Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] _
MessageSujet: Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]   Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:01


Kairi éprouvait un forte envie de voler.Il y avait un seul endroit où elle pouvait le faire : le toit.Elle se dirigea donc vers le toit de l'académie, d'un pas nonchalant, calme comme à son habitude et toujours cette mélancolie sur le visage.Elle arriva donc au toit au bout de quelques minutes de marche.

Il y avait une légère brise fraîche, le ciel était sans nuages et le soleil tapait fort, le temps préféré de kairi.Elle fit apparaître ses ailes et commença à voleter au-dessus du toit.Puis elle alla de plus en plus haut.Pour finir elle était plusieurs mètres au-dessus dut oit et volait, les cheveux au vent, les yeux grands ouverts, sa robe volait et le bout des rubans attachés à ses mains et à ses poignets.Pour une fois, elle n'avait pas l'air mélancolique.

Kairi entendit des bruits de pas et arrêta de voler.Elle se rapprocha du toit et se mit à voleter quelques centimètres au-dessus du sol en regardant la nouvelle venue.



Dernière édition par Kairi Tanaka le Jeu 5 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] _
MessageSujet: Re: Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]   Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:27


Comme le jour est ennuyant, quelle énorme envie de dormire... Passer les nuits à la recherche d'une proie, et le jour à jouer les jeunes filles fragiles... C'est si fatiguant... Le jour Nana ne peut même pas courrir normalement, car une personne fragile comme elle peut tomber, ou une autre chose peut lui arriver, alors tout le monde l'en empêche, c'est tellement nul... Enfin, elle ne vas pas s'arrêter en cours de route, si tout le monde pense du bien d'elle, la croit fragile, tant mieux.
Aujourd'hui, on est un jour sans cours. Nana était pleine d'énergie, assise dans un coin à l'ombre, personne ne voulait qu'elle un malaise avec ce soleil, ce ciel dégagé... Nana le regardait, ce magnifique bleu... Elle s'ennuyait tellement, même que pour combler l'ennuie, elle faisait exprès de regarder le soleil...

Alors que tout le monde s'était enfin écarté de Nana, celle-ci en profita pour mettre une tenue moins lourde, moins couverte et beaucoup plus mignonne. Elle finit par mettre une robe assez à bretelles, un ruban assez grand derrière de couleur rouge, des froufrou blancs vers le bas, et le reste de la robe était rose pâle. Après ça, il fallait qu'elle trouve ce qu'elle pouvait faire, une chose qu'elle ne pourra pas faire quand les autres personnes seront la.

Nana trouva l'occupation idéal : le toit. Personne ne lui a jamais laissé monter dessus sous pretexte qu'elle porrait avoir un malaise tomber... C'est bien trop dangereux ! La voici entrain de regarder s'il n'y avait personne sur le toit, et non, personne.

C'est alors que nana vit une ombre sur le sol, puis une jeune fille, qui volait juste au dessus. Si Nana n'allait pas faire de malaise, son secret sera percé à jour. Alors elle tomba à genoux, larmes aux yeux, comme une enfant.

" J'ai mal..."

Elle pronoça ça en se tenant le ventre. Il fallait que la jeune fille l'approche et c'est bon le tour est joué. Vu qu'il n'y avait personne sur le toit, elle avait décidée de se procurer une oroie ou du moins essayer...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] _
MessageSujet: Re: Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]   Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:46


Kairi regarda la jeune fille en face d'elle.La jeune fille tomba à genoux, Kairi ne voyait pas ses yeux, et ne pouvait savoir que la jeune fille avait les larmes aux yeux.


" J'ai mal..."articula la jeune fille.

L'ange regarda la jeune file devant elle.Elle cachait ses émotions, comme à son habitude.Ainsi, malgré sa gêne, elle n'avait pas les joues rouges.En fait, elle trouvait un peu bizarre que la jeune fille soit venu sur le toit alors qu'elle savait qu'elle se sentait mal au soleil...Bizarre...Peut-être que c'est pour se faire remarquer...songea Kairi.Elle devait aider la fille se trouvant en face d'elle, mais comment faire pour ne pas montrer ses sentiments dans une telle situation ?Finalement, elle s'assit à côté de la jeune fille et lui dit :

"Si tu as mal quand tu es sous le soleil, tu ne devrais pas venir sur le toit."

Tout en disant ça, Kairi prit le bras de la fille et l'emmena dans un coin du toit à l'ombre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] _
MessageSujet: Re: Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]   Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:53


La jeune fille s'approchait, Nana, malgré sa joie énorme, son plan ayant marché, nez souriait pas, il ne falait pas tout gâcher. Il fallait avoir cette air de fille souffrante, mais c'est si fatiguant et lassant, enfin... La jeune fille lui dit à Nana que si elle avait mal quand elle était sous le soleil, il ne fallait pas qu'elle viennent sur le toit. Peut-être? Que dire de plus. Quand la jeune fille l'ammena dans un coin, ou le soleil n'y était pas Nanavoulu la remercier. Elle prit ce ton de fille qui souffre légèrement, un petit ton faible.

"Merci beaucoup... J'ai une santée assez fragile, on passe son temps à s'occuper de moi. J'avais entendue dire, que... Nana toussa un peu, remarquant qu'ellle parlait trop d'un coup, que, il y avait une belle vue du toit, je voulais tant y aller, mais on ne me laissait jamais monter...

Nana ne savait pas à quel moment agir... Il fallait détourner l'intention de la jeune fille en face d'elle. Elle ne pouvait pas attaquer, sans même l'empêcher de se défendre, dans ce cas la, "sa proie" pourrait s'enfuir, et la, rien et personne ne la ratrapperait et qui sait, elle pourrait peut être aller crier sur tout les toits sa vraie nature, même si d'après son visage, elle n'est pas réelement du genre à faire cela. Et puis il y a aussi autre chose, même si la jeune sang pur, n'eut pas réellement le temps de bien observer la jeune fille, elle savait une chose : elle pouvait voler! Qui sait peut être que ses pouvoirs son bien plus grands que cela. Il faut mieux se méfier.

Le regard de la jeune vampire était posé sur le coup de la jeune fille, heureusement, que ses mèches cachaient son visage, car on pouvait lire sans problème dans ses yeux l'énorme envie de planter ses crocs dans ce cou, déchirer cette chaire avec ses crocs, boire son sang, bref une énorme soif, un regard affamé. Pour ne pas laisser le doute prendre la situation en main, Nana repris parôle, toujours avec la même petite voix :

"Je... Marci encore... Ne serait-ce pas trop indiscret de ma part de te demander ton nom? Moi, je me nomme Nana, Nana Strawger...

Elle s'arrêta à la, attendant une réponse de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] _
MessageSujet: Re: Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]   Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:50


"Merci beaucoup... J'ai une santé assez fragile, on passe son temps à s'occuper de moi. J'avais entendue dire, que... La jeune fille toussa un peu. que, il y avait une belle vue du toit, je voulais tant y aller, mais on ne me laissait jamais monter...


Kairi regarda la jeune fille en face d'elle, se demandant ce qu'elle devrait dire.peut-être s'était-elle trompée sur son compte en pensant que la jeune fille voulait se faire remarquer.L'ange savait pertinemment qu'il y avait beaucoup de chances pour qu'elle agisse comme ça si elle avait les mêmes soucis de santé que la fille se trouvant en face d'elle.Elle commençait à se demander si la jeune fille avait des pouvoirs.C'était peut-être une humaine, en tout cas, elle savait qu'il y avait des anges désormais, si elle ne le savait avant.Quoique...Vu que la jeune fille n'avait pas été étonnée de voir Kairi voler, en tout cas, si elle l'avait été, elle l'avait caché.Kairi soupira.Elle n'avait pas envie de réfléchir, elle aurait aimé pouvoir continuer à voler tranquillement.L'ange soupira à nouveau.C'était la première fois qu'elle volait dans cette académie, et il fallait forcément que quelqu'un arriva et la fasse arrêter de voler !

"Je... Merci encore... Ne serait-ce pas trop indiscret de ma part de te demander ton nom? Moi, je me nomme Nana, Nana Strawger...

C'est moi où elle parla plus que tout à l'heure ? songea Kairi.Puis, elle parla, non parce qu'elle en avait envie mais par politesse, ce qui se ressentant dans sa voix.

"Moi, c'est Kairi, Kairi Tanaka.Est-ce qu'il faut que je t'emmène à l'infirmerie ?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] _
MessageSujet: Re: Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]   Un endroit  non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit non sécurisé pour voler [pv: Nana Strawger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: