Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Vos cadeaux de Noël? Sam 25 Déc - 14:18 | |
| | Hey ~. Comme je suis une grande curieuse, vous avez eu quoi, pour Nowel **?
Valà ♪.
Joyeux Nawel à Tous \o\ | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Sam 25 Déc - 15:42 | |
| | Cadeau ; Xbox 360 avec 3 manette et 2 micro / 5 jeux ps3 et un écran plasma 3D ^^' | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Sam 25 Déc - 20:10 | |
| | gg moi jai eu de la tune
assez pour me prendre ma replique ^^ | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Lun 27 Déc - 17:51 | |
| | Alors pour ma part j'ai eu une super peluche neko de la part de ma soeur, de jolies mitaines de la part de mon chéri et des vêtements de la part de mes parents mais qui ne sont pas encore arrivés -__-" Je veux mes fringues \>o | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Lun 27 Déc - 19:45 | |
| | Moi, j'ai eu:
-un appareil photo -un livre ( Oksa Pollock tome 2) -des chaussons -une balle de volley -des chaussures à pointes ( trop belles!!) -un jeu de société -des chaussures
Voilà pour le moment ( eh ouais car ce n'est pas fini!!!)!! | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Jeu 30 Déc - 0:13 | |
| | - Des livres (et dans mangas) - Un jeu sur la ds - Un logiciel sur pc - Et une boite à musique avec comme musique Lilium de Elfen Lied :3 | |
|
|
Mitsuki Hoyama Statut : Elève Messages : 486 Mystérieuses framboise-cerises : 103 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 18 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Lun 3 Jan - 19:12 | |
| | J'ai eu pour Noël : -épic mickey sur wii -mario et sonic aux J-O d'hivers sur DS -115 euros en tout -un porte photo en flocon -des chocolats -des mangas (j'en ai eu 8 ) -Death Note DVD 1 et 2 -L change the world (DVD) -l'intégrale de la saison 6 des Simpsons -2 livres (des romans)
et je crois que c'est tout ^^' | |
Dernière édition par Mitsuki Hoyama le Dim 9 Jan - 11:08, édité 1 fois |
|
Akira Ishida Statut : élève Messages : 105 Mystérieuses framboise-cerises : 206 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Jeu 6 Jan - 0:06 | |
| | - Oriane Amyste a écrit:
- Et une boite à musique avec comme musique Lilium de Elfen Lied :3 Han *_____*. Classe! (je sais, j'ai pas mal de vocabulaire...)
Donc, moi pour Noël j'ai eu... · Des mangas puis des romans. · Des vêtements. · Deux jeux Ps3.
Et c'est tout. | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? Ven 7 Jan - 19:00 | |
| | Moi je sens que je vais faire tâche... J'ai rien eu à noël si ce n'est un merci d'une personne un peu spéciale o/ J'avoue que c'est ... mince u_u mais ce cadeau est peut-être le seul que je voulais vraiment recevoir et c'est le seul que j'ai eu... Bref j'arrête de raconter ma life ^^' | |
|
|
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël? | |
| |
|