs et froides.
Si elle était là, c'était grâce au directeur, Klain Rey, qui, grâce à un de ses nombreux informateurs secrets, lui avait indiqué l'endroit.
22,23,24...
Les allées se succédaient et à mesure qu'elle avançait dans le cimetiere , les tombes devenaient de plus en plus anciennes et en mauvais état.
*Que fera-t-elle lorsque qu'elle se retrouvera devant la tombe? Pleurera-t-elle pour une famille dont elle n'a aucun souvenir? Et puis zut!!! On verra bien.*
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle crut apercevoir une ombre.Tendant l'oreille avec anxiété elle esperait avoir rêvé.
*Non mais t'es vraiment la reine des nouilles toi, tu le sais ça?!...
-"Non c'est faux!!!"
Le silence devenait de plus en plus pesant...
*Tu pourrais au moins me répondre quand je te parle...
-"NON!!! Vous n'existez pas!!!Vous n'êtes qu'un pure produit de mon imagination!!!"
*AH!!!Tu crois ça , vraiment... hahaha, tu me fais pitié
Elle se mit à courir, elle ne ne comptait même plus les allées...
*De toute façon ça ne servait à rien de leur rendre visite. Il t'ont abandonnée, tu n'es qu'un monstre!!!
-"NON!!!"
Elle était maintenant recroquevillée sous un vieil arbre mort.
*Ils ne peuvent pas m'avoir abandonnée, je suis sûr que les voix racontent n'importe quoi!*
Elle s'était maintenant calmée.Prenant une grande respiration elle reprit le décompte des allées.
30,31,32...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


rencontre fortuite _
MessageSujet: Re: rencontre fortuite   rencontre fortuite Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:19


-Je parie que t'es même pas cap' d'aller à l'ancien cimetière.

Ce n'était pas vraiment un défit pour Allen, il n'avait pas peur, c'est juste que c'était ennuyant voila tout. Mais bon puisque c'est un défi, bah vaut mieu le relever. Il est ou déjà ce cimetière. Ah oui... C'est un vieux cimetière abondonné, il n'y a pas grand monde qui y vas, personne même. Il est sinistre, lugubre, calme, rempli de défauts. Enfin tant pis quand il faut y aller, il le faut. En pensant à ça Allen soupira.

Allen avait préparé toutes ses affaires : son portable, des bonbons et une lampe torche. Ah... Si juste Kana voulait bien l'accompagner... Bah non, il lui a crié dessus en disant, qu'il n'est pas assez idiot pour aller dans un cimetière en pleine nuit. Tant pis, il allait être seul. Il prit ses affaires puis partit. Il marcha jusqu'au cimetière, puis devant le grillage sortit son portablr en soupirant. Il poussa le lourd grillage du cimetière, puis alluma l'effet vidéo. Il commença à filmer le cimetière tout en disant:

-Ici Allen Walker, je suis dans le ...

Mais il ne finit pas ça phrase, quelqu'un (ou quelque chose?) criait non loin, mais quand il s'avença plus il comprit que c'était des parôles.

Allen se trouva en face d'une prof de SVT, comment elle s'appelle déjà? Rha! Tant pis...
Il la dévisagea, il n'y avait personne aux alentours. Il la regarda. Le vent passa dans leurs cheveux, ça fit un drôle d'effet. Allen comprit que Mme SVT parlait seule. Il se mit à rire tout en disant d'une vois joyeuse:

-Bon-jou-r, Ma-da-me SVT!


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


rencontre fortuite _
MessageSujet: Re: rencontre fortuite   rencontre fortuite Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:35


Kuro sursauta, quelqun venait de lui adresser la parole.
Elle ne comprenait pas, normalement il n'y aurait du avoir personne, personne n'allait( ou presque ) dans ce vieux cimetiere sombre et froid.
Elle scrutait l'obscurité et elle remarqua un garçon.
Tiens! il lui rappellait quelque chose... Ah oui c'est vrai, c'était un élève de l'académie.
Et puis soudain, la vérité la frappa avec la violence d'un camion qui vous percute à 200 km/h, il l'avait vu parler seule et...
Oh non! il avait un téléphone portable à la main, il l'avait surement filmé! Et m**** , elle qui rêvait de normalité...
Déja que c'était dure avec des voix dans la tête et des cheveux blancs, mais c'est encore pire lorsqu'on est un démon!
Elle repensa à sa famille et à ses frères qui lui manquait.
En parlant de la famille, elle n'avait toujours pas appeller Gilbert pour lui donner de ses nouvelles, mais après tout, ce n'était pas le plus important pour le moment.
Elle réfléchit longuement à ce qu'elle allait lui répondre mais tout ce qui sortit fut:
-euuuuuuuuh, bonjour...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


rencontre fortuite _
MessageSujet: Re: rencontre fortuite   rencontre fortuite Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:56


Allen rengea son portable, ayant l'idée de continuer plus tard. Maintenant, il fallait savoir ce que Madame SVT faisait la, dans un cimetière en pleine nuit. Ce n'est pas un lieu pour une prof ca! Enfin, lui, il n'était pas mieux, que irait faire un élève dans ce lieu lugubre... Regardant son professeur, Allen s'attendait à qualque chose comme "quesque tu fais la ?!" Mais, à la place de cette parôle désagréable, qu'il n'avait aucune envie d'entendre, il n'eut qu'un "bonjour". Mais était-ce vraiment bonjour qu'il fallait utiliser? C'est vrai quoi, on est en pleine nuit, et on dit bonjour. Ça ne colle pas. Pour taquiner plus ou moins son professeur dont il ne se rappelait plus du nom, il dit:

- Ah la la, quelle prof vous faites Madame ♪, Vous êtes très étranges ~ Dites moi, vous ne remarquez pas une anomalie? Et puis... N'est-ce pas bonsoir qu'il faut dire dans notre cas?

C'était bête et sans queue ni tête. Allen observa sa prof de plus près, puis, fit enfin attention à ca chevelure : Blanche, c'est très étrange... Enfin, argentés ce n'est pas mieux... N'empêche qu'Allen trouvait cette prof très louche...

- Vous avez quel âge ? Parceque les cheveux blanc avec un tel visage...

{Gomen, c'est court, mais pas d'inspi' ... }

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


rencontre fortuite _
MessageSujet: Re: rencontre fortuite   rencontre fortuite Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:28


Kuro se demandait quel genre d'élève c'était pour demander l'âge de sa professeur qu'il avait vu parler toute seule, au beau milieu de la nuit, dans un cimetière froid, lugubre et sombre.

Désormais, plusieurs choix s'offraient à elle:
- soit elle répondait à la question
- soit elle partait sans un mot
- soit elle faisait son devoir de professeur, se fachait et le collait jusqu'à la fin de l'année
Elle choisit la première option. Après tout, on évite de se disputer avec un élève qui vous a filmé en train de parler toute seule.
* Qu'est ce qui te dis que tu parlais seule?*
- Heum, à part le fait que personne à part moi ne vous entends et que vous me parlez dans ma tête?
*Oui*

Alors là, elle ne savait pas du tout quoi répondre. Mais que peut on répondre à une voix dans sa tête qui vous balance de telles répliques?!
- Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille un peu? demanda-t-elle d'une voix lasse.
*Tu crois que ça m'amuse de vivre à l'intérieur de toi?!*
- Alors ferme la et fait comme si tu n'existais pas!

Oups! Elle avait complétement oublié l'élève! C'est pas vrai, la chance la fuyait ou quoi?!

- Euh... Désolé... Tu sais ce n'étais pas à toi que je parlais... Et, euh... pour répondre à ta question j'ai dix-neuf ans.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


rencontre fortuite _
MessageSujet: Re: rencontre fortuite   rencontre fortuite Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: