Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une forêt somptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


une forêt somptueuse _
MessageSujet: une forêt somptueuse   une forêt somptueuse Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:40


Pendant la récréation, j'étais assez pensive et je fus débordée par une émotion si forte que je ne voulus pas que l'on me dévisage. Alors je suis partie vers la forêt de l'Academie. Tout le monde (ou presque) disait : " Si tu vas là-bas jamais tu ne reviendra !". Mais j'ai toujours eu un malin plaisir pour tout ce qui est dangereux, ou risqué.

Je la trouva comme je l'avais imaginée : somptueuse, remarquable ! Il y a avait toutes sortes de fleurs. Des roses, des camélias, des orchidées,...Et les arbres étaient considérables. Plus j'avançais dans celle-ci, plus je découvrais de nouvelles choses. Il est vrai que l'on pouvait se perdre facilement. Mais cette forêt était très différente par rapport aux forêts que j'avaient pu visitées autrefois : elle était impénétrable,marécageuse, aucune route ne la traversait. Néanmoins, j'éprouvais un réelle plaisir qui m'aida à continuer mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


une forêt somptueuse _
MessageSujet: Re: une forêt somptueuse [PV May]   une forêt somptueuse Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:07


J'étais presque comme toujours, à chaque fois que j'en ai le temps, dans la forêt de l'académie. J'aime cette endroit, ici personne ne me jugait, de tous les recoins de l'académie c'est ma préférée. Et puis comme j'adore les fleurs et la nature, je viens ici les observer et les dessiner. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à la nature, mais pour la plupart du temps je ne peux rien dire, j'ai peur qu'on se moque de moi après.

Je me baladais en regardant d'en bas les arbres centenaires et peut-être même millénaires! Hauts et aux feuillages gracieux, ils se dressaient là, vénérables maîtres de la forêt. Je m'assis sur un grand rocher, j'aime prendre de la hauteur quand je suis seule, pour mieux observer le paysage ... mais comme je ne suis pas une bonne grimpeuse, je me contente de mon possible. Je m'installe et je respire le bonne air de la forêt. Les oiseaus chantonnaient leur mélodie, la plus pure qu'elle soit. J'apperçois un buisson de camélias, je vais essayer de la dessiner... Je chantonne une chanson dans ma tête et je m'applique pour mon dessin.

Quand je me redressai, je vis un petit lapin blanc en train de grignoter le buisson, il est vraiment très mignon. Alors je me décidai de le dessiner avec le buisson de camélias. Je fis le contour des oreilles, la tête, le corps, les pattes,... Complètement plongée dans mon dessin...

Soudain, le lapin se redressa et s'enfuit. Je fus tout d'abord surprise, je n'avais pourtant pas fait de mouvement brusque... Le lapin avait pris peur... mais pourquoi? Soudain j'entendis une brindille craquer, je rangeai mes affaires et descendis du rocher, je me cachai derrière un arbre. Quelqu'un ou quelque chose s'approchait... J'avais un peu peur ... Et si c'était une de ces créatures qui vous dévorent sans laisser aucune trace ou alors un humain... ou quelqu'un d'inhumain... Les humains sont parfois très cruels et j'ai un peu peur d'eux...

Mon coeur battait si fort qu'on aurait dit qu'il allait exploser et le rouge me monta à la tête... Je me retournai, toujours cachée derrière l'arbre pour voir qui arrivait et avait fait peur au lapin... C'était une fille... Plus grande que moi, mais surement d'à peu près le même âge que moi. Elle avait les yeux d'un éclat violet et perçants. Les cheveux noirs mi-longs et elle avait l'uniforme (on se serait étonné si elle ne le portait pas...). Elle était très belle mais je me cachai furtivement derrière l'arbre, je n'avais pas envie de croiser quelqu'un ici, à part les animaux. Mais dans mon geste brusque, je fis craquer une branche. *Mince! Je me suis faite repérée... Qu'est-ce qui va se passer maintenant...* Je restai à ma place derrière l'arbre. Je me recroquevillai encore plus et mis ma tête entre mes bras, je savais que je serai confrontée a elle...

Les pas se rapprochaient de plus en plus, mon coeur battait de plus en plus fort et mon visage devait être rouge...



Dernière édition par May Choi le Mer 30 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


une forêt somptueuse _
MessageSujet: Re: une forêt somptueuse   une forêt somptueuse Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:54


Je continuais à regarder les fleurs ayant des couleurs extraordinaires tout comme les arbres . Je pris alors la décision de m'assoir par terre et de regarder autour de moi. Il n'y avait rien d'extravagant à part que le ciel était parsemé de plusieurs petites taches roses et que le soleil commençait à disparaître. Puis un papillon décida de se poser près de moi et j'eu l'envie soudaine de l'attraper. Dans le même instant je marchai involontairement sur une brindille qui craqua d'un petit bruit criard.

Soudain, je sentis le présence de quelqu'un. C'était tout sauf les animaux de la forêt mais c'était quelque chose qui avait une respiration très forte surement dû au stress ou alors cette personne devait avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un. Ce quelque chose ou ce quelqu'un pouvait-il être moi ?
Je décida donc de chercher cette personne craintive, et angoissée.

Je vis un petit lapin blanc qui lui aussi avait l'air apeuré. Un peu plus tard après avoir cherché sans résultat je vis l'ombre d'une silhouette mais on aurait dis que cette ombre était toute recroquevillée sur elle-même.

Dans ma tête quelqu'un m'ordonna d'aller avoir à qui pouvait bien appartenir cette silhouette ! Quand je vis tout à coup une charmante jeune fille toute rouge...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


une forêt somptueuse _
MessageSujet: Re: une forêt somptueuse   une forêt somptueuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:45


Elle s'était arrêtée, la fille au regard félin. Elle était à environ un mètre de moi. Mais elle continuait à s'approcher toujours plus, je sentais qu'elle me fixait.

Elle était maintenant si proche qu' elle aurait pu me saisir en se penchant un peu. J'attendais une réaction, elle aurait pu dire quelque chose ou je ne sais pas... peut-être qu'elle n'a pas de bonnes intentions... Mais je sentais en elle comme une présence un peu sauvage, presque même animale. Elle ne devait surement pas être humaine ou alors... Je m'arrêtai de réfléchir à cela, la jeune fille se tenait toujours à côté de moi, elle me fixait toujours, comme si j'étais une créature étrange. Malgré ma grande timidé insurmontable je ne pouvais tout de même pas l'ignorer, alors je levai mon visage tout rouge et mes yeux apeurés vers elle. J'essayai de lui dire quelque chose...

" Euh... je..."

Mais à ce moment, je ne savais plus trop ce qui m'arrivait : j'avais perdu tous mes moyens, j'étais envahie d'une chaleur atroce puis d'un grand froid, j'avais peur... Peur de cette présence si inhumaine. Je sentai mes mains trembler et je n'arrivai pas à bouger mes jambes... Je ne pouvais pas fuir, même pas pousser un cri, je ne pouvais plus rien faire. Je ne connaissais pas la raison de cette si grande peur... Je pense que c'est parce que c'était la première fois que je faisai connaissance avec un être inhumain. Oui, j'en étais sûre : cette fille n'est pas humaine!

J'étais littéralement pétrifiée. Allait-elle me faire du mal?
A ce moment là, je me sentis soudain partir de tout cela, mon champ de vision se rétressit et je crus voir de petites oreilles de chat noires pointer sur la tête de cette fille... Bientôt, il n'y avait plus que du noir, je pus juste réaliser que je m'écroulai.

Etais-je évanouie...?

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


une forêt somptueuse _
MessageSujet: Re: une forêt somptueuse   une forêt somptueuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:12


Je me penchais pour voir le visage de cette charmante jeune fille : elle avait des cheveux courts, noirs mais il y avait aussi des reflets bleus et elle avait de grands yeux noirs avec de grandes pupilles accompagné d'une touche de marron qui lui donnait un air calme et sage. Après l'avoir regarder de près, je lui tendit ma main pour la saluer et je lui dis:

"Bonjour ! Je m'appelle Mitsuki Hoyama mais tu peux m'appeler Mitsuki ou Mitsu !"

Elle avait l'air d'avoir peur alors je pris la décision de me présenter à celle-ci :

" Je suis une fille chat ( je lui montrai ma queue et mes oreilles de chat ) et je suis très gentille avec ceux qui le sont avec moi et j'ai aussi un caractère de SADO-MASO !! Mais ne t'inquiète pas j'essaie de maîtriser cette forte attitude !"

Elle me semblais tout aussi apeurée mais je ne sais pas encore pourquoi, j'avais la forte impression que nous deux, nous serions de grandes amies !

"Est-ce que ton prénom est aussi jolie que ton visage ?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


une forêt somptueuse _
MessageSujet: Re: une forêt somptueuse   une forêt somptueuse Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

une forêt somptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: