AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel Heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Axel Heartless   Mar 6 Juil - 13:42



DOSSIER DE
Heartless Axel

Homme de 23 ans, admis à Klain car il est un demi-hunter, demi-vampire. A pour métier : professeur de maths. A pour pouvoir(s): le contrôle du feu. A pour arme(s) : des chakrams.
A pour avatar: Axel - Kingdom Hearts ( jeu ).







Psychologiquement, on peut le décrire comme...

Axel est quelqu'un de tout à fait banale. Il ressemble à n'importe quelle personne sur terre. Comme elles, il peut parfois se contredire, comme elles, il aime certaines choses, et en déteste d'autres, et comme elles, il a ses secrets, et ses hontes. Pour commencer, n'étant né qu'à moitié hunter, il a honte de n'en pas en être un en entier. Il travaille certes pour l'académie, pourtant il n'aime pas les hunters, tout comme il n'aime pas les êtres magiques. Même les humains, il les déteste. Ils pense qu'ils se ressemblent tous, et qu'aucun d'eux ne se différencie. Pourtant, il reste quelqu'un de très ouvert, qui ne manifestera sa haine pour l'humanité pour rien au monde. Il fera son idiot, sourira, et rira ouvertement avec n'importe qui. D'un certain côté, pourquoi avoir cette honte de ne pas être un hunter entièrement? Peut-être qu'il se sentirait mieux s'il n'était que d'une seule race. Deux races, qui ont chacune le même nombre de pêchés, et de meurtres sur leur dos, il aurait aimé s'en passer. Il a d'ailleurs préféré mettre le côté vampire de côté, et de travailler pour les hunters, après tout, c'est de famille. On peut même dire, que son destin était déjà tout tracé.

Mis tout ça de côté, c'est quelqu'un d'assez taquin. Il aime bien rire avec les gens, mais pas des gens. Il ne manquera d'ailleurs pas une occasion pour profiter de son statut de prof, et d'engueuler un ou deux gamins qui s'en seraient pris à d'autres, que ce soit avec la violence psychique ou physique. Malgré le fait qu'il soit quelqu'un d'assez sévère en professeur, une fois les cours fini, il ne manque pas une occasion pour se rapprocher de ses élèves, rire avec eux, ou même parfois sortir s'amuser avec eux. Ce n'est quelqu'un de pas très bavard, et il ne parle jamais de lui, ne trouvant tout simplement pas ce qu'il pourrait dire sur lui : il est comme n'importe quelle personne sur cette terre, avec une histoire, des différents goûts, secrets et hontes, rien de plus.

Que dire de plus? Niveau goûts, il préfère le salé au sucré. Même s'il est à moitié un vampire, il n'a jamais touché à ne serait-ce qu'une goutte de sang. Et jamais il ne le fera. Sa couleur préférée est le vert, et il n'a pas de plat préféré. Il adore les chats, et a horreur des chiens. Mais tout ça c'est sans importance, n'est-ce pas? Il a tout autant envie de les dire, qu'il a envie de entendre quelqu'un lui dire ses goûts, donc, aucune envie.

Physiquement, on peut le décrire comme...

Lorsqu'on voit Axel marcher dans les rues, on ne peut s'empêcher de le pointer du doigt. Peut-être même en rire, pour certains. A vrai dire, c'est sûrement sa coupe de cheveux qui attire toute l'intention. Mais pas seulement. Depuis tout petit, il a toujours eu tendance à être plus grand que les gens de son âge, et ça n'a visiblement pas changé, vu qu'il atteint presque les 2mètres. Mis à part ça, c'est quelqu'un qui ressemble aux autres. Enfin, presque.

Déjà, ses cheveux. Ces cheveux qui attirent les regards des passants. Si ça ne suffisait pas qu'il se teigne les cheveux en un rouge flamboyant, le jeune professeur a aussi dû les coiffer en pics. Et il le fait tous les jours. Le nombre de pots de gel qu'il utilise reste un secret d'ailleurs. Si ce n'était pas ses cheveux qui attiraient l'attention, ça aurait pu être les deux petites marques qu'il a sous les yeux, en forme de triangle dont la pointe pointe vers le bas. Mais bon, on le remarque déjà moins que ses cheveux. Sinon, il a des yeux verts, une couleur normale. Il met parfois des lunettes pour faire cours, mais en vrai, il n'en a pas besoin, vu qu'il a une vision parfaite. C'est juste pour s'amuser. Il trouve que ça lui donne un air de prof.

Mis à part ça, il est plutôt fin. Il a pour habitude de porter une chemise en cours, mais sinon, il met tout et rien. Tant que ce ne sont pas des habits tape à l'oeil, ou encore trop moulants, ou inconfortables. Il porte en fait les habits que tout le monde porte, en les adaptant à sa manière, c'est tout.

Avant d'arriver à Klain, il...

Le petit est né dans une famille de Hunters. On croyait qu'il allait en être un aussi, jusqu'au moment où on a découvert qu'il avait des petits crocs, ce qui n'était absolument pas normal. Après quelques mois, on découvrit qu'il y avait eu un vampire, et que visiblement, les gênes de celui-ci apparaissaient seulement maintenant. Le petit Axel était décidé de devenir un hunter, comme ses parents

A pour pouvoir(s)/arme(s)
Décrivez ses/son pouvoir(s) ou son/ses arme(s), s'il en a. Essayez d'approfondir du mieux la description que vous pouvez. Si vous n'en avez aucune, laissez ce champ vide.

Ai découvert le forum grâce à:
Ai tout lu, la preuve : Mettre ici le code du règlement.
Ai juste envie de dire... Si vous avez un dernier petit mot,le mettre ici.











Dernière édition par Axel Heartless le Mar 24 Juil - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Axel Heartless   Mar 6 Juil - 18:58


Hey ! Bienvenu !
Euh ._. Tu viens pas de NLM toi?

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : Prof de combat
Messages : 50
Mystérieuses framboise-cerises : 95

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Oh! Un hunter ~


MessageSujet: Re: Axel Heartless   Mar 6 Juil - 21:36


SIIIIIIIIIII !

EDIT : Finish ~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Axel Heartless   Mer 7 Juil - 17:08


Validé et déplacé o/

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Axel Heartless   



Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: #Terminées
-
Sauter vers: