AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je... Il fallait que je m'y mette ...un jour alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


MessageSujet: Je... Il fallait que je m'y mette ...un jour alors...    Ven 9 Juil - 9:09


Journal Intime


Mes Rps :
Dans le dortoir des filles _ Avec klain elsa [euh... fini...?]
Dans la forêt de l'académie _ Avec Mitsuki Hoyama [en pause]
Dans la salle de bal [en cours]
Dans la rue marchande_Avec Ekaterina Nicholaevich [en cours]

Mon pouvoir :

C'est un pouvoir de sorcier que j'ai hérité d'une de mes ancêtres qui était une sorcière. Bizarrement il n'y a que moi qui en ai hérité, mais je ne suis pas entièrement sorière et mon pouvoir est encore moins puissant que celui de mon ancêtre. Je ne suis ni sorcière ni humaine mais on peut me classer dans la catégorie sorcière. Mais en m'entraînant tous les jour d'avantage, dans des circonstances toujours plus dangereuses, je m'améliore.
C'est le pouvoir du dessin. Pour l'instant, je peux dessiner un être vivant(être humain, animal, plante,...), le rendre plus grand ou plus petit et communiquer avec lui par télépathie. Je peux le faire revenir dans ma feuille de dessin s'il n'est pas "mort". S'il est mort, il retombe en sa matière première(encre, poudre de crayon,...). Mon dessin peut attaquer(un oiseau :coup de bec ou de griffes/ un tigre : mordre ou griffer/...) mais en général si la personne attaquée a une arme, elle peut s'en débarrasser facilement. Les limites de mon pouvoir ne sont pas encore découvertes et je pense pouvoir faire mieux...
Mais j'en suis contente... Faire de ma passion un pouvoir^^(ou faire une passion de mon pouvoir)

Ma vie :

Je m'appelle May Choi, je suis Coréenne du Sud. Je suis née la bas le 23 juin 1997 et ma famille et moi sommes venus au Japon quand j'avais environ 1 an et demie, pour les conditions de travail de mon père qui est artiste peintre.
A mes 6 ans, mort de mes parents suivie de ma prise en charge par une tante que je ne connaissais pas et de son mari. Ils faisaient un peu semblant de m'aimer au début juste pour avoir la maison et quelques richesses (on était assez riche) puis après ils ont commencé à me maltraiter un peu.
Quelques temps après, la découverte de mon pouvoir.
Le 19 janvier, j'avais 12 ans, mon entrée à l'académie klain (mes parents adoptifs ont en eu assez de moi).
Le même jour, rencontre avec Elsa klain.

Mes pensées :

Je passe tout mon temps à rêver... Je me sens inutile dans ce monde. Je suis le fardeau, celle qui ne fais que gêner. On me prenait souvent pour "un boulet" qu'on tra^ne aux pieds... Je ne suis ni humaine ni sorcière... Je ne sais pas où je dois aller... Mais il faut que je m'entraine! Que je devienne plus forte!

Je pense qu'il faut que je fasse très attention à l'académie... J'ai un pouvoir, il me suffisait largement mais... d'après mes découvertes à l'académie, d'autres aussi ont des pouvoirs et je pense qu'il y en a beaucoup plus dangereux que le mien. Mais ... il faudrait pourtant que des gens surveillent l academie... on ne peut pas laisser des personnes dangereuses traîner dans l' etablissement... ca pourrait devenir même extrèmement dangereux!

Le travail à l'académie, il est plus dûr que celui de mon collège d'avant mais j'arrive quand même à suivre et il y a beaucoup de matières intéressantes et il y a aussi beaucoup de gentils professeurs... (mais on ne sait jamais peut-être que certains professeurs aussi ont des pouvoirs)

Mes goûts(j'aime/je n'aime pas) :

Enfaite, je suis très indécise alors je ne sais pas vraiment si j'aime ou je n'aime pas mais je vais quand essayer de faire la liste...
J'aime : le dessin, l'origami, les peluches, les plats asiatiques à base de nouilles en pâte de riz et de soupe, les sushis/les makis, la nature, les animaux, les robes à froufrou(je pense que j'aime ça mais je crois que je n'arriverai jamais à porter ça alors je ne sais pas si je mets dans "j'aime" ou "pas"), les maquettes(les puzzles etc...), les vêtements avec des capuches, passer inaperçu...

Je n'aime pas : les vêtements trop courts(je n'aime quand on voit trop ma peau), me montrer devans tout le monde, chanter devans les gens, regarder dans les yeux(enfaite ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'y arrive pas), les transports à moteur, nager(enfaite c'est parce que je n'aime pas me mettre en maillot de bain), qu'on me fasse trop de remarque,...

Mes rencontres :

Il y a les élèves de l'académie que je vois assez souvent, ceux dont je connais le prénom, ceux que je croise et puis il y en a beaucoup que je n'ai pas encore vu je pense. Après il y a les adultes... (Les professeurs, etc...)

Ma camarade de chambre Elsa Klain
C'est la fille du directeur, elle est plutôt populaire à l'académie mais des gens disent qu'elle fait un peu "spectre"... Elle est grande (plus grande que moi) avec de longs cheveux noirs.
Elle est calme et euh... A vrai dire, je l'admire.

La fille que j'ai rencontrée dans la forêt de l'académie, Mitsuki
Je ne la connais presque pas mais... elle me fait penser à un chat!
Elle a les cheveux mi-longs noirs, des yeux(quels yeux!) violets perçants (je crois que c'est ça qui lui donne un air félin). Elle est un peu plus grande que moi mais je pense qu'elle a le même âge que moi.


Notes (...euh...) :

Je trouve souvent des bouts de papier dans ma poche... Ce sont des notes que j'ai prises ou des choses pour m'amuser...

"menu cantine : nouilles nouilles nouilles nouilles nouilles nouilles nouilles"
(on fait comme si on avait rien vu)

"Toit"
(je ne sais plus pourquoi j'avais marqué ça... je crois que c'est parce que j'avais envie d'aller voir le toit mais ça me fait un peu peur maintenant...)

"Entrainage intensif pour ne pas bégayer!!!! vocalises!!! theatre!!! chant!!! crier sur le toit!!!"
(je ...euh... un peu ... folle...?)

"maths ex 12 p.74"
(c'était le jour où je ne retrouvais pas mon agenda)(en réalité il était coissé entre les pages d'un cahier...)

Mes rêves (mes buts, mes objectifs,...)

J'ai beaucoup de rêve...

J'aimerais tant être reconnue...avoir de la valeur...Mais pour cela il faut que je sois forte. Mon pouvoir de sorcelerie n'est encore que médiocre même si je le trouve assez fort pour le moment... C'est pour cela que je m'entraine souvent en cachette...

Je suis timide et craintive, je voudrais vraiment avoir plus de courage, plus d'audace... La force de pouvoir regarder dans les yeux, de pouvoir parler librement (je bégaye souvent)... mais... je n'y arrive pas (alors pour l'instant je mets de côté)

Etre grande, belle, mince... (bon pour l'instant je me dis que je suis un peu en retard de croissance...)(mais je pense que c'est totalement impossible)

Porter de belles robes à froufrous, des kimonos japonais... Je n'arrive pas à avoir le courage de porter ça... et de tout façon je sais que ça ne me va pas...



Revenir en haut Aller en bas
 

Je... Il fallait que je m'y mette ...un jour alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: