Kahera Korosu Statut : Elève. Messages : 114 Mystérieuses framboise-cerises : 177 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16/18ans~Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu. | |
| Sujet: Korosu Kahera ~ No love. No sadness. That's my heart's song.. Dim 21 Nov - 16:12 | |
| | © Poppy
|
Kahera Korosu . Nom ; Korosu est un drôle de nom, ce dernier signifie "tuer", le genre de chose qui fait rire les enfants... euh, les enfants du même âge et de la même mentalité que notre demoiselle. Prénom ; Tout comme son nom, Kahera est un peu plus gaie. En réalité, Kahera vient de Kareha, signifiant "feuille morte". Age ; On ne peut vraiment donner d'âge à Kahera. Elle voyage certainement entre seize à dix-huit ans, en réalité, elle est bien plus vieille que celà. Type ; Kahera est une démone. Secret ; D'après certaines sources, Kahera serait tomber amoureuse de quelqu'un, mais ce n'est qu'une rumeur... Statut ; Kahera est une élève. Pouvoir ; Kahera prends le contrôle des gens qu'elle a mordu, elle peut les manipuler à une distance de 10mètres, utilisant non-seulement leur corps mais aussi leur pouvoir.
|
Damn, I'm good.Description Psychique ; Kahera est du genre narcissique, n'en a que pour sa propre personne. Elle parle toujours d'elle à la troisième personne, et s'adonne toujours a embellir sa personne. Kahera a vraiment du mal à offrir son coeur, et puis, elle n'en a pas... C'est une jeune femme qui est TOUJOURS sûre et fière d'elle, rien ne peut blesser son estime d'elle-même. Kahera... c'est si dur de la faire descendre de son 'trône', elle s'invente un monde chaotique où ele y retrouve sa mère. Amapolla est la seule personne à qui Kahera aie ouvert son coeur, malheureusement, cette dernière sucombat à de mauvais traitement. Kahera souffre d'un 'vilain' chagrin, n'ayant plus d'âme-'soeur' à qui elle peut se plaindre, se confier, Kahera se venge sur les humains. Elle nourrit pour eux une haine si forte, que cette haine poignante se mèle à des masacres sanglants qu'elle confectione elle-même. Kahera ne supporte pas devoir des hybrides, de sa raçe ou d'autre, se faire martyrisés par ces ... humains. Être dans la même pièce avec un seul d'entre eux et Kahera vous re-tapisera la pièce avec plein de sang. Une jeune fille cruelle et, ô combien sadique. Kahera connait par coeur les techniques de tortures, psychologique comme physique, c'est un être le plus détestable qu'il soit. Elle vous rabaisse souvent et ne garde jamais son calme. La mettre en colère, c'est risqué sa vie. Le sang chaud de la jeune Kahera bouillone très facilement. Quoi ? Que veut dire le mot amour pour elle ? Rien, ce mot lui évoque rien, car elle a, à tout jamais, bannit se mot du dictionnaire. Kahera, cette jeune fille sans coeur n'ouvra plu jamais la porte de ses émotions. Ses émotions... les seuls sourires qu'elle offre se sont d'abominables rictus qui témoigne de la malhonnêté de la jeune sadique. Si vous tentez tellement à la faire souffrir, prenez de l'arsenic et soufrez juste à ses pieds, peut-être qu'elle sourira devant votre souffrance. Kahera n'a aucune amitié envers les humains, qu'ils soient pauvre ou riche, gentils ou méchants, faibles et forts. Elle ne fait AUCUNE différence entre ceux qui lui veulent du bien et ceux qui lui veulent du mal. Kahera souffre d'allucination qui lui sont très nocifs, car dans ses moments là, elle ne reconnait ni alliés, ni ennemis. Alors, elle se cache dans un coin sombre, essaye de penser à autre chose. Souffrant aussi de perte de mémoire, vous pouvez lui demander quelque chose, elle l'oubliera cinq minutes après. Mais, malgré sa, elle se rapelle très bien de ses vengeance.
Description Physique ; Kahera mesure un mètre quatre-vingts, c'est une jeune filles grande au corps légé, variant le poid à 56kilos. Sa peau est aussi pâle que la cire des poupées de cires blanches. Ce qui fait agréablement ressortir les yeux verts pommes de la jenue Kahera. On dirait qu'ils luissent dans la nuit, et c'est vrai. Les yeux de Kahera sont étrangement étincellants la nuit, comme les yeux des chats. Ce qui est étrange chez une jeune fille, tout de même ! Son nez est petit et assez discret, sa bouche peut paraitre sans lèvres mais se déforme facilement sous les rictus diaboliques de la jeune femme et Kahera ne les cache par pour autant ! Son sourire n'est pas facile à trouver, et de tout façon, rien ne lui fait sourire sauf la souffrance des humais. Ses cheveux sont mi-long, lui arrivant jusqu'aux épaules et faisant de larges anglaises. Ses jambes sont fines et longues, vraiment plus pâle que le reste de son corps, c'est pour cela que la jeune femme porte un legine noir une robe courte qui s'arrête très haut au dessus des cuisses. Elle porte en guise de ceinture, un ruban blanc dont elle ne veut pas s'en débarraser. Il prend souvent un couleur rougêatre car elle ne le nettoie presque jamais, il est souvent le témoin d'affreux boucherie. Sa robe comporte des longues manches qui dépasse plus que ces mains. Elle porte aussi d'étrange gants dont les bouts sont en métal noirs en forme étrange. Enfaite, il s'agit de lames tranchantes noirs, elle maîtrise a la perfectionne leur mouvement, c'est la première cause des déces prématurés des victimes. En plus d'avoir des doigts étranges, Kahera a de longues cornes tout aussi étrange, rapellant la composition de ses doigts. Ainsi que deux petites ailes qui ne lui servent certainement pas à voler.
|
Darkness fresh. « Ces sal*parts, ils m'ont enfermé dans une cage sombre, j'ai tenté, depuis que j'ai dix ans, de m'enfuir. J'ai essayer de tout détruire, de liberer mes confrères, j'ai tout essayer, mais à chaque fois, quelque chose cloche... J'ai maintenant quatorze ans, aucune de ses fils de p**** ne voudra me toucher, j'ai traumatisée tout les scientifiques de se labo, on m'apelle l'expérience raté, la machine de guerre. Et ils pensent que me mettre dans le noir, les mains accrochers par de stupides chaines, les jambes attachés au sol me fera oublié mes élans agressifs et que j'me mettrais à leur service ? Ushishishishii, ils n'ont pas encore vue à quel point je pouvait être méchante et destructice. Je n'ai utiliser que la moitier des mes pouvoirs, je ne me suis toujours pas transformer en cette machine de guerre effroyable appeler dragon nucléaire. Mais cette fois-ci, je n'irais pas secourir les autres hybrides, si ils veulent partir, qu'ils fassent leurs évasions eux même ! Il va bientôt être leur de manger mon dîner. Ce qui est drôle, c'est que je ne voit rien, je n'entend rien, mais je sais quand ils me donnent à manger. Je suis l'une des plus horrible des hybrides. J'ai maintenant de magnifiques cornes sur ma tête. Je n'est peut être que 14ans, mais j'ai déjà en moi l'envie de tous les tuers et je connais tout les risques. J'ai passé assez de temps dans le noir pour comprendres mes erreures et pourvoir faire un nouveau plan plus intelligent, plus dangereux, plus destru--... »
La grande porte métalique s'ouvrit, laissant passer la lumière de la salle de derrière. Un jeune homme se tenait devant Kahera qui était enveloper dans une sorte de camisole étroitement collé à elle, elle était suspendut par les bras et retenue au sol par les jambes. Ce jeune homme qui était un beau blond aux yeux délavés, il apporte sur un plateau le dîner de Kahera. Il le posa à terre et fixa la camisole qui enveloppe l'hybride sauvage. Kahera parle toute seule, il le savait et il savait aussi qu'elle détesté les humains et qu'elle les tuerait tous. Il n'en est pas moins que le jeune homme connais cette jeune fille, il l'avait vu en photographie qui relate les exploits de la belle. Elle avait beacoups changée car maintenant elle avait d'affreuse cornes, mais cela n'empèche qui en était tombé amoureux. C'est vrai que si on retire son côté sadique, Kahera est magnifique... ou presque. Ce jeune homme, qui est en réalité le larbin des scientifiques, fit semblant de sortir, pour la première fois, il allait entendre et voir Kahera. Les chaines qui la tirées se détendèrent, elle se retrouva projetée violement au sol, elle se releva et se dirigea vers la plateau. Elle avait beau être dans le noir, la démone se guide facilement vers le plateau, le jeune qui était rester dans un coin, fixait avec attention la scene qui se dérouler. Kahera attrapa la pomme et la jetta sur le larbin qui émit un bruit. Elle se tourna vers lui, malgré le masque qu'elle portait, il savait bien qu'elle le fixait méchament. Elle courra à sa rencontre, et il se colla contre le coin, elle s'arrête, enfin, elle fut obliger de s'arrêter car les chaines n'allaient pas plus loin. Son visage n'était qu'à quelques centimètre du larbin, il sentait qu'elle avait une haine sans raison envers lui.
« - Tu pue l'humain, t'es qui ? Qu'est-ce que tu m'veux ? - R-rien... ! - Alors, qu'est-ce que tu fous là ? Retourne avec eux, sale bête ! - J-Je... Je ne suis pas un animal ! - Dis-moi ton nom alors ! Sale être humain ! -Je m'appelle ... Rei--.... »
La porte se réouvrir encore une fois, Kahera tourna la tête vers la porte tout comme le dénommé " Rei ". Deux soldats se jettèrent sur elle et Kahera hurla, 'Rei' fixa le scientifique qui venait d'arriver. Il souriait d'une manière étrange et fit un signe de tête à Rei.
« - Merci mon petit Reizo, comme quoi que mettre des capteurs dans cette salle est une bonne idée ! - Hein ?! - Sal******* d'humains ! ALLEZ CREVER EN ENFERS ! BANDE D'ENF***** ! J'VAIS TOUS VOUS TUES ! - Calmez donc ces ardeurs ! »
A peine avait-il terminé sa phrase, que le scientifique fut assomé par un coup de plateau, les deux soldats lachèrent l'hybride et se ruhèrent sur le larbin. Ils commencèrent à le rouer de coups, quand la silouette de Kahera se reléva et donna un coup de poing dans les côtes d'un des soldats qui vola non loin. Elle souriait, elle était enfin libre et pourra tous les tués. Elle attrapa le plateau que tenait le larbin, le cassa en deux, se jetta sur l'autre soldat et lui massacra sa tête avec l'un des morceaux de plateau. On l'entendait rire et dire " J'vais te masacrer ta gue*** avec tant d'amour que ta mère va pas te reconnaitre ! ". Quand elle eu bien déformer le soldat, l'autre essaye de lui tirer dessus, manque de chance, Kahera était déjà au dessus de lui, elle avait son éternelle rictus diabolique aux lèvres et lui enfonca le plateau dans la gorge. Elle était maintenant seule avec Reizo, dans la pièce, et pour la première fois, aucune alarme n'a été déclenché. Elle le fixait de ses yeux verts flash et déclara.
« - Bouf***, t'as le choix entre crever ici ou me faire quitter c'te pu**** de labo'. - K-Kahera ? - Quoi ?! - Je peut venir avec toi ? - ...Fait-moi sortir d'ici, on en rediscutera plus tard. »
Kahera était maintenant dans le couloir, avec Reizo. Il était bizarre de voir une enfant avec des cornes longues et recourbés rappellant une colonne vertébrale. Reizo prennait beaucoup de risque en faisant s'évader une patiente, surtout quand on parle de Kahera. Ils avaient emprunter tout deux des couloirs où personne ne passe d'habitude. Reizo allait faire sortir Kahera par derrière, car il sait bien que ce coin du labo est visité que par les rats. Ils étaient très silencieux car le moindre bruit pourrait alerter les gardes ou les scientifiques. Quand ils se retrouvèrent dehors, il fallait encore passer par dessus le mur et parcourir la forêt. Kahera fixait le ciel, un regard interrogatif. A vrai dire, elle n'est jamais sorti du laboratoire et n'avais jamais vue de ciel, surtout qu'il est gris. Ses cheveux courts ondulés volaient au vent, Reizo était pris d'une certaine émotion: voir Kahera si calme et recouverte de sang, à vrai dire, ça le rendait encore plus fou amoureux d'elle. Soudain, une alarme retentit, Kahera tourna la tête vers la porte fermé qui l'est avait conduit dehors, Reizo fixa Kahera qui l'attrapa par le bras. Elle attrappa la main de Reizo et elle commenca à courrir quand des soldats rentrèrent dans la petite arrière cour, le deux jeunes s'étaient déjà échappe depuis un moment, Kahera tennait fortement le poignet Reizo dans sa main et parcourra à une vitesse fulgurante. Ils se retrouvèrent de l'autre côté de la forêt, elle s'écrasa littéralement au sol, mais garda intact Reizo. Kahera soupira et Reizo lui jetta un regard admiratif, elle était fatiguée. Kahera ne pensait pas que de ne pas avoir utiliser son pouvoir pendant quatre ans aller tant l'afflaiblir. Reizo la regarda, enfaite, elle avait beau être sadique, c'était quelqu'un d'attachant. Il arracha un morcau de sa blouse blanche et en fit une ceinture à la taille de Kahera, puis il continua d'arracher toute sa blousse et lui souria. Kahera, bien qu'elle soit allongée, le fixa et lui demanda méchament pourquoi il souriait comme un c**. Il lui répondit simplement qu'il arrête de chercher à devenir scientifique et qu'il l'aime. Elle le fixa avec incompréhension, comment pouvait-il aimer un monstre comme elle. Il s'agenouilla à ses côtés et continua de lui sourire. Kahera se releva rapidement et le poussa, puis se retourna.
« - Reizo... T'as des talents pour forgé des trucs ? - Euh, ouais. Pourqu--... »
Il n'eu pa le temps de poser sa question, il reçut un sac beige en plein dans le ventre. Il l'ouvrit le sac et découvrit du métal. Il la regarda d'un air ahurie, Kahera fixait le ciel, la nuit commence à tombé. C'était étrange de voir une sadique comme elle s'attendrire devant le ciel. Elle reprit tout en fixant le ciel :
« - Fabrique-moi deux gants avec les doigts en métal, prend s'plan, t'en aura b'soin. »
Kahera lui balança un croquis d'un gants avec des doigts ressemblant plus à des doigts de squelette tranchante qu'a autre chose. Reizo vient d'être témoin d'une chose magnifique, un sourire sincère et innocent de Kahera. Elle lui souriait puis elle se retira, trop fatiguée pour rester avec lui. Ils étaient bien cachés, personne ne les trouveraient.
XxX « Pendant huit ans, j'ai échappée à l'armée et à ses scientifique fous. J'ai maintenant 18ans, Reizo est mort alors qu'il n'avait que dix-sept ans et moi quinze. C'était un humain intelligent, mais pas assez car il ne savait pas à quel point j'était une fille horrible, qui n'inspire qu'a la vengeance. C'est les chasseurs qui l'ont tué, juste devant moi. Reizo, il préfére crever que de me laisser attraper par ses sal******. Ouaip, un gars qui aime le monstre que je suis. Pendant deux ans, j'ai ignorait ses avances, mais pourtant, j'ai garder ses cadeaux. Le morceau de blouse qu'il m'avait attaché autour de la taille et les gants en fer qu'il m'avait confectionner. Depuis quatre ans, j'ai fait les pires des meurtres qu'on puisse imaginer. Je suis rechercher par tout les armées de la terre, j'suis tellement connut que beaucoup de gens disent que je suis qu'une légende... Pas vrai, Patty ? »
Kahera tenait dans sa main armé de lames noirs, la tête d'une femme âgée par les cheveux. Kahera lui souriait gentillement et se mit à rire. La pièce où elle se trouvait était repeinte de sang de la veille dame. Kahera était assise sur la table et rigolait, elle avait toujours ses imposante cornes qui avant beaucoup grandit en quatre ans, ses cheveux étaient en large anglaise, son visage blanc tacheté de sang, son ruban blanc aussi. Elle jeta la tête par la fenêtre grande ouvert, descendit de la table et ouvrit le frigidaire et prit une brique de lait et la posa sur la table, et l'emprocha avec ses lames. Kahera souria, il était maintenant l'heure de partir, elle ouvrit la porte et sorti en la refermant soigneusement. Le couloir de l'immeuble était vide, une chance. Elle rangea ses lames dans leurs gants, se recoiffa et s'essuya les mains sur sa robe noir. Elle prit les escaliers, descendant en chantonnant la musique du parrain. Un film qu'elle avait vue avec Reizo quand il avait télécharger le film. Grâce à lui, elle savait plein de chose, elle savait même comment s'appelle cette chose qui change de couleur qui passe du bleu au gris, au jaune, au rouge, au orange et au noir. Le ciel. Quand elle sorti de l'immeuble, il pleuvait et tout le monde criait. La tête qu'elle avait jeter par la fenêtre avait atterit sur un taxi, la police n'était pas loin, Kahera profita de cette agitation pour s'enfuit sans éveillé les moindres soupçons. Elle rejoindra par la suite l'academie Klain, ne sachant si elle allait rester comme elle était, ou si elle allait changer...
|
© Poppy
|
Zerø. Comment as-tu découvert le forum ? ; Avec un partenariat je crois... Quelle note lui donnez vous ? ; 9/10, +1 parce que j'vient je cous rejoindre !. Quel âge avez vous ? ; 101ans ! Pseudo ; Poppy; Kiwi; Zero. Avez-vous tout lu? ; Youip o/[by El']
|
| |
|
|