Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petits achats... [Neph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:52


Plusieurs jours étaient passés depuis que Akeno avait fait la rencontre de Neph dans la forêt.... Environ... Cinq jours peut être... Et aujourd'hui, on était samedi, le jour ou ils étaient censés se rendre tout les deux en ville pour acheter de nouveaux meuble pour Akeno... Neph lui avait proposer de changer de chambre et de venir cohabiter dans la sienne, le jeune vampire avait bien sûr accepter mais pour cela, il lui fallait des nouveaux meubles car l'académie n'accepterait pas de tout déménager d'une chambre à l'autre... Et Neph lui rendait vraiment service en les lui payant lui même, car Akeno lui, n'avait pas vraiment d'argent... Au début, il avait hésiter, il ne voulait pas vraiment le laisser payer seul mais lui, il n’avait vraiment pas d’argent et puis Neph avait insister alors…

On approchait de plus en plus de l'hiver, et c'était pour cette raison que les journées se faisaient de plus en plus froide à l'académie... Mais au moins il ne pleuvait pas aujourd'hui, pas comme le jour de leur rencontres ou ils avaient du s'abriter sous un arbre au moins bien plus d'une heure à cause du gros orage qu'il y avait eut... Il avait cessé pile à la nuit tombée ce qui leur avaient permis de pouvoir enfin retourner à l'académie tout trempés…
Aujourd'hui, il faisait juste un peu froid mais au moins, il n'auraient pas à supporter la pluie, du moins Akeno l'espérait de tout cœur, parce qu'il ne supportait d'être trempé par la pluie...

Depuis qu'il était arrivé à l'académie Klain, Akeno n'avait jamais eut d'amis, et alors bien sûr, il était ravi de pouvoir enfin être avec quelqun... Avant, il ne souriait jamais, mais alors vraiment jamais... Et depuis ces cinq derniers jours, sa bonne humeur avait considérablement augmentée... Il était vraiment heureux quand il était avec Neph, il était comme avant, avant, quand il ne s'était encore rien passé et qu'il y avait toujours ses parents... Et tout ça grâce à son nouvel ami…

Aujourd'hui donc, Akeno était d'excellente humeur des le matin et l'après midi ça n'avait pas changer. Il était donc aller avec Neph en direction de la ville... Le trajet n'avait pas durer plus de dix ou vingt minutes ce qui l'arrangeait bien car il n'aimait pas vraiment marcher lui... Comme il ne connaissait pas le chemin, il se contentait de suivre Neph qui lui le connaissait sûrement... Quand ils étaient enfin arrivés, Akeno fut surpris de voir qu'il y avait vraiment beaucoup de monde... Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, peut être parce qu'il n'y avait pas d'école aujourd'hui oui, c'était sûrement pour ça... Akeno se rendit enfin compte que ni lui ni Neph n'avait parler de presque tout le trajet, il se décida enfin à dire quelque chose:

" Il y a toujours autant de monde, ou c'est parce que il n'y a pas de cours aujourd'hui ? "

Il regarda Neph en attendant une réponse...



Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:24


Cela faisait cinq jours, cinq jours qu’ils se connaissaient et qu’ils cohabitaient ensemble dans la chambre de Neph. Le jour de leur rencontre, ils étaient rentrés entièrement trempés de la forêt et cela n’avait pas été sans conséquence car ils étaient tombés malade à la suite de cet épisode mais qui n’était pas si grave vu que ce n’était qu’un petit rhume de rien du tout. De plus, cela ne s’était pas trop mal passé car durant ces cinq jours, ils avaient dût partager la chambre du jeune hunter qui était pour le moment organisé que pour une seule personne et donc le temps que les meubles soient achetés, ils partageaient tout. Cela aller des vêtements rangés dans la même armoire, la même commode, un bureau pour deux et à deux dans le même lit… a peu de chose près on aurait put croire qu’ils étaient en couple tout les deux et cela faisait rire intérieurement le jeune Neph qui aimait bien cette situation et le lien qui commençait à se créer en partageant tout de la sorte avec Akeno.

Mais bon toute chose à une fin et samedi, le jour où il devait aller acheter les meubles, arriva. Neph n’avait plus le même enthousiasme à aller acheter ces meubles car il commençait à s’habituer à tout partager dans sa chambre mais il n’avait pas le choix il devait permettre à akeno d’avoir un petit endroit ou poser ses affaires autres que dans les affaires du jeune hunter. Il prit une douche le matin, fît une ronde rapide dans l’académie comme le devait chaque chargés de discipline, mangea avec Akeno le midi et se prépara pour partir en ville en début d’après midi. Neph avait hésité à faire appeler une voiture pour aller en ville car avec ce froid ce n’était pas super de marcher mais vu qu’elle n’était pas si loin que ça de l’académie ils pouvaient bien marcher un tout petit peu.
Il se changea donc de ce qu’il avait porté le matin et prit des vêtements chauds ainsi qu’une longue cape similaire à celle qu’il avait lors de sa rencontre avec Akeno mais qui était plus chaude que la précédente car elle avait été faite pour contrer le froid. Il avait également prit une écharpe et des gants au cas où car il ne voulait pas retomber malade…

Il était l’heure d’y aller. Ils sortirent de leur chambre et de l’académie pour prendre la route de la ville. Tout comme le jour où ils étaient sortit de la forêt, Neph tenait Akeno par la main et ne lâchait pas celle-ci. Akeno ne connaissant pas le chemin, c’était à Neph de le lui indiquer mais cela lui était égal car il connaissait aussi bien le chemin de la ville que les couloirs de l’académie.
Etrangement, durant tout le trajet, pas un mot n’était sortit de leurs bouches, aucun des deux n’avait trouvé quelque chose à dire et Neph espérait qu’il n’y aurait pas trop de monde une fois arrivait mais il savait bien qu’il y aurait foule un samedi…
Il l’avait prévu et son souhait ne s’exauça pas car les rues grouillaient de monde… il n’aimait pas ça du tout mais il n’y pouvait rien… Akeno le sortit de ses pensées en lui posant une question :


" Il y a toujours autant de monde, ou c'est parce que il n'y a pas de cours aujourd'hui ? "

Neph hocha la tête en guise de réponse car il savait que tout les samedis c’était pareil et qu’il aurait été préférable de venir un autre jour…

« -Hélas… tout les samedis c’est la même chose… il y a un monde fou en ville car entre ceux qui ne travaille pas, plus les élèves de l’académie qui n’ont pas cours… ça fait en gros ce que tu vois là. »

Neph avait légèrement resserré son étreinte sur la main d’Akeno pour ne pas que celui-ci ne se perde car avec ce monde ce serait le pire qu’il pourrait se produire… il fît tout de même attention à ne pas lui faire mal en resserrant sa main.
Ils passèrent donc de rue en rue jusqu’à une boutique qui avait l’air un peu moins fréquenté que les autres boutiques de la ville. Cela pouvait s’expliquer par les prix que l’on apercevait par la vitrine. C’était l’une des boutiques les plus chers de la ville en matière de meubles car la qualité de ses meubles ne pouvait être égalé et puis la plupart des gens se concentrait vers les boutiques moins onéreuses qui se situées dans un autre quartier. Ici c’était le quartier des boutiques et des habitations les plus couteuses de la ville.
Il se tourna la tête vers Akeno et lui dit :


« -C’est l’une des boutiques les plus chers de la ville, c’est un artisan exceptionnel en guise de meubles qui les fabrique c’est d’ailleurs chez lui que viennent tout les meubles de ma chambre car ceux de l’académie ne me plaisaient pas… Enfin tu as dut le sentir pour le lit non ? Lorsque tu dormais avec moi durant ces 5 jours »

Neph se mit a repenser aux cinq jours qui s’étaient écoulés et soupira à l’idée qu’il allait être à nouveau seul dans son lit…
Enfin… se dit-il il n’avait pas le choix… il sourit légèrement à akeno et ajouta :


«- On entre ? »

Il le regardait tout en attendant une réponse de sa part afin d’entrer ou non dans la boutique du vieil artisan…

Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:18


Il y avait vraiment beaucoup de monde dans la ville, comme si toute l’académie, c’est-à-dire pas que les élèves mais aussi le personnel ainsi que les professeurs… c’étaient tous donnés rendez-vous dans la ville à cet endroit même. Cela étonnait vraiment Akeno, mais Neph lui ne le semblaient pas… Mais Akeno lui, était tellement étonné qu’il posa même la question à Neph, il lui avait demander pourquoi est-ce qu’il y avait autant de monde parce que là… Il attendait maintenant une réponse tout en regardant encore la foule, il n’était jamais allé à la ville et ne savait pas comment s’y repérer donc, et il n’avait pas vraiment envie de s’y perdre vu le nombre de personnes qu’il y avait… Il était quand même rassuré que Neph lui tienne la main et ne la lâche pas… Enfin, ce dernier répondit à sa question.

« -Hélas… tout les samedis c’est la même chose… il y a un monde fou en ville car entre ceux qui ne travaille pas, plus les élèves de l’académie qui n’ont pas cours… ça fait en gros ce que tu vois là. »

Akeno acquis de la tête, lui il aurait préféré qu’il y ait un peu mois de monde, il n’aimait pas quand il y avait du monde. Avant ça ne l’aurait pas dérangé, avant quand il était encore heureux d’avoir plein d’amis, mais plus maintenant, maintenant il préférait rester seul dans son coin, mais il avait quand même été ravi quand Neph et lui étaient devenus amis car depuis bien longtemps il n’en avait pas eut un ami… Akeno et Neph entrèrent alors dans la ville. Il passèrent dans plein de rues différentes sans s’arrêter, comme elle semblait grande cette ville, beaucoup plus grande que toute celles qu’il avait déjà vu jusqu’à présent. On pouvait se perdre très facilement, c’était sûrement pour ça que Neph avait resserrer sa main sur la sienne, Akeno préférait ainsi car comme ça, il ne risquait pas de perdre son ami de vue et ça le rassurait… Ils passèrent donc dans plein de rues, Akeno se demandait bien dans quelle boutique Neph comptait l’emmener… Lui ça la gênait toujours quand même à ce qu’il veuille bien lui payer tout ces meubles, ça l’arrangeait bien sûr, mais il était tout de même un peu gêné encore, mais son ami lui avait dit bien plus d’une fois que ça ne le dérangeait pas… Mais bon… Ils s’arrêtèrent enfin, devant une boutique, c’était vraiment bizarre, dans toute les autres boutiques il y avait des gens, mais pas dans celle-là, il n’y avait vraiment personne, on aurait même dit que c’était fermé mais ça ne l’était pas car il y avait un petit panneau indiquant que la boutique était ouverte, même si on pouvait sérieusement en douter. La boutique semblait assez vieille à moins que ce soit la décoration… Une boutique de meubles, sans aucun doute, pas difficile à trouver car on pouvait y voire à l’intérieur tout sortes de meubles, et aussi une vieil homme qui était occupé à quelque chose avec du bois, sûrement confectionner des nouvelles pièces…. En tout cas, il y en avait vraiment beaucoup…. Beaucoup plus que Akeno ne l’aurait penser… Puis il se rendit enfin compte pourquoi personne n’y était dans cette boutique, c’était sûrement à cause de ça, oui, c’était à cause des prix ! Mais c’était vraiment cher.

« -C’est l’une des boutiques les plus chers de la ville, c’est un artisan exceptionnel en guise de meubles qui les fabrique c’est d’ailleurs chez lui que viennent tout les meubles de ma chambre car ceux de l’académie ne me plaisaient pas… Enfin tu as dut le sentir pour le lit non ? Lorsque tu dormais avec moi durant ces 5 jours »

L’une des boutiques les plus chers de la ville… Ah bah ça il l’avait remarquer Akeno! C’était même trop chère, il comptait tout de de même pas aller ici Neph ? Ah non, pas là… Ca le gênait vraiment beaucoup maintenant… Il espérait vraiment de tout cœur que ça ne soit pas là, même si c’était presque sûr en prenant compte de ce qu’il avait dit juste avant. Pour le lit, il l’avait sentit oui, bien sûr qu’il avait sentit, c’était beaucoup plus douillet que son ancien lit d’avant de l’académie… Il avait dormit comme un loir quand il était dedans…

«- On entre ? »

Tout ce qu’il fallait pas dire, non, pas ici! Il ne voulait pas aller ici lui. Qu’Est-ce qu’il devait dire, « non » tout simplement, dire non pour ne pas embêter Neph avec ça? Ou bien accepter d’entrer avec lui… Il hésita longtemps, on petit très long moment… Mais il ne savait vraiment pas quoi dire, il secoua la tête, il était vraiment beaucoup trop gêné, il se décida enfin à dire quelque chose un long instant après.

« Euh… - TRES long moment d’hésitation- Mais je ne sais pas…. C’est vraiment beaucoup trop… Chère… Tu risque de gâcher tout ton argent à cause de ça… »

Akeno hésitait vraiment, il ne savait pas quoi faire, Neph lui avait posé la question, il lui avait demander si il était d’accord pour entrer dans la boutique, il regarda timidement vers Neph, puis il redit une seconde fois:

« Je sais vraiment pas…. »

Son regard de posa vers la boutique, puis ensuite vers Neph…

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:12


Que la ville était bruyante le samedi… chaque samedi c’était la même chose ! Les élèves, les professeurs, le personnel et ceux qui ne travaillaient pas ce jour-là s’étaient tous donnés rendez-vous en ville… on ne pouvait pas leur en vouloir mais tout de même c’était trop pour Neph. Cependant il avait de la chance car lui et Akeno n’avaient pas eut besoin de rester dans le quartier des boutiques « bas-prix » pour ceux ayant une bourse plutôt réduite, ils étaient à présent dans la rue des boutiques les plus chers de la ville qui n’avaient qu’une affluence plutôt réduite comparé au reste de la ville.
Neph regardait Akeno en lui demandant s’il voulait rentrer. Celui-ci avait l’air mal à l’aise et réfléchit avant de lui répondre. Il avait bien vu la réaction de celui-ci lorsque son ami avait regardé la vitrine. Il avait dut apercevoir les prix qui étaient exorbitant mais qui refléter la qualité exceptionnel du maitre des lieux.


« Euh… - TRES long moment d’hésitation- Mais je ne sais pas…. C’est vraiment beaucoup trop… Chère… Tu risque de gâcher tout ton argent à cause de ça… »

Akeno hésité tout en disant ça et cela faisait sourire Neph car il commençait à avoir l’habitude de cette attitude chez Akeno.
Il finit par reparlait une seconde fois :


« Je sais vraiment pas…. »

Neph soupira… Akeno allait le faire douter à son tour s’il continuait car en chemin et même depuis qu’il s’était lever ce matin, Neph n’avait pas vraiment eut envie d’aller chercher les meubles pour Akeno mais pour une autre raison que financière car avec tout ce que le QG des hunters lui versaient il pouvait aller et se payer se qu’il voulait mais il aimait bien la situation de vivre a deux et de tous partager comme durant ces cinq jours.
Il secoua la tête comme pour dissiper le doute de son esprit et se remettre les idées en place car il fallait ces meubles à Akeno.


« -Tu sais bien que si je te le propose c’est que j’en ai les moyens tu as vu ma chambre, tout les meubles viennent de cette boutique, tout les vêtements d’un tailleur particulier qui me les fait sur mesure et qui a sa boutique juste en face de celle-ci donc derrière toi et ainsi de suite… je n’achète pratiquement que dans cette rue qui est la plus cher de la ville d’ailleurs j’aurais peut être put loger dans l’un des appartements de ce quartier hors de prix mais étant chargé de discipline c’est plus pratique pour moi de vivre à l’académie donc ce n’est pas un problème pour moi. »

Neph ne savait pas quoi faire car d’un coté Akeno n’avait pas envie d’aller dans cette boutique à cause du prix mais il lui fallait des meubles et il ne voulait pas lui acheter de la camelote et d’un autre coté il n’avait pas envie qu’Akeno ait ces meubles à lui et que cela marque une séparation entre les deux…
Il lâcha alors la main de celui-ci et s’appuya contre le mur de la boutique pour finalement s’écrouler par terre toujours appuyé au mur mais il avait les deux mains qui cachaient son visage tout en maintenant ça tête car celle-ci commençait à lui faire mal… il n’arrivait pas à prendre une décision car les deux camps s’affrontaient violemment dans sa tête voulant chacun avoir le dernier mot et celle-ci en devenait le champ de bataille…
Neph avait toujours la tête qui le faisait souffrir mais il leva celle-ci et regarda Akeno, une larme qui commençait à perler mais qu’il essuya immédiatement dût a son indécision, avec un simple sourire avant de lui reparler :


« Je ne sais plus quoi en penser… j’aimerais que tu es ces meubles pour ton confort car je ne vois pas pourquoi tu aurais des meubles ne valant rien alors que je dors non loin de toi avec le top du top et d’un autre coté je ne veux pas que tu es ces meubles car j’aimais bien cette situation durant ces cinq jours à tout partager… Donc je te laisse décider si tu les veux ou pas car j’arrive pas à faire un choix… »

Neph avait baissé la tête après cette « confession » sur ce qu’il pensait de la situation tout en attendant une réponse d’Akeno…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59


Aujourd’hui, Akeno était allé avec Neph en ville pour acheter des nouveaux meubles… Ils étaient donc maintenant devant un magasin de meubles quand Neph avait proposer de rentrer à l’intérieur à Akeno, il l’aurait fait volontiers si il n’aurait pas vu les prix qui étaient en vitrine, comme c’était chère, beaucoup trop chère… Et c’était à partir de là que la jeune vampire s’était mis à hésiter. Et il l’avait dit à son ami ça, il lui avait dit que il ne savait vraiment pas, et qu’il hésitait vraiment beaucoup… Depuis les cinq jours ou ils se connaissaient, Akeno avait toujours eut peur d’embêter Neph avec quoi que ce soit, et maintenant, il ne savait pas si il devait accepter ou non ce qu’il allait faire…
Il entendit son ami soupirer, qu’est-ce qu’il allait dire ? Si il aurait dit que en fait non il n’iraient pas acheter ces meubles, Akeno ne lui en aurait pas du tout voulu, bien au contraire… Puis Neph secoua la tête avant de dire:

« -Tu sais bien que si je te le propose c’est que j’en ai les moyens tu as vu ma chambre, tout les meubles viennent de cette boutique, tout les vêtements d’un tailleur particulier qui me les fait sur mesure et qui a sa boutique juste en face de celle-ci donc derrière toi et ainsi de suite… je n’achète pratiquement que dans cette rue qui est la plus cher de la ville d’ailleurs j’aurais peut être put loger dans l’un des appartements de ce quartier hors de prix mais étant chargé de discipline c’est plus pratique pour moi de vivre à l’académie donc ce n’est pas un problème pour moi. »

Neph lui avait dit bien plus d’une fois que cela ne le dérangeait pas d’aller lui acheter ces meubles, mais c’était dans la nature d’Akeno d’hésiter tout le temps, il l’avait toujours fait depuis qu’il était tout petit et ça ne s’était pas arranger depuis qu’il était entrer à l’académie Klain… Mais là, il ne savait vraiment pas quoi faire, accepter ou non ? Il n’en avait aucune idée lui… Puis Neph lâcha la main du jeune garçon, qu’est-ce qu’il allait faire ? Akeno ne savait pas… Puis il s’écroula à terre appuyé contre le mur de la boutique, les deux mains lui cachant le visage… Akeno ne savait vraiment pas pourquoi il faisait ça, ne sachant que faire d’autre il regardait juste son ami avec un air surpris… Un petit instant passa avant que Neph relève la tête et dise:

« Je ne sais plus quoi en penser… j’aimerais que tu ait ces meubles pour ton confort car je ne vois pas pourquoi tu aurais des meubles ne valant rien alors que je dors non loin de toi avec le top du top et d’un autre coté je ne veux pas que tu ait ces meubles car j’aimais bien cette situation durant ces cinq jours à tout partager… Donc je te laisse décider si tu les veux ou pas car j’arrive pas à faire un choix… »

Alors comme ça Neph aussi hésitait à acheter les meubles, il demandait donc à Akeno de décider si il les voulait ou pas… Alors ça il fallait y réfléchir, parce que Akeno en avait prit l’habitude lui aussi de partager tout avec Neph, ça lui avait plu à lui aussi… Un long moment passa encore sans qu’il ne dise rien. Neph avait baisser la tête, il attendait sûrement une réponse, par contre, cette réponse allait tarder car il ne savait vraiment pas quoi dire lui. Mais si c’était à lui de décider, il savait déjà ce qu’il allait dire, lui ça lui avait bien plu comment ils s’étaient débrouillés pour tout partager durant ces cinq derniers jours… Alors pourquoi ne pas continuer ainsi ? Ca ne serait pas une trop mauvaise idée… Oui… Lui ça lui plairait bien même… Mais bon, ça allait sûrement déranger Neph, et Akeno ne voulait pas le déranger… D’un autre côté, Neph avait dit que lui aussi avait bien aimé la situation des cinq derniers jours… Alors… Pourquoi ne pas rester ainsi ? Lui il trouvait que c’était une excellente idée… Et comme Neph aussi était d’accord alors… Maintenant il fallait qu’il lui dise, mais comment allait-il s’y prendre ? Pour lui c’était ça le plus dur, il ne savait jamais comment s’y prendre pour répondre…

« Ben…..Moi aussi ça m’avais plut… »

Il marqua une pause d’hésitation avant de reprendre:

« Ouiii moi aussi ça m’avait plu… Alors…. Si c’est à moi de décider…. J’ai déjà fais mon choix… »

Encore un petit instant passa…

« Moi je ne veux pas de ces meubles… »

Il afficha un grand sourire en attendant une réponse de Neph…

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:31


Il venait de dire à Akeno ce qu’il pensait et du choix qu’il n’arrivait pas à faire. Il n’arrivait plus à prendre une décision entre acheter les meubles ou non et il avait décidé de laisser ce choix à Akeno car lui en était incapable… Toujours la tête baissée, il réfléchie à ce qu’il pourrait faire par la suite car ils n’étaient pas venu en ville pour le simple plaisir de se faufiler dans la masse de monde qu’il y avait en ville aujourd’hui ! Ses pensées furent interrompues lorsqu’Akeno prit la parole mais comme d’ordinaire il hésitait à nouveau en parlant et un sourire commença à se dessiner sur le visage de Neph tout en l’écoutant :

« Ben…..Moi aussi ça m’avais plut… »


Il marqua une pause d’hésitation avant de reprendre:

« Ouiii moi aussi ça m’avait plu… Alors…. Si c’est à moi de décider…. J’ai déjà fais mon choix… »

Encore un petit instant passa…

« Moi je ne veux pas de ces meubles… »

Bon et bien tant pis, il n’y aurait pas de meubles à acheter et il continuerait à partager ce qu’il y avait dans la chambre du jeune hunter. En soi c’était dommage car cela aurait put être amusant de faire emménager tout les meubles dans sa chambre comme lors de la fois ou il avait acheté ses propres meubles et ou une armée de déménageurs était arrivé sous la surveillance du vieil artisan qui raller des que l’un de ses hommes prenait mal un des meubles qu’il considérait comme des œuvres d’arts.
Mais bon, on se passerait de ce spectacle pour cette fois-ci mais Neph se releva avec une lueur dans les yeux car il venait d’avoir une idée.

« Je viens de penser a quelque chose, tu n’as pas changé d’habits depuis un moment et mes vêtements sont trop petits pour toi donc on va aller faire un tour juste derrière toi chez mon tailleur et il te fera des habits sur mesure ! »

Neph prit alors la main d’Akeno et le dirigea à la boutique d’en face afin de faire faire de nouveaux vêtements pour son ami. Tout comme l’atelier du vieil homme, les prix du tailleur était quasiment aussi élevé… il faut dire que toute la rue était comme ça.

« Bon et bien on entre ? Cette fois-ci il n’y a pas de problème hein ? »

Neph regardait Akeno d’une manière amusée car il savait que son ami allait en être malade en voyant les prix du tailleur et qu’il serait forcément gêné de porter des vêtements à ce prix là.
Neph le regardait donc en attendant une réponse de son ami…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:39


Neph venait de dire à Akeno qui lui aussi ça lui avait plut la situation des cinq derniers jours… Il lui avait aussi dit qu’il le laissait décider de si il voulait ces meubles ou non…
Apres avoir un peu réfléchit, Akeno lui avait dit sa réponse, il attendait maintenant que Neph parle… Un petit instant passa avant que son ami se lève et dise:

« Je viens de penser a quelque chose, tu n’as pas changé d’habits depuis un moment et mes vêtements sont trop petits pour toi donc on va aller faire un tour juste derrière toi chez mon tailleur et il te fera des habits sur mesure ! »

Bon au moins ça voulait sûrement dire qu’il était d’accord pour ne pas lui acheter ces meubles, bonne nouvelle, mais maintenant, Neph s’était mis une autre idée en tête, il voulait maintenant aller lui acheter des vêtements…Akeno aurait voulu dire quelque chose mais il n’en eut pas le temps, Neph le prit par la main et l’emmena vers la boutique en question… Cette boutique ressemblait beaucoup à celle des meubles, elle avait l’air juste un tout petit peu plus récente que l’autre et il n’y avait des meubles en vitrine ce qui était un pee normale , mais sinon, elles étaient exactement pareilles… Quand ils furent arrivés juste devant, Neph dit:

« Bon et bien on entre ? Cette fois-ci il n’y a pas de problème hein ? »

« Pas de problèmes  »… Il n’était pas trop d’accord Akeno… Il jeta un regard vers la vitrine… Les prix étaient affichés… Mais il hésitait un peu à les regarder… Puis, il prit son courage à deux mains et décida enfin à y jeter un coup d’œil… A la toute première seconde, Akeno ne savait pas vraiment comment réagir… Bien sûr, comme il ne l’avait pas espérer, c’était chère… Même un peu trop chère… Comme d’habitude, il ne savait pas quoi dire… Il jeta un regard vers Neph, il vit que ce dernier aussi le regardait. Alors ne sachant que faire d’autre, il baissa la tête et regarda le sol tout en rougissant comme une tomate… Encore un TRES long moment passa… Mais qu’est-ce qu’il fallait qu’il fasse, ou plutôt qu’il dise ? Il hésitait vraiment cette fois, même si ça ne changeait pas vraiment de l'ordinaire car il hésitait toujours dans ces décisions… Ah, comme il détestait ce genre de situation Akeno, il n’aimait pas être mal à l’aise comme ça… Son regard allait de la vitrine ou les horribles prix étaient affichés, à Neph et puis au sol mais il ne disait toujours rien… Mais Neph avait dit qu’il n’y avait pas de problèmes… Et pourtant il hésitait toujours autant… Parce que là, ça le gênait énormément et qu’il ne savait pas quoi répondre à ce que son ami venait de dire…

« Mais … »

Bon d’accord, c’était pas vraiment une phrase ça, mais c’était tout de même mieux que rien… Il fallait quand même qu’il trouve quelque chose de mieux à dire parce que là c’était pas grand-chose… Akeno se remit à rougir… Neph devait le trouver vraiment bizarre à cet instant précis…

« Bon de toute façon tu ne changeras pas d’avis ? Tu es bien décidé à m’y emmener de toute façon hein ? »

Question un peu idiote, mais il se rappelait de la fois ou Neph et lui s’était rencontrés dans la forêt, et ce jour là, Neph lui avait dit qu’il comptait lui acheter les meubles quand il serait dans sa chambre… Akeno avait vraiment hésité ce jour là, il avait même dit à son ami qu’il n’était pas d’accord au début… Mais Neph lui, semblait bien décidé à aller les acheter… Alors maintenant ça devait sûrement être pareille… Et puis c’était vrai qu’il n’avait pas changer de vêtements depuis quelques jours alors… Il regarda Neph et attendit une réponse de ce dernier...

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:39


Le magasin de meubles avait été un échec… le pauvre artisan qu’il se faisait une joie d’embêter en lui passant une commande pour Akeno ne sera pas pour aujourd’hui et cela aurait put être amusant car Neph était très pointilleux sur le résultat lorsqu’il commandait quelque chose mais il savait qu’il n’aurait pas été déçu pour les meubles s’ils avaient été commandés. Ce qui en revanche aurait été agréable à voir c’est le jour où les meubles auraient été prêt et expédié à l’académie pour y être installé car le vieil artisan était tellement mère poule si on peut dire sur ses meubles qu’il surveillait et contrôler les déménageurs d’une poigne de fer tel un parrain de la mafia qui dirigerait ses hommes et le résultat était un spectacle d’injure de la par du vieil homme quasi continuel et la masse de monde avait vite eut de l’entourer pour admirer le spectacle. Que de bon souvenir !
Enfin… les meubles n’étaient pas important et puis Neph avait de quoi se rattraper avec ce qu’il avait prévu pour Akeno.

Maintenant devant la boutique de son tailleur, Neph regardait son ami qui recommençait à nouveau à rougir et à se sentir mal devant les prix, ça Neph en était certain et se retenait de rire car cette situation l’amusait beaucoup.


« Mais … »

Akeno avait réussit à sortir d’abord un mot pour protester mais il dût se faire une raison car il enchaîna ensuite par :


« Bon de toute façon tu ne changeras pas d’avis ? Tu es bien décidé à m’y emmener de toute façon hein ? »


Effectivement, Neph n’était pas décider à ceder pour ça car les meubles mettaient une frontière entre eux mais les vêtements aucunement donc aucune raison de renoncer !
Le jeune hunter regardait toujours son ami et lui adressa un grand sourire en voyant celui-ci continuer à regarder les prix comme il le faisait. Ayant encore la main du jeune vampire dans la sienne, Neph secoua la tête de gauche à droite en gardant son sourire pour répondre à la question d’Akeno et l’entraina alors dans la boutique en ouvrant la porte de celle-ci.
A l’intérieur, rien n’avait changé… la pièce était remplit de morceau de tissu de n’importe quelle couleur, ainsi que de vêtements tous à des stades différents de confection mais qui donneraient des merveilles par la suite une fois terminé.


« -Alejandro ! Ou es-tu ?! Alejandro… ! »

Neph avait élevé la voix, même si celle-ci rester très claire vu son âge, car Alejandro le tailleur était quelqu’un de comment dire… très… prit par son travail et il fallait parfois hurler et le secouer pour qu’il se rende compte qu’il avait un client.
Sortant de l’arrière boutique, le tailleur aperçut le jeune Neph qu’il connaissait déjà et qui lui adressa un grand sourire. Ce tailleur était un homme plutôt fin, élégant, cheveux et yeux brun, plutôt bel homme ça tout le monde l’admettait et s’il ne passait pas tout son temps à sa boutique aurait déjà conquit tout le quartier et le cœur des demoiselles qui y habite. Neph lui expliqua qu’il fallait de nouveaux vêtements à Akeno qui soit évidemment dans l’air du temps et que le prix ne compter pas et étrangement, Neph avait bien insisté sur la partie ou il disait que le prix ne comptait pas en ré adressant un autre sourire a Akeno.

Neph regarda alors Alejandro prendre les mesures sur tout le corps de son ami en se disant tout de même qu’il pourrait faire ça plus rapidement car il n’aimait pas qu’Akeno soit sous les mains de quelqu’un d’autres trop longtemps même s’il appréciait bien le tailleur, d’ailleurs on pouvait surement s’en apercevoir car il avait perdu son sourire durant tout le temps que le tailleur avait prit les mesures et il ne lui tardait qu’une chose c’est que ce soit finit.
Une fois cela terminée, le tailleur lui dit qu’il lui enverrait un mot à l’académie d’ici quelques jours pour lui annoncer que les vêtements étaient prêt et Neph le remercia en dirigeant Akeno vers la sortit en lui poussant le dos comme pour le tirer des griffes du tailleur même si ce dernier n’avait fait qu’au final que son travail.


« -Bon et bien je te propose un dernier endroit et on aura finit ! Je te laisse deviner, on a fait les meubles meme si on a rien prit. Ensuite on sait occuper de ton corps ou plutôt de tes vêtements et maintenant il ne te reste plus qu’un endroit la tête ou plutôt les cheveux et c’est Fabrice qui va s’ne charger ! »

Neph emmena alors son ami vers le salon de Fabrice le coiffeur qui se situer à deux boutique de celle du tailleur et s’arrêta devant le salon en regardant son ami droit dans les yeux :

« -Fabrice est prévenu de notre arrivé mais est-ce que tu souhaites y aller ? car je ne peux pas t’obliger a faire un relooking même partiel sans au final te le demander et pis Fabrice est quelqu’un qui fait bien les choses donc il ne fera que quelque chose de bien pour toi et qui ne te changera pas plus que ça… en pas trop »


Neph attendait alors une réponse d’Akeno pour cette ultime épreuve ? Non pas tellement épreuve mais au moins ça lui permettrait de commencer un nouveau départ avec Neph en habitant dans la même chambre que lui et donc qu’elle meilleur moyen que celui-ci, le coiffeur !


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:40


Les prix qui étaient en vitrine de la boutique rendaient vraiment mal à l’aise Akeno. Il n’avait jamais aimer embêter les autres comme ça. Même si Neph lui avait dit que ça ne le dérangeait pas du tout, il doutait encore un peu, ce qui était dans son habitude…
Mais il savait que Neph n’abandonnerais pas de si tôt, il avait bien vu ce que ça avait fait quand ils étaient dans la forêt il y avait cinq jours et quand Neph avait insister pour pouvoir lui acheter les meubles.
Puis son ami secoua la tête pour dire non à la précédente question d’Akeno, le jeune vampire soupira, de toute façon, quoi qu’il dise ou qu’il fasse, Neph insisterait alors… Puis ils entrèrent dans la boutique, à l’intérieur, il y avait tout plein de vêtement, certains étaient terminés, d’autre pas encore, et plein de morceaux de tissus en tout genre traînaient de partout.
Akeno regardait tout ce bazar quand la voix de Neph le fit sursauter:

« -Alejandro ! Ou es-tu ?! Alejandro… ! »

Akeno se dit que Alejandro c’était sûrement le prénom du marchand. Puis un instant après, quelqu’un sortit de l’arrière boutique, puis Neph se mit à expliquer toute la situation, qu’il fallait des nouveaux vêtements pour Akeno et il insistait bien en disant que le prix ne comptait pas et il sourit à Akeno en disant ça. Ce dernier rebaissa la tête et se remit de nouveau à rougir, il se retint de dire à voix haute encore une fois qu’il n’avait vraiment besoin de ces vêtements, il se le dit juste tout bas pour lui-même.
Le tailleur s’occupa ensuite de prendre mesures sur Akeno. Ca dura un petit moment quand même et le jeune garçon fut étonné car Neph avait comme perdu le sourire pendant ce temps là , mais il le retrouva tout de suite après que toute les mesures soient prises et que le tailleur ait dit qu’il enverrait à l’académie un mot pour dire quand les vêtements seront prêts.
Akeno eut à peine le temps de dire au-revoir au tailleur que Neph le poussait déjà vers la sortie de la boutique. Peut être qu’il n’aimait pas vraiment cette boutique ? C’était pour ça qu’il avait hâte d’en sortir …

« -Bon et bien je te propose un dernier endroit et on aura finit ! Je te laisse deviner, on a fait les meubles même si on a rien prit. Ensuite on s’est occuper de ton corps ou plutôt de tes vêtements et maintenant il ne te reste plus qu’un endroit la tête ou plutôt les cheveux et c’est Fabrice qui va s’en charger ! »

Akeno n’eut pas vraiment le temps de répondre parce que son ami l’emmena sans même avoir attendu une réponse deux boutiques plus loin devant ce qui semblait être le coiffeur.

« -Fabrice est prévenu de notre arrivée mais est-ce que tu souhaites y aller ? Car je ne peux pas t’obliger a faire un relooking même partiel sans au final te le demander et pis Fabrice est quelqu’un qui fait bien les choses donc il ne fera que quelque chose de bien pour toi et qui ne te changera pas plus que ça… en pas trop »

Akeno était en train d’y réfléchir. Bien sûr, il hésitait encore, encore un petit instant passa et Neph devait sûrement y être habitué maintenant parce que Akeno hésitait toujours un peu, il devait sûrement l’avoir compris. Mais bon, ce petit instant fut un tout petit peu moins longs que les autres, il dit:

« Euh…Bon ben… D’accord alors… »

Il adressa un petit sourire timide à son ami et attendait une réponse…

Revenir en haut Aller en bas

Neph Sonozoa

Neph Sonozoa

Statut : Eleve et Chargé de Discipline
Messages : 230
Mystérieuses framboise-cerises : 214

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 14 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Neph Sonozoa
Oh! Un hunter ~


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:43


Bon et bien, les meubles okay… les vêtements… Neph se rappelait le moment des mesures et eut un frisson en y repensant tellement il avait eut envie de tordre le coup du tailleur a ce moment précis même s’il l’appréciait bien pourtant mais cette scène fût interminable pour le jeune hunter mais on pouvait cocher la case okay, les vêtements étaient en préparation. Il ne restait donc plus qu’un tour chez le coiffeur, Fabrice.
Regardant Akeno en ne le lâchant pas comme d’ordinaire, il avait attendu sa réponse qui fût plus rapide que les autres fois et il fût un instant surpris par la réponse d’Akeno, voir légèrement déçu car il adorait voir la tête et l’expression que son visage prenait lorsqu’il ne voulait pas ou était très gêné par rapport à la chose qu’il devait dire ou le choix qu’il devait prendre…

« Euh…Bon ben… D’accord alors… »

Neph fût mine de mal prendre la réponse et de faire une mine boudeuse et il en profita pour lâcher la main de son ami et regarder à travers la vitrine du salon pour regarder si celui-ci était vide comme l’avait promis Fabrice.
Après quelques coups d’oeils à travers la vitrine ou plutôt contre la vitrine car le jeune hunter s’était collé le visage dessus afin de voir s’il y avait du monde car étrangement le salon était sombre aujourd’hui et il n’y avait l’air d’y avoir personne, c’était donc que le coiffeur avait tenu parole mais ou était-il ?
Il n’eut pas le temps de répondre à cette question que ce dernier, qui se trouvait surement derrière l’un des épais rideaux qui bordait la vitre, fît un bond devant Neph pour lui faire peur, guettant depuis un petit moment l’arrivé du hunter et de son ami.
Le résultat fût celui escompté… Neph prit par surprise et ayant été sur le moment concentré à regarder l’intérieur du salon ne s’attendait pas à le voir jaillir de cette manière et recula, surpris, en allant même jusqu’à tombé sur les fesses à cause de cette mauvaise surprise…


«-C’est pas drôle Fabrice ! »

Le coiffeur, derrière la vitrine à l’intérieur, riait de vive voix en voyant qu’il n’avait pas attendu pour rien en voyant le pauvre Neph par terre. Le jeune hunter pesta quelques instants car il n’avait pas apprécié de se faire avoir de la sorte et, toujours par terre, tendit une main vers Akeno afin de demander à son ami de l’aider à se relever.
Etrangement, Neph se dit qu’aujourd’hui hors mis le vieux fabriquant de meubles il aurait eut envie de tuer de massacrer tout d’abord le tailleur et ensuite pour le détendre le coiffeur. Enfin… une fois remit sur pied grace à Akeno, il regarda celui-ci sans vraiment le regarder car il ne voulait pas voir s’il se moquait de lui ou pas et se contenta de dire :


« -Merci… Bon et bien allons-y avant que je ne perde mon sang froid et puis au pire je pourrais toujours me détendre en lui demandant de te faire quelque chose de vraiment horrible ou alors je le laisse travailler et je t’admire durant toute l’opération… je sais pas… j’hésite encore quoi lui demander »

Neph adressait un grand sourire à Akeno en attendant un réponse de celui-ci et finit après quelques instants où celui-ci est répondu par rajouter :

« -Bon et bien on entre ? Ou sinon je sens que vais le tuer »

Neph désignait le coiffeur qui n’arrêter pas de faire des grimaces à travers la vitrine pour se moquer de Neph, sachant bien entendu que ça énerver le jeune hunter…


Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-sekai.forumactif.com


Invité

Invité
Invité


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44


Après être sortis de chez le tailleur, Neph avait proposer à Akeno le coiffeur maintenant. Bien sûr, comme à son habitude, Akeno avait un peu hésiter, mais il avait fini pas accepter au bout de quelques instants quand même, quoi qu’il avait un tout petit peu moins hésiter que comme il l’avait fait pour les meubles ou le tailleur, peut être qu’il commençait à avoir un peu plus confiance en lui maintenant ?
Pourquoi Neph avait fait mine de mal prendre sa réponse, il avait peut être rechanger d’avis et il ne voulait plus se rendre au coiffeur ? Si c’était le cas, il n’avait qu’à le dire à Akeno, ça ne le dérangerais pas si Neph changeait d’avis. A première vue, la boutique semblait déserte, peut être qu’elle était fermée ? Neph lui, s’était collé à la vitre sûrement pour voir si il y avait quelqu’un ou non à l’intérieur.

Akeno pensait toujours que la boutique était fermée jusqu’à que quelqu’un qui était sûrement caché derrière l’un des nombreux rideaux de la boutique fasse un grand bon en avant pour être vu. Le jeune vampire qui ne prêtait pas vraiment intention à la boutique à ce moment là ne fut pas vraiment surpris mais Neph lui, le fut car juste après avoir vu la personne sortir du rideau, il recula jusqu’à en tomber par terre.

«-C’est pas drôle Fabrice ! »

Akeno jeta un regard vers la vitrine ou «  Fabrice » qui était sûrement quelqu’un qui travaillait dans cette boutique semblait très heureux d’avoir réussit son coup et riait si fort que l’on pouvait l’entendre même à travers la vitrine. Neph avait tendu la main vers Akeno sûrement pour que celui-ci l’aide à le relever, et c’est-ce qu’il fit. Quand ce fut fait, Neph dit:

« -Merci… Bon et bien allons-y avant que je ne perde mon sang froid et puis au pire je pourrais toujours me détendre en lui demandant de te faire quelque chose de vraiment horrible ou alors je le laisse travailler et je t’admire durant toute l’opération… je sais pas… j’hésite encore quoi lui demander »

Bon alors, que répondre à ça ? Akeno sourit timidement à son ami mais ne dis rien. Mais il n’avait tout de même pas vraiment envie que le coiffeur lui fasse un truc horrible…

« Euh… Moui… »

La seule chose qu’il avait trouver à dire c’était ça, mais bon, c’était déjà bien non ? Bon oui d’accord, maintenant il avait un peu l’air d’un abruti parce que c’était vraiment n’importe quoi. Mais il préférait ne pas dire autre chose, bien sûr, il pensait autre chose en fond de lui, il n’avait pas tellement de se retrouver avec un truc horrible sur la tête, mais il n’aurait jamais oser dire ça, Akeno avait toujours dit oui à tout ce que l’on lui avait dit, même si ça ne lui faisait pas plaisir, qu’il n’en avait pas envie, il avait toujours tout accepté.

« -Bon et bien on entre ? Ou sinon je sens que vais le tuer »

Maintenant, le coiffeur faisait des grimaces à Neph sûrement pour énerver ce dernier. Akeno se rapprocha un peu de la vitrine sans pour autant y entrer car maintenant, il n’était plus vraiment sûr de lui. Le coiffeur était un homme qui devait avoir une trentaine d’années ou peut être plus. Il avait une coupe au carré et les cheveux noirs, ça faisait un peu bizarre à regarder mais bon…
Le jeune vampire regardait le coiffeur qui était dans la boutique, et Neph à tour de rôle, autant il n’avait qu’un tout petit peu hésiter au début, mais maintenant…
Neph devait sûrement l’avoir remarqué car Akeno ne répondait pas à sa question. Il ne bougeait pas de l’endroit où il était et n’osait rien dire tout en recommençant à rougir comme à l’instant précédent quand ils étaient devant la boutique du tailleur.

« … Tu sais si tu ne veux pas y aller, -il désigna de la tête le coiffeur- c’est pas grave… »

Encore la même situation que Akeno détestait, être mal à l’aise… Mais bon, il en avait un peu prit l’habitude maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Petits achats... [Neph] _
MessageSujet: Re: Petits achats... [Neph]   Petits achats... [Neph] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Petits achats... [Neph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: