Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle nuit...[pv:Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Quelle nuit...[pv:Shiki] _
MessageSujet: Quelle nuit...[pv:Shiki]   Quelle nuit...[pv:Shiki] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:11


Kairi n'arrivait pas à dormir.Pourquoi ? Elle aurait bien aimé le savoir. En tout cas, elle avait essayé toute sorte de positions saugrenues, mais rien n'avait marcher. Elle avait lu, écouter e la musique, bu un peu d'eau...Bref, elle avait essayer toutes sortes de techniques, mais rien n'y faisait.Kairi était en train de regarder dehors quand elle se dit que faire une petite ballade lui ferait le plus grand bien, elle se retrouva à se ballader dans les couloirs de l'académie, après s'être changée.

Elle entendit des ronflements, des personnes qui gigotaient, qui chuchotaient...Mais rien n'avait un effet soporifique, rien ne lui donnait envie de dormir.En plus, l'air était...Il n'était pas irrespirable, mais ce n'était pas du bon air non plus. Du coup, l'ange sortit de l'académie et se ballada un peu partout. a force de marcher, elle eut mal aux jambes et elle s'assit sur le sol sableux d'une cour. C'était la cour de sport.

Sur le goudron des terrains, il y avait des lignes de différentes couleurs, de différentes tailles, utilisant des chemins différents...Bref, il y avait de tout.Kairi se sentait à l'aise ici, et pour un peu, elle se serait endormie. Mais il y avait un problème : le vent froid.En effet, un vent froid faisait voler des grains de sables qui atterrissait dans les yeux de l'ange, se glissaient dans les plis de sa robe, lui éraflaient le visage en glissant sur sa peau...

Elle soupira et ramena ses genoux contre son buste.Puis, elle serra ses genoux dans ses bras et mis sa tête entre ses genoux.Elle avait toujours froid à cause de ce vent cinglant, mais c'était beaucoup mieux. Elle commença à s'endormir et n'entendit pas les bruits de pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nuit...[pv:Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: