Akira Ishida Statut : élève Messages : 105 Mystérieuses framboise-cerises : 206 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Devinez ce que je veux ! Mer 5 Jan - 23:55 | |
| | Bonjour, bonsoir ! Bon et bien, devinez ce que je veux... Vous savez pas? Je veux des cadeaux *___*. Pourquoi m'en donner? Parce que je me nomme Akira, parce que je suis sadique et surtout parce que vous m'aimez ! (comment ça... Vous m'aimez pas? Je veux des cadeaux quand même u__u!)
Merci d'avance à ceux qui m'en feront ! | |
|
|
| Sujet: Re: Devinez ce que je veux ! Mar 18 Jan - 17:56 | |
| | Mais t'aime quoi comme genre de cadeaux.....??
| |
|
|
Mitsuki Hoyama Statut : Elève Messages : 486 Mystérieuses framboise-cerises : 103 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 18 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Devinez ce que je veux ! Mar 18 Jan - 19:57 | |
| | Tu veux un cadeau...bah tiens prend ça ! *t'offre une veste en cuir* ça te va? | |
|
|
Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Devinez ce que je veux ! Jeu 16 Juin - 23:13 | |
| | J'espère que ça va te plaire. :3
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
|
Akira Ishida Statut : élève Messages : 105 Mystérieuses framboise-cerises : 206 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Devinez ce que je veux ! Mar 5 Juil - 17:33 | |
| | Elsouille ! J'aime la signa'. *_* Je t'aime. x) Je l'enfile. PS: Thanks, hien. o/ | |
|
|
| Sujet: Re: Devinez ce que je veux ! | |
| |
|