AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nanana, this is my song. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Nanana, this is my song. ♪   Mar 6 Juil - 13:54



DOSSIER DE
Nana Strawger

Fille de 19 ans, mais en apparence seulement 14, admise à Klain car elle est une Vampire, sang pur. Etudie à l'Académie Klain. A pour pouvoirs: Chant soporifique et le déplacement d'objets par la pensée.
A pour Avatar: Remilia de TOUHOU Project.







Psychologiquement, on peut la décrire comme...

Comment on peut la décrire? Bah, en fait, la jeune demoiselle profite de son physique, et se fait souvent passer pour une gentille fifille fragile. Vous voyez le genre? Calme, aimée presque de touts, et toujours souriante, prête à aider, et tout ce qui va avec. Et pourtant, c'est avec mal qu'elle cache la folie qui se reflète dans ses yeux. Faut dire, d'un certain côté, c'est tout à fait normale qu'elle se conduise ainsi. Il est par la suite plus simple pour elle d'appâter une proie. La demoiselle est une amatrice de sang, et donc, c'est beaucoup plus simple de dire à quelqu'un qui on croise la nuit qu'on s'est tout simplement perdu, avec les yeux en larme, plutôt que, " j'suis à la recherche de sang, et d'une minute à l'autre, je vais prendre le tien", avec un grand sourire, après tout. Et pour ça, il faut avoir la réputation de quelqu'un de fragile, pour avoir l'air un maximum crédible.
Parce qu'en vrai, la demoiselle est sadique, méchante et sournoise. On peut même dire que c'est une menteuse née, et qu'elle joue parfaitement la comédie. Elle est hypocrite aussi, et n'hésite jamais à se servir des gens qui l'entourent. Et puis, contrairement à ce qu'elle laisse croire, elle s'en fout totalement de la vie des gens qui l'entoure, il n'y a que la sienne qui l'intéresse. Mais, elle n'aimerait pas être seule, ça deviendrait beaucoup plus ennuyant. Car, il est vrai qu'elle se conduit toujours comme "un ange", il lui arrive quand même quelques fois, quand elle ne retient pas cette folie qui est en elle. Mais elle a quand même cette capacité de montrer son côté peste, tout en restant adorable, allez chercher à comprendre comment elle fait. C'est tout une technique, tout un entrainement, tout une vie, en fait. Il est sûr qu'il ne peut pas avoir deux personne comme elle, et puis, une Nana suffit dans ce monde. Deux, ça serait déjà de trop... Et puis, elles risqueraient de se battre à mort, en plus.

Physiquement, on peut la décrire comme...

Physiquement, elle a l'air d'une gentille gamine, assez fragile. La peau assez pâle, une marche droite et correcte, douce, et des pas légers. Une silhouette où les formes ne sont pas très présentes, sans aller jusqu'à dire qu'elle est plate quand même. Elle est assez maigre, mais sans avoir l'air malade. Sa tête est assez ronde, ce qui lui donne un côté mignon. Elle a de grand yeux, qui sont rouges. Ils ne le sont pas parce qu'elle est une vampire, mais à cause d'une maladie. Un sourire est toujours présent sur ses lèvres légèrement rosâtres, puis, pour finir, elle a un petit nez tout rond, "tout mignon". Elle a un front assez grand, mais il est caché par sa frange, qui part toujours dans tous les sens. Ses cheveux sont courts, et ondulés, ils ont une couleur qui vire dans le blanc. Il parait que c'est dû à un manque de sang, une drôle de maladie, surtout pour un vampire. Comme quoi, même les vampires peuvent naître avec des maladies humaines.
Les pieds et les mains de la petite albinos ne sont pas très longs, elle n'est pas très grande non plus, vers les 1m45 sûrement. La jeune fille ne s'habille presque que de robes et de tenues à froufrous, elle aime porter des vêtements qui soulignent encore plus son côté "fifille mignonne". Puis, les pantalons, elle ne les trouve pas très confortables, c'est pour cette raison, qu'elle préfère éviter d'en porter souvent. D'ailleurs, même si elle est plutôt petite, elle ne porte pas de chaussures à talons, c'est inconfortable, et puis... Tout ce qui est petit est mignon, alors bon.

Avant d'arriver à Klain, elle...

Notre jeune albinos n'a pas eu un passé très remué. En fait, elle n'a rien eu de spécial, comme par exemple la mort de son mère, ou de sa mère, ou même des deux parents. Elle n'a ni été adoptée, ni tué quelqu'un. Non, rien de tout ça. Même si sa vie n'était pas banale non plus, vu qu'elle avait deux pouvoirs, et était une vampire. Elle avait découvert son premier, la première fois qu'elle a chanté à l'école, tout le monde s'est endormi. Elle avait 3 ans. Le deuxième, quant à lui, elle ne l'a découvert que par pur accident lorsqu'elle avait 10 ans. Flemmarde comme elle est, elle avait la flemme de se lever pour prendre un crayon sur sa table. Il est venu tout seul à elle. Il faut avouer qu'à une époque, on ne l'aimait pas trop dans sa ville, et on la traitait comme tous les êtres magiques, on lui crachait dessus dans son dos, mais c'est tout, rien de plus. Alors, la petite le vivait bien. Elle, elle était dans son monde, et dès son plus jeune âge, elle s'entraînait à manipuler les gens, et à avoir l'air mignonne. Surement à cause de ses parents, son père lui était identique. La petit a sûrement commencé à boire le sang d'autres personnes vers l'âge de 4 ans, et elle adorait ça. Mais, elle le faisait en toute discrétion. Mais, voilà qu'un jour, on découvrit qu'elle buvait le sang de gamins, et donc, qu'elle les affaiblissait. Du moins, c'est ce qu'on disait, allez savoir si c'est vrai. C'est à ce moment là, qu'on voulait presque plus lui adresser la parole. Car déjà, qu'elle était étrange avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges, mais si en plus elle boit du sang... Pour les villageois, il était logique qu'elle devait, pouvait se retenir, et qu'elle ne le faisait pas. Quelle arrogante gamine elle faisait. Elle et sa famille ont fini par déménager loin, dans une ville. La jeune fille a au début eu du mal à s'habituer. D'ailleurs, elle a du prendre un professeur à domicile, contrairement à son village paumé, ici, elle ne pouvait plus aller en cours, il y avait une discrimination des gens de son espèce encore plus forte. Puis, elle en avait marre des professeurs à domicile, on lui interdisait de boire leur sang, tout comme on lui interdisait de sortir. De plus, le sang des êtres magiques était beaucoup moins bon que celui des humains à son goût. C'est alors qu'un jour, les parents de notre petite gamine entendirent parler d'une Académie qui venait d'ouvrir, une académie qui accpetait les gens comme eux. Ni une, ni deux, il l'y inscrivirent. Depuis, bah, elle y étudie.

A pour pouvoir(s)/arme(s)
Chant soporifique.
Il suffit à notre petite albinos d'ouvrir la bouche et de chanter quelques notes, pour endormir quelqu'un. Tout dépend de la personne pour laquelle elle chante, si celle-ci a un sommeil dur à trouver, Nana aura besoin de chanter beaucoup plus que pour une personne qui s'endort très facilement. De plus, Nana peut choisir les notes sur lesquelles elle va accentuer pour endormir les gens. Mais, bien sûr, ayant une assez bonne maîtrise de ce pouvoir, la jeune fille peut aussi chanter sans endormir les gens, sans aucun problème.

Déplacer les objets par la pensée.
Il suffit à la jeune fille de se concentrer, et, elle peut réussir à déplacer l'objet qu'elle veut, rien qu'en y pensant. C'est un pouvoir avec lequel elle a encore un peu de mal, et donc, il lui arrive souvent de faire tomber les choses en chemin.

Ai découvert le forum grâce à: Elsouille,l'armouille. ~
Ai tout lu, la preuve :Code Validé
Ai juste envie de dire... TABLE !











Dernière édition par Nana Strawger le Mar 8 Mai - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nanana, this is my song. ♪   Mar 6 Juil - 18:56


Bienvenue petite vampire
J'adore le perso de ton vava °-°

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Oh! Un vampire ~


MessageSujet: Re: Nanana, this is my song. ♪   Ven 9 Juil - 20:00


Finish ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nanana, this is my song. ♪   Ven 9 Juil - 20:04


Service rapide de pizza bonjour, nous venons vous apporter la votre c'est pas ici ? Âh .o.

Bon je dis valider même si côté histoire c'est just just, mais t'as pas eue une vie trop mouvemente, alors je comprends n_n

FICHE VALIDÉE cher petit vampire au sang pur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nanana, this is my song. ♪   



Revenir en haut Aller en bas
 

Nanana, this is my song. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: #Terminées
-
Sauter vers: