Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:33


Aujourd'hui particulièrement, Akeno n'avait pas envie d'aller en cour, il en avait marre de passer toute ses journées à s'ennuyer, car en cour il ne faisait pas grand chose, à part regarder à la fenêtre et rêvasser, et c'est pour cela qu'il s'était dit que à la place d'aller étudier, il se rendait à la forêt à chaque fois qu'il n'avait pas envie d'y aller, et d'ailleurs, il le faisait assez souvent en ce moment, il passait même plus de temps dans les bois que dans l'académie . Il s'y était donc rendu le matin, il avait prévu d'y passer sa journée et de rentrer avant que la nuit ne tombe.

Au début, il y avait un grand soleil, et le jeune garçon ne se doutait pas que ça pouvait changer du tout au tout, il ne savait pas qu'il allait pleuvoir, et il n'avait donc rien amener pour les circonstances, il n'était habiller que d'un tee-shirt et d'un short et il n'avait pas prit de parapluie. Le temps commença à se dégrader vers peut être une heure de l'après-midi.
Un gros orage éclata prenant Akeno au dépourvu, mais malgré la pluie qui tombait, il n'avait vraiment pas envie de rentrer tout de suite dans l'académie. Il ne se sentait bien que dans cette forêt. Pourquoi ? Eh bien c'était sûrement par-ce-qu'il n'avait jamais aimer l'académie Klain, depuis le tout premier jour ou il y était entrer, il ne voulait, vraiment pas y rester.
Et il maudissait aussi le jour ou il avait mordu par ce vampire, c'était à cause de ça qu'il c'était retrouver ici et qu'il était devenu un vampire à son tour. Mais ça, il n’aimait pas le dire, il faisait tout son possible pour que les gens en le voyant pense qu'il est un élève normal. C'était tout ce qui l'importait, après le reste, comme les études, il n'en avait plus rien à faire. Mais il y avait encore un problème, les autres élèves de l'académie, Akeno ne leur avait jamais adresser la parole, mais il était déjà sûr que ces derniers ne voulait pas de lui, vu comment ils le regardaient et qu'ils se moquaient de lui à chaque fois qu'il essayait de dire quelque chose, Akeno s'était dit qu’il valait mieux qu'il n'adresse la parole à personne. Et c'est ce qu'il avait fait, les personne à qui il avait parler n'étaient pas très nombreuses.

C'était en pensant à ça qu'il était en train de chercher un abri, il s'installa en fin de compte sous un arbre et attendit la fin de l'averse. Il était déjà trempé par la pluie et puis il commençait à avoir très froid

*Franchement, quelle journée !*

Le jeune garçon soupira, il n'avait vraiment pas de chance, cette académie... Elle commençait maintenant à lui peser sur les nerfs.



Dernière édition par Akeno Andô le Dim 21 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:18


Une nouvelle journée s’annoncée, le soleil était resplendissant mais il ne tarderait pas à laisser la place à un orage vers l’après midi. C’est pourquoi en s’habillant, Neph décida de prendre une cape légère comportant une capuche s’il venait a pleuvoir. Il n’aimait pas les gros manteaux que certains prenaient, une simple cape était beaucoup plus élégante et celle qu’il avait pourrait lui tenir chaud si le temps venait réellement à faire chuter la température.

Une fois habillé, quelqu’un frappa à la porte, une personne de l’administration de l’académie se tenait devant sa chambre et lui apporta une lettre. Une fois celle-ci remise en main propre au jeune hunter et chargé de discipline, il s’en alla, laissant au jeune homme le soin de lire la lettre en privée.
Que disait cette lettre ? On l’informait simplement que l’un des élèves ne venait quasiment plus en cours et qu’il allait le plus souvent de son temps dans la foret et que le jeune Neph devait juste le retrouver et savoir pourquoi. Rien de très difficile et le jeune hunter se rappela avoir lu l’un des rapports du qg des hunters informant que durant ce mois ci un élève normal avait été mordu et qu’il était maintenant un vampire. Neph commença donc a comprendre pourquoi ce jeune homme ne venait plus en cours mais il fallait qu’il le retrouve quand meme.

Il sortit donc de sa chambre et se dirigea vers la partie de la foret ou on avait souvent vu cet élève se rendre. Ne sachant pas exactement où chercher, Neph prit de la hauteur et se hissa en haut d’un arbre et s’installa sur une branche. De la il le verrait bien arriver au bout d’un moment…

La chance ou plutôt la malchance vînt lui faciliter la tache car le temps commença à se gâter vers les 1 heures de l’après midi et comme il l’avait prévu, le temps tourna à l’orage et sa cape commença réellement par se rendre utile. Le destin devait l’avoir à sa botte ce jour là car hors mis le fait que le temps était vraiment infernale, un jeune homme était en train de chercher un abri apparemment, vu le temps ça n’aurait pas été du luxe, mais n’en trouvant aucun il vînt s'abriter sous l’arbre ou il était perché.
Ne sachant pas si cet élève était ou non celui qu’il cherchait, il décida de descendre afin de vérifier et puis il avait l’air de greloter avec son short et son simple t-shirt donc on ne pouvait pas le laisser mourir de froid de la sorte.

S’apprêtant à descendre, il prévint celui juste en dessous quelques secondes avant de sauter de sa branche par quelques mots :


«-Attention en dessous je descends !!»

A peine eut-il finit sa phrase qu’il était déjà en bas devant le jeune homme qu’il observait depuis quelques minutes. Il fît l’un de ses plus beaux sourires tout en se présentant :

«-Bonjour ! J’espère ne pas t’avoir surprit en descendant de cette branche aussi brusquement mais je vois que tu as étais surpris par l’orage, je m’appelle Neph, ravi de te rencontrer !»

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:55


Au fur et à mesure que le temps passait, l'averse ne semblait pas vouloir se calmer, au contraire il pleuvait de plus en plus fort. Akeno poussa un second soupire, il n'avait vraiment pas de chance ce jour là, et il se disait que en fait il aurait dû aller en cour, au moins il n'aurait pas été trempé par l'orage comme il l'était maintenant. Le jeune garçon regarda sa montre, il était maintenant deux heures de l'après midi, si ça continuait comme ça, il retournerait à l'académie bientôt car il en avait un peu marre.

«-Attention en dessous je descends !!»

Akeno sursauta en entendant cette voix, il regarda en haut car la voix semblait provenir de là, même pas quelques secondes plus tard, la personne qui lui avait parler était juste devant lui. Il s'agissait d'un jeune homme qui devait être un peu plus vieux que lui, il avait des cheveux verts et des yeux vairons. Akeno essayait de se rappeler si il l'avait déjà vu à l'académie mais il ne pensait pas l'avoir déjà vu, il avait pourtant déjà vu plein de personnes, il passait aussi beaucoup de temps dans les couloirs mais là, il était sûr qu'il n'avait jamais vu ce garçon à l’intérieure de l’académie.

«-Bonjour ! J’espère ne pas t’avoir surprit en descendant de cette branche aussi brusquement mais je vois que tu as étais surpris par l’orage, je m’appelle Neph, ravi de te rencontrer !»

En entendant ces mots, Akeno releva la tête vers le garçon, pourquoi se présentait-il à lui ? Dans cette académie personne ne l'avait salué et c'était présenter a lui . Il faut dire que Akeno faisait tout son possible pour éviter tout ceux qui s'approchait de lui. Il préférait largement être seul, il s'était dit que si il se faisait encore des amis, ces derniers le trahirait encore comme avant. Et puis il s’était dit qu’il n’accepterait jamais les gens de cette académie, pourquoi ? Eh bien excellente question, il s’était juste dit que c’était la faute de ces gens si il était là, même si ce n’était pas vrai, ce n’était la faite que d’un vampire qui l’avait mordu pendant le mois du crépuscule. Mais aujourd'hui c'était différent, Akeno n'en pouvait plus d'être seul, il voulait essayer de se faire  des amis maintenant, il voulait tout reprendre du début. Et puis ce garçon se mettait à lui parler alors qu'il ne le connaissait même pas, mais cela avait fait plaisir à Akeno, normalement il serait partit en l'ignorant ce qu'il s'était dit qu'il ferait si quelqun qui adressait la parole, mais il avait changer d'avis. Il se releva et puis il dit:

" Euh....oui bonjour.... moi je suis Akeno, Akeno Andô... enchanté"

Bon d’accord, sa réponse laissait un peu à désirer, mais il ne savait pas quoi dire ni comment se comporter devant Neph. Il attendait juste une réponse de ce dernier, en esperant qu'il ne voulait pas se moquer de lui comme à peu prés tout les élèves qu'il connaissait déjà dans l'académie. Il pleuvait encore très fort, mais ca c'était déjà un peu calmé. Akeno adressa un sourire à Neph.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:42


Comme il le pensait, le jeune homme avait été surpris mais étrangement il l’avait été encore plus lorsque le jeune hunter s’était présenté, ce qui étonna quelques peu Neph qui contrairement à lui chercher à être aimé des gens et qui n’hésitait pas à aller vers eux.
On pouvait ressentir et même voir l’embarrât du jeune homme envers Neph lorsqu’il se présenta à son tour :

"-Euh....oui bonjour.... moi je suis Akeno, Akeno Andô... enchanté"

Mais Neph avait vu juste, ce jeune homme était bien celui qu’il devait retrouver car dans la lettre qui lui avait été envoyé par l’administration, le nom Akeno Andô y avait été mentionné. C’était une bonne chose d’avoir réussit à le trouver aussi rapidement car avec cet orage Akeno ne semblait pas avoir très chaud habillé comme il l’était et avec cette pluie qui se déchainait depuis plus d’une heure…


Il ouvrit donc sa cape qu’il portait depuis que le temps s’était gâché et se rapprocha d’Akeno, se mettant à coté de lui et le couvrant avec sa cape pour le tenir au chaud avec lui sous la cape même si cela devait tremper les vêtement de Neph mais au moins ils auraient moins a craindre de cet orage l’un contre l’autre.

Gardant son sourire, il parla doucement tout en plaçant correctement la cape pour que les deux en profitent :


«-J’espère que cela ne te dérange pas d’être avec moi sous ma cape mais tu avais l’air frigorifié lorsque je te regardais de ma branche donc je préfère encore que tu me mouilles un peu mais que tu sois au chaud plutôt que de te regardais geler sur place pour ensuite tomber malade. Je pense que l’on va rester sous cet arbre le temps que ça se calme et pis on rentrera à l’académie si cela ne te dérange pas bien sur.»

Invitant Akeno a se mettre assis pour être mieux installer en attendant que le temps soit plus clément, Neph s’installer par terre en restant bien collé à lui pour permettre à celui –ci de se réchauffer au mieux.
Une fois correctement installé, il reprit la parole :


«-J’ai une question à te poser, pourquoi étais-tu dans la forêt ? Tu ne devrais pas être en cours toi aussi ?»

Tout en attendant une réponse, Neph regardait le ciel qui s’était légèrement arrangé mais pas suffisamment pour permettre aux deux jeunes hommes de rentrer…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:38


Akeno se demandait toujours ce que ce jeune homme lui voulait, pourquoi il lui parlait avec un grand sourire, mais pas le même sourire moqueur qu'avait les autres élèves à son égard, lui avait un sourire gentil, et cela satisfaisait bien Akeno, il se disait même qu'il pourrait peut être devenir amis avec Neph. La pluie continuait toujours de tomber, il y avait aussi un peu de vent, mais Akeno était sûr que ça allait se calmer bientôt, enfin c'était ce qu'il se disait. En même temps, il n'était vraiment pas pressé que l'averse s'arrête, au moins pendant ce temps il avait de la compagnie et cela le rendait vraiment très heureux.
Mais pendant tout ce temps, Akeno avait vraiment très froid; pourquoi n'avait-il pas penser emmener quelque chose de plus chaud en allant à la forêt ? Au moins il le saurait pour la prochaine fois. Il ne vit pas que Neph s'était rapproché de lui, et il fut encore plus surpris qu'avant quand ce dernier le couvra un peu avec sa cape, ne sachant comment réagir, il ne disait rien et ne faisait rien non plus… Pourquoi ce jeune garçon était si gentil avec lui ? Il se méfiait encore un peu, il s'attendait à chaque instant que ce dernier se mette à rigoler et lui dise des méchancetés, mais maintenant ,il était presque sûr qu'il ne le ferait pas.

«-J’espère que cela ne te dérange pas d’être avec moi sous ma cape mais tu avais l’air frigorifié lorsque je te regardais de ma branche donc je préfère encore que tu me mouilles un peu mais que tu sois au chaud plutôt que de te regardais geler sur place pour ensuite tomber malade. Je pense que l’on va rester sous cet arbre le temps que ça se calme et pis on rentrera à l’académie si cela ne te dérange pas bien sur.»

Akeno ne répondit rien au début, il était maintenant assis avec contre Neph sous l'arbre en attendant que l'averse se calme, la cape de ce dernier lui tenait chaud et pour sûrement la première fois à l'académie Klain, il se sentait bien.

«-J’ai une question à te poser, pourquoi étais-tu dans la forêt ? Tu ne devrais pas être en cours toi aussi ?»

Akeno savait pertinemment que en venant si peu en cour, on finirait par lui poser la question un jour. Mais on pouvait lui dire tout ce que l'on voulait, il ne retournerait pas en cour, du moins pas pour l'instant, il en avait trop marre des gens qui le regardait avec un sourire tout en faisait des messes basses dans son dos, il y retournerait sûrement en cours, mais pas pour l'instant. C'était tout ce qu'il avait à dire sur le sujet.

" Je n'ai pas envie d'aller en cour, ça ne servirait à rien; personne ne veux de moi de toute façon, alors je reste ici et c'est beaucoup mieux."

Il poussa un petit soupir presque inaudible, il espérait que Neph le comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:44


Toujours serrait l’un contre l’autre dans la cape de Neph, ils attendaient que le temps s’arrange, que le soleil décide enfin de réchauffer la ville, l'académie et enfin la forêt ou ils essayaient comme ils pouvaient de se réchauffer mutuellement. De manière général on pouvait dire qu’il était moins catastrophique que peu de temps avant mais il n’était toujours pas possible pour eux de rentrer à l’académie.

" Je n'ai pas envie d'aller en cour, ça ne servirait à rien; personne ne veux de moi de toute façon, alors je reste ici et c'est beaucoup mieux."


Akeno semblait bien seul dans cette académie, sans lieu vraiment ou il pouvait se sentir comme chez lui, il avait donc décidé de se rendre le plus souvent possible dans la forêt ou il serait seul et ou personne ne pourrait l’embêter…
C'était triste et vraiment très dur a vivre pour lui, Neph en était sur car lui qui ne pouvait vivre sans l'affection que les gens pouvaient lui porter il aurait surement dépérit si une telle chose lui arrivait...
Ne sachant pas quoi dire exactement, il préféra continuer à parler de qui il était en plus d’un simple élève et d’essayer de réconforter au mieux Akeno même si cela s’avèrerait difficile.


«-Tu sais, étant un hunter et en même temps un chargé de discipline au sein de l’académie, j’ai lut un des rapports te concernant et je sais que tu es devenu un vampire que très récemment à cause de ce mois terrible qu’est celui du crépuscule… et je suis vraiment désolé…»

Neph baissa la tête tout en perdant le sourire qu’il avait depuis leur rencontre et quelques larmes perlèrent sur son doux visage d’ordinaire si rayonnant. Il s’en voulait de ne pas avoir put protéger Akeno du vampire qui avait put le contaminer car c’était son rôle à lui mais aussi aux autres hunters de veiller à ce que le nombre de victimes soit réduit au minimum…
Les larmes ne se résumaient plus à quelques perles mais ruisselaient à présent sur son visage.


«-Je suis sincèrement désolé de ce qui a put t’arriver… je comprends que tu ne veuilles pas retourner en cours mais il y a forcément des élèves avec qui tu pourrais t’entendre ! Avec moi par exemple ! Et je m’en voudrais énormément s’il t’arrivait quelque chose alors que tu restes tout seul, ici, dans la forêt…»


Ne sachant plus quoi dire, il préféra rester muet en attendant qu’Akeno réponde tout en essayant de réfréner l’afflux de larmes qu’il n’arrivait malheureusement pas à arrêter…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:27


Au début, Akeno se sentait un peu mal à l'aise, Neph semblait tellement gentil avec lui, il préférait de rien dire et se laisser faire, pourquoi faisait-il tout ça pour lui ? Il n'en avait vraiment aucune idée. Mais au moins il se sentait bien avec Neph. Et il voulait vraiment que ce dernier devienne ami avec lui, être tout seul tout le temps en cours, il en avait vraiment marre. Au début, Akeno s'était dit que Neph se fichait de lui, il s'attendait à tout moment que ce dernier lui dise une ou deux vannes avant de partir en rigolant ce qui était souvent arrivé déjà. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Akeno pensait que Neph ne ferait pas une chose pareille. Il semblait si gentil, et Akeno n'était pas habituer ça, il s'était dit qu'il n'aurait plus jamais d'amis, depuis ce qu'il s'était passé quand il était encore à l'orphelinat, il s'était dit qu'il ne ferait plus confiance à personne. Enfin c'était ce qu'il pensait jusqu'a maintenant. Comme il en avait marre d'être toujours seul dans son coin, il voulait repartir à zéro et essayer du mieux qu'il pouvait de se faire des amis. Mais il ne voulait toujours pas retourner en cours, il avait déjà essayer plusieurs fois d'y retourner, mais ça ne servait à rien; ça empirait à chaque fois, maintenant tout les élèves de sa classe prenait plaisir à sa moquer de lui, et c'est pour ça que depuis deux semaines, Akeno ne venait plus du tout en cours.

«-Tu sais, étant un hunter et en même temps un chargé de discipline au sein de l’académie, j’ai lut un des rapports te concernant et je sais que tu es devenu un vampire que très récemment à cause de ce mois terrible qu’est celui du crépuscule… et je suis vraiment désolé…»


Akeno ne savait comment réagir, Neph était-il là juste pour le ramener en cours, il ne voulait vraiment pas y retourner de toute façon. Mais ce qu'il aimait encore moins, c'était que Neph sache qu'il était un vampire, il en avait honte, il ne le savait même pas pourquoi lui même, mais il ne voulait pas que ça se sache. Il n'avait pas voulu être mordu par ce vampire, et si il aurait su, il ne serait jamais passé par cette grande forêt dans laquelle il s'était fait mordre. Depuis tout ce temps , Akeno regardait en direction du bois, le temps ne s'était pas calmé, enfin peut être juste un peu mais c'était tout... Il tourna le tête vers Neph, il remarqua que des larmes coulaient sur le visage de ce dernier , pourquoi pleurait-il ? Akeno n'en avait aucune idée et c'est pour ça qu'il n'osait rien dire, il n'y avait pas de raisons pour pleurer.

«-Je suis sincèrement désolé de ce qui a put t’arriver… je comprends que tu ne veuilles pas retourner en cours mais il y a forcément des élèves avec qui tu pourrais t’entendre ! Avec moi par exemple ! Et je m’en voudrais énormément s’il t’arrivait quelque chose alors que tu restes tout seul, ici, dans la forêt…»

Ces paroles touchèrent Akeno au cœur, jamais personne ne lui avait dit quelque chose comme ça à l'académie, c'était aussi sûrement pour ça que Neph pleurait, il ne savait que répondre à ça, il voulait vraiment qu’il devienne son ami, si il resterait avec lui, Akeno voulait bien retourner en cour, il pouvait faire tout et n'importe quoi pour avoir un ami mais maintenant. Akeno se serra un peu plus contre Neph, il ne savait toujours que répondre. Enfin après un long instant, il dit enfin:

" .... Tu veux bien... être ami avec moi tu veux dire ?"

Il regardait Neph en attendant une réponse de ce dernier, lui aussi les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:57


«…Tu veux bien… être ami avec moi tu veux dire ? »

Neph avait été surprit que cela ne soit pas évidant et il ne réfléchit pas longtemps après qu’Akéno lui est posé cette question. Les larmes perlèrent encore sur son visage mais petit à petit elles diminuaient en quantité.

« -Bien sur… ! Pourquoi ne voudrais-je pas être ami avec toi ? »


Neph avait finit par réussir à reprendre le contrôle de lui-même et les larmes avaient donc cessé de couler sur son visage. Sortant un mouchoir de soie d’un blanc immaculé de l’une de ses poches intérieures, il essaya délicatement son visage afin que ce dernier retrouve son éclat qu’il avait auparavant.
Le seul problème qui persister encore et toujours était cette pluie qui continuait toujours de tomber sur eux même s’ils étaient protégés par la cape du jeune hunter ainsi que par l’arbre sous lequel ils étaient abrités, elle finissait inexorablement par les toucher quoi qu’ils fassent…


« -Je suis vraiment désolé d’avoir pleurer ainsi devant toi mais, c’est en partie ma faute et de celle des autres hunters qui n’ont pas réussit a te protéger que tu es aujourd’hui un vampire… mais sache que ce n’est pas le fait que tu sois maintenant ainsi que tu as forcément changé en toi et puis il y a pleins de vampires et d’autres élèves qui sont d’une gentillesse à tout épreuve ! »


Neph rayonnait de joie à présent. Son visage, ayant été séché par le mouchoir de soie, s’était à nouveau éclairé et son sourire angélique avait finalement repris sa place. Prenant ce même mouchoir en soie, il l’approcha tout doucement, essuyant avec délicatesse chaque partie du visage d’Akeno qui commençait à se remplir à son tour de larmes. Ce visage avait déjà l’air bien assez triste comme ça que l’on avait pas besoin de larmes supplémentaire pour l’attrister encore plus même si dans ce cas Neph pensait qu’elle devait être de joie.

« -Bon on va essayer quelque chose ! Fait moi ton plus beau sourire ! Je veux qu’il soit si beau que je suis obligé de te sauter dans les bras tellement tu seras mignon avec et comme ça tout ira mieux si tu arrives à le conserver car le souci aussi c’est que tu as toujours l’air triste et donc les gens n’osent peut être pas te déranger a cause de ça donc vas-y ! Je veux un magnifique sourire ! »

Neph avait envie de changer les idées à Akeno et puis ce petit « exercice » serait l’occasion de rire un peu et de passer le temps jusqu’à ce que celui-ci décide justement de s’améliorer…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:30


Depuis qu'il était arrivé à l'académie Klain, Akeno n'avait jamais eut d'amis, au début, il avait décidé de ne parler à personne, il se disait que c'était beaucoup mieux d'être seul alors il n'était jamais venu vers les autres. Et c'était sûrement à cause de cela que personne n'avait voulu l'approcher et avait préférer se moquer de lui... Avant, le jeune garçon n'y faisait pas attention, il était déjà habituer à cela , mais avec le temps qui passait il en avait vraiment marre, et c'était pour ça qu'il s'était réfugié à la forêt presque tout les jours mais bon , il se disait que c'était sûrement beaucoup mieux d'avoir un ami... Et c'était là que Neph était arrivé, il était vraiment gentil avec Akeno, il lui avait alors demander si il voulait bien être amis avec lui, après tout, c'était lui qui l'avait dit en premier ,et Akeno attendait sa réponse avec impatience.

« -Bien sur… ! Pourquoi ne voudrais-je pas être ami avec toi ? »

Alors Neph n'était pas comme tout les autres élèves de l'académie, déjà, Akeno n'aurait jamais oser demander cela à quelqun d'autre que Neph, c'était la seule personne qui avait été si gentil avec lui depuis qu'il était arrivé à l'académie, depuis donc un mois. Et puis en plus, le plus important c'était qu'il lui avait dit puis, Akeno n'aurait jamais penser que quelque chose comme ça lui arriverait à lui, il était trop habituer aux méchancetés des autres élèves. Il ne savait donc pas trop comment réagir maintenant... Neph avait arrêter de pleurer et était occuper à s'essuyer les yeux avec un mouchoir. Et maintenant, c'était Akeno qui commençait à avoir les larmes aux yeux, il faisait tout pour ne pas pleurer à son tour, peut être que Neph n'apprécierait pas...

« -Je suis vraiment désolé d’avoir pleurer ainsi devant toi mais, c’est en partie ma faute et de celle des autres hunters qui n’ont pas réussit a te protéger que tu es aujourd’hui un vampire… mais sache que ce n’est pas le fait que tu sois maintenant ainsi que tu as forcément changé en toi et puis il y a pleins de vampires et d’autres élèves qui sont d’une gentillesse à tout épreuve ! »

Ca, Akeno en doutait un peu, à moins qu'il n'ai vraiment pas eut de chance, tout les élèves qu'il avait rencontrer ,n'avait pas été vraiment gentil avec lui... Ils avaient carrément été méchants. Et puis, Akeno savait qu'il n'avait changer au fond de lui, mais ce n'était pas pour ça qu'il n'aimait pas dire qu'il était un vampire. Il avait tout simplement honte de ce qu'il était devenu, pourquoi ? Eh bien lui même n'en avait aucune idée, mais il ne voulait pas que l'on sache tout ça... Pendant ce temps, Neph avait rapprocher le mouchoir avec lequel il s'était essuyer le visage , ce dernier se laissa faire quand il lui essuya ses larmes. Le jeune garçon était vraiment très heureux d'avoir enfin un ami, depuis bien longtemps cela n'était pas arrivé. Il se rappela de ce qu'avait dit Neph, il avait dit que c'était en partie de sa faute si Akeno avait été mordu, mais ça, il ne le croyait pas, c'était uniquement de sa faute à lui si il s'était fait mordre Neph n'avait rien à faire la dedans... C'était de sa faute, il avait été complètement idiot de vouloir s'enfuir de l'orphelinat, et encore plus de passer par cette forêt ou il s'était fait mordre. Mais ce qui était fait était fait, et on ne pouvait pas faire autrement.

« -Bon on va essayer quelque chose ! Fait moi ton plus beau sourire ! Je veux qu’il soit si beau que je suis obligé de te sauter dans les bras tellement tu seras mignon avec et comme ça tout ira mieux si tu arrives à le conserver car le souci aussi c’est que tu as toujours l’air triste et donc les gens n’osent peut être pas te déranger a cause de ça donc vas-y ! Je veux un magnifique sourire ! »

Sourire... Depuis combien de temps Akeno n'avait pas sourit ? Avait-il déjà sourit une fois à l'académie Klain ? Eh bien il ne s'en rappelait même plus... Mais il ne pensait pas que ce sera cela qui l'aidera à se faire d'autres amis, mais bon... Il pouvait toujours essayer. Tout en regardant Neph, il lui fit le plus beau sourire qu'il n'avait jamais fait, et puis sans savoir pourquoi, il se mit à rigoler, ilse tordait de rire. Il ne savait même pas pourquoi mais c'était sûrement d'être en compagnie de Neph qui le faisait réagir comme ça, il était vraiment très heureux d'avoir enfin un ami... Quand il se fut enfin calmer ( ce qui avait durer un bon moment quand même) il adressa la parole à Neph:

" Désolé, mais je suis vraiment heureux que tu veuille bien être ami... Merci..."

En disant ces mots, Akeno sourit une seconde fois en attendant une réponse de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:55


« Ramener Akeno à l’académie ! » C’était ce que l’on avait demandé au jeune hunter dans la lettre qu’il avait reçu plus tôt dans la matinée. Akeno était un garçon qui n’avait pas d’amis, ne chercher pas à en avoir et se retrouver finalement seul. Cela ne plaisait pas du tout au jeune Neph qui chercher quand à lui à être aimé des autres et qui n’acceptait pas que l’on puisse rester ainsi, seul. C’est donc pour cela et parce qu’il aimait bien Akeno qu’il avait bien voulut être son ami sans penser à la mission qu’il avait eut et dont il se fichait pas mal. Pour le jeune Neph, le plus important était de lui rendre son sourire et de lui changer un peu les idées car broyer sans cesse du noir toute la journée n’a jamais était une solution.
Pour remédier à ça, il avait pensé à essayer de le faire sourire et il fût légèrement amusé lorsqu’il regarda Akeno essayer de s’exécuter lorsqu’il lui avait demandé de le faire. On pouvait clairement voir que cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps mais ce n’était pas grave au moins il avait réussit et ce qui remplie de joie le jeune Neph fût le moment ou Akeno se mit à éclater de rire.
Akeno commençait à reprendre petit à petit le contrôle de lui-même sous le regard à la fois amusé et chaleureux que Neph poser sur son nouvel ami. Une fois le rire passé, Akeno s’adressa de nouveau au jeune hunter :


" Désolé, mais je suis vraiment heureux que tu veuille bien être ami... Merci..."

Ces paroles précédèrent un second sourire, c’était à croire qu’il commençait à y prendre gout !
Ce sourire ayant était le sourire de trop, Neph se « jeta » au cou d’Akeno. Ils étaient déjà plus ou moins collés depuis le début sous cette cape mais à ce moment là, ils n’auraient pas put faire plus proche. Le jeune hunter était vraiment heureux de voir qu’Akéno retrouvait petit à petit le sourire et il fallait que d’une façon ou d’une autre la joie que contenait Neph soit utilisé d’où le fait qu’il s’était jeté sur lui. Etant encore accroché à lui, il ne parla pas trop fort pour ne pas lui hurler dans les oreilles et se fut en un murmure que Neph parla près de l’une de celles du jeune Akeno :


« -Ah tu vois que tu y es arrivé… Et puis, tu n’as pas besoin de me remercier parce que j’ai accepté d’être ton ami… »

Neph était plus rayonnant que jamais, une joie et une bonne humeur se dégageaient de lui avec une telle puissance que rien en ce monde n’aurait put l’ébranler à ce moment là. Il était encore suspendu au cou d’Akéno mais il y était bien donc pourquoi en bouger ? Au bout d’un certain temps il décida de lâcher Akeno car cela devait le gêner d’avoir quelqu’un suspendu à lui.

« -Je suis désolé d’être resté aussi longtemps mais je t’avais prévenu si tu souriais ! »

Ayant repris sa place, Neph souriait toujours, espérant qu’Akéno puisse garder sa bonne humeur naissante encore un bon moment et ne pas laisser partir par la suite…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:19


Quand il était arrivé à l'académie Klain, Akeno s'était juré de ne plus jamais avoir d'amis, il s'était juré de ne plus jamais parler à qui que ce soit, il ne voulait pas être trahi une seconde fois. Mais alors pourquoi est-ce qu'il avait demander à Neph de devenir son ami ? C'était une excellente question, même lui n'en connaissait pas la réponse, c'était sûrement parce qu'il en avait marre de ces journées. Ces journées ou il avait tout le temps été seul sans personne à qui se confier... Et c'était maintenant qu'il avait de parler à Neph, il avait envie de lui parler de tout ce qui c'était passé depuis qu'il était arrivé ici. Mais il ne savait pas si Neph accepterait de l'écouter, il préférait ne rien dire pour l'instant, même si il en mourrait d'envie...Il tourna la tête vers lui . Ce dernier le regardait avec le même regard qu'il avait depuis leur rencontres, le regard gentil et sans lueurs de moqueries comme dans les yeux des autre élèves qu'il connaissait. Akeno sursauta quand il vit Neph se jeter à son cou. Puis se dernier murmura à l'oreille du jeune garçon:

« -Ah tu vois que tu y es arrivé… Et puis, tu n’as pas besoin de me remercier parce que j’ai accepté d’être ton ami… »

Akeno sourit, il aurait voulu que cet instant soit internel, mais pourquoi est-ce qu'il était rester si seul depuis qu'il était ici ? Ca paraissait complètement idiot... Il avait presque honte de lui maintenant, et au fur et à mesure que le temps passait, l'envie qu'il avait de se de se confier à Neph augmentait. Ce dernier le lâcha et lui dit:

« -Je suis désolé d’être resté aussi longtemps mais je t’avais prévenu si tu souriais ! »

Cette fois ci, Akeno resta silencieux, il ne savait plus comment réagir, il était maintenant sûr que Neph n'allait pas se moquer lui, il l'espérait de tout cœur en tout cas... Il regarda timidement son interlocuteur. Son premier amis qu'il avait eut à l'académie, il ne voulait vraiment pas le perdre, il se rappelait de tout ceux qu'il avait connu avant d'être ici, il se rappelait aussi comment il avait été trahi, et puis surtout, l'orphelinat, tout ce qui s'était passé là bas. Même sa sœur ne voulait plus de lui, ça avait été pire que tout, durant toute les journées, voire les autres s'amuser et se moquer de lui méchamment, il en avait eut vraiment marre et c'était pour ça qu’il était partit de la bas, mais apres, il s'était fait mordre pendant qu'il était perdu dans la forêt. Akeno secoua la tête, pourquoi il repensait à ça ? Ce n'était pas le moment, mais les images de tout ce qu'il s'était passer avant lui revenait sans cesse à l‘esprit. Son sourire s'éffaça, il ne voulait pas que ça fasse pareille avec Neph, il ne voulait pas que ce dernier le laisse tomber lui aussi, il en avait vraiment beaucoup trop peur.
Il baissa la tête, ça ne servait vraiment à rien d'avoir des amis, lui aussi n'allait peut être plus vouloir de lui au bout d'un moment, comme tout les autres. Mais il ne voulait pas croire ça, il voulait esperer, esperer que Neph ne soit pas comme tout les autres. Un long moment était déjà passé, et le silence commencait à lui peser. La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter, et il faisait vraiment tres froid maintenant.
Apres encore quelques minutes, Akeno se serra le plus possible contre Neph, il ne voulait vraiment plus repenser à ce qu'il s'était passé, il voulait tout recommencer à zéro. Il s’était maintenant blottit contre lui et comme ça il se sentait bien.

" Euh..... Ca ne te dérange pas si je reste comme ça un peu ? »

Akeno attendait une réponse toujours contre lui, il soupira sans savoir pourquoi, il voulait essayer de tout oublier, tout oublier et puis être heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:50


La pluie, toujours la pluie, encore et toujours la pluie… il n’y avait que ça a perte de vue à travers les arbres et le froid commençait à s’installer parmi Neph et Akeno, tout deux trempés à présent, blottit l’un contre l’autre sous la cape du jeune hunter afin de pouvoir se réchauffer du mieux qu’ils pouvaient. Akeno devait avoir de plus en plus froid car il commençait a se serrait de plus en plus contre Neph et celui-ci le sentait.

«Euh..... Ca ne te dérange pas si je reste comme ça un peu ? »

Neph, en réponse à la question qu’il lui avait été posé et afin de rester le plus proche possible d’Akeno, décida de mettre ses bras, aussi petits soient-ils, autour d’Akeno afin de le réchauffer d’avantage. Cela n’allait peut être pas être plus efficace mais il espérait le contraire. Neph murmura à peine quelques mots mais on pouvait entendre à sa voix tremblante qu’il commençait également à avoir froid :

« -Ne t’inquiète pas… cela ne me dérange pas du tout… »


Neph avait bien pensé à utiliser son bracelet pour faire croire a Akeno grace à ses illusions qu’il faisait beau à nouveau et que celui-ci n’avait plus froid mais il avait rejeté cette idée car les conséquences pour le corps de son ami aurait peut être été grave si celui-ci ne ressentait plus le froid environnant.
Il ne savait pas quoi faire… rester ici dans le froid n’était pas une solution mais la pluie ne permettait pas non plus de sortir de sous l’arbre sous lequel ils étaient réfugiés. Il n’y avait qu’à attendre que le soleil revienne et avec lui sa chaleur.

Toujours collé à Akeno, Neph appuya sa tête contre lui afin de la reposer car il commençait à fatiguer à cause de ce froid et du fait qu’il soit entièrement mouillé mais étrangement il ne perdait pas ce sourire qu’il avait eut, en fait il ne pouvait pas le perdre ! Ce sourire chaleureux, ce si beau sourire qu’il aimait partager aux autres, était ce qu’il pouvait encore offrir à Akeno pour lui remonter le moral et il ne voulait pas y renoncer malgré la fatigue, la pluie et le froid…

« -Je suis désolé de poser ma tête sur toi mais je commence à fatiguer… »

Il serra un tout petit peu plus ses bras autour de son ami afin qu’ils puissent tout deux avoir plus chaud sous la cape. Il commença étrangement a penser à sa chambre, son lit à l’académie et la chaleur qu’il y faisait et dériva de ce sujet vers Akeno qui devait se sentir bien seul dans la sienne…
Toujours la tête appuyée contre lui, il continua à lui parler en ayant les yeux fermés :


«-Je viens d’y penser… si tu veux lorsque l’on sera rentré je pourrais toujours demander à ce que tu changes de chambre. Etant chargés de discipline j’ai une chambre beaucoup plus grande que la moyenne et il serait facile d’y ajouter un lit et un ou deux meubles car ce n’est pas la place qui manque, tu en penses quoi… ? »

Il espérait que ceci aiderait Akeno à se sentir un peu plus comme chez lui à l’intérieur de l’académie et d’éviter à l’avenir qu’il finisse ainsi dans la forêt et puis ça lui ferait un peu plus de compagnie dans son immense chambre qu’il ne partager qu’avec lui-même. Il tremblait mais espérait une réponse positive de son ami afin que celui-ci soit enfin un endroit tranquille avec qui il pourrait parler sans être embêté des autres …


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:07


C'était vrai qu'il faisait de plus en plus froid avec le petit vent qui s'était mis à souffler, mais bon, la pluie s'arrêterait bientôt, Akeno en était persuadé, après tout, ce n'était qu'une "petite" averse, si on pouvait dire ça comme ça. Car pourtant il y allait souvent, très souvent à la forêt de l'académie qu'il y ait un grand soleil ou bien un orage, quand il voulait y aller, rien ne l'arrêtait, mais il n'avait jamais encore vu une pluie qui durait aussi longtemps, ils étaient assis sous cet arbre depuis maintenant sûrement une demi heure ou quelque chose proche de cela. Akeno s'était serré d'avantage contre Neph, et sans savoir pourquoi, il avait même demander la permission à ce dernier pour rester contre lui . Bon, d'un autre côté, Neph était son premier ami depuis bien longtemps, et il ne savais pas quoi dire ni quoi faire d'autre lui, il avait peur de le perdre comme il avait perdu toute les personnes à qui il tenait jusqu'à présent...
Pour toute réponse, Neph serra ses bras autour du jeune garçon, ça voulait sûrement dire "oui"', Akeno en était sûr...

« -Ne t’inquiète pas… cela ne me dérange pas du tout… »

Akeno se détendit un peu plus, il était bien, là, contre Neph, il se trouvait idiot maintenant de dire que ça ne servait strictement à rien d'avoir des amis, il regrettait tout ce qu'il s'était dit, et il voulait essayer de tout refaire, d'avoir des amis aussi gentils que l’était Neph avec lui, mais un doute demeurait cependant, il n'était pas vraiment sûr en fin de compte. Les autres élèves de l'académie, enfin ceux qu'il connaissait le plus comme ceux qui était dans la même classe que lui, ne lui avait jamais parler aussi gentiment que Neph l'avait fait aujourd'hui, ils étaient méchants eux, et c'était pour ça aussi que Akeno s'était dit que c'était mieux de rester dans la forêt et de ne jamais avoir d'amis. Pendant qu'il pensait à ça et à plein d'autre choses en même temps si bien qu'il ne savait plus ou il en était à la fin, Neph lui, avait poser la tête sur lui et avait dit quelques instants après:

« -Je suis désolé de poser ma tête sur toi mais je commence à fatiguer… »

Akeno le laissa faire, lui aussi commençait à avoir un peu sommeil, il avait l'habitude de quand il était tout la journée à la forêt de faire la sieste, et aujourd'hui il n' l'avait bien sûr pas fait. Oui, Akeno était très flemmard, à par pour éviter les autres, il détestait plus que tout au monde sortir, mais il avait pris l'habitude maintenant, c'était ça ou bien écouter les autres se moquer de lui, il avait déjà fait son choix depuis bien longtemps, même si il devait marcher, c'était beaucoup mieux de se rendre à la forêt ou dans les couloirs.

«-Je viens d’y penser… si tu veux lorsque l’on sera rentré je pourrais toujours demander à ce que tu changes de chambre. Etant chargés de discipline j’ai une chambre beaucoup plus grande que la moyenne et il serait facile d’y ajouter un lit et un ou deux meubles car ce n’est pas la place qui manque, tu en penses quoi… ? »

Bon alors..... Que dire…. "oui" tout simplement ? Ou bien développer un peu sa réponse, et puis surtout, comment réagir ? Qu'est-ce qu'il devait-il faire ? Franchement, il n'en avait aucune idée, la réponse était déjà évidente, il allait accepter sa proposition, mais il hésitait tout de même un peu, il n'était pas totalement sûr non plus, il allait peut être déranger Neph plus qu'autre chose, peut être aussi que ce dernier lui demandait ça seulement pour lu faire plaisir à lui, mais qu'il espérait de toute cœur qu'il refuse.... Ou bien il y avait encore tout plein de chose qu'il pouvait s'imaginer. Akeno le regarda dans les yeux, un long moment passa, puis il se remit comme il était juste avant, les mots ne lui venait pas.... Il ne savait pas si Neph voulait vraiment de lui, et il avait trop peur de se tromper de réponse, de dire ce que Neph n'espérait pas même si il pensait qu'il disait tout simplement la vérité et que ça lui faisait plaisir de lui demander ça. Au bout de quelques minutes de réflexion, il se décida enfin à dire quelque chose:

"...... Merci.... Vraiment merci....-il lui sourit- Mais bien sûr que j'accepte !"

Puis il attendit un petit instant avant de dire:

" Tu es vraiment sûr hein ? Tu es vraiment sûr que ça ne te dérange vraiment pas ?"

Puis il regarda une seconde fois Neph en attendant une réponse de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:55


Toujours appuyé contre Akeno, les yeux fermées, Neph était fatigué par ce froid qu’il ressentait dût à la pluie, le vent… La forêt reflétait un peu leur situation, ils étaient là, ensemble l’un contre l’autre mais tremblant sous la pluie et le vent, trempé et frigorifié en espérant le retour du soleil…
Le jeune hunter parlait pour oublier le froid car même s’il était entrainé pour combattre il n’était pas très résistant physiquement et cela commençait à durée un peu trop a son gout mais il écoutait avec intérêt Akeno lui répondre à sa proposition :


"...... Merci.... Vraiment merci....-il lui sourit- Mais bien sûr que j'accepte !"


Puis il attendit un petit instant avant d'ajouter :

" Tu es vraiment sûr hein ? Tu es vraiment sûr que ça ne te dérange vraiment pas ?"


Neph se mit à sourire… Pourquoi fallait-il qu’Akeno doute toujours dans se qu’il disait ? Même lorsque l’on pouvait voir qu’il voulait à tout prit quelque chose, il se le refusait ayant peur d’être blessé par la suite mais cela ne déranger pas le jeune Neph qui ouvrit les yeux et leva la tête vers celle d’Akeno pour le regarder sourire sans qu’il est besoin de lui demander et cela lui réchauffer le cœur de voir son nouvel ami sourire et il finit enfin par répondre :

« -Pourquoi doutes-tu toujours dans ce que tu dis ? Si je te le propose c’est que j’en ai envie tout simplement et que j’ai également envie que tu gardes ce sourire que tu as eut tant de mal à récupérer.»


Il se remit à rêvasser durant un court instant. Il réfléchissait à comment il pourrait réaménager sa chambre lorsqu’Akeno emménagerait dans sa chambre car ce n’était pas la place qui manquer. Bougé ce meuble pour mettre le nouveau lit ici, puis mettre un bureau la… il commençait a visualiser la disposition de la chambre au fur et à mesure qu’il y pensait :

« -On pourrait mettre ton lit en face du mien mais il faudra bouger la table basse et les fauteuils… Il faudra aussi penser à acheter un autre bureau, une armoire, une commode ainsi que le lit et un bon siège pour ton bureau sauf si tu veux prendre ceux de ta chambre ? Quoi que je ne sois pas sur que l’académie accepte de bouger le mobilier de ta chambre vu qu’ils mettront quelqu’un d’autre à ta place… Oh et puis zut, je t’achèterais tout ce qu’il faudra mais on devra aller en ville car à l’académie ils ne vendent rien de ce style là… Sinon qu’est-ce que tu pourrais avoir besoin d’autres… »


Neph avait étrangement reprit des forces et commençait à réorganiser sa chambre et à calculer le coût de tout ce qu’il faudrait même sil s’en fichait réellement car étant le n°3 des hunters, le QG lui versait une somme d’argent que l’on pourrait qualifier d’extraordinaire, de monstrueux ou tout autres mots allant dans le même sens. Neph avait donc accumulé depuis un moment une petite fortune qui dormait au chaud quelque part.
Il regarda à nouveau Akeno pour savoir ce qu’il en pensait :


« Si tu as besoin de quelque chose de plus tu me le dis hein ? Car j’ai peut être oublié quelque chose sans le faire exprès...»

Neph continuait à réfléchir a tout ceci en attendant qu’Akeno lui réponde…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:25


Akeno avait l'impression que la pluie commençait à tomber moins fort, enfin il avait juste l'impression, car lui, il sentait toujours des gouttes le mouiller et il détestait ça ... Encore quelques instants, et il ne pleuvrait sûrement plus, en tout cas, c'était ce qu'il se disait pour se redonner du courage pendant qu'il y avait la pluie. Mais pour lui, cette journée était une des meilleurs journée de sa vie, il avait rencontrer son premier ami à l'académie Klain. Il était rester pendant trois mois seul sans personne, et maintenant, il trouvait que c'était un peu triste de n'avoir personne à qui parler et de rester tout le temps dans son coin pendant que tout les autres s'amusaient de leurs côtés. Il s'était alors dit que personne ne voulait de lui , et qu'il resterait sans amis jusqu'à la fin, beaucoup de gens lui avait déjà dit ça. Et lui il les avaient crut, car depuis un an, comme tout le monde l'avait laisser tomber, il s'était dit que s'était vrai. Mais aujourd'hui était un jour différent, il avait rencontrer Neph, bien sûr, au début il ne le croyait pas, il se méfiait de lui comme il se méfiait de tout les autres élèves de l'académie à présent. Mais après, après que Neph lui ait dit que bien sûr, qu'il voulait être son ami, Akeno ne s'était plus méfier du tout de lui... Et il était vraiment heureux de pourvoir enfin parler à quelqun sans que ce dernier ne se fiche de lui... Il avait été encore plus heureux quand Neph lui avait proposer de changer de chambre pour aller dans la sienne. Akeno était ravie, mais il lui avait tout de même demander si il était vraiment sûr de ce qu’il faisait.

« -Pourquoi doutes-tu toujours dans ce que tu dis ? Si je te le propose c’est que j’en ai envie tout simplement et que j’ai également envie que tu gardes ce sourire que tu as eut tant de mal à récupérer.»

Akeno doutait toujours dans ce qu'il disait ? Il ne s'en était jamais rendu compte, mais il savait par contre que ce jour là, c’était la premier jour ou il était heureux à l'académie. Neph l'avait remarquer lui aussi, Akeno ne souriait pas beaucoup, il avait perdu le sourire depuis bien longtemps. Depuis le jour de la mort de ses parents, c'était à partir de ce jour qu'il n'avait plus du tout sourit. Il regarda autour de lui, la pluie continuait toujours à tomber mais moins que ça faisait dix minutes, par contre, Akeno avait toujours aussi froid et même plus. Il claquait des dents et il se mit à éternuer. Il était persuade d'attraper un gros rhume comme ça…

« -On pourrait mettre ton lit en face du mien mais il faudra bouger la table basse et les fauteuils… Il faudra aussi penser à acheter un autre bureau, une armoire, une commode ainsi que le lit et un bon siège pour ton bureau sauf si tu veux prendre ceux de ta chambre ? Quoi que je ne sois pas sur que l’académie accepte de bouger le mobilier de ta chambre vu qu’ils mettront quelqu’un d’autre à ta place… Oh et puis zut, je t’achèterais tout ce qu’il faudra mais on devra aller en ville car à l’académie ils ne vendent rien de ce style là… Sinon qu’est-ce que tu pourrais avoir besoin d’autres… »

Akeno ne savait pas comment réagir, il n'avait pas envie d'être une gêne pour Neph, il se débrouillerait mais en aucun cas ce serait à Neph de tout payer…

« Si tu as besoin de quelque chose de plus tu me le dis hein ? Car j’ai peut être oublié quelque chose sans le faire exprès...»

Mais il avait besoin de rien lui, il était déjà bien assez heureux d'avoir un ami, et que ce dernier lui propose d'emménager dans sa chambre c'était déjà beaucoup trop à son goût. Il secoua la tête en souriant, puis il dit:

"Ah ben non alors ! Tu vas pas gâcher ton argent pour moi... Je me débrouillerait seul ne t'en fais pas..."

Il n'avait vraiment pas envie que Neph s'embête comme ça rien qu'à cause de lui, il se débrouillerait seul, même si il n'avait aucune idée de comment il ferait, mais bon il trouverait sûrement un moyen.

" Tu es mon ami tu as dit non ? Alors pas question que tu fasse ça à cause de moi.... je ne veux pas t'embêter."

Akeno était sûr de ça, il e voulait vraiment pas embêter Neph…

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:14


Neph comptait, placer et organiser les meubles qu’il faudrait mettre dans sa chambre pour qu’Akeno est tout le confort possible, tout ça bien évidemment dans sa tête car ils étaient encore dans cette forêt sous la pluie mais il était bien trop occuper à réfléchir à ça pour s’en rendre compte. Il voulait qu’Akeno se sente comme chez lui dans cette chambre et cela ne le déranger en rien de payer avec tout l’argent qu’il avait accumulé durant si longtemps car l’académie lui fournissait tout ce dont il avait besoin sans qu’il est a payé donc l’argent que le QG des hunters lui verser dormait quelque part en attendant qu’il en est besoin.
Son regard se reposa enfin sur Akeno qui secouer la tête pour enfin reprendre la parole.


"Ah ben non alors ! Tu vas pas gâcher ton argent pour moi... Je me débrouillerais seul ne t'en fais pas..."


Quelques instant après, il continuait dans cette lancée pour affirmer son envie de payer lui-même ses propres meubles.


" Tu es mon ami tu as dit non ? Alors pas question que tu fasses ça à cause de moi.... je ne veux pas t'embêter."


Neph était déçu car il voulait faire plaisir à Akeno mais celui-ci ne voulait pas qu’il lui offre les meubles qui lui couteraient bien trop cher et qu’il ne pourrait pas se payer avant un moment. Neph voulut parler mais seulement sa bouche s’ouvrit sans laisser passer aucun son, il la referma presque aussitôt… il ne savait pas quoi répondre sur le coup, il hésitait… mais pourquoi le fait d’aller acheter des meubles pour son ami l’aurait embêté ? Il se posait la question car niveau argent tout aller bien pour lui, le fait d’aller acheter les meubles avec Akeno aurait put être amusant et réfléchir à comment les organiser les auraient occupé pendant un moment, il ne voyait donc pas se qu’il pouvait avoir d’embêtant la dedans.
Apres avoir quelques peu réfléchit, Neph rouvrit la bouche et cette fois-ci il put enfin parler pour s’opposer à la décision d’Akeno.


« -Je ne vois pas ce qu’il y a d’embêtant à vouloir aider un ami, j’ai bien assez d’argent en ce moment pour tenir une vie et j’en aurais encore d’autres d’ici peu donc ces meubles ne me couteront en soi quasi rien, de plus cela aurait put être amusant d’aller en ville les acheter et enfin les placer dans la chambre donc je n’arrive pas à comprendre pourquoi justement un ami ne devrait pas aider lorsqu’il le peut ! »

Neph n’arrivait pas à comprendre Akeno sur ce point il ne le comprendrait peut être jamais car pour lui si un ami pouvait aider, il le ferait quoi qu’il arrive dans n’importe qu’elle situation.
Puis il se mit à secouer la tête comme Akeno l’avait fait un peu plutôt.


« Non je ne suis pas d’accord, si je peux t’aider à acheter ses meubles je le ferais car cela me fait plaisir ! Prend ça comme mon premier cadeau si tu veux mais je refuse de te laisser te décarcasser pour acheter ces meubles si je peux moi de mon coté te les acheter facilement ! En fait si on réfléchit bien ce qui m’embêterait plus c’est de te laisser t’embêter toi à les acheter en t’usant à un travail pour gagner de l’argent plutôt que de te les offrir… »


Neph se mit a regarder le temps qui commençait légèrement à s’apaiser. Il pourrait enfin rentrer tout les deux d’ici peu de temps pour se sécher et se réchauffer…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:52


Akeno ne voulait pas que Neph gâche son argent pour lui, il avait dit qu'il se débrouillerait, et il comptait bien le faire, en aucun cas ce serait à Neph de payer pour lui, c'était donc ça qu'il avait dit à son ami. Mais Neph lui semblait déçu, il ouvra la bouche mais ne dit rien. Akeno avait peur de l'avoir vraiment déçu. Peut être même que Neph ne voudrait plus être son ami après ce qu'il lui avait dit, son sang se glaça dans ses veines quand il pensa à ça, il ne voulait pas perdre Neph, il avait dit ca parce qu'il ne voulait pas l'embêter, pas pour le décevoir. Akeno ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas perdre son nouvel ami, il fallait qu'il s'excuse, oui, qu'il s'excuse, parce que maintenant il avait vraiment peur que Neph ne veuille plus de lui, il n'avait jamais eut d'amis à l'académie, et il ne voulait pas se retrouver à nouveau tout seul, il en avait marre d'être seul tout le temps, il avait besoin d'un ami lui...

« -Je ne vois pas ce qu’il y a d’embêtant à vouloir aider un ami, j’ai bien assez d’argent en ce moment pour tenir une vie et j’en aurais encore d’autres d’ici peu donc ces meubles ne me couteront en soi quasi rien, de plus cela aurait put être amusant d’aller en ville les acheter et enfin les placer dans la chambre donc je n’arrive pas à comprendre pourquoi justement un ami ne devrait pas aider lorsqu’il le peut ! »

Akeno ne savait que répondre, Neph avait vraiment l'air déçu, il devait s'excuser, il fallait qu'il s'excuse, peut être que Neph le comprendrait, il était tout à fait d'accord sur ce que ce dernier avait dit, il était tout à fait d'accord sur le fait qu’un ami devait aider lorsque il le pouvait, lui il avait dit pour ne pas embêter Neph.

« Non je ne suis pas d’accord, si je peux t’aider à acheter ses meubles je le ferais car cela me fait plaisir ! Prend ça comme mon premier cadeau si tu veux mais je refuse de te laisser te décarcasser pour acheter ces meubles si je peux moi de mon coté te les acheter facilement ! En fait si on réfléchit bien ce qui m’embêterait plus c’est de te laisser t’embêter toi à les acheter en t’usant à un travail pour gagner de l’argent plutôt que de te les offrir… »

Ne sachant une seconde fois comment réagir, Akeno se taisait, il voulait dire à Neph qu'il était désolé, au moins si il disait ça c'est qu'il voulait être encore son ami, enfin, le jeune garçon l'espérait, il avait déjà perdu beaucoup trop de monde, il ne voulait pas perdre aussi Neph. Et puis c'était vrai qu'il n'avait pas d'argent lui, il ne pourrait sûrement pas se payer ces meubles avant longtemps, et ça l'arrangerait beaucoup si Neph l'aiderait... Akeno posa son regard sur Neph, il voulait absolument s'excuser, il voulait lui montrer qu'il était vraiment désolé pour ce qu'il avait dit, il cherchait ses mots mais en vain, il ne savait vraiment pas quoi dire, au bout d'un instant, il se décida enfin à dire quelque chose:

" Pardon..... Pardon vraiment, si je t'ai déçu pardon... Je t'en supplie ne m'en veux pas..."

Akeno regardait toujours Neph, il espérait vraiment que ce dernier ne lui en veuille pas, il s'excusa encore une fois en chuchotant, puis il regarda autour de lui, la pluie s'était maintenant arrêtée, enfin! Mais il n'y faisait pas attention, pour l'instant il avait bien trop peur de ce qu'il avait dit, il attendit une réponse de Neph en esperant que ce dernier soit indulgent avec lui. Puis il dit:

" J'accepte alors.... Merci... et encore pardon, je ne voulais pas te décevoir..."

Il regarda une seconde fois Neph avec un regard suppliant…


Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:26


Enfin la pluie s’était arrêté, Neph l’avait remarqué et était soulagé qu’elle est enfin cessée car il n’aimait pas la pluie et celle-ci commençait a durer un peu trop a son gout mais pour le moment il avait d’autres choses à régler avec Akeno. Il venait de lui dire qu’il voulait lui payer les meubles mais ce dernier avait refusé ce qui n’avait pas plut au jeune hunter qui lui avait répondu qu’un amis s’il en était vraiment un ferait ce qu’il pourrait pour en aider un autre si le besoin s’en faisait sentir et c’était justement le cas ! Akeno était fauché… il le savait car dans les dossiers de chaque élèves de l’académie figurer des informations toute aussi variée les unes que les autres allant de l’argent possédé de chacun aux plats préférés passant par le style vestimentaire et un tas d’information qui n’avait aucune utilité mais qui était bon a savoir en cas de besoin.
Neph était alors dans ses pensées lorsqu’il en fût sortit subitement par Akeno qui avait reprit la parole
:

" Pardon..... Pardon vraiment, si je t'ai déçu pardon... Je t'en supplie ne m'en veux pas..."


Akeno le regardait, puis regarda autour de lui pour enfin reprendre :


" J'accepte alors.... Merci... et encore pardon, je ne voulais pas te décevoir..."

Il regarda une seconde fois le jeune Neph. Ce dernier soupira alors en écoutant le désespoir dans les mots d’Akeno lorsque celui-ci s’excuser pour ce qu’il avait dit… Mais bien sur qu’il l’excusait ! Il ne lui en avait jamais voulut, il était juste un peu déçu qu’il n’est pas accepter de suite mais de toute manière même sans l’accord de celui-ci, il aurait été tout de même acheté ces fameux meubles, quitte à trainer Akeno derrière jusqu’à l’artisan qui les fabriquer car Neph voulait de beaux meubles pour son ami et donc il achèterait le meilleur qu’il puisse trouver en ville pour lui.
Une idée vînt à l’esprit du jeune hunter et il se mit à rire quelques instants puis regarda à nouveau le jeune vampire :


« -Mais oui tu es tout excusé ! Je ne t’en ai même pas voulut j’étais juste simplement déçu que tu n’acceptes pas mon cadeau mais tu sais si tu n’en veux vraiment pas je peux te payer ces meubles et tu seras mon domestique à tout faire, une sorte d’esclave si tu préfères… »

Neph regardait Akeno avec un faux air de sadique, pervers et tout ce que l’on peut imaginer avec ce genre de proposition mais on voyait tellement qu’il était sur le point d’éclater de rire qu’il n’était pas très convainquant et puis cet air ne lui allait pas du tout vu son caractère qui était à l’exact opposé de cela…
Puis tout en regardant Akeno il reprit après lui avoir laissé un peu de temps pour lui répondre :


« Au pire lorsque l’on rentrera tu pourras directement venir dans ma… notre chambre, on se séchera et pis il faudra que je te trouve quelque chose car je ne suis pas sur qu’il y est des habits à moi qui soit à ta taille… »

Neph regardait son ami de haut en bas afin de voir si quelque chose dans sa garde robe pourrait lui aller pour dépanner le temps qu’il rapatrie ses vêtements. Mais bon, de toute façon il trouverait forcement quelque chose à sa taille ! Avec tout ce qu’il avait et puis sinon si rien ne va il pourrait ne rien… euh il préféra ne pas songer à cette possibilité tout en commença à rosir et finit par se ressaisir tout souriant à son ami.

« Bon et bien de toute manière c’est régler non ? Tu viens cohabiter avec moi dans cette chambre et tu choisis quelle option tu préfères. Soi je te les offre soit je te les offre et tu seras mon domestique pour toujours ! »

Neph se mit alors à rire à cette seconde proposition tout en attendant qu’Akeno lui réponde et lui dise ce qu’il en pense vraiment…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36


Akeno avait tellement peur d'avoir vexer Neph, il s'était excuser, et il ne voulait pas que son ami lui en veuille... Peut être en faisait-il un peu trop ? Il n'avais pas eut d'amis depuis bien trop longtemps lui, et il ne savait pas trop comment se comporter dans ses situations là en fait... Il l'entendit soupirer, puis quelques instants après, il se mit à rire... Le jeune garçon ne comprenait pas trop... Il attendait avec impatience un mot de Neph, il voulait que ce dernier lui dise qu'il ne lui en voulait pas, il l'espérait vraiment de tout cœur en tout cas...

« -Mais oui tu es tout excusé ! Je ne t’en ai même pas voulu j’étais juste simplement déçu que tu n’acceptes pas mon cadeau mais tu sais si tu n’en veux vraiment pas je peux te payer ces meubles et tu seras mon domestique à tout faire, une sorte d’esclave si tu préfères… »

Akeno fut soulagé, il avait vraiment eut peur que Neph ne veuille plus être son ami... Il regarda Neph en faisait son plus grand sourire... Ce dernier le regardait avec un drôle d'air, quel genre d'air ? Sadique... Ou bien quelque chose qui y ressemblait en tout cas. Oh mais qu'est-ce qu'il avait dit déjà après qu'il l'ai excuser ? Ah oui... C'était sûrement pour ça qu'il faisait ce regard. Il lui avait bien "proposer" d'être son esclave... Moui... Bon... N'importe qui aurait su que c'était pour rire, mais pas le jeune garçon, non... pas lui... Lui il ne savait pas quoi y répondre à ça... Puis il avait pas envie de devenir esclave lui... Bon, vu comment Neph avait éclaté de rire juste après, c'était totalement sûr qu'il disait ça pour rigoler... Enfin bon... Peut être que non en fin de compte on ne sais jamais... Il avait peut être l'intention de vraiment le faire... Akeno secoua la tête, mais pourquoi est-ce qu'il était tant naïf ? Depuis toujours il l'avait toujours été de toute façon alors...

« Au pire lorsque l’on rentrera tu pourras directement venir dans ma… notre chambre, on se séchera et pis il faudra que je te trouve quelque chose car je ne suis pas sur qu’il y est des habits à moi qui soit à ta taille… »

C'est vrai qu'il avait froid Akeno maintenant, ces vêtements n'étaient pas vraiment fait pour être sous la pluie, un simple short et un tee-shirt, et en plus de ça, ils étaient trempés, il était sûr de tomber malade maintenant dans ses conditions... Mais bon, aujourd'hui ça avait été et de loin le meilleur jour qu’il avait vécut à l'académie Klain. Il avait enfin eut un ami, enfin quelqun qui ne se moquait pas de lui...Et ça le rendait vraiment heureux ça...

« Bon et bien de toute manière c’est réglé non ? Tu viens cohabiter avec moi dans cette chambre et tu choisis quelle option tu préfères. Soit je te les offres soit je te les offres et tu seras mon domestique pour toujours ! »

Neph se mit à rire une seconde fois, puis Akeno aussi si mit à rigoler... Quand les deux furent enfin calmés, le jeune garçon qui n'avait pas vraiment fait attention à cela au début vit enfin que la pluie avait cessée, il allaient enfin pourvoir partir de la forêt... Le soleil commençait d'ailleurs à décliner, déjà! Mais il n'était pas tard, dix huit heures à peine... Mais bon, on était presque au mois de décembre à présent, et il faisait nuit de plus en plus tôt maintenant, et il détestait ça lui... Il s'arrangeait tout le temps pour rentrer avant la nuit tombée, il n'aimait vraiment pas la nuit, depuis ce qu'il s'était passer dans la forêt, depuis le jour ou il était devenu un vampire... Il frissonna, il n'aimait vraiment pas se remémorer ces souvenirs...

" Esclave ? Etre ton esclave pour toujours ? - Il rit une seconde fois- Ben.... Du moment que tu es mon ami de toute façon je pourrait accepter n'importe quoi... Mais bon.... Je préfère tout de même ne pas être un domestique si j'ai le choix "

Il regarda Neph et sourit de tout ses dents... Puis il regarda une deuxième fois aux alentours... Ah non! Il faisait presque nuit maintenant... Il fallait se dépêcher, parce que en plus, il était un peu froussard Akeno... Il dit à Neph:

" Bon on devrait peut être y aller maintenant non ? Il fait déjà presque nuit… "

Il attendait maintenant une réponse de son ami.

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:03


Avoir un domestique à soi, cela pourrait présenter quelques avantages se dit le jeune Neph, plus besoin de faire les quelques corvées dans sa chambre, il n’aurait plus qu’à demander cela à Akeno. Cette perspective était de plus en plus intéressante mais c’était injuste de vouloir traiter Akeno de la sorte et il le savait… et puis on ne traite pas un ami ainsi ! Quoi que… il pourrait toujours s’amuser de temps en temps avec Akeno à le lui rappeler.
Akeno prit alors la parole et répondit enfin à la proposition du jeune hunter :


" Esclave ? Etre ton esclave pour toujours ? - Il rit une seconde fois- Ben.... Du moment que tu es mon ami de toute façon je pourrais accepter n'importe quoi... Mais bon.... Je préfère tout de même ne pas être un domestique si j'ai le choix "

Cela surprit légèrement Neph qui trouvait bizarre qu’Akeno était prêt à tout accepter du moment qu’il restait son ami. Il se mit à rire quelques instants en se disant qu’heureusement qu’il préférait ne pas son domestique. S’arrêtant de rire, Neph se rapprocha d’Akeno en penchant vers son oreille et lui chuchota :

« -Accepter n’importe quoi ? Tu ne devrais pas dire ça je pourrais en profiter et puis si tu veux être mon domestique il n’y a pas de problème je serais un très bon maître. »


Il se mit à sourire à Akeno tout en se redressant… il ne pensait bien évidemment pas à prendre Akeno comme domestique et à abuser de lui mais bon cela pourrait être amusant.
Son ami se mit à regarder autour de lui et venait de remarquer que la pluie s’était arrêtée, il s’était retourné et avait dit au jeune hunter :


" Bon on devrait peut être y aller maintenant non ? Il fait déjà presque nuit… "


Il avait raison, la nuit était sur le point d’engloutir la lumière des derniers rayons de soleil à l’horizon mais il faisait déjà noir dans la forêt à cause des arbres qui cachait celle-ci. Neph se leva et prit la main d’Akeno pour l’aider à se lever et ne la lâcha pas pour autant une fois celui-ci debout.


« -Je connais cette forêt et l’académie comme ma poche, meme sans lumière je pourrais m’y repérer grâce à toute les rondes de nuit que nous faisons, nous les chargés de discipline donc on sera dans ma chambre d’ici peu. »

Neph voulait se dépêcher à rentrer le plus tôt possible car le froid avait commencé à venir avec la pluie et s’était installé avec la nuit et il était préférable pour eux de rentrer se réchauffer au plus tôt dans la chambre et le lit de Neph qu’ils partageraient jusqu’à l’achat d’un autre pour Akeno. Et puis le fait de dormir ensemble ne pourra que les réchauffer après une journée passée sous la pluie et le froid.


« -Ne me lâche surtout pas la main et tout ira bien et on sera vite sortit d’ici »

Ils continuèrent ainsi, traversant la forêt le plus vite qu’ils le pouvaient, jusqu’à atteindre l’académie, ces couloirs et enfin la chambre ou ils pourraient enfin se reposer et préparer les jours à venir qui promettaient d’être des plus mouvementés…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]   Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa  ) [Terminé] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sous la pluie ( Pv Neph Sonozoa ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: